Aller au contenu


One Piece Chapitre 840


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai trouvé le chapitre très bien, Très dense, et comme d'hab de la part d'oda une très bonne intégration du germa 66 dans la trame de l'histoire. Perso je ne trouve pas ça trop manichéen, après tout des grand méchant sans scrupules il en faut et quelque part ce manque d'humanité flagrant de la part des frères de sanji n'est pas si choquant que cela, il me semble normal que des enfants ayant été élevé de manière assez particulière, c'est a dire au beau millieu de clone humain qui pousse en 5 ans et dont la stratégie de leur père est de s'en servir comme bouclier (entre autre) , soit devenu aussi dénue de bonté envers les autres. Je veux dire que pour eux, la vie d'un autre n'a pas trop d'importance vu que de toute façons leur père crée/donne la vie.

 

Par contre j'ai pas trop bien compris l'histoire de l'exosquelette, il ne ma pas semblé que les frères de sanji en était doté. Donc pour l'instant j'attend de voir en quoi ça consiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 840 lu

 

Pas de retour sur Luffy & Cracker malheureusement.

 

Bon apres l'auteur a l'air de ne pas traîner avec le flash-back sur Sanji qui m’intéresse pas trop. Tant mieux car j’avais peur a un FB d'un tome.

 

Power up pour Sanji en vue. Il était temps après les cuistances défaites qu'il a enchaîné depuis quelques années. Il va enfin revenir au niveau d'un Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...