Aller au contenu

Toriko Chapitre 383


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Qu'arrive-t-il aux vieux ?

Trop classe Midora ! Mais lui n'a pas mangé God ni center,non ? Ça sent mauvais de toute façon quand un personnage qui n'est pas le héros du manga fait face au boss du manga...Dommage qu'Ichiryu n'ait pas pu rencontrer son "père",c'est le seul à ne pas avoir eu ce privilège...

Je veux voir la tête de Joa quand Midora arrive  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil japonais que j'ai essayé de traduire avec Google Trad et d'après les dires d'un forumeur anglais qui a tenté de faire pareil :

 

- le début du chapitre se concentre sur l'IGO (ça parlait de Mandsam) et sur Setsuno qui a bientôt atteint ses limites de protéger le monde humain

- Chichi utilise une technique sombre pour revitaliser Toriko, ce qui lui donne cet aspect tout amaigri

- Blabla entre Starjun et Joa, Star explique à priori à Joa que Toriko est son frère

- Acacia teste son nouveau pouvoir en tentant de balancer la technique de l'énergie Gourmet (la technique des 4 empereurs pour battre le Four Beast) sous forme de pluie pour dévorer toute la planète.

- Midora apparait et stoppe la technique d'Acacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet auteur est formidable.

 

Même en étant forcé de rush la fin de son manga, et donc de bourrer les révélations à un rythme improbable, il se permet de nous frustrer avec une information importante, en nous l'agitant sous le nez avant de nous la retirer version River Song et son "Spoiler".

 

Ce type nous tuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que ce sont les fils de...Darth Vader ! Tin-tin-tiiiiinnnnn....

Poue être les fils de Joa,je n'y crois pas,car il me semble que c'est un Esprit,ou un truc dans le genre car je n'ai pas tout compris dans ce manga,surtout en lisant en anglais et avec un rythme speedé.

Les enfants de Frohze,pourquoi pas,mais elle est morte il y a longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF disponible depuis hier  :-*

 

8121328301.png


 

Version anglaise      Chapitre 383

Version française      Chapitre 383


 

Petit à petit, le dénouement approche. L'une des dernières vérités est sur le point d'être révélée, tout comme le dernier power up de Toriko, la fin de la préparation de God et le dernier invité au festin (Midora). Les prochains chapitres seront décisifs !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là révélation c'est les enfants de Jiro et Setsuno xD

 

Plus sérieusement, le papa c'est soit Accacia soit Midora. C'est du 50/50.

Et ça serait plus symbolique que ce soit Accacia, deux de ses fils adoptifs auront élevé ses fils à savoir Ichiryu pour Toriko et Midora pour Starjun.

 

 

Par contre, c'est moi où cette révélation de Toriko frère de Starjun elle sort du trou du cul monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko et Starjun sont les fils de Frohze je pense. Peut-être que la main qui est sorti de la tombe de Frohze est celui d'un des deux jumeaux. Une naissance post-mortem c'est possible dans un manga quand on a appris qu'Ace (One Piece) a pris 20 mois ou quelque chose comme ça pour naitre. Puis ils ont erré jusqu'à ce que leur chance gourmet les conduisent vers Ichiryu et Midora.

 

Quand à leur père ça peut-être Acacia qui du coup leur a transmis les cellules gourmets que Neo a dévoré dans le passé quand il était encore libre.

 

Chichi vient d'utiliser les cellules gourmets de nitros rouge pour remettre d'aplomb Toriko. Du coup, le corps de Toriko est maintenant assez puissant pour supporter son dernier démon le temps que s’achève le combat Acacia VS Midora qui est sur le point de commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est moi où cette révélation de Toriko frère de Starjun elle sort du trou du cul monde ?

 

Non pas vraiment en fait, Star Jun l'a su après avoir mangé le menu complet aux côtés des empereurs -> http://www.mangareader.net/toriko/361/7

 

Il nous manque plus qu'à connaître l'identité des parents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

J'ai découvert Toriko il y a quelques mois seulement, mais j'ai été rapidement conquis. Même en ayant été déçu par l'animé après comparaison des scan.

La partie du monde gourmet est tout simplement énorme et pour moi, c'est bien supérieur à One piece. Pas une seconde je m'ennuie, et cela foisonne d'idées originales et cohérentes dans cet univers.

Je me suis attaché aux personnages et ce manga fait maintenant partie de mon top 5. Je ne comprends pas la baisse de popularité de Toriko, lorsque je vois la montée en puissance du manga.

 

J'ai lu vos commentaires depuis à peu près le scan 320, 330, et franchement c'est très gonflant de lire, un commentaire sur deux: "le manga est expédié" "le manga est bâclé" "le manga est précipité" en fait cela gâche le plaisir car on a l'impression que vous ne profitez pas vraiment de ce que nous offre l'auteur. Et je trouve cela dommage. Je pense que cela peut couper l'envie, à certains lecteurs, de se joindre à vous. Enfin, je voulais juste vous soumettre cette petite déception.

 

Il n'empêche que (mangaka devant se presser ou non) , je trouve que le déroulement crescendo, la montée en puissance jusqu'au final est simplement parfaite. Je préfère que l'on me passe certains détails comme sur la préparation d'un des ingrédients de God, si c'est pour développer sur une menace interplanétaire comme Néo, ou approfondir l'intrigue du manga. Lorsque je lis Toriko, oui le rythme est rapide, mais à aucun moment je n'ai l'impression qu'il fasse les choses à l'arrache. Et le manga a pris une tournure un peu plus adulte, ce qui me plait fortement.

 

Concernant les derniers chapitres, je pense que Don Slime n'est pas complètement mort mais que certaines de ses cellules vivent encore quelque part. (Dans Asarudy peut-être) Cela m'étonnerait, mais il pourrait convaincre de ramener Ichiryu pour festoyer à la fin.

J'ai été choqué par la mort brutale de Jiro, mais c'était un moment épique, il faut bien le dire. Un combat jouissif et un moment très émouvant en même temps. Le perso reste fidèle à sa légende, et Acacia est vraiment une ordure.

Pour les 8 rois, je trouve qu'ils ont eu leur heure de gloire, ils ont démontré leur puissance, après cela reste des animaux. N'oublions pas que les personnages doivent tout de même prétendre s'élever au-dessus d'eux, ce qui n'est pas impossible à mon sens, s'ils mangent God. Potentiellement, les démons des 4 rois célestes + celui de Star sont plus puissants.

Il reste aussi à découvrir Center, par le biais du chevalier gourmet là, cet ingrédient peut tout de même ressusciter ..

Je suis déçu de voir Midora arriver aussi vite devant Acacia, parce que j'ai peur qu'il ne meure beaucoup trop rapidement. En même temps, j'ai bien envie de voir sa réaction lorsqu'il apprendra qu'Acacia s'est foutu de leur tronche et qu'il a tué Jiro. Surtout, qu'il ne pleurait pas vraiment Frozhe.

 

Mais au fond, je pense que c'est faux. En attendant, cela fait plaisir de voir des méchants de cette envergure ! Hâte de voir Midora et le 3ème démon de Toriko en action! (je dois etre le seul à penser ça mais le pere de starjun je m'en fous  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment en fait, Star Jun l'a su après avoir mangé le menu complet aux côtés des empereurs -> http://www.mangareader.net/toriko/361/7

 

Il nous manque plus qu'à connaître l'identité des parents !

 

Bien vu l'aveugle ;)

 

 

 

Midora :

 

Personnellement j'ai toujours un peu de mal à lire les scans et je prend plus de plaisir un tome d'un coup.

C'est étrange, mais l'arc avec les mafieux et le jeux de carte (j'ai plus le nom désolé) que j'avais du mal à suivre d'une semaine à l'autre je l'ai savouré en le relisant en tome alors que je m'attendais à me faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...