Aller au contenu


Toriko Chapitre 385


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

- Le nitro "Pair" demande à Buranchi et Teppei de lui retirer l'assommement. Par ailleurs, il posséderait certains données Gourmet.

- Toriko accepte que l'on retire l'assommement et semble intéresser par le niveau de capture de NEO

- Midora dévoile son menu complet basé sur tout les souvenirs heureux quand il était en présence de Frohze.

- Le combat continue avec Acacia qui tente d'attaquer Midoria par derrière. Il se fait intercepter par Toriko.

- Joa tente à nouveau de sceller Midora mais finira par se faire battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça sent le final qui approche à TRES grands pas, on va donc avoir NeoAccacia vs Toriko (et les autres empereurs surement) + Midora + Starjun + les 8 Kings qui vont surement se faire poutrer jusqu'à ce que nos 3 petits cuistots aient fini de cuisiner God version parfait 100% et qu'ils le mangent et poutre NeoAccacia !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midora, une fois de plus, la classe totale, au final, il n'a même pas touché Joie, mais l'a quand même effacé de la surface du monde.

 

L'info du chapitre, c'est que le full course de Midora rejoint le rêve de Toriko, donc ouai comme l'a maladroitement asséné Grm avec son "au bout" qui est d'une mocheté sans nom quand on a un peu d'estime pour un manga qui a su se surpasser dans la dernière ligne droite, pas comme certains, on arrive clairement vers le fin ...

 

La semaine prochaine, je pense qu'on va entamé la dernière spirale avec Toriko qui se lance dans l'arène, avec un Koma qui va pas tarder à completer son cooking, et l'alliance anti-acacia qui se met en place.

 

'God' Bless Toriko ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez calme, malgré les assauts de Joa.

 

Midora nous révèle son surprenant menue complet à base de nostalgie. Et accessoirement, l’autre facette de sa personnalité. J'aime bien le contraste entre sa froideur apparente et le fond de sa pensée. Le monstre de puissance est humain.

 

Joa enfin pulvérisé par Midora avec une facilité déconcertante. Bon débarras !

 

Quant à Acacia, je retiens que

- Toriko a réussi à le puncher dans la face. 8) 

- qu’il est un boss final assez original. Surpuissant et prétentieux comme tout bon boss fin qui se respecte, mais lui s'exprime avec "tact" : « Je croyais que même mes pets étaient plus mortels que vous tous »;D, bien différent de ce que l'on a l’habitude d’entendre de la part d’un sous-boss ou boss de fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, un peu déçu. On savait que ce ne serait pas quelque chose de concret mais là... Ca le rend un peu trop sentimental.

A côté de ça, le mec se bat contre Joa et Acacia/Néo tout seul, donc ... Respect. Par contre que Toriko arrive à ce niveau également, alors qu'il n'a pas mangé le menu complet (d'ailleurs Midora non plus car il manquait Center et God) je trouve ça un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...