Aller au contenu


mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Houch, vraiment bien le cadre comme ça!! Il y a un effet de vieux tableau avec ce cadre si tu vois ce que je veux dire et ça c'est stylé.

En plus avec la tête d'Ichigo qui passe par dessus on dirait qu'il est en train de sortir du cadre!!

Les effets de lumière sur le zampakuto sont très bien et le dégradé en haut est pas mal.

Le fond est sympa rien à dire, il va bien avec le carde. La police est super bien placé mais peut être pas assez incrusté.

Sinon pas grand chose à dire de plus, ta sign elle fait mal, j'adore, bonne continuation. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La créa est trés bien faite mais je n'aime pas trop.

 

L'idée du cadre est bonne et bien réussi.

L'image est bien et ton pseudo est idéalement placé (comme d'hab  ;) ).

 

Mais bien que le final soit réussi je la trouve un peut trop kitch (bizare habituellement j'aime bien le kitch ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut pas dire ca... enfin... ^^

 

J'ai beaucoup aimé tes deux signatures juste avant celle de "we are the robots".

Elles sont toutes les deux magnifiques.

 

Par contre celle de "we are the robots" est étrange. Je pense qu'avec une autre couleur de fond elle aurait donné mieu.

 

Par ton avatar, j'aime bien. L'image de base est cool et ton pseudo renc bien.

Ganesh powaaa! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala, ta sign sur Ichi-nii est vraiment bien je trouve ! Le cadre : je l'adore ! ca change vraiment beaucoup d'un simple contour noir, c'est vraiment très bien pensé, bravo ! Le fond dérrière Ichigo est sympa lui aussi, c'est du brush ?

Je trouve juste un peu dommage le fait que tu n'ai pas plus incrusté Ichigo dans le fond de ta sign ( pas avec le cadre donc, c'est mieux d'avoir laissé la tete dépasser ).

L'avatar que tu as fait est "space" on va dire ^^ Je l'aime bien, mais je dois t'avouer que je ne la comprend pas trop ;D ! Que représente-t-elle précisément ?

Bonne continuation Baz' ^^

 

P.S. : je t'ai pas oublié t'en fais pas ^^ voila le wallpaper que j'ai utilisé pour faire l'avant dernière sign que j'ai posté dans mon topic  ;)http://img265.imageshack.us/img265/918/theblackmonnrisingbyyorqf7.png. Voila, je crois que c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors.

Je suis content que ca te plaise KoTo~ ^^

Alors le fond n'est pas un brush, d'ailleur je n'utilise jamais de brush, c'est cette image avec laquelle j'ai joué http://img459.imageshack.us/img459/9145/img0031kn6.jpg  ( c'est les cheveux ^^ )

Et pour le cadre je l'ai tiré de celle la  http://img452.imageshack.us/img452/8568/img0022gz0.jpg

Et pour l'avatar ca represente Ganesh (une divinité indou) dont un artiste c'est inspiré pour faire cette affiche rock pour Funkadelic  http://img175.imageshack.us/img175/5733/img0014vb3.jpg

 

Voila vous savez tous ^^

PS:Merci pour le wall KoTo~ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant je trouve la signature ENORME :o autant je trouve que a coté l'avatar fait un peu pâle figure.

Mais ça doit être a cause des stile différent que ça me fait cet effet.

Mais la signe je trouve les effets vraiment très classe... Même si je ne connai pas le perso en lui même on sent la puissance qui émane de lui.

La typo je la trouve pasmal même si elle me fait un drole d'effet... Mais je sai pas a quoi c'est du...

 

Bon voila encore félicitations pour la sign et bonne continuation!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Foine.

La sign est si magnifique qu'elle fait passer l'avatar pour une créa  moindre...

 

Mais si on les prends a part, l'avatar n'est pas mal, tu as gardé le style des ancien comics. J'aime beaucoup.

 

Pour la sign, c'est un truc de barge!

Tout est splendide, les couleurs, les images, le fond et les effets.

Non je dirais qu'elle est parfaite!... Parfaite?... non, un petit bémol pour la typo, je pense que tu aurait put en trouver

une meilleur... ^^ mais la c'est chippoter.

 

En attendant la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais dire à peu près la mêmechose que Neji et Foine, mais bon, c'est pas grave ^^

Je trouve que ta sign est vraiment très belle. Le perso m'a l'air vraiment puissant ( de qui s'agit-il au fait ? ), en particulier sur l'image de gauche. Je ne sais pas si c'est toi qui a fait cet effet de fumée, mais en tout cas c'est la class ^^ ! Les petits trucs qui me chagrinent, c'est que j'ai l'impression que la qualité des images à la base n'était pas top ( sauf si c'est toi qui à mis ce petit effet "vieillit", style grain, ou je ne sais quel filtre, dans ce cas, je n'ai rien dit  ;D ), et la typo, même si elle est assortie à l'avatar, je trouve juste dommage qu'elle soit en jaune ^^

Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas vraiment assorti à la sign, mais bon elle est pas mal tout de même ( la aussi, la typo, j'accroche pas trop, mais bon, je m'y attarde pas de trop, parce que je suis nul pour les typos moi =] ).

Ca reste tout de même un kit qui claque ! Bravo Baz', et bonne continuation !

 

P.S.: Pas de quoi pour le wall, c'est rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso c'est Nova, un super heros Marvel.

L'effet de fumée est deja sur l'image de base mais j'ai amélioré le tout avec plusieur filtres.

ET puis voila un nouvel avatar pour aller un peu mieux avec la sign ^^

Pour la typo j'ai du mal en ce moment  :P

 

novasigntop5ua5.gif

 

Merci les gars  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet avatar est de loin meilleur que le précédant.

 

L'image est trés bien travaillé. J'aime beaucou le fait que le perso déborde du cadre, mais c'est

dommage que tu ais coupé avant la main de droite (pour nous) du personnage.

En plus la typo est meilleur que la précédante.

 

Trés bon travail.  ;)

En attendant la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Neji je trouve domage que le bras soit coupé mais bon en même temps pour un avatar après ça aurait fait trop gros. sinon je le trouve vraiment très très bien fait, avec la lumière et tout et tout!

 

je tenais à te félicité pour tout ce que tu fais, je poste pas souvent, mais je vois quand même ce que tu fais et en général c'est vraiment très réussit! bravo l'artiste! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein! Heinnnnn!

Etrange, trés étrange...

 

J'aime beaucoup l'effet de lumiére qui se trouve dans le dos des Itachi (c'est de toi?).

Par contre, le Itachi horizontal, ca a été demandé?

Je trouve ca vraiment trés bizare, trop peut être.

En plus je suis certain que vertical, il aurait bien donné avec l'effet que tu as mis. Ca aurait fait un effet pluie... ^^

 

Enfin, si ta sign correspond bien a la demande, il n'y a rien a redire.

Tout est bien fait dans le genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylé, j'aime bien!! C'est vrai que le perso horizontale ça fait un peu bizarre, en fait ça clash un peu avec le fond qui est vertical justement mais sinon les deux perso sur les cotés c'est bien joli.

La typo est judicieusement placée mais par contre je trouve qu'elle n'est pas assez incrustée, enfin le résultat et pas mal du tout.

Sinon le kit que tu as en ce moment est super, même remarque que neji et Hinata pour la coupure au niveau de l'avatar. En revanche

la sign est très belle, les couleurs, le fond, le smudge sur le perso tout ça c'est fumant. ^^ Je suis pas très fan de la typo mais bon,

encore bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bon tout ça, l'effet sur le contour est sympathique et la typo est bien aussi.

L'image ou les images que tu as pris sont bien belles, tout le coté gauche de la sign donne un effet peinture

un peu et ça c'est très classe, la disposition est parfaite rien à dire c'est une belle sign. ^^

La lumière sur le sabre de Jack c'est toi ou elle était déjà sur l'image?? ça rend très bien...

Bravo Bazoo'

 

Celle d'Ichigo est très bien aussi et je ferais les mêmes commentaires que Kz', bien trash et ambiance bien dark, seul remarque, tu as

peut être un peu trop joué avec la saturation non?

 

Sinon je me taperais bien toute la série des perso de Bleach tu en es?? D'ailleurs si un peu tout les créateurs sont motivés

il y aurait moyen de faire quelque chose de sympa. Qu'es ce que vous en dites?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le scintillement de l'épée est de moi ^^

Quand a l'image , capture d'ecran directement sur le film  ;D

Pour la sign d'Ichigo j'ai juste joué avec plusieurs calques pour donner cette ambiance sombre.

Sinon pour ta serie des persos Bleach peut tu préciser ta pensée?

en tous cas merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fesait longtemps que j'avais pas posté ici, mwa...

bon, voyons tout ça...

d'une, z'aime beaucop beaucoup ton kit actuel. les effets sont superbes...et l'avatar...whaoh !

de deux, z'aime moins la sign itachi (bizarre, ça...) par contre, la sign bleach, rien à dire, elle déchire^^.

et pour terminer, ta dernière sign...bah déjà, c'est du pirate des caraïbes (z'ai enfin le dvd, ouaiii !) donc...et en plus c'est Jonnhy, donc je ne peux dire que 'Kyaaa ! trop bien !'

 

bref...vala...à pluche^^

 

Miss Uchiwa, en manque de chiantos...Nejisama n'est jamais là quand on a besoin de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si... me voilou!!! ^^

 

Alors une nouvelle petite sign de notre Bazoon'... Voyons voyons!

Alors au premiers abord, un seul sentiment, celui d'injustice pourquoi mettre autant de talent dans une seul personne...

Une sign trés jolis, sur un film magnifique.

En plus tu as réussi a faire de trés beau effet (l'épée par exemple). Mais bon... rien est réellement parfait...

 

*Avale un tube de chiantos (avec les chiantos dedans quand même^^), il faut bien ca pour trouver un defaut*

 

Alors je trouve trés bizare que Mr Sparrow se détache autant du reste.

On dirait qu'il est devant un fond bleu (ce qui devait être le cas ^^).

Donc je pense que tu aurais du soit éclairsir ton jack et le petit truc devant lui, ou illuminer le reste...

 

ps: T'inquiet j'en ais plein... viendez chercher des chiantos les gens. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...