Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Erika Karisawa

Toriko Chapitre 394

Recommended Posts

Chapitre de 31 pages la semaine prochaine, donc Toriko s'arretera au chapitre 395.

Ptet la première fois que j'achèterai uniquement la fin d'un manga  :P . Sinon c'est dommage pour ce manga que fu Toriko, il y avait de la qualité et des longueurs. J'attend le scan pour voir comment vont se terminer les choses puis le mariage de Toriko ahahahah

voila, on en avait parlé un moment dans les derniers chapitres que Neo serait autour de la table.

Chose faite, Toriko partage avec lui. en soit c'est un peu comme Naruto qui change les gens.

Starjun survit au final, Midora restaure la terre. Well, assistons au dernier banquet :)

Enfin un happy "speed/cut" end ! Tous les anciens sont morts en se sacrifiant pour les nouveaux....

C'était un manga sans méchant,juste une bande de gentils qui se la collent entre eux pour faire un bon festin à la fin  ;D

VUS : http://www.mangahop.com/Toriko-chap/394

Neo a été utilisé pour zapper l'univers bleu. Le démon bleu va pouvoir se goinfré maintenant. Mais ... ceci est une autre histoire.

Nous l'avons tous vu venir pour Zonge-sama. Master of Food Luck! :D :D :D

Finalement, le fait qu'il a pu survivre jusqu'à maintenant relève de sa puissante chance gourmet que du comique. Franchement, je ne l'avais pas vu venir cette explication et j'aurai plus aimé que cela soit du domaine du comique tout simplement.

HS On :

Allez, si Oda copiait les techniques de Shima, je dirai que Nami possède un très puissant HDA. ;D!

HS Off

Midora se sacrifie pour repeupler la terre de nouveaux ingrédients. Tous les méchants boss sont redevenu gentils.

Les anciennes puissances se sont toutes en aller à part notre mamie Setsuno qui a réussi l'exploit de protéger le monde humain de toutes attaques. Je tire mon chapeau.

L'idée du mammouth était sympa. Voilà, tout le monde revit, notamment grâce à center (enfin sauf Jiro) et Néo sera du festin. Manquera juste Acacia, personnage trop plombé pour garder de la crédibilité, et Midora, trop classe pour survivre, sa place étant avec Froze. La fin de Toriko... Ce manga me manquera vraiment. Un des meilleurs shonen que j'aie lu, c'était vraiment une montée en puissance incroyable.

oooooh la façon inavoué de l'auteur de montrer que midora est le vrai père de toriko starjun c'est trop beau !

jsavais que mido et froze avait fait crac-crac !!

Vraiment sympa la fin de Toriko...et vraiment dommage que l'auteur est eu temps à accélérer car c'était un des mangas avec un univers si particulier et bien travaillé !

En espérant que le final soit bon et que l'auteur parte sur un autre projet !

Vive Toriko !