Aller au contenu


Fairy tail chapitre 506


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

je trouve exagéré le niveau de grey qui tient tête à natsu dans ce semi eveil, ça veut dire que grey en temps normal et plus balèze que natsu ce qui est abérant, heureusement cette abération s'arrête là.

Il faut pensé aussi que grey a sa marque qui recouvre son corps et il est possible que plus la marque est grande est plus grey est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ouf comme chapitre.

Au final on a un rapide retour sur Makarov qui a une fin mal gérée et le Top Spriggan qui sort toujours des trucs pompeux comme quoi il n'y aura pas plus de perte, typique du méchant de FT quoi.

 

Le combat entre Grey et Natsu était sympa mais on aura pas eu le temps d'en voir beaucoup, Erza intervient tranquillou.

C'est Erza, rien de surprenant. Maintenant j'ai peur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention aussi rapide de Erza m'a surpris aussi, j'espère qu' elle n’arrivera pas à régler cette histoire de END avec juste ces paroles sinon se serait un gros gâchis. Sinon, j 'espère que Mashima gérera bien August et Eileen et qu'il ne les bâclera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve exagéré le niveau de grey qui tient tête à natsu dans ce semi eveil, ça veut dire que grey en temps normal et plus balèze que natsu ce qui est abérant, heureusement cette abération s'arrête là.

 

je ne vous comprend pas :)

 

quand natsu entre en dragon mode/force, personne ne tiens face a lui!

il devient un petit dragon!

certain dans le manga ont meme dit que si il utilise trop sa magie il deviendra un dragon! (igneel etait en natsu pour empecher cela)

si le grand acknologia, le dragon le plus puissant essai de tuer les Dragon Slayer, c'est qu'il y a une raison! et que ils peuvent le depaser pour le tuer!

un dragon a meme dit que grace au dragon slayer un des deux camps de dragon a vaincu l'autre!

 

 

maintenant Gray est devenu un Demon Slayer!

invel et juvia ont bien dit qu'il devient un demon si il utilise trop sa magie (tout comme natsu)

gray peut tuer END (tout comme natsu peut tuer Acknologia)

gray reçoit une force enorme quand il entre en demon mode (tout comme natsu en dragon mode)

 

il faut savoir quelque chose!

END est le demon le plus puissant des livres de zeref

ça ne veut pas dire qu'il est le demon le plus puissant dans le monde! il se peut tres bien que Gray devienne plus puissant que lui! (bon j'y croit pas trop, mais si mashima le fait se ne sera pas incoherant)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup de monde semble oublié c'est que on a 2 membres de FT déja .

 

2 perso principale qui croit avoir perdue leur copine , qui ont la rage au ventre .

 

2 mec qui maitrise la force des sentiment .

 

On a littéralement un seiya vs shiryu ou autre dans une situation similaire  .

 

Meme si ils  prennent des coups violent dans la tronche , ils vont se relevé encore , rien laché .

 

Après gray na pas mis un coup a natsu alors que lui la déja touché plusieurs fois , donc il lui tient tout juste tète et puis natsu ne cherche pas a tué gray mais juste a le dégagé c'est gray qui tente de le tué et qui arrive pas .

 

Je pense que si le combat avait duré natsu aurais gagné .

 

Effectivement gray a touché natsu , mais j'ai plus l'impression que  natsu cogne plus fort après chacun son avis .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après gray na pas mis un coup a natsu alors que lui la déja touché plusieurs fois , donc il lui tient tout juste tète et puis natsu ne cherche pas a tué gray mais juste a le dégagé c'est gray qui tente de le tué et qui arrive pas .

 

Je pense que si le combat avait duré natsu aurais gagné .

 

je ne suis pas d'accord avec toi...

Mashima a bien fait attention de ne pas donner d'avantage a qui que se soit!

 

quand natsu donne un coup:

 

fairy-tail-8412073.jpg

 

gray donne un coup:

 

fairy-tail-8412085.jpg

 

 

quand natsu arrete les attaque de gray:

 

fairy-tail-8412079.jpg

 

gray arrete les attaques de natsu:

 

fairy-tail-8412091.jpg

 

 

quand natsu attaque gray une deuxieme fois:

 

fairy-tail-8412091.jpg

 

gray attaque natsu une deuxieme fois:

 

fairy-tail-8412103.jpg

 

 

apres tous ces echanges, on voit un coup null avec la meme puissance:

 

fairy-tail-8412121.jpg

 

 

natsu ne s'est pas transformé a 100% encore comme on peut le voir.

mais gray non plus come l'a dit invel et comme on peu voir sur son corps!

 

et comme tu l'a dit les deux ont la rage et se donnent a fond!

on ne peux pas donner l'avantage a un des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsu ne s'est pas transformé a 100% encore comme on peut le voir.

mais gray non plus comme l'a dit invel et comme on peu voir sur son corps!

Moi c'est ça qui me gêne un peu, car soit Gray étant à fond rivalise avec END totalement éveillé et alors on n'est en droit de se demander si END seul suffirait à vaincre Zeref? Car autant alors envoyé Gray à fond, car pour le moment de ce que l'auteur nous montre, c'est pas une histoire de magie plus adapté qu'une autre, c'est glace contre feu et pour le moment match nul.

 

Soit, comme je l'avait pressenti et comme souvent avec l'auteur (mais d'autres ne font pas mieux): toute la hype autour de END, n'est au final que l'équivalent d'une pub mensongère, voir l'équivalent d'un trailer qui à lui seul va montrer tout ce qu'il y a dans le film, appâtant le spectateur pour quau final ce dernier se fasse c...r durant tout le film.

 

Encore une fois je trouve cela dommage, car la matière est présente, mais loin d'avoir été exploiter de manière optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on ressent à travers les commentaires et surtout le chapitre que ce combat est bien médiocre ... les cases sont immenses pour juste prendre de la place dans les pages du chapitre sans vraiment de sens à ce combat si ce n'est que l'un attaque et l'autre attaquent fort puis l'un et autre arrêtent ces attaques fortes ... les dessins de ce combat sont bâclés je trouve et puis vraiment après 1 page de ce combat on comprend qu'il n'y aura rien de spectaculaire ... moi je dis heureusement que Erza arrête ce combat ça permet d'éviter d'avoir à subir un combat pénible ... mais je rejoins tous les comm. WTF Erza qui arrive de nulle part et arrête à mains nus ... sa force des sentiments, de l'amitié et de la loyauté pour la guilde devait à ce moment être à son apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...