Aller au contenu


mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

la sakura de droite est absolument magnifique. Le fond est super sympa aussi, mais qu'est ce que t'es venu nous mettre une autre sakura toute moche, aplatie et dont les couleurs ne s'accordent pas du tout avec le fond ? la sakura de droite suffisait amplement je trouve. Celle de gauche à mon sens gâche un peu la sign qui a des couleurs peu communes mais très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors! Alors!

 

Je pense que le probléme de la sakura de gauche est trop éclairci, ce qui la rend un peut platte

(ne lui dite pas que je vous ai dit ca ^^).

Sinon rien a redire, je pense que les deux images peuvent bien s'accorder ensemble.

En plus j'aime beaucoup les couleurs et l'idée du soleil.

Le pseudo est pas mal; mais il srait peut être mieu ailleur, non?

 

Enfin, continue a nous enjouer avec de superbe créa... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyl3, la Sakura de gauche était déjà sur le fond je pense. ^^ (enfin je crois, Baz'??)

 

Moi aussi j'aime bien cette sign, les couleurs et la lumière passe très bien, j'ai juste l'impression qu'il y a un ou deux point blanc sur le fond!!

La typo je suis pas super fan mais elle et bien incrusté rien à dire...

Sinon j'aime bien le cadre intérieur avec ses petit effets ça passe super bien, en tout cas bravo et à très vite pour la prochaine. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le fond et la Sakura de droite font bien partie de la même image mais j'ai separé Sakura pour la placé autrement, pour mieux comprendre voila l'image de base:

http://img441.imageshack.us/img441/153/narutoandsakurabysandfray0.jpg

Mais c'est vrai que là, Sakura est un peu écrasée, j'avais pas fait gaffe ( la boulette)

Pour le pseudo j'ai bien essayer plusieur endroit mais bon j'ai pas trouvé mieux  :P

En tous cas merci les gars  ;)

Ho et Neji , promis je ne dirai rien a Sakura sur le fait que tu ai dit qu'elle etait PLATTE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes yeux!!!! ^^

 

Je trouve que tous cela est un peut beaucoup trop flou, non?

En plus j'ai l'impression que a fait fouillis.

 

Je pense que l'idée de départ était pas mauvaise, mais avec d'autres image.

Elle me fait penser a l'une des premiére que tu as fait de Bleach, si mes souvenir ne me trompe pas. ^^

J'éspére que la prochaine sera mieu.

 

*S'en va s'acheter de nouveau yeux, ceux ci ayant brulé sous l'influance d'un stimuli non identifié *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar, énorme!

J'aime beaucoup le style (un peut sépia), avec le coin de la page qui s'enroule.

Il est parfait rien a redire.

 

Pour la sign...

Y a du mieu, du beaucoup mieu.

L'image de droite va totalement avec la sign, par contre celle de gauche y a un truc qui tic.

Je ne saurais trop pourquoi, pourtant elle est joli, bien incrusté.

C'est toi qui a mis l'effet dans l'image de droite?

Tu aurais dut en mettre dans celle de gauche peut être...

 

* Vive les chiantos!!! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign est bien, beaucoup mieux que la précédante. ^^

Les typos sont sympa et le fond aussi, un peu dans le genre boisé! J'aurais bien vu un wanted se caler derrière Luffy d'ailleurs *rheum, rheum, maa maa

maaa* c'est rien, juste un chiantos qui est passé de travers.

L'image de gauche manque un poil d'incrustation je pense mais sinon le rendu général de ta sign et superbe et la veste qui sort du cadre c'est

sympa. ^^

 

Bon l'avatar il est choukar (pinaise ça fesait longtemps que je n'avais pas utilisé ce mot), comme dit nej' ça fait un peu sépia et le style

du cadre qui s'enroule ça pète...En gros rien à redire!!

Très bon boulot Baz, motto! issou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'avatar que tu as fait ! On aurait dit un effet "parchemin" ce qui va très bien avec One piece ( enfin, je suppose que ça va bien avec OP, j'ai jamais lu ce manga, ni vu d'episodes xD ). Bon boulot Baz' ^^

La sign aussi est très jolie ! Cette petite couleur rouge bordeau est très zolie ^^ le seul truc que j'aurais à rajouter la dessus, ce serait que tu aurais peut être juste du essayer de gommer légèrement le morceau de veste qui dépasse de la sign.

Voila c'est tout pour moi :)

A la prochaine, bonne continuation!

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a un style bien à toi que je n'ariverais pas à expliquer ^^

Sinon la première j'ai l'impression que le perso à été un peu mal redimensionné (ou c'est peut être moi qui me fait des idées),et le fond est super joli

pour la deuxième on voit un gros vide au milieu (je crois que t'a trop éclaireci),essaye de travaille un peu plus cette endroit,et ya aussi ptêtre la couleur de la typo qui ne va pas trop avec le reste (mais bon moi même je suis pas bon pour les typos ><'')

sinon j'ai du joli boulot  ;)

 

Ps: j'adore ton avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... va falloir que tu me dises un truc, comment tu as fait l'avatar OP qui se retourne?

Et c'est pas comme si tu pouvais ne pas répondre...

Quoi? Tu veux pas répondre?!

...euh...bah...je sais pas...euh...ah! j'ai ta soeur en otage!! Alors? tu parles?  ;D

 

Sinon :

 

-J'aime beaucoup celle de warhammer, seul bémol : le coup de rouge qui casse un peu l'ambiance vis à vis des autres couleurs que tu as mis.

-Sur hitsugaya, je n'aime pas trop le coupdu blanc façon "éblouissement", mais ça, les gouts et les couleurs...  ;)

-La sign one piece est vraiment superbe, dommage que le coté gauche de la cape de luffy soit coupé.

-Enfin, pour l'avatar one piece, bah tu sais déja... j'adore. (Et oublie pas hein? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrais , je vien de me rendre compte que dans la sign Warhammer le mec est un peu écrasé :P

Poue l'avatar j'ai en ma possession un logiciel qui s'appelle Photo-Brush et il y a la dedans un effet qui permet de faire des courbure de page ^^ c'est aussi avec lui que j'ai fait par exemple la lumiere sur l'épée de Jack Sparrow.

Quand a ma soeur en otage, tu en soufrirais plus que moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe par là en sifflotant:" ouuh, vaudrait mieux pas que Luci' vois ça...

 

hein ? ton boulot ? bah, un boulot d'amateur, hein... ;D

euh, en fait, non, c'est du super boulot (tsss, le titre induit en erreur...faudrait voir à le changer: il n'est plus tellement d'actualité^^)

bref, j'aime bien la sign hitsugaya, mais la typo fait un peu bizarre, toute seule dans son coin...

l'aut' sign, honnètement, pas trop fan.

par contre, ta sign et ton avatar one piece sont très sympa^^

 

*repars en sifflotant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*crie dans un mégaphone, entourée par des bruits de sirènes asourdissants*

 

" ici la police ! je répète ici la police ! liberez l'otage immédiatement ou nous ouvrons le feu ! il n'y aura pas d'autre sommation ! "

 

[gros accent marseillais on ]

VOUS AVEZ HALLUCINE OU QUOI ? VOUS SAVEZ PAS QUI JE SUIS, MOI !! JE SUIS UNE FOLLE, MOI !!

[gros accent marseillais off ]

 

comment ? ah c'est l'autre soeur, bon j'ai rien à dire alors  ;D ( steph, si tu nous entend, on prendra soin de tes gosses ^^ )

 

pour pas être trop HS ^^ je dirais juste que vu le résultat, je vais me prendre photo-brush, moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup celle avec cyclope, la couleur, le cadre et tout et tout, quoi que l'image semble un peu flou non?

 

en revanche j'aime pas trop celle de réservoir dogs... le mélange couleurs et noir et blanc me plait pas trop, et puis ya un gros bord noir qui fait pas top, mais je pense que si c'était fait avec une seule image (soit l'une soit l'autre) bah ça pourrait donner quelque chose de bien... parce que j'aime bien les petits traits sur l'image. en même temps je peux critiquer, mais je ferais pas mieux... je m'incline tout de même! parce que les autres sign sont superbes (surtout ton kit OP mais ça on te l'a déjà dit).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal!

 

La sign est de toute beauté!

L'arbre rend trés bien avec le perso a coté, tu a fait de superbe chose avec ca.

 

Par contre l'avatar semble un peut fouilli.

On dirait que tu a mélangé le tous.

 

Pour le tous j'aurais imaginé un cadre plus spétaculaire, mais tu as fait ca tellement bien que l'on ne peut qu'admirer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Bazoonga Wanegenpeopleyouonsteakinfire Enterprise Corporation Associated Entertainment & Co" n'est pas morte ^^

 

Bon de retour après la maladie ^^ ça fait plaisir, avec un joli kit en plus!!

Le perso qui sort du cadre c'est vraiment joli mais avec un petit dégradé sur le bras ça aurait été mieux, ou alors en flou que tu appliques uniquement

sur le partie extérieur du bras, tu me suis!! Sinon l'ensemble du kit est vraiment bien, les couleurs tip-top, l'effet arbre/peso terrible...

J'ai juste du mal avec les gros cadres comme ça parce que quand tu dépasses 1 pixel je trouve que les cotés du cadre s'arrondissent mais bon

ça c'est juste mes goûts ça.  :P  Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...la maladie porte conseil (euuuh non c'est pas ça ^^).

En tout cas ça aide à faire des biens jolis kit.

J'aime beaucoup les effets que tu as mis dans la sign. Le personnage qui sort est peut-être pas assez fondu dans le fond mais bon, le reste est très beau. L'avatar aussi est parfait je trouve. L'image et le fond colle parfaitement.

Bravo à toi, très joli kit. Bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Snif toutes mes signs sur les animaux mythologique et ma signs sur le roi, et mon avatar, tout a disparu et bien sur le matin même du drame j'avais tout éffacé, il ne me reste rien donc impossible de les reposter et pas envie de tout refaire  :'(

 

Bon sinon je pose ici mon nouveau kit, Oh rien de bien folichon, je n'ai même rien fait a part decouper le tout sur une page de comics et y placé mon pseudo, rien d'autre. Cela ce suffit a lui même.C'est comme ca qu'il faut soigner les boulets.

 

ava2gd4.jpg punishersignxj9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...