Aller au contenu


mon boulot d'amateur


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, une nouvelle héroïne !

Voila maintenant Songbird : ta sign est sympa, dans des tons très "flashy" ^^

Le fait qu'il y ait les effets qui se dirigent tous vers le perso, ça rend très bien je trouve ( c'est du filtre radial ça ? )

En tout cas, elle à pas l'air de rigoler, elle me semble assez violente celle la xD

Bonne continuation ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est vrai que tes les couleurs sont souvent bien harmonisées, ça claque, comme d'habitude....

La dernière sur Songbird est très jolies même si je trouve que les couleurs sont trop saturées, mais je pense que c'est ce que tu cherchais à faire?

Les effets qui émanent du perso sont superbes, et l'avatar va vraiment bien avec la sign, j'adore!!

Comme d'hab c'est du super boulot avec un cadre bien à l'ancienne pour la sign, c'est là qu'on reconnaît ton style lol.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pas mal du tout ces derniers kit!!!

 

Pour celle de Moonstone, j'aime bien la sign. Le fond et le perso ne font qu'un...au niveau incrustation c'est parfait. Les couleurs vont super bien ensemble, le tout est très homogène. Et l'avatar va nickel avec le reste...Un bien joli kit.

 

Celui de Songbird est bien beau aussi. La sign avec les effets qui se concentrent sur l'heroïne donnent une certaine profondeur à ta sign. Les couleurs sont très flashy mais ça donne un très bon style je trouve. L'avatar est nickel, j'aime beaucoup le render que tu as utilisés. Avec les effets et la typo ça claque bien. Niveau incrustation c'est aussi le top.

 

Du style à la Bazoo' comme on l'aime.

 

Un grand bravo à toi et bonne continuation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est moi !!!

Voila , j'ai eu envie de changer de kit, même si j'adore ce magnifique coup de poing du Punisher ^^

Alors voila, j'ai pris Hellboy pour thème:

 

avatarhellboybazxk3.jpg  signhellboybaz2yi2.gif

 

Voilou ^^

Je met également un avatar que j'ai fait pour notre ami Neji ^^

 

neji20ze6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de tous ca! ^^

Avoues que je t'ai bien fait ch**r pour l'avatar, mais tu as fait un taff parfait.

Encore merci! ^^

 

Pour le Kit, j'aime beaucoup la signature avec le HB de gauche. La tristesse de celui de droit le rend encore

plus méchant. ^^ Et la type est superbe, tu a réussi a reprendre la même et a faire que ca colle super bien.

 

Pour l'avatar, il fait trés wextern je trouve, j'adore.

C'est un magnifique Kit que tu nous a fait la.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah enfin de retour !

Bah c'est bien ce que tu nous as fait la ! Hellboy ... Tu as allié à la fois mélancolie et force ( de par son arme ) ... J'adore !

Un rouge très diabolique, qui va très bien avec les hellboy que tu as choisis. Le Hellboy de dos est très sympa, j'aime bien le fait que la croix soit restée en blanc, ça fait une sorte de contraste qui n'est pas déplaisant :)

Par contre, il y a comme une sorte de "brume", ce qui est assez dommage je trouve.

Pour ce qui est de l'avatar, il est sympa lui aussi. J'aime bien les formes sur le côté, ça rend bien =]

 

Pour ce qui est de l'avatar que tu as fait pour Neji, il est terrible ! Je ne sais pas qui tu as pris comme modèle ( ou plutôt, je ne sais pas qui Neji à pris comme modèle :) ), mais en tout cas, il impose le respect. Je n'aimerais pas goûter à sa batte en tout cas ^^

Tu as décidé de devenir encore plus sévère Neji ? :P

 

Bon boulot, comme à ton habitude!

Bonne continuation

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, ma demande a Bazoon était juste un avatar avec un mec tenant une batte de baseball.

Aprés c'est lui qui a tous fait, un travail de fou quoi... en plus il a énormément geré pour le perso, car

j'adore le personnage de Casey dans les tortue ninja.  ;D

 

Trop fort le Bazoon'.

[pub /on] Bazoonga c'est plus fort que toi [pub/ off] ^^

 

PS: Pour la sévérité je pense que je vais passer la seconde...enfin peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, terrible ce kit^^

l'avatar est vraiment réussi, l'image s'incruste très bien au fond et les couleurs sont très harmonisées. Y'a pas à dire c'est vraiment stylé...

La sign et pas mal non plus, elle à un coté ancien qui est très sympathique je trouve et le fond est nikel. La typo est très bien aussi puis la petite

croix blanche ça donne un super contraste!!

 

Y'a rien à dire c'est du super boulot!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc d'ou venait ce fameux samaritain qu'avait luci ^^, *va se cacher avant que bazz sorte un autre flingue caché sous son t-shirt Mickey*

sinon ton nouveau kit, est très classe et dans les couleurs du perso  ;D,

Sinon pour l'avatar de Neji, faut que tu m'enlèvs un doute, le perso qui tient la bate, ne serai-ce pas le bateur de slipknot, je crois qu'il s'appele joey (bon faut dire aussi quil ny a pas que lui qui à ce masque  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, le concour et fini et j'ai terminé Second !! ^^

Je tiens a remercié mes parents sans qui je ne serai pas là, je remercie egalement le Big Bang sans qui personne ne serais là ^^

Donc voici la sign qui m'a value la seconde place:

 

signdeidaragaarady7ec4.gif

 

Et voici une sign que j'ai faite pour Neji pour aller avec l'avatar ^^

 

signnejizp7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ha, ha...c'est bien de remercier tes parents et le Big-bang ^^.

 

Félicitation pour cette seconde place bien méritée. J'aime beaucoup la composition de ta sign et l'ambiance bien noire qu'elle dégage.

Enfin bref bravo à toi.

La prochaine, on les plante tous et on s'installe sur la première place tout les deux ^^.

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo baz' franchement et perso je trouve que tu mérite la première place et que t'es le seul vraiment a justifier ton classement j'adore cette sign je sais pas mais ta un style très trash j'adore ça ^^

la sign de neji est très classe aussi toujours dans ton style, pourquoi tu ferais pas une sign avec des images du film the warriors je trouve que son avatar ressemble trop a ce film ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo baz' franchement et perso je trouve que tu mérite la première place et que t'es le seul vraiment a justifier ton classement

 

Ca veut dire que les autres et moi on ne mérite pas notre classement ou tu parles que pour toi ??

Si tu dis que je ne mérite pas ma place ça va me gonfler assez rapidement je pense !!!

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il mérite la première place, au même titre que toi ou moi...moi aussi je ne comprends pas le choix de la sign gagnante mais bon ça on n'y peut rien et les goûts sont différents (et heureusement).

 

Encore bravo à toi Bazoo' et désolé de tâcher ton topic avec ce genre de réponse ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Baz', je peux te dire que ta sign pour le concours est ma préférée ( de toutes les différentes signs du concours, mais aussi de toutes celles que tu as pu faire jusqu'à présent :) ).

C'est à la fois propre et trash, la teinte choisie correspond parfaitement à Gaara et à Deidara ! L'espèce de "dédoublement" de chaque perso est très class.

Ta sign est vraiment plein de petits détails très sympa ( comme les textes écrits sur Gaara, ou encore le symbole de Gaara qui ressort de la sign ). J'adore trop !

Ta sign pour neji est sympa elle aussi. Aspect très trash, grunge, qui fait une sorte d'ambiance en rapport avec la batte posée sur la table qui est très plaisant ( glauque, mais plaisant ^^ ).

Je vais reprendre le slogan dit par nejisama, je cite :

 

[pub /on] Bazoonga c'est plus fort que toi [pub/ off] ^^

 

Bonne continuation, très bon boulot ! A la prochaine ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo baz' franchement et perso je trouve que tu mérite la première place et que t'es le seul vraiment a justifier ton classement

 

Ca veut dire que les autres et moi on ne mérite pas notre classement ou tu parles que pour toi ??

Si tu dis que je ne mérite pas ma place ça va me gonfler assez rapidement je pense !!!

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il mérite la première place, au même titre que toi ou moi...moi aussi je ne comprends pas le choix de la sign gagnante mais bon ça on n'y peut rien et les goûts sont différents (et heureusement).

 

Encore bravo à toi Bazoo' et désolé de tâcher ton topic avec ce genre de réponse ^^.

 

Ba je parle que pour lui, sur toute les sign y'a que celle la qui ma plus, après tu peux sous entendre ce que tu veux  :)

sinon j'avais pas remarqué la typo derrière gaara super classe, et dire que tu fait sa avec photofiltre chapeau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sign' de Gaara est sublime la plus belle du concours!!! Les écriteaux devant Gaara rendent bien enfin bref je l'adore!!

Par contre j'aime pas trop la sign' pour Neji!! La batte pixellise au bout puis j'aime pas trop les couleur vert derrière enfin c'est assez spécial donc bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert en colo, mais si il y a bien un truc dont  je me suis rendu compte, c'est qu'en débutant, on avait tendance à mettre des ombres trop légères.

 

Pour te donner un ordre d'idée, met toi dans ta chambre, dans le noir quasi-complet, puis allume ta lampe de chevet ou de bureau, et regarde-toi.

 

L'ayant fait, j'ai été étonné du contraste entre zone sombre/zone éclairée , beaucoup plus grand que je ne l'imaginais.

 

Ceci dit, je trouve ta colo très réussie, surtout pour une première, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fenicks, c'est trés pertinant ce que tu m'as dit là, que serais je sans toi  ^^

D'ailleur a part toi tout le monde se fou de ma 1ère colo  :'(

"O rage ! O désespoir ! O vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant tant vécu que pour cette infamie ? "

-Corneille (non pas le chanteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...