Aller au contenu


mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

La sign pour Obito-kun est super jolie et celle avec les petites fées...pfuuuu elle déchire!!!

Les deux ont un super rendu.

Très très beau travail...bravo!

 

Edit : Aie aie la dernière fait vraiment mal...l'image est super joile (l'espèce de chevalier) et avec les effets...encore un super rendu général!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est la grosse production, tu t'arrêtes plus!!! La v2 sur Dead Man est pas mal mais le sang couvre un peu trop le haut du visage je trouve.

La deuxième est bien, ben à l'image de Blood Axe une sign bien crade^^ avec un fond assez spécial mais ça passe bien. Par contre la bande

noir à droite ça fait bizarre?

La troisième est superbe, l'image et très belle et elle va vraiment bien avec le fond mais on dirait que le contour pixellise et la sign et un peu haute.

Pour la dernière la police va bien avec le perso mais le perso ne va pas très bien avec le fond je trouve, j'aime bien l'effet sur le sol.

Dans l'ensemble c'est quand même de mieux en mieux et de plus en plus jouli alors chapeau l'artsite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes dernières créations...mais c'est du vrai travail à la chaine!!! ;D

 

La première de DeadMan est super jolie. J'aime bien sa mise en scène, c'est très original je trouve.

La deuxième, moi je n'aime pas se style de dessins un peu trash. En plus il y a trop de couleurs flash je trouve du coup le rendu est un peu brouillon.

La troisième est géniale. Bravo pour le travail sur le fond. L'ange guerrière est magnifique...mais il est vrai que pour une sign c'est gros!!!

La dernière est pas mal mais le fond ne va pas du tout avec l'image générale. On voit bien qu'il est sur une sorte de plancher et du coup il flotte un peu sur l'eau de ton fond. En revanche la police est super belle.

 

Des supers signs dans l'ensemble mais certaines qui ne me plaisent pas...enfin c'est une histoire de coup...mais c'est de mieux en mieux quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer : Oui je me suis trompé!!!

 

Et non la dernière c'est celle du samouraï. D'ailleurs j'ai oublié de parler de celle de muse...L'avatar est très beau mais la sign, vu que l'image est tirée de la pochette de Showbiz, est carré en temps normal et pour la mettre au format sign elle est un peu écrasée...je trouve çà dommage car du coup la qualité de l'image est moins bonne (au niveau proportion bien sûr). Mais les effets sont géniaux. C'est quand même un super kit...sur un groupe qui déchire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Bazoonga corporation!!!

 

Bon la première est terrible, elle est parfaitement dans l'esprit FF7.

 

La deuxième est sympa mais je trouve que l'image de gauche n'est pas assez incrusté.

 

Et pour l'avatar et la sign père Klaus Bazoonga ^^ elle est très originale, comme Kaze' je trouve que la qualité de tes images n'est pas super

mais j'ai envie de te dire ne changes rien car ça va parfaitement avec ton style de sign.

Par contre sur la dernière la police de ton pseudo est pas terrible je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore celle sur FF VII avec Vincent qui apparait j adore ce gars.

Sinon franchement je viens de parcourir tes créations et franchement bah le style s est amélioré,  par rapport à la premiere page du topic . elles sont super bien léchée et réalisée tes signatures . :)

Clap clap poursuis comme cela .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!!! Le kit pour Nidaime bankai est magnifique.

Tout ce rouge et ce noir donne vraiment un aspect sombre au kit. La petite composition avec le masque d'hollow et Ichigo en mode bankai est super bien trouvée...puis le fond est splendide.

Bravo à toi...c'est vraiment de mieux en mieux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le 1er Kit que tu as fait ( celui avec le 9 de pique de chaque coté ). Tu as trouvé la un bon perso je trouve ^^ et la typo va bien avec le Kit! Bref j'adore ^^

Pour ce qui est de la deuxième, il faudrait peut être que tu retravailles l'effet de reflet ( peut être gommer par-ci par la, ou bien l'onduler légèrement ... Enfin moi je sais pas vraiment comment on s'y prend, j'ai jamais essayé de faire un reflet sur photoshop ^^ )

En tout cas c'est bien sympa ce que tu fais, tu as ton propre style, garde le bien ^^

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tombe bien j'ai commencer a lire le premier ya dix minutes  ;D (si si je jure)

 

sinon j'aime bien ta signature mais le truc qui me dérange et ce n'est pas la première fois c'est comme t'a mis l'image du bas on voit bien que t'a pris deux images différentes (mais bon je n'ai pas a critiquer si tu aimes  ;))

 

édit moi : je me fixait tellement sur l'image que j'avais oublier le titre, c'est vrai que miss uchiwa a raison, ton titre pixelie trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, je vais être chiant... (qui a dit comme d'hab...? ^^)

 

Je trouve l'idée générale bonne, mais:

    -Le BLEACH est un peut trop gros et pixelise (oui je copis sur la Miss et alors?)

    -Certaines images comme le Kon ont tendance a être aplatis.

    -Il y a un peut trop de différence entre les images

    -Et la coupure au niveau de Ishida et celle entre le haut et le bas et un peut "voyante"...

 

Enfin, moi je dis ca, mais je dis rien!!!

Sinon a par ca, elle est nickel!!!!  ;D

 

[mode casse bonbon /off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...