Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 183


Uesugi
 Share

Messages recommandés

Merci pour la VUS .

 

Donc si j'ai bien compris , le fait que Meliodas soit "mort" et conduit au purgatoire devant le roi lui aurait enlevé sa malédiction.

Le Roi des démons serait sur le point de reprendre ses forces et donc de réapparaitre.

 

La fin est plutôt inattendu je trouve , je m'attendais pas a ce que les Ten soit déjà en face de nos héros.

Escanor VS Estarossa , du lourd en vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Terrible le chapitre.

 

Méliodas a donc eu deux Commandements, la charité (qui est maintenant à Estarossa) et la pitié.

On a donc un premier aperçu du Roi des Démons, bon on sait toujours pas à quoi il ressemble physiquement puisqu'il est en ombre. D'ailleurs, j'me demande comment il est dans cet état ?

On aura peut-être bien sa venue en fin d'arc 8)

 

La fin est une surprise avec le Ten' qui tombent sur le groupe. Ça risque d'être tendu, même si Escanor est là. C'qui est sûr, c'est que le chapitre de la semaine prochaine s'annonce fort intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tellement classe Escanor *-* "That's my sin" hate de voir la suite (ps: chapeau au disign de l'armure qui est bien énorme)

 

donc le commandements de Meliodas est de ne pas pouvoir mourir si j'ai bien compris , c'est cheate et correspond bien à la hype qu'on avait de lui étant démon , ca explique pourquoi il faisait si peur en son temps , un mec plus fort qu'Estarossa et immortel ça calme

 

Bref chapitre énorme et celui de la semaine prochaine risque d'etre encore mieux *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Roi Démon appelle Meliodas my son ! donc Meliodas est bel et bien le fils du Roi démon e ça explique aussi la force de ses frères et leur supériorité ! et pourquoi Galan a voulu le défier et sa phrase était coupé donc il voulait dire le fils du roi demon ! encore une fois j'avais raison ! sinon j'ai l'impression que le roi demon est scellé à l'intérieur de Meliodas en tout cas Meliodas y est pour quelque chose ! et il cite aussi cette femme il y a 3000 ans donc on va découvrir la toute première Liz... sinon Escanore no comt  8) et d'ailleurs il va se battre contre les 4 Ten et pas qu'Estarossa ! j'espère qu'on va le voir au peak ! je me demande quel heure est quand ils ont débarqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quelques pages avant on voit une image du ciel et il fait bien jour donc Escanor doit avoir une puissance assez phénoménale.

 

On a quand meme une explication sur la hype d'Estarosa : il nulliffie  toutes attaques, voir mouvements de ceux qui ressentent de la haine pour lui.

Vu que ça n'a pas d'effet sur Escanor, j'imagine qu'il va se essayer de le derouiller bien vite pour permettre aux autres d'être utiles.

J'ai hate de voir comment nakaba va gerer les rapports de force du combat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment badass la dernière page! Tous les deux en imposent.

 

C'est le commandement "charity" qui m'intrigue un peu. Certains le traduisent plutôt par "love" et je pense que c'est ce qui colle le mieux à certaines explications dans le chapitre :

- raison pour laquelle Estarossa dit que ceux qui ont de la haine envers lui perdent leur pouvoir, c'est contre son commandement "love"

- raison de l'histoire de Meliodas avec la première Liz d'il y a 3000ans. C'est son commandement "love" qui l'a "transformé"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...