Crocodile Posted August 3, 2020 Author Share Posted August 3, 2020 (edited) Tournoi de personnages avec des relations amicales, amoureuses, familiales, de respect mutuel de fictions J'ai décidé de ne pas mettre dans les grosses propositions Luke & Vador (SW), Ligth & L (Death Note), Guts & Griffith (Berserk), Harry & Voldemort (HP) et Beatrix & Bill (Kill Bill) que j'estime n'allant pas trop dans le cadre du tournoi. Les participants comptent pour toutes les représentations Le critère principal sera de voter pour ce qu'on préfère. Le tournoi regroupe des couples, des relations familiales, des amitiés, des rivalités tant que ça fini bien, maîtres et élèves, des protecteurs... Le format du tournoi (qui débutera probablement vers la fin du tournoi des personnages féminins de fictions en cours) et que j’ouvrirai avant pour faire les nominations. Tour 1 | 272 participants : 34 groupes de 8 (3 qualifiés par groupe + 8 repêchés) Tour 2 | 110 participants : 22 groupes de 5 (2 qualifiés par groupes + 4 repêchés) Tour 3 | 48 participants : 12 groupes de 4 (2 qualifiés par groupes) Huitièmes de finale | 24 participants : 8 groupes de 3 Quarts de finale | 8 participants : 4 groupes de 2 Demi finales 5eme / 3eme place Finale Je garde 20 places pour les nominations . Donc je prendrai que les oublis importants ou assez importants à partir de maintenant. Fin de la préparation samedi 15 août et peut être que j'ouvrirai le topic dimanche 16 pour laisser 3 semaines de nominations. Avec encore des ajouts à la liste de 253 participants : *(Si vous voyez des erreurs dans les noms signalez moi svp) Mangas / Animes : 111 Nagisa et Karma (Assassination Classroom) Miria et Isaaac (Baccano) Guts et Casta (Berserk) Nelliel et Ichigo (Bleach) Rukia et Ichigo (Bleach) Zaraki et Yachiru (Bleach) Sarada, Boruto et Mitsuki (Boruto) Rin et Yukio (Blue Exorcist) Genzo Wakabayashi et Tsubasa (Captain Tsubasa) Chihaya et Taichi (Chihayafuru) Chihaya et Arata (Chihayafuru) Hestia et Bell (Danmachi) Natsume et Kaburagi (Deca-Dence) Dororo et Hyakkimaru (Dororo) Nikaido et Caïman (Dorohedoro) Shin et Noi (Dorohedoro) Kaori et Ryo (City Hunter) CC et Lelouch (Code Geass) Misa et Ligth (Death Note) Ligth et Ryuk (Death Note) C-18 et C-17 (Dragon Ball) Goku et Krilin (Dragon Ball) Goku et Vegeta (Dragon Ball) Bulma et Vegeta (Dragon Ball) Gohan et Piccolo (Dragon Ball) Goten et Trunks (Dragon Ball) Shinji et Asuka (Evangelion) Misato et Shinji (Evangelion) Satoru et Kayo (Erased) Lucy et Natsu (Fairy Tail) Natsu et Happy (Fairy Tail) Mavis et Zeref (Fairy Tail) Erza et Jellal (Fairy Tail) Shiro et Saber (Fate/) Rin et Archer (Fate/) Riza et Roy (Full Metal Alchemist) Ed et Al (Full Metal Alchemist) Ed et Winry (Fullmetal Alchemist) Asirpa et Sugimoto (Golden Kamuy) Simon et Kamina (Gurren Lagann) Gally et Ido (Gunnm) Gally et Erika (Gunnm Mars Chronicle) Kagura, Gintama, Kenpachi (Gintama) Komugi et Meruem (Hunter x Hunter) Gon et Kirua (Hunter x Hunter) Zeno et Silva (Hunter x Hunter) Kirua et Alluka (Hunter x Hunter) Koichi Hirose et Josuke (JoJo's Bizarre Adventure) Kaguya et Shirogane (Kaguya-sama: Love is War) Kenshin et Kaoru (Kenshin) Aqua et Kasuma (KonoSuba) Kyoukai et Shin (Kingdom) Karyo Ten et Shin (Kingdom) Nezuko et Tanjiro (Kimetsu no Yaiba) Kuroko et Kagami (Kuroko no Basket) Lin et Mugen (L'habitant de l'infini) Arséne Lupin et Daisuke Jigen (Lupin III) Riko, Legu et Nanachi (Made in Abyss) Aladdin, Ali Baba et Morgiana (Magi) Kana et Chiaki (Minami-Ke) Reigen et Mob (Mob Psycho 100) Deku et All Might (My Hero Academia) Meliodas et Elizabeth (Nanatsu no Tanzai) Ban et Elaine (Nanatsu no Tanzai) Sakura et Sasuke (Naruto) Naruto et Jiraya (Naruto) Hinata et Naruto (Naruto) Naruto et Sasuke (Naruto) Yahiko, Nagato et Konan (Naruto) Kakashi, Obito et Rin (Naruto) Sora et Shiro (No Game No Life) Yato et Hiyori (Noragami) Yuuko, Mio et Mai (Nichijou) Saitama et Genos (One Punch Man) Chopper et Hiluluk (One Piece) Luffy, Sabo et Ace (One Piece) Sanji et Zeff (One Piece) Luffy et Zoro (One Piece) Shinichi et Migi (Parasite) Shinichi et Satomi (Parasite) Sacha et Pikachu (Pokémon) Sacha, Ondine et Pierre (Pokémon) Jessie, James et Miaouss (Pokémon) Akane et Kogami (Psycho Pass) Rem et Subaru (Re:zero) Émilia et Subaru (Re:zero) Rem et Ram (Re:zero) Mugen, Fuu et Jin (Samurai Champloo) Ikki et Shun (Saint Seiya) Hyoga et Camus (Saint Seiya) Kurisu et Okabe (Steins;Gate) Balsa et Chagum (Seirei no Moribito) Eren, Mikasa et Armin (Shingeki no Kyojin) Erwin et Levi (Shingeki no Kyojin) Reiner et Bertolt (Shingeki no Kyojin) Krista et Ymir (Shingeki no Kyojin) Lawrence et Holo (Spice and Wolf) Asuna et Kirito (Sword Art Online) Asuna, Kirito et Yui (Sword Art Online) Kirito et Leafa (Sword Art Online) Kirito et Sinon (Sword Art Online) Kaori et Kosei (Shigatsu wa kimi no uso) Jin, Han et Yu (The God of High School) Emma, Ray, Norman (The Promised Neverland) Kaneki et Touka (Tokyo Ghoul) Chise et Elias (The Ancient Magus Bride) Misaka et Kuroko (To Aru) Accelerator et Last Order (To Aru) Toma et Index (To Aru) Thorfinn et Askelaad (Vindland Saga) Chinatsu et Tatatara (Welcome to the Ballroom) Sagas / Films / Films Animation : 55 Shoya Ishida et Shoko Nishimiya (A Silent Voice) Jake et Neytiri (Avatar) Charlie et Bumblebee (Bumblebee) Charlie et Willy (Charlie et la Chocolaterie) Elliot et ET (ET) Dominic Torretto et Brian O'Conner (Fast & Furious) Harry, Ron et Hermione (Harry Potter) Boku et Sakura (Je veux manger ton pancréas) Alan, Lex et Tim (Jurassic Park) Alan et Ellie (Jurassic Park) Cooper et Murphy (Interstellar) Seita et Setsuko (Le Tombeau des lucioles) Sophie et Hauru (Le Château ambulant) Frodon et Sam (Le Seigneur des Anneaux) Aragorn, Gimli & Legolas (Le Seigneur des anneaux) Timon et Pumba (Le Roi Lion) Mufasa et Simba (Le Roi Lion) Cesar et Nova (La Planète des singes : Suprématie) La Belle et la Bête (La Belle et la Béte) Mia et Sebastian (La La Land) Stanislas Lefort et Augustin Bouvet (La Grande Vadrouille) Martin Riggs et Roger Murtaugh (L'Arme Fatale) Sid, Manny et Diego (L'Âge de Glace) Elsa et Anna (La Reine des Neiges) Mathilda et Léon (Leon) Jordan et Naomi (Le Loup de Wall Street) Ivy et Lucius (Le Village) Laura et Logan (Logan) Maquia et Ariel (Maquia : When the promised Flower blooms) Wanda et Vison (Marvel Cinematic Universe) Steve et Peggy (Marvel Cinematic Universe) Natasha et Clint (Marvel Cinematic Universe) Tony et Peter (Marvel Cinematic Universe) Stev et Bucky (Marvel Cinematic Universe) Agent K et Agent J (Men in Black) Maggie et Frankie (Million Dollar Baby) Rick et Cliff (Once upon a Time... in Hollywood) Vincent Vega et Jules Winnfield (Pulp Fiction) Will Turner et d’Élizabeth Swann (Pirates des Caraïbes) Pinocchio et Gepetto (Pinocchio) Marty et Doc (Retour vers le Futur) Han Solo et Chewbacca (Star Wars) Padme et Anakin (Star Wars) Anakin et Obi-Wan (Star Wars) Han et Leia (Star Wars) Rey et Kylo Ren (Star Wars) Ashoka et Anakin (Star Wars) John et Sarah (Terminator) Ed et Lorraine (The Conjuring Universe) Rose et Jack (Titanic) Mickey et Mallory (Tueurs nés) Woody et Buzz (Toy Story) Wall-E et Eve (Wall-E) Taki et Mitsuha (Your Name) Columbus et Wichita (Zombieland) Série TV / Série d'animations US : 71 Aang et Zuko (Avatar, le dernier maître de l'air) Hannah et Clay (13 Reasons Why) Violet et Tate (American Horror Story) Kit et Grace (American Horror Story) Oliver et Felicity (Arrow) Buffy et Angel (Buffy contre les Vampires) Kim et Jimmy (Better Call Saul) Walter et Jesse (Breaking Bad) les soeurs Halliwell (Charmed) Clara Oswald et le Docteur (Doctor Who) Karen et Matt (Daredevil) House et Wilson (Dr House) Olivia et Peter (Fringe) Daenerys et Jon (Game of Thrones) Daenerys et Drogon (Game of Thrones) Cersei et Jaime (Game of Thrones) Arya et Clegane (Game of Thrones) Daenerys et Jorah (Game of Thrones) Jon et Ygritte (Game of Thrones) Tyrion et Jaime (Game of Thrones) Meredith et Derek (Grey's Anatomy) Blair eet Serena (Gossip Girl) Dan et Serena (Gossip Girl) James Gordon et Harvey Bullock (Gotham) Sheldon et Leonard (The Big Bang Theory) Lyra et Roger (His Dark Materials) Jessica et Trish (Jessica Jones) Perceval et Karadoc (Kaamelott) Tokyo et Rio (La Casa de Papel) El Profesor et Raquel (La Casa de Papel) El Profesor et Berlin (La Casa de Papel) Sawyer et Kate (Lost) Jack et Kate (Lost) Charlie et Claire (Lost) Lucifer et Chloé (Lucifer) Malcolm, Reese et Dewey (Malcolm) Fitz et Simmons (Marvel Agent of SHIELD) Sarah et Helena (Orphan Black) Tommy et Ghost (Power) Michael et Lincoln (Prison Break) Will et le Robot (Perdus dans l'espace) Rick et Morty (Rick et Morty) Fiona et Jimmy / Steve (Shameless) Sam et Dean (Supernatural) Maeve et Otis (Sex Education) Sherlock et Watson (Sherlock) Effy et Freddie (Skins) Sid et Cassie (Skins) Eleven et Hopper (Stranger Things) Alyssa et James (The End of the Fucking World) Amy et Frank (The Punisher) Octavia et Lincoln (The 100) Clarke et Bellamy (The 100) Clarke et Lexa (The 100) Clarke et Maddie (The 100) Le Mandalorian et Bébé Yoda (The Mandalorian) Elena et Damon (The Vampire Diaries) Damon et Stefan (The Vampire Diaries) Klaus et Elijah (The Vampire Diaries / The Originals) Nell et Luke (The Haunting of Hill House) Michonne et Rick (The Walking Dead) Judith et Michonne (The Walking Dead) Maggie et Glenn (The Walking Dead) Daryl et Carol (The Walking Dead) Rick et Daryl (The Walking Dead) Rustin Cohle et Martin Hart (True Detective) Lagertha et Ragnar (Vikings) Dolores et Bernard (Westworld) Dolores et William (Westworld) Dana Scully et Fox Mulder (X-Files) Joe et Love (You) Comics, BD, JV, Autres : 16 Asterix et Obelix (Asterix) Alice et Le Chapelier (Alice au Pays des Merveilles) Harley Quinn et Joker (DC) Ivy et Harley Quinn (DC) Batman et Alfred (DC) Lois et Superman (DC) Batman et Robin (DC) Lucky Luke et Jolly Jumper (Lucky Luke) Mario et Luigi (Mario) Peter et Mary-Jane (Spider-Man) Peter et Gwen (Spider-Man) Sonic et Tails (Sonic) Tintin et Milou (Tintin) Joel et Ellie (The Last of Us) Ellie et Dina (The Last of Us) Link et Navi (Zelda) Edited August 14, 2020 by Crocodile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 14, 2020 Author Share Posted August 14, 2020 Un point ou j'ai encore besoin de vous. Pour Shingeki no Kyojin je regarde que l'animé et j'aime sans plus. Mais c'est très populaire ici. donc un représentant c'est pas assez je pense. J'ai mis Mikasa et Eren dans le tournoi. Il y a t'il d'autres duos qui vont avec le cadre du tournoi dans cette oeuvre ? (Il y en a mais je me rappel pas des noms des personnages en faite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 (edited) Reiner et Berthold, c’est le duo le plus représentatif de la p1 du manga je pense (pour les anime-only) Sinon Erwin - Livai aussi dans une certaine mesure, même si c’est + deux individualités fortes chacun de leur côté de mon point de vu edit : et pour le Eren-Mikasa, ça me paraît difficile d’exclure Armin du Duo, inclure un trio ma semble + représentatif, d’ailleurs si il fallait se limiter à deux personnes uniquement, Armin-Eren est plus légitime je pense Edited August 14, 2020 by Kokomi The Queen (Othy) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted August 14, 2020 Share Posted August 14, 2020 il y a 10 minutes, Crocodile a dit : J'ai mis Mikasa et Eren dans le tournoi. Il y a t'il d'autres duos qui vont avec le cadre du tournoi dans cette oeuvre ? (Il y en a mais je me rappel pas des noms des personnages en faite) 1. Erwin - Levi 2. Reiner - Bertolt 3. Krista - Ymir 4. Eren - Sieg Je pense les avoir mit par ordre popularité sur le forum, donc suivant la quantité que tu veux tu as la hiérarchie pour les participants qui me semble judicieuse. Edit : Dépassé. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 16, 2020 Author Share Posted August 16, 2020 Merci pour votre participation. @Elliе, @Setna, @Kokomi The Queen (Othy), @Kairyu J'ai ouvert le topic. Place au nominations je laisse 3 semaines : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 19, 2020 Author Share Posted December 19, 2020 (edited) Préparation du Tournoi Personnages One Piece avec des relations amicales, amoureuses, familiales, alliés dans l'esprit du tournoi Tournoi de personnages de fictions avec des relations amicales, amoureuses, familiales [Victoire des Frères Elric] Bref vous voyez le but recherché. Il faut éviter que ça ne soit pas plus que des duos dans la mesure du possible. J'ai fixé a 5 représentations pour un personnage comme ici avec Luffy qui commence la liste. Si vous avez des propositions intéressantes ajouter a la liste si dessous : Déroulement possible du tournoi : Tour 1 | 14 groupes de 6 | 84 participants (3 qualifiés + 8 repéchés) Tour 2 | 10 groupes de 5 | 50 participants (2 qualifiés) Tour 3 | 8 groupes de 3 | 24 participants (1 qualifié) Quarts de finale | 4 groupes de 2 | 8 participants Demi finales 3éme place Finale Mugis Luffy et Zoro Luffy et Shanks Luffy, Ace et Sabo Luffy et Rayleigh Luffy et Garp Zoro et Sanji Zoro et Kuina Zoro et Mihawk Robin et Sauro Robin et Olvia Francky et Tom Francky et la Francky familly Sanji et Zeff Sanji et Pudding Chopper et Hiluluk Chopper et Kurena Usopp et Kaya Usopp et Carotte/Piment/Oignon Nami et Belmer Nami et Nojiko Nami et Genzo Jinbei et les Pirates du Soleil Brook et les Rumbar Vivi et les Mugiwaras Vivi et Alabasta Vivi et Karoo Baroque Works Crocodile et Daz Bones Mr 0 et Miss All-Sunday Mr 1 et Miss Double-Finger Mr 3 et Miss GoldenWeek Mr 4 et Miss Merry Christmas Mr 5 et Miss Valentine Mr 9 et Miss Wednesday (Vivi) Mr 13 et Miss Friday Empereurs Shanks et Mihawk Shanks et Buggy Barbe Blanche et Oden Barbe Blanche et Ace Barbe Blanche et Marco ou bien Barbe Blanche et sa famille (en réflexion) Barbe Blanche et Roger Roger et Rayleigh Big Mom et Kaidou Big Mom et Caramel Big Mom et Perospero ou bien Big Mom et sa famille (en réflexion) Ulti et Page One King, Queen et Jack Katakuri et Brulée Marines et gouvernement Garp et Sengoku Akainu, Aokiji, Kisaru Smoker et Tashigi Garp et Roger Les 5 Doyens Wano Oden et Les Fourreaux Rouges Oden et Roger Oden et Toki Ace et Tama Kawamatsu et Hiyori Izou et Kiku Kinemon et Momo Yamato et Momo Ace et Yamato Yasu et O-Toko Autres : Crocus et Laboon Neko et Inu Carrot et Pedro Kid et KIller Law et Bepo Doflamingo et Corazon Law et Corazon Hancock, Sandersonia, Marigold Dory et Brogy Yarle et Yorle Montblanc Noland et Calgara Don Krieg et Gin Mihawk et Perona Kyros et Rebecca Yosaku et Johnny Moria et Oz Ivankov et Inazuma Koala et les Pirates du Soleil Les Vinsmoke Edward Weebil et sa mère Autre tournoi en prépa : Préparation Tournoi One Piece Personnages de Flashbacks Le but et de faire participer des personnages des flashbacks du manga. En évitant les trop lambdas. Si vous avez des propositions intéressantes ajouter a la liste si dessous : Déroulement possible du tournoi : Tour 1 | 18 groupes de 6 | 102 participants (3 qualifiés + 6 repéchés) Tour 2 | 12 groupes de 5 | 60 participants (2 qualifiés) Tour 3 | 8 groupes de 3 | 24 participants (1 qualifié) Quarts de finale | 4 groupes de 2 | 8 participants Demi finales 3éme place Finale Enfants Robin (enfant) Rob Lucci (13 ans) Nami (enfant) Linlin (enfant) Usopp (enfant) Cutty Flam (enfant) Sabo (enfant) Ace (enfant) Luffy (enfant) Sanji (enfant) Zoro (enfant) Nojiko (enfant) Vivi (enfant) Hancock (enfant) Law (enfant) Reiju (enfant) Chopper Wano : Kaido Oden Toki Kinemom Nekomamushi Inuarashi Denjiro Kiku Kanjiro Raizo Ashura Doji Kawamatsu Shinobu Izou Hiyori Momonosuké Hyogoro Yasu Yamato Ace Tama Marin et gouvernement : Vice amiral Kusan Vice amiral Sakazuki Sengoku Garp Haguar D Sauro Magellan Hannyabal Pirates : Jinbei Brook Roger Barbe Blanche Rocks D. Xebec Rayleigh Shanks Doflamingo Marco Joz Teach Shiliew Buggy Arlong Shiki Ben Beckman Luccky Roo Yasopp Tiger Fisher Autres : Dragon Ryuma Calgara Wapol Neptune Cobra Professeur Clover Yorki Tom Olvia nico Dr Kuireha Genzo Dalton Montblanc Norland Kuina Dr Hiluluk Wiper (enfant) Dadan Laboon Koushirou Crocus Zeff Belmer Iceburg Spandine Portgas D Rouge Dorry Brogy Yarle Yorle Koala Otohime Rosinante Rebecca Kyros Vinsmoke Sora Judge Caramel Streusen Edited December 20, 2020 by Crocodile 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Cool initiative @Crocodile, comme d’hab tu gères Je complèterai ma liste plus tard, mais il me semble ne pas avoir lu ceux-là déjà-> (dans les duos) MiHawk et Perona (dans les Fb) Señor Pink 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 7, 2021 Author Share Posted April 7, 2021 Le prochain tournoi sur le thème One Piece sera sur les combats et clashs Ma sélection, si vous voyez d'autres participants intéressants a ajouter ? East Blue Equipage du Roux vs Bande de Higuma Luffy vs Baggy Luffy vs Kuro Zoro vs Mihawk Sanji vs Gin Luffy vs Don Krieg Zoro vs Hachi Sanji vs Kuroobi Usopp vs Smack Luffy vs Arlong Zoro vs Kuina Début Grandline, Alabasta Zoro vs 100 chasseurs de Baroque Works Luffy vs Zoro Dorry vs Brogy Luffy vs Mr3 Luffy vs Wapol Luffy vs Crocodile Zoro vs Mr1 Sanji vs Bon Clay Nami vs Miss Doublefinger Usopp & Chopper vs Mr 4 & Miss Merrychrismas Skypea Luffy vs Bellamy Wiper vs Shura Luffy, Usopp & Sanji vs Satori Luffy vs Wiper Sanji vs Ener Chopper vs Gedatsu Robin vs Yama Zoro vs Ohm Zoro, Robin, Wiper & Gan Forr vs Ener Luffy vs Ener Water Seven / Enies Lobby Luffy, Zoro, Sanji & Robin vs Aokiji Davy Back Fight : Mugiwaras vs Foxy's Pirates Luffy vs Franky Luffy vs Usopp Zoro vs T-Bone Sanji vs Wanze Luffy vs Blueno Franky vs Fukuro Chopper vs Kumadori Nami vs Kalifa Sanji vs Jabura Zoro vs Kaku Luffy vs Lucci Robin vs Spandam Shanks vs Barbe Blanche Luffy vs Kobby Ace vs Teach Thriller Bark Sanji vs Absalom Usopp vs Perona Perona vs les Mugiwaras Zoro vs Ryuma Les Mugiwaras vs Oz Nightmare Luffy vs Oz & Gecko Moria Luffy vs Moria Zoro vs Kuma Sabaody Luffy vs Saint Charloss Luffy, Kidd & Law vs escadron de la Marine Les Mugiwaras vs PX-4 L’Équipage du Heart & l’Équipage de Kidd vs un Pacifista X Drake, Urouge, Apoo & Hawkins vs Kizaru & un Pacifista Rayleigh vs Kizaru Les Mugiwaras vs Kuma Amazon / Impel Down Hancock vs Momonga Luffy vs Sandersonia & Marigold Luffy vs Magellan Luffy, Jinbei & Crocodile vs Gardiens démons Luffy vs Hannyabal Luffy vs Teach Magellan vs l’Équipage de Barbe Noire Ivankov vs Magellan Marineford Oars vs Kuma, Doflamingo & Moria Luffy vs Smoker Luffy & Baggy vs Mihawk Joz vs Aokiji Marco vs Garp Luffy vs Garp Ace vs Akainu Barbe Blanche vs Akainu Barbe Blanche vs Teach Shanks vs Akainu Barbe Blanche vs John Giant Moria vs Doflamingo & des Pacifistas Jinbei vs Moria Hommes Poissons Zoro & Sanji vs PX-7 Luffy vs PX-5 Sanji & Jinbei vs Wadatsumi Zoro vs Hyozou Luffy vs Hody Zoro vs Hody Pekoms vs Caribou Punk Hazard Law vs Smoker Luffy vs César Clown Law vs Vergo Sanji vs Vergo Zoro vs Monet Smoker vs Vergo Smoker vs Doflammingo Dressrosa Bartolomeo vs Maynard Luffy vs Chinjao Elizabello II vs Bloc B Hakuba vs Bloc D Sanji vs Doflamingo Law vs Doflamingo Kyros vs Diamante Zoro contre Pica Sabo vs Burgess Luffy vs Bellamy Franky vs Senor Pink Luffy vs Doflamingo Whole Cake Tirbu des Minks vs division de Jack sur Zou Zunesha vs Jack Sanji vs Owen Sanji vs Yonji Sanji vs Judge Luffy & Nami vs Cracker Luffy vs Sanji Luffy vs l'armée des enragés Pedro vs Tamago Luffy vs Katakuri Nami, Chopper, Brook & Jinbe vs Big Mom Pedro vs Perospero Wano Law vs Hawkins Luffy vs Kaido (1) Sanji vs Page One Zoro vs Killer Olin vs Queen Big Mom vs Kaido Les Fourreaux Rouges vs Kaido Les Fourreaux Rouges vs Orochi Nekomamushi & Inuarashi Sulong vs Jack Tama, Ussop & Nami vs Page One & Ulti Zoro & X Drake vs Apoo Wanda & Carrot vs Perospero Franky vs Sasaki Robin vs Black Maria Jinbei vs Who's Who Marco vs Queen & King Luffy, Zoro, Law, Kid, Killer vs Kaido & Big Mom Equipage de Barbe Blanche vs Equipage de Roger Oden vs Barbe Blanche Oden vs Kaido Films Luffy vs Gaspard Luffy vs Shiki Luffy vs Zéphyr Luffy vs Gild Tesoro Luffy et co vs Douglas Bullet 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 (edited) Je vais mettre sous spoil pour que ça ne blinde pas inutilement la page, surtout que j'ai besoin de faire un c/c et rayer ceux qui m'appartient pas. Sinon on va se retrouver avec des doublons, d'ailleurs c'est pas vraiment exclu qu'il pourrait y en avoir quand même. Révélation Les combats dans One Piece East Blue Equipage du Roux vs Bande de Higuma Luffy vs Alvida Luffy et Zoro vs Hermepp et Morgan Luffy vs Morge et Richie Zoro vs Cabaji Luffy vs Baggy Zoro vs Buchi et Sham Zoro et les pirate d'Usopp vs JangoLuffy vs KuroZoro vs Mihawk Sanji vs PearlSanji vs GinLuffy vs Don KriegZoro vs HachiSanji vs KuroobiUsopp vs SmackLuffy vs ArlongZoro vs Kuina Début Grandline, Alabasta Zoro vs 100 chasseurs de Baroque WorksLuffy vs Zoro Dorry vs Brogy Luffy vs Golden Week Luffy vs Mr3 Chessmarimo vs ChopperLuffy vs Wapol Luffy vs Vivi Pell vs RobinLuffy vs CrocodileZoro vs Mr1Sanji vs Bon ClayNami vs Miss Doublefinger Usopp & Chopper vs Mr 4 & Miss Merrychrismas Water Seven / Enies Lobby Haguar D Sauro vs Aokiji Thriller Bark Sanji vs AbsalomUsopp vs PeronaPerona vs les Mugiwaras Brook vs RyumaZoro vs Ryuma Les Mugiwaras vs Oz Nightmare Luffy vs Oz & Gecko Moria Luffy vs Moria Zoro vs Kuma Amazon / Impel Down Hancock vs Momonga Luffy vs Sandersonia & Marigold Luffy vs Magellan Luffy et Bonclay vs WolvesLuffy, Jinbei & Crocodile vs Gardiens démons Luffy vs Hannyabal Luffy vs Teach Magellan vs l’Équipage de Barbe Noire Ivankov vs Magellan Bonclay vs Magellan Marineford Les pirates de Barbe Blanche et Crocodile vs Akainu La team de BN vs Sengoku et Garp Hommes Poissons Zoro & Sanji vs PX-7 Luffy vs PX-5 Luffy, Sanji et Zoro vs Kraken Luffy vs Jinbe Sanji & Jinbei vs Wadatsumi Luffy vs Hody Zoro vs Hody Pekoms vs Caribou Punk HazardLaw vs SmokerLuffy vs César ClownLaw vs VergoSanji vs VergoZoro vs MonetSmoker vs Vergo Franky vs Baby 5 & BuffaloSmoker vs Doflammingo DressrosaBartolomeo vs MaynardLuffy vs ChinjaoElizabello II vs Bloc BHakuba vs Bloc D Brook vs JoraSanji vs DoflamingoLaw vs Doflamingo Zoro vs Fujitora Ussop vs SugarKyros vs DiamanteZoro contre PicaSabo vs Burgess Sabo vs FujitoraLuffy vs BellamyFranky vs Senor PinkLuffy vs Doflamingo Luffy vs Fujitora Corazon vs Vergo Zo Sanji vs Sheepshead Bege vs Pekoms Edited April 9, 2021 by I shiro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 (edited) J'ai finalisé la préparation du tournoi des combats avec une partie bonne des positions de Ishiro et d'autres qui me sont venues à l'esprit (exemple comme Linlin vs village d'Erbaf avec la discussion sur le topic de notations). 175 participants, j'aurais pu en mettre plus mais ça commence a faire beaucoup déjà étant dans l'idée plus parti pour un 150 participants max. Début du tournoi mardi soir ou mercredi soir : Révélation Tournoi des Combats Tour 1 : 25 groupes de 7 soit 175 participants | 3 qualifiés par groupe Tour 2 : 15 groupes de 5 soit 75 participants | 2 qualifiés par groupe + 2 repéchés sur l'ensemble Tour 3 : 8 groupes de 4 soit 32 participants | 2 qualifiés par groupe Huitièmes de finale : 8 groupes de 2 soit 16 participants Quarts de finale : 4 groupes de 2 soit 8 participants Demi finales 3eme place Finale Groupe comme dab tirés au sort. Tour 1 25 groupes de 7 soit 175 participants | 3 qualifiés par groupe. Groupe 1 Robin vs Pell Equipage du Roux vs Brigands d'Higuma Zunesha vs Equipage de Jack Sanji vs Owen Magellan vs l’Équipage de Barbe Noire Sanji vs Ener Luffy vs Sandersonia & Marigold Groupe 2 Sai vs Lao G Les Fourreaux Rouges vs Kaido Luffy vs Don Krieg Perona vs les Mugiwaras Luffy vs Mr3 Law vs Doflamingo Marco vs Queen & King Groupe 3 Franky vs Luffy Sanji vs Gin Ace vs Teach Luffy vs Gasparde Luffy vs PX-5 Franky vs Fukuro Dorry vs Brogy Groupe 4 Jinbei vs Moria Barbe Blanche vs Akainu Robin vs Yama Nami vs Kalifa Luffy vs Moria Marco vs Garp Luffy vs Zoro Groupe 5 Bartolomeo vs Gladius Hakuba vs Bloc D Sanji vs Doflamingo Sanji vs Bon Clay Luffy vs Ener Nami vs Miss Doublefinger Zoro vs Hachi Groupe 6 Oden vs Barbe Blanche Zoro vs Mr1 Luffy vs Kobby Sanji vs Absalom Luffy vs Hody Zoro & X Drake vs Apoo Wanda & Carrot vs Perospero Groupe 7 Brook vs Ryuma Luffy vs Magellan Sanji vs Vergo Zoro vs Monet Luffy vs Hannyabal Usopp vs Smack Davy Back Fight : Mugiwaras vs Foxy's Pirates Groupe 8 Luffy vs Vivi Luffy vs Wapol Luffy vs Shiki Luffy vs l'armée des enragées L’Équipage du Heart & l’Équipage de Kidd vs un Pacifista Hancock vs Momonga Pedro vs Tamago Groupe 9 Brook vs Jora Luffy, Zoro, Law, Kid, Killer vs Kaido & Big Mom Zoro vs Pica Oars vs Kuma, Doflamingo & Moria Zoro vs Kuma Sanji vs Kuroobi Zoro, Robin, Wiper, Gan Forr vs Ener Groupe 10 Usopp vs Sugar Luffy vs Katakuri Luffy et co vs Douglas Bullet Joz vs Aokiji Luffy vs Kaido Jinbei vs Who's Who Zoro vs Kaku Groupe 11 Franky vs Baby 5 & Buffalo Les Mugiwaras vs Kuma Zoro vs Hyouzou Pekoms vs Caribou Smoker vs Doflamingo Bartolomeo vs Maynard Luffy vs Chinjao Groupe 12 Luffy & Zoro vs Hermepp & Morgan Luffy vs Doflamingo Chopper vs Kumadori Luffy & Nami vs Cracker Pedro vs Perospero Law vs Smoker Zoro vs Hody Groupe 13 Zoro vs Buchi & Sham Ace vs Akainu Luffy vs Blueno Olin vs Queen Franky vs Sasaki Smoker vs Vergo Oden vs Kaido Groupe 14 Barbe Blanche vs Equipage de Barbe Noire Luffy vs Alvida Luffy vs Gild Tesoro Big Mom vs Kaido Tama, Ussop & Nami vs Page One & Ulti Zoro vs Ryuma Sanji vs Page One Groupe 15 Sanji et Brook vs Sheepshead Les Mugiwaras vs PX-4 Les Fourreaux Rouges vs Orochi Nekomamushi & Inuarashi Sulong vs Jack Luffy vs César Clown Law vs Vergo Zoro vs Killer Groupe 16 Corazon vs Vergo Nightmare Luffy vs Oz & Gecko Moria Kyros vs Diamante Luffy vs Bellamy (Jaya) Franky vs Senor Pink Tribu des Minks vs division de Jack sur Zou Linlin vs Yorle et le village d'Erbaf Groupe 17 Zoro vs Cabaji Luffy vs Crocodile Robin vs Spandam Elizabello II vs Bloc B Sanji vs Judge Luffy, Zoro, Sanji & Robin vs Aokiji Luffy vs Usopp Groupe 18 Bonclay vs Magellan Shanks vs Barbe Blanche Sanji vs Jabura Luffy vs Saint Charlos Luffy vs Teach Ivankov vs Magellan Sanji & Jinbei vs Wadatsumi Groupe 19 Equipage de Barbe Noire vs Sengoku & Garp Luffy vs Lucci Zoro vs Ohm Law vs Hawkins Robin vs Black Maria Luffy vs Smoker Moria vs Doflamingo & des Pacifistas Groupe 20 Luffy, Sanji & Zoro vs Kraken X Drake, Urouge, Apoo, Hawkins vs Kizaru & un Pacifista Shanks vs Akainu Luffy vs Sanji Nami, Chopper, Brook & Jinbei vs Big Mom Luffy vs Wiper Chopper vs Gedatsu Groupe 21 Haguar D Sauro vs Aokiji Luffy vs Arlong Les Mugiwaras vs Oz Luffy & Baggy vs Mihawk Luffy vs Garp Barbe Blanche vs John Giant Wiper vs Shura Groupe 22 Zoro vs Fujitora Zoro & Sanji vs PX-7 Rayleigh vs Kizaru Zoro vs Mihawk Luffy, Jinbei & Crocodile vs Gardiens démons Usopp & Chopper vs Mr 4 & Miss Merrychrismas Luffy vs Bellamy (Dressrosa) Groupe 23 Les pirates de Barbe Blanche & Crocodile vs Akainu Sabo vs Burgess Luffy vs Kuro Luffy vs Zéphyr Zoro vs T-Bone Luffy, Usopp & Sanji vs Satori Sanji vs Wanze Groupe 24 Aokiji vs Akainu Equipage de Barbe Blanche vs Equipage de Roger Zoro vs Kuina Luffy vs Baggy Zoro vs 100 agents de Baroque Works Usopp vs Perona Luffy, Kidd & Law vs escadron de la Marine Groupe 25 Luffy vs Aokiji, Kisaru & Akainu Robin vs Crocodile Luffy vs Morge & Richie Luffy & Bonclay vs Wolves Luffy, Zoro & Paulie vs Lucci, Blueno, Kalifa & Kaku Ace vs Jinbei Sabo vs Ace vs Luffy Edited April 11, 2021 by Crocodile Link to comment Share on other sites More sharing options...
A$AP Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Merci @Crocodile pour l'organisation de tout ces tournois. Y a t-il déjà un planning prévu pour la suite ? J'en profite également pour savoir si un tournoi des pages couleurs de OP avait déjà été proposé ? L'idée m'est venu l'autre jour, je me suis dit que cela pourrait être intéressant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 13, 2021 Author Share Posted July 13, 2021 (edited) Apres le tournoi des pages couleurs One Piece, je vais faire une pause sur le sujet qui a commencé il y a 8 mois déjà. A la place, j'ai envie de faire un tournoi des personnages féminins de mangas/animes/films d'animation. L'été dernier il y a eu le tournoi des personnages féminins de fictions. Voici une premier liste, si vous voyez des ajouts intéressants à faire peut être en ajoutant du frais : (liste par ordre alphabétique de la première lettre de l'oeuvre et les titres parfois en Francais/Anglais/Jap). Kanna Endo (20th Century Boy) Akari Kawamoto (3-gatsu no Lion) Hinata Kawamoto (3-Gatsu no Lion) Yona (Akatsuki no Yona) Kei Yonagi (Act-Age) Alice Carroll (Aria) Akari Mizunashi (Aria) Emeraldas (Albator) Shouko Nishimiya (A Silent Voice) Kanade Tachibane (Angle Beats) Akame (Akame ga Kill) Esdeath (Akame ga Kill) Chelsea (Akame ga Kill) Reki (Ailes Grises) Rakka (Ailes Grises) Kaede Kayano (Assassination Classroom) Miria (Baccano) Sarada (Boruto) Delta (Boruto) Sally (Bofuri) Chinatsu (Ballroom e Youkoso) Naru (Barakamon) Schierke (Berserk) Casca (Berserk) Revy (Black Lagoon) Roberta (Black Lagoon) Balalaika (Black Lagoon) Nelliel (Bleach) Yoruichi (Bleach) Rukia (Bleach) Soifon (Bleach) Enju (Black Bullet Tina (Black Bullet) Noelle (Black Clover) Nero (Black Clover) Vanica (Black Clover) Aoi Kunieda (Beelzebub) Amir Halgal (Bride Stories) Ninny Spangcole (Burn the Witch) Fuko (Clannad) Nagisa Furukawa (Clannad) Chihaya (Chihayafuru) Riful (Claymore) Teresa (Claymore) Claire (Claymore) Nao Tomori (Charlotte) Kaori (City Hunter) Faye Valentine (Cowboy Bebop) CC (Code Geass) Kallen (Code Geass) Zero Two (Darling in the FranXX) Hestia (Danmachi) Aiz (Danmachi) Wyne (Danmachi) Celty Sturluson (Durarara!!) Dororo (Dororo) Aralé (Dr Slump) Nikaido (Dorohedoro) Noi (Dorohedoro) Ran (Détective Conan) Road Kamelot (D-Gray Man) Lenalee Lee (D-Gray Man) Shiro (Deadman Wonderland) Tohka (Date A Live) Kurumi Tokisaki (Date A Live) Misa (Death Note) C-18 (Dragon Ball) Bulma (Dragon Ball) Maam (Dragon Quest : La Quête de Daï) Rui Tachibana (Domestic na Kanojo) Rebecca (Edens Zero) Pino (Edens Zero) Lucy (Elfen Lied) Asuka (Evangelion) Rei (Evangelion) Misato (Evangelion) Kayo (Erased) Lena (86: Eighty-Six) Sophia Theodores (Eden: It's an endless world) Erza (Fairy Tail) Lucy (Fairy Tail) Juvia (Fairy Tail) Wendy (Fairy Tail) Saber (Fate/) Rin Tohsaka (Fate/) Mamimi (FLCL) Maki (Fire Force) Tohru Honda (Fruits Basket) Riza Hawkeye (FullMetal Alchemist) Winry (FullMetal Alchemist) Olivia Amstrong (FullMetal Alchemist) Izumi (FullMetal Alchemist) Rory Mercury (Gate) Asirpa (Golden Kamuy) Gally (Gunnm) Vilma (Gunnm) Henrietta (Gunslinger Girl) Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell) Urumi (GTO) Kagura (Gintama) Choi Dal Dal (Girls of The Wild) Yoko (Gurren Lagann) Inori Yuzuriha (Guilty Crown) Hina (Hinamatsuri) Main (Honzuki no Gekokujou) Komugi (Hunter x Hunter) Machi (Hunter x Hunter) Pito (Hunter x Hunter) Biscuit (Hunter x Hunter) Saeko Busujima (Highschool of the Dead) Umaru Doma (Himouto! Umaru-chan) Marie Joseph Sanson (Innocent) Kagome (Inuyasha) Nobara Kugisaki (Jujutsu Kaisen) Sakura (Je veux manger ton pancréas) Jolyne (Jojo's) Yasuho Hirose (JoJolion) Hina (Kamisama ni Natta Hi) Jabami Yumeko (Kakegurui) Kaoru (Kenshin) Misao (Kenshin) Kaguya (Kaguya-sama Love is War) Chika (Kaguya-sama Love is War) Shiki Ryougi (Kara no Kyoukai) Aqua (KonoSuba) Megumin (KonoSuba) Kino (Kino no tabi) Hanabi Yasuraoka (Kuzu no Honkai) Kyoukai (Kingdom) Yotanwa (Kingdom) Karyo Ten (Kingdom) Nezuko (Kimetsu no Yaiba) Shinobu Kocho (Kimetsu no Yaiba) Ryuko Matoi (Kill la Kill) Ayukawa Madoka (Kimagure Orange Road) Li Chang Ge (La princesse vagabonde) Marie-Antoinette d'Autriche (La Rose de Versailles) Harushi Suzumiya (La Mélancolie de Harushi Suzumiya) Aya Tokiwa (Les Fleurs du Mal) Atsuko (Little Witch Academia) Akatsuki (Log Horizon) Makie (L'habitant de l'infini) Lin (L'habitant de l'infini) Hyakurin (L'habitant de l'infini) Sando (Le Nouvel Angyo Onshi) Sophie (Le Chateau Ambulant) Chihiro (Le Voyage de Chihiro) Naru (Love Hina) Riko (Made in Abyss) Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku) Morgiana (Magi) Anna Liebert (Monster) Roxy (Mushoku Tensei) Shinobu Oshino (Monogatari Series) Hitagi Senjougahara (Monogatari Series) Kana Minami (Minami-ke) Yuno Gasai (Mirai nikki) Ochako (My Hero Academia) Eri (My Hero Academia) Momo (My Hero Academia) Mirko (My Hero Academia) Kanna (Miss Kobayashi's Dragon Maid) Toru (Miss Kobayashi's Dragon Maid) Nana Osaki (Nana) Nadia (Nadia, le secret de l'eau bleue) Sakura (Naruto) Tsunade (Naruto) Hinata (Naruto) Merlin (Nanatsu no Taizai) Jericho (Nanatsu no Taizai) Elizabeth (Nanatsu no Taizai) Chitoge Kirisaki (Nisekoi) Nausicaa (Nausicaa de la vallée du vent) Yuuko (Nichijou) Hiyori iki (Noragami) Shalltear Bloodfallen (Overlord) Nami (One Piece) Nico Robin (One Piece) Boa Hancock (One Piece) Yamato (One Piece) Carrot (One Piece) Fubuki (One Punch Man) Tatsumaki (One Punch Man) Naho Takamiya (Orange) Ryoko Tamiya (Parasite) Akane (Psycho Pass) Midorikawa Hana (Prison School) San (Princesse Mononoké) Madoka Kaname (Puella Magi Madoka Magica) Elie (Rave) Rem (Re:zero) Echidna (Re:zero) Émilia (Re:zero) Ram (Re:zero) Mizuhara Chizuru (Rent-A-Girlfriend) Kokomi (Saiki) Konata Izumi (Lucky Star) Setsuko (Le Tombeau des Lucioles) Mai Sakurajima (Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai) Usagi Tsukino (Sailor Moon) Shaina (Saint Seiya) Athena (Saint Seiya) Kumoko (So I'm a Spider, So What?) Anna (Shaman King) Kurisu Makise (Steins;Gate) Annie (Shingeki no Kyojin) Mikasa (Shingeki no Kyojin) Sasha (Shingeki no Kyojin) Hansi (Shingeki no Kyojin) Gaby (Shingeki no Kyojin) Saki Watanabe (Shinsekai Yori) Asuna (Sword Art Online) Sinon (Sword Art Online) Alice (Sword Art Online) Maka Albarn (Soul Eater) Medusa (Soul Eater) Emanon (Souvenirs d'Emanon) Holo (Spice and Wolf) Fuu (Samurai Champloo) Emilico (Shadows House) Yukina Himeragi (Strike the Blood) Balsa (Seirei no Moribito) Lain Iwakura (Serial experiment Lain) Kaori Miyazono (Shigatsu wa kimi no uso) Erina Nakiri (Shokugeki no Soma) Alice Nakiri (Shokugeki no Soma) Xiao Ning'er (Tales of Demons and Gods) Miku (The Quintessential Quintuplets) Emma (The Promised Neverland) Mujika (The Promised Neverland) Miyuki (The Irregular at Magic High School) Raphatalia (The Rising of the Shield Hero) Momo Belia Deviluke (To love Ru) Hwaryun (Tower of god) Androssi (Tower of god) Yuri (Tower of god) Anak (Tower of god) Millim (That Time I Got Reincarnated as a Slime) Touka (Tokyo Ghoul) Rize (Tokyo Ghoul) Eto (Tokyo Ghoul) Rean (To Your Eternity) March (To Your Eternity) Taiga Aisaka (Toradora!) Chise (The Ancient Magus Bride) Garami (The Arms Peddler) Misaka (To Aru) Saten (To Aru) Maya Natsume (Tenjou Tenge) Aya Natsume (Tenjou Tenge) Violet Evergarden (Violet Evergarden) Vivy (Vivy Fluorite Eye's Song) Kirie Konami (World Trigger) Yuuko Ichihara (xxxHolic) Moroha (Yashahime: Princess Half-Demon) Yui Yuigahama (Yahari Ore) Yotsuba (Yotsuba) Tanya (Yōjo Senki) Botan (Yu Yu Hakusho) Mitsuha Miyamizu (Your Name) Edited July 14, 2021 by Crocodile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Famille Blond Posted July 13, 2021 Share Posted July 13, 2021 @Crocodile@Crocodile, bonjour, Pour saint seya tu ne mets que shina ? Pourquoi pas Athena ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted July 14, 2021 Share Posted July 14, 2021 (edited) Coeur sur toi @Crocodile Hype du tournoi Ya ma fav Koko et mes 2 bangers de Kingdom c’est bon (Kyoukai et Yotanwa) c’est bouen Meme ma new Banger’s Vivy ♥️ Je nomine aussi une de new fav ->Cynthia de Great Pretender c’est récent en +, chui tombé love Révélation + une classique sous-coté selon moi ->Eda de Black lagoon Révélation la blonde (une Revy en mieux ^^) Edited July 14, 2021 by Kokomi The Princess (Othy) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts