KoTo~ Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 Ah ouais sympa celle la ! Le coup du Corbeau, c'est bien pensé je trouve, et puis l'oeil en orange, ça passe bien avec le reste de la sign ( je sais pas si c'est voulu, mais ça rend bien en tout cas ) Par contre, 2 petits trucs : La sign parait un peu vide du coté gauche, et, j'ai du mal à comprendre ce que tu as écrit ( The Owi ? The Owl ? ) J'ai une petite préférence pour la v1 tout de même Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2007 Ouais en fait c'est ecrit the Owl (le hiboux) J'ai tiré les images d'un clip de "I love you but i chosen darkness" (ha les groupe a titre a ralonje ^^) Dont le titre est the Owl Et puis j'ai arrangé ca a ma sauce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 9 janvier 2007 Share Posté(e) 9 janvier 2007 J'ais quelque sign de retard ou ca vien de moi...? ^^ Je ne suis pas trés fan de Hell Boy mais je trouve la second pas mal. les effet de la premiére sont... bizare. Pour a sign FF, je la trouve trés joli, mais avec un effet bleu ou blanc (plutot que jaune) elle aurait peut être gagné en qualité. ^^ Pour les deux sign Owl, je ne saurais les départager la premiére coupe bien avec le blanc, mais le hibou et l'ombre du courbeau donne mieu dans la seconde. Sinon j'aime bien le style, un petit hic au niveau de l'oeil du corbeau. Il déteint a cause de la couleur (pas forcement d'un coté négatif bien sur). A tu essayé de le mettre en blanc o en gris claire? Tu as quand même de bonne idées? Ou vas tu chercher tous ca? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2007 New sur Doc Octopus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 Trés joli sign. Je ne suis pas fan de doc Oc, mais le tous et trés agréable a regarder. ps: Le nom de la jeune fille sur ta sign c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 T'as un don pour trouver de superbes images toi ^^ La sign est sympa, c'est vrai qu'elle est agréable à regarder ^^ Toutefois ( première fois que je sors ce mot ^^ ), la typo me parait un peu "banale" comparée à la sign, et je ne suis pas fana de l'ombre portée que tu as mise ici, mais ça n'engage que moi bien entendu ^^ Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2007 Bon voila j'ai voulu faire original mais en fin de compte c'est pas terrible je trouve Le cadre et bidon :'( vous pouvez me descendre si ca vous chante avec cette sign ^^ Sinon une tite sign pour ero-tachi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2007 Wou et ben dit donc, la 1ere sign etait tellement moche qu'elle vous a carrement couper la chique ^^ Puisque c'est comme ca en voila une nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 14 janvier 2007 Share Posté(e) 14 janvier 2007 Tu nous a proposé un si joli défouloir en ta premiére sign que je n'ai osé ouvrir le feu... ^^ La second par contre est de toute beauté. Pour la nouvel, le style me fait penser a une affiche de Spy kids 3 (ouai je sais ce que vous vous dite, paye ta réfférence! ^^ Mais bon m'en fiche c'est du Rodrigez ). Sinon rien a redire, a part que le film a l'air trippant (Jack Black oblige... quoi que! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2007 Bon voila j'avais fait une sign tellement pourrie que j'ai viré le post, pour tout ceux qui l'on quand même vu.......toutes mes excuses :'( Et donc j'ai réalisé deux nouvelles signs que voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 celle de kenpachi est sympathique, seul bémole : tu aurais du flouter le haut de ses cheveux pour que ça termine pas aussi brusquement. le première est pas térrible par contre, les images sont pas géniales et les couleurs sont tantôt ternes, tantôt trop flashy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 Pour tes 2 nouvelles signs: La première je suis pas fan, notament parceque j'aime pas voir les images écrasées (c'est comme mater un film en 16:9 sur une télé normal, ça gache un peu beaucoup le film...) et aussiparceque pour des perso représentants le fond, je nelestrouves pas assez incrusté (on voit le découpage, un petit coup de gomme léger arranger tout ça ^^) La seconde est beaucoup mieu, le seul bémol c'est la tête de Kenpachi qui est littéralement coupée (ses cheuveux en haut et son torse à droite un peu) et puis voir 3 fois la même tête ça fait bizard Par contre j'adore la typo et sa mise en place dans la sign', on dirait qu'elle ne fait qu'un avec... Le fond aussiest très bon ^^ Bref j'aime beaucoup beaucoup celle là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2007 Alors modif sur la sign de Kenpachi: Et l'avatar qui va avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 18 janvier 2007 Share Posté(e) 18 janvier 2007 Ah celle là ze l'aime ! pi, Kenpachi est tellement bien de toute façon^^ (bon, j'avoue, je me suis fait une quarantaine d'épisodes de bleach depuis le début de la semaine...^^) et l'avatar est super sympa ! le coup de la police en diagonale, ça rend super, je trouve ! bravo à twa^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 18 janvier 2007 Share Posté(e) 18 janvier 2007 Ouais moi aussi ze l'aime bien la sign de Kenpachi, tu as lui as donné un effet bien crade et dark enfin ça colle très bien au perso. ^^ Juste un truc sur cette sign, en haut sur le mèches qui sortent du cadre il y en a une qui est bizarre, je veux dire toute petite et toute fine?? A part ça, très beau rendu pour une très jolie sign. L'avatar est cool, comme la miss' je trouve que la police en diagonal sur le Zanpakuto c'est très bien. Une petite lueur externe noire sur le contour est ce serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 18 janvier 2007 Share Posté(e) 18 janvier 2007 Bon alors je vais passer pour le chiant de service... ^^ Moi je la troue plus qu'étrange cette sign. Il y a un je ne sais quoi qui me géne. Peut être les images (non), peut être le fond (non) ou bien l'assemblement des deux qui donne un résultas bizare. Je vais bien finir par trouver. L'avatar est superbe, un peut gros, mais superbe. J'aime beaucoup l'idée du zanpakuto en travers avec ton pseudo dessus. [mode chi*** off/] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2007 Mais comment ca?!! qu'est ce qui peut bien te géné dans cette sign. Sinon en voila une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 20 janvier 2007 Share Posté(e) 20 janvier 2007 Je ne sais toujours pas ce qui me géne dans ta sign, mais si je trouve... Par contre celle de Jim Morrison est tout a fait splendide. La couleur, l'image et les effets... Tout est nickel! Ps: 1 vote pour n premier concour... Félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2007 Mais non j'ai eu aucun vote :'( Faut dire que la sign que j'ai envoyer etait vraiment pas terrible J'l'ai envoyer au 1eres dates du concour alors j'etait pas au point ^^ D'ailleur la voila: Et voila une nouvelle sign: edit: oups faute de frappe ^^ @cerberos: Comment tu connait pas Jim Morrison chanteur des DOORS !!!! Faut y remédier au plus vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 20 janvier 2007 Share Posté(e) 20 janvier 2007 Oupsss! ^^ Je la trouve pas mal du tous, L'image de droite est vachement bien choisi (l'emplacementet tous, avec la bande noire). Moi ce qui me génais c'était la parti gauche. Tu aurais peut être du faire un autre choix d'image ^^. Je suis sur qu'au prochain tu sauras mieu faire. Le seconde est pas mal, j'adore les tigres, je pourrais passer ma journée devant. Ce que je fait quand je vais a Beauval... ^^ Si tu en as d'autre dans le genre avec des Koalas, ou des pingoins... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-cerberos- Posté(e) 20 janvier 2007 Share Posté(e) 20 janvier 2007 T'inquiete pas, moi non plus j'ai eu aucun vote Mais il y a bien pire (d'ailleur je préfère la tienne à beaucoups d'autres, même certaines ayants reçu des voix), elle est pas mal, peut-être que le mélange "anime/manga" a géner, j'en sais rien ^^ Pour celle du "White Tiger" ou "Tigre blanc" (et pas "White Tigre" ) Bah à part ce bug dans le texte c'est pas mal. Par contre l'image à droite tu aurais du plus l'utiliser que de la coller par dessus et de mettre une lueur externe. Limite j'aurais préférer voir cette image à l'intérieur de la sign, dans le cadre... Sinon, celle d'avant je sas pas c'est qui mais elle est très bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2007 Et aller, encore une sign !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 20 janvier 2007 Share Posté(e) 20 janvier 2007 Ta sign sur Zabuza est terrible ! Ce que j'adore sur cette sign, c'est le fond : on aurait dit qu'il y a comme une sorte d'explosion dans le dos du Zabuza de gauche, ca cartonne ^^ Mais on dirait que le 2ème Zabuza est de trop sur cette sign ... Enfin, d'un coté, ça passe, mais de l'autre, j'ai l'impression qu'il surcharge un peu ta sign ( mais pas de trop ^^ mais quand même un p'ti peu quand même ! ) Mais rien de bien dérangeant. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2007 Merci KoTo~ en vla encore une autre !! edit: edit2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté dans ta galerie. J'ai des brouettes de retard^^. Alors, alors...J'aime beaucoup le kit sur Kenpachi. Tu as tiré un rendu tout à fait splendide de tes images et le tout colle parfaitement au personnage. En plus le zanpakuto qui traverse l'avatar avec ton pseudo dessus, c'est très original et très bien réalisé. La sign Jim Morrison est de toute beauté. Dans un style très flashi et pop art à la fois. Le travail que tu as fais est superbe. Un petit hic (mais alors tout petit), la typo est pas assez visible je trouve. Celle pour le concours et celle sur le tigre je ne suis pas très fan donc je passe... Pour les trois dernières...Celle de devil may cry est très sympa mais peut-être un petit peu vide. Je ne comprend pas très bien ce que fais ce bras et à qui il appartient (Je suis fan de la série mais là je ne vois pas^^). La deuxième est de toute beauté. L'image est très bien choisie, elle a une très bonne qualité et le rendu que tu en tires est impressionnant. La petite dernière est très sympa aussi mis à part le fond que je trouve un peu vite fait. Sinon la mise en scène avec le robot qui sort de la sign est bien trouvée. Bravo à toi et continue comma ça^^. PS : Merci pour tes commentaires dans notre galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés