Aller au contenu


Nuit 223


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre

Je reste sur ma faim. Par contre les dessins sont magnifiques

Chapitre beaucoup plus court que d'habitude, le tome 26 étant prévu pour début 2017 va-t-elle reprendre un rythme un peu plus rapide étant donné qu'elle a dit qu'elle arrivait a dessiner plus vite maintenant ?

On verra bien

J'attends la suite avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de noter que l'alliance entre Cross et Nea semble plus reposer sur de la contrainte que sur autre chose.

 

Nea déteste les humains et sur ce point, il est similaire aux autres Noahs. Il a pourtant établi une alliance avec Cross et confié sa mémoire à celui qui deviendra Allen Walker (et au moins, entre ces deux-là, l'amitié semblait réelle vu les flashbacks).

 

Maintenant, Allen et Nea risquent de lutter pour la possession du corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je pensais pas que l'alliance entre Cross et Néa était une alliance forcée. Du coup, ça serait très intéressant d'avoir un flashback sur ça.

Bon que Néa déteste les humains c'est pas tellement une surprise.

 

Fiidora carrément flippant. Etant donné que Néa est devant lui, y'a moyen qu'il engage le combat.

Je vois bien Allen reprendre le contrôle de son corps au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus court ce qui est frustrant.

Mais on a la confirmation qu'Allen n'a pas l'intention de se bouffer par Nea et que ses liens avec les autres sont très forts (c'est choupiii).

 

La petite discussion entre Link et Nea est assez intéressante. Outre le fait que l'on apprennne que Nea détestait les humains (pas une surprise en soi mais je gage que c'est plus compliqué que ça), son alliance avec Cross aurait été faite de circonstances. Ou forcée. J'imagine bien Cross obligé Nea à s'allier avec lui à grand renfort de dettes à payer xD.

 

Le Comte n'a pas l'air dans son assiette et Fiidora... heurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu court comme même , c'est long ses 3 mois , j'espère que le prochain sera beaucoup plus long  :'( .

 

Bon allen va se réveillé même si c'est pas le meilleurs moment la  ;D .

 

Néa et cross se sont donc allié mais de force , intéressant et bien sur il déteste les humains  plus que tout .

 

Bon les noé s'en vont avec le comte sauf fidora , est ce qu'on va enfin changé de scène .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je vais emmettre une hypothèse non pas concernant le lien entre mana et neah mais entre Allen et Neah.

 

 

pour bien la comprendre je vais différencier 2 Allen Walker.

 

le 1er Allen est vivant il y a plus de 35 ans et je vais l'appeler ALLEN1er

Le 2nd Allen est celui que l'on voit aujourdhui que je vais appeler ALLEN2nd

 

 

Tout se passe il y a 35 ans

 

- Allen1er (de son vrai prénom inconnu) existe déjà et possède déjà son innocence.

- Le lien entre les exorcistes et Neah se passe bien

- Lors de la confrontation entre les noah et les exorcistes, Neha meurt

- Allen1er se propose de devenir le réceptacle de la mémoire de Neah (cf chapitre 215)

 

Lors de la récupération de cette mémoire Allen1er redevient jeune (par un procédé inconnu et perd partiellement la mémoire) et devient Allen2nd

 

Tous les flashback que l'on voit concernant Allen2nd avec Mana se sont produits il y a réellement 35 ans et non une dizaine d'années comme on pourrait le croire.

 

 

Marian Cross connait déjà toute l'histoire (cf chapitre 206, il sait même ce que Mana disait à Allen). je pense que les souvenirs que l'on voit d'Allen2nd sont en fait un mélange entre ceux de l'hote du 14ème (que l'on ne connait pas)

 

 

 

J'emttrais même l'hypothèse que l'hote du 14ème devait être très proche de Marian voir même un parent comme si Marian Cross était le frère de cet ancien Hôte (d'où l'attachement de Marian à Allen2nd)

 

 

C'est un peu couillu comme hypothèse mais en relisant certains chapitre ça peut être cohérent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La notification de pause dans ce numéro du coup :

 

tumblr_oeztb2Pj3F1qeh93go1_540.png

 

Thank you very much for reading and enjoying D.Gray-man.

This issue’s D.Gray-man will be on break.

To the readers who were looking forward to it, we are deeply sorry.

From here on out, please continue to cheer for (support?) D.Gray-man.

- Jump Square publishers

 

En gros :

 

"Merci beaucoup de lire D.Gray-man

D.Gray-man sera absent dans ce numéro.

Nous sommes profondément désolés pour les lecteurs qui l'attendaient.

Merci de continuer à supporter D.Gray-man.

- Les éditeurs du Jump Square"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...