Aller au contenu

mon boulot d'amateur

Mr Baz
 Share

Messages recommandés

• Réponses 450
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hihihihi!

La premiére est superbe, bien que je trouve qu'elle manque dans cadre original ou plus visible.

Sinon rien a redire sur celle-ci.

Par contre pour la seconde, le chat est trés bizare (j'éspére que ca n'existe pas des chas comme ca ^^)

Et le fond ne vas pas trop avec la tête et l'écriture.

Par contre quel rendement? C'est impressionnant!

J'aime bien le spiderman sous la pluie...ça a l'air assez simple...mais vu que je ne fais pas le quart...je m'abstient^^

pour le kit, y'a un truc qui me chiffonne, mais j'ai pas trouvé quoi...je crois que c'est la police de l'avatar: elle est bizarrement 'collée au cadre', si tu vois ce que je veux dire...

et pour le fond de la sign, je peux pas m'empècher de penser à un parapluie...(oui, je sais, j'ai l'esprit tordu...et encore, je me soigne !)

miss uchiwa, partie prendre ses pillules...

Mais de rien, merci a toi!! ^^

La premiére j'aime beaucoup (le Balrog avec Godzilla, mais qui peut être le plus fort... ?)

Sinon j'aime bien ton kit. Mais pour la sign du collége fou fou fou! ou tous le monde est fou! un collége fou fou fou! rien que pour vous!! ... heu je m'égare je crois. Elle est trés kitch, mais je touve que le fond et le rectangle ne vont pas ensemble.

Le collége fou fou fou!!!! (erf! je ne peut pas m'en empécher)

c'est sympa, mais la coupure entre les 2 images est un peu trop visible, je trouve...

l'ennui c'est que je ne vois pas comment tu aurais pu faire autrement...donc je m'abstient^^

d'un autre côté, à ce moment là tu peux ptèt y aller franco, et faire une vraie séparation avec un trait de couleur...enfin, j'dis ça, j'dis rien^^

C'est pas plutôt 'disco' ?^^

Euh, sinon, c'est sympa...space, mais sympa quand même^^

j'aurais bien rajouté une sorte de triangle de lumière sous les pieds des peros, la pointe à l'aa=vant plus opaque, l'arrière de plus en plus transparent...Enfin, j'me comprend^^

et c'est déja bien comme ça^^

a a a staying alive staying alive aa a a staying aliiiiiiiiive... (mouarf ne vous inquiétez pas trop de leture intellectuelle cet aprème ça monte à la tête... )

ouaip c'est bien sympas comme sign, c'est très... coloré ^^

sinon la sign jurassic parck est bien aussi (inconditionnelle de jurassic parck ^^)

ah j'aime beaucoup ton nouveau kit aussi , tu fais vraiment du bon bouleau !

sa fait déjà un petit moment que je regarde tes créas et je n'avais encore jamais posté. J'aime beaucoup le kit pour V@sh the St@mpede, la sign est vraiment superbe, il n'y a rien à redire. Le petit point négatif c'est que dans certaines de tes sign tu étires l'image que tu as prise, et c'est pas tip top, et puis aussi parfois il y a des images qui ne sont pas de très bonne qualité, mais à part sa ce que tu fais est vraiment bien pour un amateur ^^

Toutes tes créations sont superbes.

J'ai le plaisir d'avoir un kit fait de ta main et j'en suis très content...surtout la sign que je trouve magnifique.

Tes créations sont très belles et bien soignées. Le rendue général est toujours bon. C'est toujours très imaginatif, surtout au niveau de la mise en scène.

Bravo à toi et continue à nous en mettre plein les yeux...tu disais...amateur...? ;)

Pas mal du tout, surtout l'avatar. La police est exellente et elle va bien avec l'image.

la sign qui va avec est bien j'aime beaucoup le cadre blanc à l'interieur, il resort bien

par rapport au fond.

Par contre la lueur externe sur l'espèce de loup ou le contour lumineux je sais pas, ça fait bizarre je trouve!

J'aime bien ce que tu fais aussi, c'est différent des autres et ça passe bien^^

edit: C'est vrai que des fois ce genre de lumières rendent vraiment bien mais pour le coup je préfère sans sur cette sign

parce que le contour blanc resort déjà bien.