Aller au contenu


mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

Tes kits signature que tu porte :

 

c'est pas trop pixélisés , les personnages sont vraiment bien choisis, c'est sobre , sombre !

 

Sa le fait vraiment !

 

 

Ta signature bleach, c'est le contraire : tout est pixelisé , aucunes harmonies entre les images , et e texte est mal fait, tu aurais du l'ecrire plus petit et lui mettre d'autre effets.

 

Allez, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller dite le carrement, faut pas avoir honte !

ma sign Bleach c'est de la MER** !!

et ben vous savez quoi?!!...............c'est pas faux  :P

C'est vrai elle est pas terrible du tout, et puisque c'est comme ca, je promet solenellement de crée une signature Bleach digne de ce nom!!!

Je n'aurait de repos que lorsque j'aurais réalisé une veritable sign  >:(

Mais on verra ca a partir de mardi hein, d'ici la j'aurais pas le temps  ;D

 

edit luci : avec byakuya, hein ! xD

 

edit neji: donc tu n'aura de repos jusqu'a Mardi (trois nuits blanches...^^). Lulu je compte sur toi pour

nous en assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord double post non espacé de 24h, toute mes excuses mais je ne serais plus la jusqu'a mardi et oui pour moi le jour de l'an se fait en bossant

Donc j'ai finalement eu le temps ce matin de faire non pas 1, non pas 2 mais bien 3 sign Bleach, alors j'espere que dans le lot y'en aura 1 qui plaira  ;D

 

Et de 1!!

bleachsignan6.png

 

Et de 2!!

bleach3so3.png

 

Et de 3 !!

ichigo2sj1.png

 

A votre bon coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voila! On te retrouve enfin! ^^

 

Je dirais même que les trois sont réussi.

 

La premiére est peut être un peut fouillis, mais elle est quand même trés bien (petit bemol sur le fond dériére ishigo et a droite).

Les persos sont tous a peut prés de la même qualité et l'idée des rectangles est trés bonne.

 

La seconde (ma préféré), Rukia est trés bien incrusté (chapeau)et j'adore l'idée que tu as eu de donner une couleur a chaque personnage. Non je ne vois vraiment rien a redire. ^^

 

La troisiéme, trés efficace, j'aime bien le contour du Ishigo de droite. Dommage que tu n'ai pas trouvé de "Dark Ishigo" colorisé.

Je pense que la sign y aurai gagné.

 

Tu as bien mérité ton repos, avant de travailler comme un dingue ce soir. ^^

D'ailleur, bon courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah tu te rattrapes, la première faisait vraiment newbie mais celles-là... elles font franchement plus finies hein. Surtout la première, des zoulies images, c'est sympa comme concept avec les carrés et tout j'aime bien.

 

je pense que tu as fait une meilleur seléction d'images à la base ce qui donne dejà un meilleur rendu.

 

P.S: T'es mal, il n'y a pas de byakuya, j'en connais une qui va pas être contente ....

 

edit neji: sur les 2 premiére si, mais sur la troisiéme... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors kyl3, t'as les yeux qui flanchent? Byakuya il est sur la première et la deuxième! à moins que tu parles d'autre chose  :P

 

Dans l'ensemble les trois sont pas mal, la première et bien avec tout ces petits rectangles ça passe bien. La police est simple bien lisible,

Elle est comment dire, Bleach. ^^

 

La deuxième rend bien mais je trouve que c'est dommage que le rectangle d'Inoue n'aille pas jusqu'en haut de la sign et l'image de Rukia

je la trouve trop incrusté aussi.

 

La troisième est super jolie, j'aime bien la police avec le reflet et l'image de fond est très belle. enfin voilà comme d'hab j'adhère!!

 

Bon courage pour ce soir, le jour de l'an c'est jack pot. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est sur que c'est toi qui les a faites  :P (je déconne  ;))

Sinon les 3 sont super biens réussies, mes preférées sont les deux premières, et c'est vrai que si t'aurais trouvais un ''darck ichigo'' colorié pour la troisième sa la rendrait encore meilleure (je ne sais pas pourquoi ichigo est ''darck'' j'en suis q'au premier tome  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! contente, y'a byakuya !! ^^ ( comme quoi ça marche la torture  :P )

y'a juste un truc qui me chiffone dans la 1eme : l'image de ichigo ( tout à gauche ) à l'air d'une colo assez simple et moins apliqué que les autres,  ça tique un peu...

l'image de rukia dans la 2eme est très jolie et très bien incrustée je trouve, mes félicitations  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé de te le dire, mais tes petites feuilles elles ressemblent à des crottes de pigeon  ;D. Ca ne colle pas vraiment à l'ambiance de la sign.

 

La police aussi est moyen, moyen ^^.

 

Je préfère celles de la dernière fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes signs bleach. Surtout les deux premières...je ne suis pas trop fan de la dernière à cause du mélange noir/blanc du fond et couleur du ichigo à droite mais bon ça ne regarde que moi.

En ce qui concerne celle de byakuya, je n'aime pas du tout le fond...trop brouillon! En plus les petites feuilles qui flottent ne se marient pas du tout avec le reste.

Bravo quand même pour les autres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me gène dans les avatars...ptèt les images trop rétrécies à mon gout ? difficile à expliquer...mais ze les aimes pas, vala...et puis la spirale du premier pars un peu en vrac, je trouve^^

 

ensuite, la sign, elle, elle pète vraiment bien. A part êut-être la typo, qui pourrait être ...plus centrale, ptèt, bah...z'aimeuuh !

 

aller, bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'aime pas trop les kit trop colorés.

Les couleurs sont trop flash à mon gout. En plus les images sont très rétrécies, ce qui déforme l'aspect.

La composition de la sign est quand même bien chouette et la forme ovale de l'avatar est original^^.

Bonne continuation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ^^

Ta première sign sur Séphiroth est magnifique je trouve ^^ rien de plus à rajouter si ce n'est que la typo ne va pas trop avec la sign.

La deuxième, je n'en suis pas fan, je trouve qu'elle est pas terrible  :-\

Et ta sign sur Saint Seiya est vraiment belle! On dirait que tu y as mis un effet de vitesse qui n'est pas déplaisant ^^ Rien à rajouter non plus sur celle la, si ce n'est qu'elle est vraiment belle  :)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voice une sign assez...bizard , j'ai voulu tester quelque ptits trucs  :P

 

spideysignar4.png

 

Edit: cette image fait référence au premier spiderman ou l'on vois Spiderman biensur, sauvant un type en se balancant au bout de sa toile, et cette image fait parti d'une serie s'intitulant "Marvel Zombie" vous vous imaginez pourquoi ^^

Tous ca pour dire que le deuxieme perso,..ben c'est un type quelconque ^^

 

Edit2:plutot ellevocifere  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as modifié l'avatar de Lulu ^^.

Luicifer, ca fait un peut masculin...  ;D

 

edit luci : t'aurais préféré "ellecifer" ? ( hell -> enfer....->[]...) ^^

 

Pour la dérniére signature, pas mal, bien inspiré, trés trés joyeu (je voulais mettre gaie au debut mais joyeu ca évite les

quiproquos ^^)

Il y a une chose que je ne comprend pas sur ta sign. Il y a deux persos.

Qui est le second?

 

Sinon rien a redire, il faudrait que tu essais avec un aspect plus sombre.

Ca pourrait donner bien peut être.

 

PS: Merci pour l'avatar.  :P

 

edit: Oki je vois la scene. C'est marrant la tête de spiderman (on dirait qu'il sourit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah ! alors celle là...celle là est est...parfaite !

mais ou est-ce que tu vas chercher tout ça ?

la version 1 est à mon gout la plus belle. la tête du corceau en particulier, est plus jolie, alors que dans la vesrion 2, y'a une sorte de contour gris bizarre que j'aime pas beaucoup...

mais la vesrion 1, woaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...