Aller au contenu

mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*Miss Uchiwa passe par là*

tiens, mais j'ai pas encore dit que je trouvais son kit super ? non ?

bon, bah, maintenant, c'est fait^^

 

j'aime beaucoup de pseudo incrusté dans les phalanges...ça, c'est une manière frappante de faire retenir son pseudo aux boulets... 9_9;D

 

*repars dans son antre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour dans cette taverne!

* S'acoude au bar, et s'enfile un tube de chiantos... ^^ *

 

Alors ton kit, coment dire, je suis pas super fan (ben vi il en faut), mais ca ne vien pas de toi. Je n'aime pas spécialement le style

du fanart d'origine, pour les deux, car je trouve le punisher trop... trop quoi! ^^

Sinon ce que tu en as fait est vraiment pas mal comme d'hab'.

 

Sinon j'aime beaucoup tes deux signs. La Civil War est de toute beauté, quand a celle de DD elle fait trés... tableau je trouve et j'aime bien ca.

 

Continu comme ca a nous enjouer avec ces magnifiques oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben........ben..........c'est du pur style de la "Bazoonga Wanegenpeopleyouonsteakinfire Enterprise Corporation Associated Entertainment & Co"  ;D

 

Très réussi (j'avais même pas encore remarqué que t'avais un nouveau kit),sinon celle de the punisher est simple mais réuissie,celle avec le bouclier de capitain américa fait un style comment dire,un peu hironique (j'arrive pas vraiment à m'exprimer).........ha voila comme s'ils étaient mort et que tu leur rendais hommage  ^^. Sinon la dernière j'ai carément l'impréssion dêtre devant le gars qui à la gueule ouverte ^^ (si c'est toi qui à fait le petit effet de vitesse,je te félicite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un peu de mauvais découpage par là  9_9 ^^,ben l'idée est bien trouvée,mais sa serait possible de voir le ou les renders de base,je voudrais voir si ta travailler le render en lui même (bon je suis chiant mais si sa dérange pas sa serait sympa) car sa fait un moment que je me demande si c'est toi qui donne ce style em même temps grunch et très comics (à la base c'est un comics  :P) ou si sa vient déja de l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voial c'est sa que je voulais savoir  ;D,très très bon style,comme je l'ait déja dit sa fait vraiment grunch,bravo à toi,mais je vais passer en mode chiant.......le conseille que je peut te donner, c'est, dans quelques signs (come celle ci) ,essaye de travailler un peu plus le fond  ;),sinon c'est du bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors...

Je ne suis pas super fan de ta sign avec Wolverine et l'autre bonhomme avec des griffes. Même si je trouve le fan-art super beau, la sign elle n'est pas top...c'est sûrement à cause des couleurs trop vives et un poil trop saturées. Et il est vrai que le découpage y est pour beaucoup ^^.

 

En revanche les deux autres sign (civil war et l'autre) j'adore. Celle de "civil war" est vraiment terrible, j'aime beaucoup le fond et le positionnement du bouclier et du casque...ça donne une perspective très intéressante je trouve.

Et l'autre, style crayon de couleur, j'adhère complètement. Le choix de l'image y est pour beaucoup et le travail dessus aussi.

 

Bravo à toi et longue vie à la "Bazoonga Wanegenpeopleyouonsteakinfire Enterprise Corporation Associated Entertainment & Co" ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Alors je tiens a precisé quelque chose, les dessins que je prend comme base, pour le Punisher et pour Wolverine et l'autre mec qui est d'ailleur, attention tenez vous bien, son FILS !!!!! ne sont pas des fan arts, mais belle et bien des dessins tirés de comics et même de couvertures, et donc dessiné par les dessinateurs atitrés de chez Marvel.

Voila c'est tout ^^

 

Edit: Oh et puis j'ai mis a jour mon premier post ^^

 

Edit2: New

 

ironmanjz5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa, celle là...z'aime beaucoup^^

 

*fouille dans sa mallette...sors un gros tampon en motif de hache double*

 

hop !

et vala la Bazoonga Wanegenpeopleyouonsteakinfire Enterprise Corporation Associated Entertainment & Co certifiée et approuvée par la 'uchiwa corporation'

tchac ! 'massacres en tout genres, et plus si affinité'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc les dessins que tu prends sont des couvertures originales, ça c'est une bonne nouvelle...je me disais bien aussi des fan-arts avec une telle qualité (même si des fois il y en a qui sont magnifiques).

 

Bon bref...la dernière sur Ironman est de toute beauté. J'aime beaucoup la disposition du personnage et les dessin du personnage en lui même. Les petits effets de fumée sont très réussis ou peu être une aura électrique...je ne sais pas ^^. Le fond est peut-être un peu trop noir à mon goût et on dirai qu'il y a quelques choses d'écrit??

 

Très jolie sign, bravo à toi et bonne continuation à la "Bazoonga Wanegenpeopleyouonsteakinfire Enterprise Corporation Associated Entertainment & Co"...qui entre nous est repartie de plus belle ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ya de l'idée, mais ya un petit truc qui m'est venu tout de suite c'est le fond. Il est sympa mais je pense que si les flammes  venaient vers l'extérieur le rendu serair meilleur, je m'explique, t'a fait un fond ou on a l'impréssion que sa part de gauche vers la droite (genre un gars qui tien un lance flammes a gauche), donc le truc que tu pourais essayer de faire la même chose mais que le fond vienne du fond vers toi (sa serait un gars qui tiendrait son lance flammes derrière spider man,bon moi même je sais pas si je peux réussir),car le render spider man est possisioné comme s'il allait sortir du cadre. Sinon niveau incrustation rien à redire bravo

Ps:si t'a rien compris dis le moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho tien des chiantos!!! ^^

 

Alors une petite sign bien sympa, mis a part qu'il va falloir que j'achéte de nouveau yeux tellement les couleurs brillantes mon explosé les rétines... ^^

Sinon le spidey n'est pas mal du tous, et les fond lui donne un effet de puissance.

De plus, le cadre est magnifique, simple mais parfait.

Il ne te manque plus qu'un petit truc a écrire pour nus faire voir la typo que tu prendrais...

 

En attendant le prochain chef d'oeuvre de la Bazoonga Wanegenpeopleyouonsteakinfire Enterprise Corporation Associated Entertainment & Co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Mais c'est spidey ! Je l'adore ce mec, un vrai héros !

Alors, j'aime bien ta sign, on dirait que, par rapport à tes débuts, tu as fait évoluer ton style à toi, et moi j'adore =]

Meme si le fond est un peu flashy ( comment ça moi aussi je fais mes fond comme ça? ^^' ), je trouve qu'il convient bien à notre super héros ( par endroits, elle me fait penser à une toile d'araignée =] ).

Bref, bon boulot Baz' ^^

 

P.S. : Je te l'ai pas encore dit, mais j'ADORE ton it actuel ! Vraiment très imposant je trouve, la class Hollywoodienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey, merci KoTo~ ^^ et en effet si ca te fait penser a un toile d'araignée par endroit c'est normale puisque j'y ai intégrer des toiles d'araignée ^^

 

Aller encore une autre qui sort du four mais dans un tout autre style.

 

sanstitre2ev7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la c'est un tout autre style =]

J'aime bien cette nouvelle sign, le fond est très joli, le perso choisi convient bien au fond ( normal ), les couleurs se marient bien ensemble, bref, bon boulot !

Bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow très très joil tout ça.

Elle est super sympa cette sign. J'aime beaucoup l'image de base et le fond genre stèle ou tablette en pierre de l'ancien temps c'est très original. J'aime beaucoup toutes les couleurs de la sign, elle vont super bien ensemble. Il y a juste un petit problème au niveau du découpage...mais ce n'est pas grave.

Un bon changement de style pour une bien belle sign.

Bravo à toi et bonne continuation ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME!!!

Elle est trop stylé!

 

C'est toi qui a rajouté le "fight club"?

Si c'est le cas tu te rapproches du génie, et ainsi de la follie... ^^

Niveau cadre je reste dans le classique avec  la premiére, mais la seconde est trés bien pensée

Pour le reste y a rien a dire, le fanart (si s'en est un) est splendide ^^

Tu l'as trouvé ou?

 

Pffffiou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssss!!! ^^

Elle est vraiment sympa celle-là. Elle est même sublime, je ne trouve aucun défaut. L'image de base est un fan-art?

SinoN niveau couleur, effets et typo c'est nickel.

Je préfère la version n°2, elle est beaucoup plus originale.

Bravo à toi mon gars, très beau boulot.

A bientôt et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...