Aller au contenu


Mystère


Gobi
 Share


Messages recommandés

:( moi je dirais tobi(madara) car depuis le dernier chapitre, il nous dit que itachi est "gentil" donc moi j'en ai conclues que tobi a tuer a lui tout seul le clan uchiha mais cette hypothèse ne tient toujours pas car itachi ne lui a pas dit de plus madara non plus a sa rencontre avec sasuke de plus il donne des ordres a pein alors que pein est je pense aussi puissant que madara ???puis ya des autres trucs mais j'ai oublier lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kakashi et tobi: deux ninjas dont on ne connait pas le visage.

 

kakashi: en particulier parce que je suis persuadé qu'il en sait beaucoup plus que ce qu'on peut voir. notamment sur naruto, kyubi et yondaime.

 

Tobi: parce que c'est madara avec un masque (donc c'est pas lui) et parce que son histoire est mystérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein/Nagat et Tobi/Madara... Rien que le nombre d'identité en fait fois on sait même pas qui ils sont^^, on ne connait pas leurs passé ou le peut qu'on sache ne nous donne pas les informations qui nous diraient comment ils sont tombé dans le "mal" etc. alors que le Yondaime on sait maintenant se qu'il a fait dans le passé il manque juste la raison précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le choix est difficile entre Kakashi et Kabuto... Kakashi d'abord parce que c'est un des personnages clefs du manga et qui est apparu très vite mais tient au fait qu'il semble cacher beaucoup plus de secrets... Le fait qu'il cache son visage m'intrigue toujours.. Est ce une façon de rendre hommage à son père le "croc blanc"? Ou veut il cacher un visage si beau que tout le monde s'evanouierait devant lui? :D

Mais peut etre n'est ce qu'une question de semaine avant que Kishi nous prépare quelques chapitres sur Kakashi comme il l'a laissé entendre il y a quelques mois... J'aimerais aussi qu'il soit moins secret avec Naruto vu que son maitre était le quatrième. Ce serait étonnant que Kakashi ne sache pas la vérité...

 

Kabuto quand a lui est le personnage le plus intrigant du manga. Comme cela a déjà été dit on a du mal à cerner le personnage et à savoir ce qu'il pense vraiment. Il est plutot du genre à trahir dans le dos... Maintenant que Oro est mort bien qu'il ait intégré une partie d'Oro en lui ce personnage va sans doute réapparaitre très bientot pour se venger de Sasuke... On a vu un peu ces capacités lors de son combat contre Tsunade meme si j'ai l'impression qu'il n'a pas montré l'étendue de sa force. Il va se révéler à l'avenir comme un adversaire difficile maitrisant bien les techniques de régénérations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour moi c'est zetsu on ne sais rien sur rien de lui et pein parce on c'est plus de chose sur lui que kabuto (je le reconais) mais le simple fais que l'on a pas vu vraiment tout les pouvoir du rinegan et que l'on ne c'est pas encor qui il est vraiment le rend plus mistérieu que kabuto qui en attendant ne reste pas trés important dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais premièrement Kabuto car on ne sait jamais  quoi il pense il est très mystèrieux et surtout je n'ai pas compris le moment où il retrouve Naruto pour lui donner le livre( ses pensées sont difficiles à cerner).

Et deuxièmement je choisirais Zetu car on ne sait pas d'où il vient ni pourquoi c'est une plante ...

En fait c'est l'un des premiers de l'Aka que l'on a vu mais c'est le seul dont on ne sait rien personnellement. De plus il joue un double-jeu avec pein et tobi ce qu'il le rend encore plus ambigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai opté pour autre : mère de naruto .

On ne l'a jamais vue, on ne sais pas où elle est, si elle est en vie ou non. C' est-elle remariée, est-elle en train de voyager dans le monde, beaucoup de question ce pose sur ce personnage dont on sait trop peu de chose. Ces capacités ont été énuméré par Jiraya et Tsunade donc il faut sans l' ombre d' un doute l' introduire dans l' histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A vrai dire les mystères ne manquent pas dans Naruto mais il y a certains mystères plus importants que d'autres... Le mystère Madara est toujours présent même si on a appris certaines choses sur lui... On connait ses origines, les origines du clan, le destin des deux frères, son "amitié" avec Shodai mais après son combat à la vallée de la mort il y a 80 ans on ne sait quasiment rien.. Il réapparait il y a 15 ans avec l'attaque de Kyuubi sur Konoha donc on a un trou de plus de 60 ans. Que s'est il passé pendant tout ce temps? On apprend aussi qu'il était mizukage... Quand et pendant combien de temps l'est il devenu? Bref pas mal de mystères sur Madara et ce n'est pas tout. Comment a t il pu survivre aussi longtemps? Son MS a t'il été capital pour survivre? Bref ce personnage est le grand manipulateur, le plus machiavélique et le plus mystérieux.

Comparer à lui, Orochimaru fait petit bras et amateur face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai opté pour Pein

Car c'ets un personnage vraiment très mystérieux

on ne sait rien de son identités de son histoire

De sa vie enfin je voudrait vite en avoir plus sur ce personnage

peut être Lors de Son Prochain Combat contre Naruto

 

après c'est Madara Je pense qu'il ya encore beaucoup de chose a apprendre

de sa puissance et son MSE

C'est technique et son Pouvoir

je suis très curieux sur ce personnage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que celui dont on peut encore apprendre le plus de choses c'est Naruto... (ok ça fait 400 chapitres qu'on parle de lui... ;D) mais on ne sait toujours pas pourquoi Minato a scéllé Kyubi en lui, pourquoi personne (même pas lui) ne sait que Yondaime est son père, qu'en est-il de sa mère, pourquoi même sans utiliser kyubi il a deux fois plus de chakra que Kakashi... autant de questions qui auront, j'espère des réponses avant la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[attention, il y a du spoil dans ce post]

 

J'ai voté Kabuto :

Jusqu'à maintenant, on ne sait toujours pas qui est-il ??? ni ses origines, ni ses intentions, ses pouvoirs secrets ect ...

 

Maintenant on sait presque tout sur tout les perso (soit disant) importants comme Itachi qui était un mystère, Madara et le passé de Sasuke ... sauf Kabuto ! on ignore tout et ça prouve son importance au saint du manga, à savoir prochainement ...

 

Quant au 2ème vote, c'est Orochimaru :

Il est mort sans qu'on sache rien sur lui, apparemment ses parents on été tué par Konoha, et il faisait des recherches sur un genre de jutsu de réincarnation dont j'ai oublié le nom 9_9

 

Ses deux là nous réservent bien des choses, qui devront se clarifier avec le retour de Kabuto dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour Zetsu, je trouve que c'est le personnage le plus mystérieux et c'est le perso sur lequel on en sait le moins tout comme Pein. Mais pour Zetsu, d'accord on connait son nom, on sait qu'il a une double personnalité et qu'il est cannibale, et c'est tout.

On l'a jamais vu se battre et on l'aperçoit que trop rarement dans le manga. Mais çà doit sûrement avoir son importance de le voir si peu pour Kishi je pense. J'espère qu'on en apprendra plus sur lui cet année même si apparemment sa à pas l'air d'être prévu. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage le plus mystérieux est sûrement Tobi.

 

On sait que c'est Madara qu'il a quelque chose à voir avec l'attaque de Konoha mais il garde plein de secrets.

On sait qu'il en garde mais on sait pas lesquels, on a beaucoup de choses à apprendre sur lui, donc il fait partit des plus mystérieux pour moi.

 

J'ai mis Danzo aussi car lui on connaît vraiment rien sur lui.

 

C'est aussi les deux personnes dont j'ai le plus envie de découvrir leurs secrets donc je vote pour eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tobi et Zetsu...

Tobi c'est assez évident puisque Kishi nous laisse penser qu'il s'agit de Madara mais on en est pas certain à 100%. Quand bien même, il cache bien d'autres choses (attaque de Konoha par Kyubbi, qu'est ce qu'il veut de Sasuke etc...)

 

Zetsu parcequ'on ne sait strictement rien de lui à part sa capacité à se déplacer dans la terre et à servir de vidéosurveillance. Remarque, il à peut être pas autre chose à offrir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour moi, ce serait Zetsu, car par rapport aux autres, on ne connaît pas ses motivations, sa puissance, ses techniques, ses origines, ...

 

Donc j'espère que la suite nous en apprendra davantage, mais pour moi, si je devais situer son niveau dans l'Aka, je dirais qu'il est le lieutenant de Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...