Mr Baz Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2007 Waa merci les gars j'suis content que ca plaise ^^ La typo c'est bien moi qui l'ai mise et j'ai mis pas mal de temps pour la trouvé et pour bien la placé !! Et l'image de base et bien un fan art que j'ai trouvé magnifique, j'l'ai trouvé sur deviantart d'ailleur le voila: Fight Club Encore merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 c'est dingue, j'arrive pas à le croire tellement c'est bien ! franchement, ça décolle la rétine, waah ! un immense bravo à twa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Tyler Durden, quel phénomène ce type ^^ Ta sign est vraiment sympa je trouve ( en plus que j'ai matté le film y a pas longtemps, elle tombe à pic ta sign ^^ ) La v2 est vraiment très originale, très appropriée à l'ambiance du film je trouve =] ( contour bien trash, un peu "grunge" on va dire. Ca me fait énormément penser à l'endroit ou il(s) pionçai(en)t ! ). Et pis', cette scène du film est sympa elle aussi ! Bon boulot Baz' ! Bonne continuation, et, tant que j'y pense : [mode Fight club=on]si tu devais te battre contre un personnage célèbre, tu choisirais qui ?[mode Fight club=off] A la prochaine ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 zoooli!!, ben comme d'hab t'a réussi à donner un bon effet trash à t'a signature, sinon un grand bravo pour ta typo elle est P-A-R-F-A-I-T-E ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 Voila un kit fait pour Nara 2810: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 25 mars 2007 Share Posté(e) 25 mars 2007 Hey il est pas mal du tout ce kit. Je trouve que l'avatar et la sign ne vont pas trop ensemble, le style est trop différent. L'avatar est vraiment nickel il n'y a rien à redire. En revanche la sign...j'adore le fond et tout le reste mais le seul problème c'est la typo, elle est assez mal placée et pas très originale. Sinon vraiment belle technique pour les deux créations. Bravo à toi et bonne continuation ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2007 C'est vrais que la typo est pas terrible et pas super placé mais bon Aller deux nouvelles: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 j'aime beaucoup la kit sasuke (normal, vous me direz...) pour les deux dernières sign, je suis raide dingue de la première... mais moins fana de la seconde, je sais pas trop pourquoi... mais la première... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 26 mars 2007 Share Posté(e) 26 mars 2007 Alors, alors... Pour le kit Sasuke, je dois dire que je ne suis pas fan de la sign, les images ne sont pas de super qualité et je la trouve réellement trop "simple". Pour l'avatar, j'adore carrément (et pourtant je suis réellement pas fan du petit Uchiwa...) mais la tu as réussi quelque chose de simple mais efficace. Pour les deux derniéres sign, ben y a rien a redire elles sont splendides. Je suis du même avis que la Miss, la premiére déchire tous, mais la seconde, je la trouve un tantinet moin bien (certainement le fond qui me dérange... ) M'enfin j'attend avec impatience la suite... Ps: Ton Bureau, énorme!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2007 Bon , voici un kit pour ma nouvelle nationalité, je suis SPARTIATE !!!!!! J'essaierais de faire une autre sign plus tard qui soit encore mieux, la j'ai la flème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 Je l'attendais avec impatience... Et oui, je lis en toi comme dans un livre ouvert... Un Kit de notre nouveau Peuple (ben vi, la nationalité je la garde ^^). Ben pas grand chose a dire, j'aurais imaginé un cadre un peut plus ciné (comme pour celle de notre club ^^). Sinon il est parfait ce Kit, bonnes images et trés bonne utilisation. Ca manque juste une typo avec une phrase choc... Mais qu'est ce que l'on pourrait mettre comme phrase... difficile a trouver! Un petit: "This is Sparta!" par exemple. D'ailleur je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 29 mars 2007 Share Posté(e) 29 mars 2007 aaaahhhh j'étais sur qe t'en ferait une sur 300 !!! c'était obligé ^^ mais il est vrai que je m'attendais à plus d'originalité de ta part, sachant à quel point ce film t'as plu. on va donc attendre que t'es plus la flemme. un spartiate qui a la flemme...pffff....on aura tout vu Edit Neji: J'ai comme l'impression que tu avais du beurre sur les doigt quand tu as écrit... ^^ edit luci : lol désolé j'avais un petit creux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 30 mars 2007 Share Posté(e) 30 mars 2007 Et bien, et bien... Pour commencer les dernières sign : La première avec la femme futuriste ^^'. J'aime beaucoup cette création. J'adore le style et l'ambiance qu'elle dégage. Le fond colle parfaitement avec le style de l'image. Très très beau travail sur celle-là. La deuxième j'aime pas du tout. D'une l'image n'est pas top et d'autre c'est trop rouge et un peu trop pixélisé...Voilà ^^'. Le kit...je rejoins l'avis des autres. C'est un peu simple et surtout pas super original. Même si le travail et les images choisis sont de très bonne qualité. Mais il est vrai que la flemme n'aide pas à faire des choses super. Donc j'attends avec impatience ton nouveau bébé sur le thème du film 300 quand la motive te sera revenue. Bravo à toi et continue comme ça ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2007 Bon en attendant de trouver de plus belles images et une meilleur inspiration pour des signs sur 300, voila un chit quelque chose que j'ai fait: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 Trés mignon tous ca! D'ailleur, le yeux le son trop pour êtreles yeux de la peur... Il aurai fallu des yeux de psychopathe. ^^ Mais bon sinon, térrible, tous ca. Vivement la prochaine. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 Il ne manque plus que la police sanguinolente qui va bien^^ Sérieux, elle est kiffante, c'te sign...bravo à twa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2007 Bien l'bonsoir chez vous. Voila ca fesait un bout de temps que j'avais rien fait ( 1 semaine ^^) Donc je revient avec un kit, je vous annonce deja que je suis partie pour faire une serie de sign portant sur les nouveaux Thunderbolts, une equipe de super heros (heros?? ^^ comprendrons ceux qui connaissent) Et pour commencer je vous présente: Radioactive Man !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 Mais c'est super stylé tous ca! Tu m'inpressionnes vraiment quand tu t'y mes... pas que d'hab tu sois pas a fond... enfin... ^^ Au fait tu en es ou du kit 300 que j'attend avec impatience!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2007 Ok ok en voila une sur 300. Bon c'est toujours pas le top du top mais je finirais par faire LA sign 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 Ben même vite fait, c'est vraiment pas mal du tous. ^^ On croirait presque qu'il danse le flamenco... J'aime bien, mais je suis sûr que LA sign de 300 sera énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 13 avril 2007 Share Posté(e) 13 avril 2007 Mais ou voit tu qu'il danse le flamenco *ailleheuuuuuuu* ha oui oui le flamenco Sinon pour la sign j'aurais peut être enlever ma mademoiselle........ *entend un son qui ressemble fort étrangement à celui d'un aiguisement d'une hache*.......heuuuuu quoi que la demoiselle y est très bien ^^. Et pour ton kit radioactive man, ben c'est du pur style de la bazooga corporation (j'ai fait court ), on peut pas critiquer ton style c'est simple mais très beau (bon je crois que c'est simple ) J'atend la suite de la serie Thunderbolts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 Et bien elle est pas mal du tout cette sign sur 300. J'aime bien les couleurs que tu as mis...je trouve ça original. Je suis comme Neji' j'attends avec impatience LA sign 300 qui va nous scotcher la rétine. Le kit "Radioactif" est super sympa. J'adore l'avatar (même si il a 2-3 défauts) parce qu'il est original et sa composition est très bien trouvée. La sign est tout à fait parfaite...j'adore le style et l'ambiance. Bravo à toi et bonne continuation ^^. PS : fait nous pas trop attendre pour la sign sur 300 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 On peut dire que ta sign a été faite dans des tons très "radioactifs" ^^ Je ne connais pas les nouveaux Thunderbolts ( ni les anciens d'ailleurs ), mais je pense que le perso que tu as choisi pour ton kit doit être assez "sombre" et puissant. En tout cas, la sign est sympa ^^ Pour ce qui est de l'avatar, je le trouve très bien pensé, la typo est bien placée, bref, ça te fait la un joli kit ^^ Pour ta sign sur 300 ( que je ne connais pas non plus d'ailleurs ... Honte à moi je sais ), d'un côté, on a le mec assez balèze, prêt à aller se battre, et de l'autre, on à une femme qui donne l'air de danser ( comme l'a dit nejisama ^^ ), ce qui donne un mélange assez spécial, mais pas gênant =] Bonne continuation, et à la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2007 Voila voila, dans la serie Thunderbolts, je vous présente: Moonstone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2007 Hey me revoila. Bon Moonstone n'a pas eu un franc succés, en esperant mieux ce coup ci. Dans la serie Thunderbolts je vous présente: Songbird !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés