Aller au contenu


My Hero Academia Chapitre 107


Mayaho
 Share

Messages recommandés

VUS : http://mangastream.com/r/my_hero_academia/107/3676/1

 

VF MFT : http://mfteam.fr/2016/09/my-hero-academia-chapitre-107/

 

Un Alter bien dégueu et les élèves de UA qui commencent enfin à se la jouer en équipe !

J'aime beaucoup l'évolution de Bakuchose que je ne supportais pas au début du manga.

Il garde son sale caractère, mais c'est plus tolérable.

 

J'avais peur que le manga stagne après la mission de sauvetage, mas l'auteur semble savoir mener sa barque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bien sympa ce chapitre.

Avec son nouveau équipement, Kaminari m'a fait penser à Gokudera dans Reborn ^^

Bon j'imagine que lui et ses deux compères vont se qualifier très rapidement. Avec ça, on voit que y'a pas mal d'élèves de la classe A qui se sont qualifiés, d'ailleurs, ils n'ont pas perdu un seul élève pour le moment.

J'imagine qu'ils vont tous réussir à se qualifier finalement.

 

On va attaquer la seconde épreuve, avec les vieux qui sont surement d'anciens héros, ça promet du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VF par la MFT

 

Chapitre assez sympa avec une belle performance de Denki.

 

C'est sûre que s'il arrive à parfaitement maitriser son pouvoir sans trop facilement passer en "Mode Débile", il pourrait être redoutable.

 

Pour le coup, il sauve Bakugô et Kirishima d'une élimination bien humiliante. Les deux s'en donnent d'ailleurs à coeur joie sur leur adversaire une fois qu'ils ont retrouvé leur forme originelle.

 

J'ai pas limpression qu'on soit parti pour voir certains membres de la A-1 échouer à ce stade de l'examen. Peut être d'avantage dans la dernière épreuve, car j'imagine tout aussi mal les 20 avoir leur licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le clin d’œil à KochiKame.  ;D

On l'a eu dans OP avant le chapitre et dans SnS pendant, là aussi c'est pendant.  9_9

 

Sympa ce chapitre centré surtout sur Denki au final. Il montre aux autres qu'à UA il n'y a pas que Lida, Midoriya, YaoYao, Bakugou et Todoroki.

L'équipement semble bien adapté du coup, pour en faire un combattant redouté et redoutable.

 

Place aux vieux maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...