Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 179-180


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Deux chapitres assez calme cette semaine, je pensais que ça devait bouger, j'ai été rassuré en voyant meliodas sur ce lit je garde espoir qu'il va ressusciter car arthur en heros je suis vraiment pas fan.

Zarathas de retour j'imagine que son aide ne sera pas de refus même comme je ne le vois pas faire grand-chose face au 10 surtout qu'ils ont du reprendre leur pouvoir des à présent .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- aucune idée ^^, surement quelque chose liée aux Druides.

- c'est vrai qu'il aurait pu se montrer pendant le festival, peut-être qu'il avait l'intention de le faire à la fin mais comme les Ten' sont intervenu, il a pas eu l'occasion.

- il rivalisait avec le Méliodas de l'époque donc celui à 32 000. Merlin lui prend sa puissance après le coup d'état donc avant ça, il était aussi puissant que maintenant.


Edit : Nanatsu No Taizai 179 & 180 by MangaPedia

 

ah okay

 

mais du coup, si zaratras rivalise avec mel full power et se serai montré, ils aurait pu revenir lui, gowther et escanor!

 

escanor (reveillé par une illusion de gowther qui le montr le vrai soleil) qui est largement  plus fort qu'un ten  lambda

+ zaratras qui a donc la meme puissance que mel qui est largement plus fort qu'un ten  lambda

+ gowther qui est un ten d'origine et qui a des pouvoir vraiment dangereux

+ mel qui allait balayer deux ten (dolor et le fairy king)

 

franchement ils auraient pu tuer dolor et gloxina avant l'arriver des autres ten...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une impression de déja vu avec Elisabeth  ;D une orihime 2.0 pour la cuisine  ;D  .

 

Touchant la scène ou elle pleur sur le corps de meliodas  :'( .

 

Comme quoi cette histoire de chevalier errant du début du manga ( bien que c'étais elisabeth ) étais pas si faut que ça , maintenant les explication a sa survie .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah okay

 

mais du coup, si zaratras rivalise avec mel full power et se serai montré, ils aurait pu revenir lui, gowther et escanor!

 

escanor (reveillé par une illusion de gowther qui le montr le vrai soleil) qui est largement  plus fort qu'un ten  lambda

+ zaratras qui a donc la meme puissance que mel qui est largement plus fort qu'un ten  lambda

+ gowther qui est un ten d'origine et qui a des pouvoir vraiment dangereux

+ mel qui allait balayer deux ten (dolor et le fairy king)

 

franchement ils auraient pu tuer dolor et gloxina avant l'arriver des autres ten...

Faut pas oublié que Zaratras s'est fait emprisonner avec les autres participants (bien qu'il aurait sans doute pu se libérer). Après, est ce que son intervention aurait été utile ?

J'veux dire, ok Gloxinia et Dolor seraient sans doute morts mais les Ten' seraient quand même intervenu et auraient tués Méliodas + Zaratras donc ça ferait deux gros combattants hors jeu.

 

Je pense qu'on va avoir pas mal d'explications au prochain chapitre, ça reste quand même assez flou toute cette histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

premier chapitre plutôt vide, je l'ai déjà oublié xD un deuxième plus intéressant.

Pour l'instant j'ai vraiment du mal à apprécier le personnage d'Arthur (avis perso), je le trouve vide, effacé et peu utile.

 

Une belle scène d'Elizabeth pleurant sur le corps de Meliodas :'(. On verra quand est-ce qu'il se réveillera. Par contre c'est qui déjà Golgius?

 

Autant je déteste voir des morts de persos appréciés dans les manga, d'où le fait que cela ne me dérange pas de les voir revenir, autant faire revenir un perso qui était censé être mort avant le début du manga, j'ai du mal. Zaratras a tout de même toujours été intrigant, j'attend les explications et bien sûr j'ai hâte de voir ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

premier chapitre plutôt vide, je l'ai déjà oublié xD un deuxième plus intéressant.

Pour l'instant j'ai vraiment du mal à apprécier le personnage d'Arthur (avis perso), je le trouve vide, effacé et peu utile.

Tu n'as pas encore été touchée par la lumière, ça viendra 8)

Par contre c'est qui déjà Golgius?

C'est le mec qui à la magie de transparence, on le voit la première fois durant l'arc pour sauver Ban.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas encore été touchée par la lumière, ça viendra 8)

 

Surtout qu'elle aime Elisabeth qui cumule les mêmes défauts et en y ajoutant un maximum de niaiserie et de redondance dans les propos.  8)

Je me fais pas de soucis pour le petit Arthur du coup.  :P

Plus sérieusement c'est justement maintenant que Meliodas est mit de côté qu'on peut espérer un bout de développement et donc que l'auteur développé les bons points qui lui font défaut.

Je me doute pas que Meliodas va rapidement se réveiller. Mais c'est le bon moment pour profiter d'Arthur et sur certains points Suzuki laisse à penser qu'il développera le jeune roi. D'après moi bien sûr.

 

C'est le mec qui à la magie de transparence, on le voit la première fois durant l'arc pour sauver Ban.

 

Bon, ça me dit vaguement quelque chose au niveau du pouvoir. Mais son nom et sa tête par contre j'aurais jamais retrouvé.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'elle aime Elisabeth qui cumule les mêmes défauts et en y ajoutant un maximum de niaiserie et de redondance dans les propos.  8)

Je me fais pas de soucis pour le petit Arthur du coup.  :P

Plus sérieusement c'est justement maintenant que Meliodas est mit de côté qu'on peut espérer un bout de développement et donc que l'auteur développé les bons points qui lui font défaut.

Je me doute pas que Meliodas va rapidement se réveiller. Mais c'est le bon moment pour profiter d'Arthur et sur certains points Suzuki laisse à penser qu'il développera le jeune roi. D'après moi bien sûr.

C'est clair et net qu'Arthur va être développé, peut-être pas dans l'immédiat (quoique cet arc va surement lui être très favorable, vu comment le no name insiste sur lui dans le chapitre 179) mais dans le futur oui.

Puis c'est quand même une figure emblématique dans les légendes, et vu comment Suzuki s'inspire de ses légendes, ça serait pas étonnant de finir le manga sur un Arthur oversheaté en grand roi de Bretagne 8)

Bon, ça me dit vaguement quelque chose au niveau du pouvoir. Mais son nom et sa tête par contre j'aurais jamais retrouvé.  ;D

On voit pas sa tronche dans l'arc, il est en armure tout le long c'est pour ça que sa tête te reviens pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas encore été touchée par la lumière, ça viendra 8)

 

Etant donné que j'adore la légende arthurienne, j'espère bien que ça viendra ;D

 

Surtout qu'elle aime Elisabeth qui cumule les mêmes défauts et en y ajoutant un maximum de niaiserie et de redondance dans les propos.  8)

Je me fais pas de soucis pour le petit Arthur du coup.  :P

 

Les goût et les couleurs, ça t'évoque quelque chose? Oui, j'adore Elizabeth, et non, elle n'a pas totalement les mêmes défauts qu'Arthur. Mais tous les deux ont encore beaucoup à apprendre. Arthur j'accroche pas pour l'instant car on n'a encore rien vu du personnage (et aussi à cause de sa mèche ridicule sur la tête, en toute objectivité ;D). Plus sérieusement, le fait de n'avoir rien vu de lui et de le voir se rabaisser tout le temps, ne m'aide pas à accrocher, c'est tout. Mais je sais que ça va changer tout au long de l'histoire :)

 

C'est le mec qui à la magie de transparence, on le voit la première fois durant l'arc pour sauver Ban.

 

Il ne me dit toujours rien, faudrait revoir les chapitres. C'était à quel moment exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me dit toujours rien, faudrait revoir les chapitres. C'était à quel moment exactement?

 

En allant chercher Diane dans une forêt, Meliodas a affronté Gilthunder.

Durant le combat, Gilthunder a dit où se trouvait Ban.

Plus tard, Meliodas s'est évanoui (blessé par Gilthunder) dans la ville à côté de la prison de Ban.

Golgius avait pour mission de récupérer le sceau gardé par Meliodas.

Malgré son pouvoir d'invisibilité, Golgius a échoué.

Et ceux que Dreyfus/Fraudin a tué dans le chapitre 178 étaient les gardiens de la prison de Ban.

 

Bref, si tu te souviens toujours pas, tu devras chercher toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En allant chercher Diane dans une forêt, Meliodas a affronté Gilthunder.

Durant le combat, Gilthunder a dit où se trouvait Ban.

Plus tard, Meliodas s'est évanoui (blessé par Gilthunder) dans la ville à côté de la prison de Ban.

Golgius avait pour mission de récupérer le sceau gardé par Meliodas.

Malgré son pouvoir d'invisibilité, Golgius a échoué.

Et ceux que Dreyfus/Fraudin a tué dans le chapitre 178 étaient les gardiens de la prison de Ban.

 

Ok c'est bon je me souviens :P même que Meliodas le fait passer à travers le plancher. Son pouvoir me disait en effet quelque chose mais son nom pas du tout. C'est juste que le perso n’était en soi pas très marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-179, j'avoue que moi aussi je ne suis pas forcément fan d'Arthur mais je suis curieux de voir son évolution et surtout de savoir qu'elle est l'importance de son chat parlant ! Je mise sur Escalibur, en soit le clan des Druides pourraient etre l'équivalant de la Dame du Lac.

 

-180, Elizabeth la nécrophile  9_9 , moi aussi j'avais zappé Golgius, j'ai du regarder sur le net pour me souvenir de lui, retour de Zaratras, pourquoi que maintenant et qu'elle sera son role.

 

Pour le moment on a l'introduction de ce nouvel arc, imaginez dans l'animé la saison 2 se fini à la fin du 177  ;D Je plains les personnes qui suivent que l'animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se laisser croire que Zaratras va être la clé du réveil de Meliodas ?

De plus, et si mes souvenirs sont bon, Zaratras était d'égal à Meliodas en terme de puissance ? Donc on peut toujours espérer à ce que Zaratras soit du niveau actuel de Meliodas ? Dans tous les cas, il va être amené à être un personnage clé de cet arc.

 

Cependant, je viens de relire quelques chapitres, et je suis tombé sur cette image là :

 

-> http://www.Pasdepub.com.com/nanatsu-no-taizai-lecture-en-ligne/121/15

 

La marque démoniaque de Meliodas ne serait-elle pas la même que celle qui l'a lors de son passage chez les 10Commandements ?

 

PS² : Deuxième idée en suspens, l’appellation de Galan qui caractérise Meliodas comme étant un "Démon Maudit" (http://www.lirescan.com/nanatsu-no-taizai-lecture-en-ligne/135/23). En vu des scans qui sont parus à ce jours, certains auraient-ils des hypothèses vis à vis de cette appellation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...