Erika Karisawa Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Vus : http://mangastream.com/r/toriko/394/3772/1 Vf by Mft : Spoils : Avant dernier chapitre a priori. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Chapitre de 31 pages la semaine prochaine, donc Toriko s'arretera au chapitre 395. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riley Escobar Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Ptet la première fois que j'achèterai uniquement la fin d'un manga . Sinon c'est dommage pour ce manga que fu Toriko, il y avait de la qualité et des longueurs. J'attend le scan pour voir comment vont se terminer les choses puis le mariage de Toriko ahahahah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
End of the Line Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 voila, on en avait parlé un moment dans les derniers chapitres que Neo serait autour de la table. Chose faite, Toriko partage avec lui. en soit c'est un peu comme Naruto qui change les gens. Starjun survit au final, Midora restaure la terre. Well, assistons au dernier banquet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Pig Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Enfin un happy "speed/cut" end ! Tous les anciens sont morts en se sacrifiant pour les nouveaux.... C'était un manga sans méchant,juste une bande de gentils qui se la collent entre eux pour faire un bon festin à la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andynirina Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 VUS : http://www.mangahop.com/Toriko-chap/394 Neo a été utilisé pour zapper l'univers bleu. Le démon bleu va pouvoir se goinfré maintenant. Mais ... ceci est une autre histoire. Nous l'avons tous vu venir pour Zonge-sama. Master of Food Luck! :D Finalement, le fait qu'il a pu survivre jusqu'à maintenant relève de sa puissante chance gourmet que du comique. Franchement, je ne l'avais pas vu venir cette explication et j'aurai plus aimé que cela soit du domaine du comique tout simplement. HS On : Allez, si Oda copiait les techniques de Shima, je dirai que Nami possède un très puissant HDA. ! HS Off Midora se sacrifie pour repeupler la terre de nouveaux ingrédients. Tous les méchants boss sont redevenu gentils. Les anciennes puissances se sont toutes en aller à part notre mamie Setsuno qui a réussi l'exploit de protéger le monde humain de toutes attaques. Je tire mon chapeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midora Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 L'idée du mammouth était sympa. Voilà, tout le monde revit, notamment grâce à center (enfin sauf Jiro) et Néo sera du festin. Manquera juste Acacia, personnage trop plombé pour garder de la crédibilité, et Midora, trop classe pour survivre, sa place étant avec Froze. La fin de Toriko... Ce manga me manquera vraiment. Un des meilleurs shonen que j'aie lu, c'était vraiment une montée en puissance incroyable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Chapitre 394 VUS - Toriko's Full Course par Mangastream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Songi Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 oooooh la façon inavoué de l'auteur de montrer que midora est le vrai père de toriko starjun c'est trop beau ! jsavais que mido et froze avait fait crac-crac !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Vraiment sympa la fin de Toriko...et vraiment dommage que l'auteur est eu temps à accélérer car c'était un des mangas avec un univers si particulier et bien travaillé ! En espérant que le final soit bon et que l'auteur parte sur un autre projet ! Vive Toriko ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts