Aller au contenu


Shokugeki No Soma Chapitre 191


GrM
 Share

Messages recommandés

RIP Hisako  :'(

Par contre Erina risque de vraiment pas apprécier tout ça et par conséquent les manœuvres de son père.

Il y a donc bien des perdants, du coup quid de Takumi&jesaisplusqui contre Rindo, la victoire est improbable.

 

Bon ça sent la réintégration pour plus tard, enfin j'imagine.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Hisako  :'(

Par contre Erina risque de vraiment pas apprécier tout ça et par conséquent les manœuvres de son père.

Il y a donc bien des perdants, du coup quid de Takumi&jesaisplusqui contre Rindo, la victoire est improbable.

 

Bon ça sent la réintégration pour plus tard, enfin j'imagine.  :o

 

SI ce spoiler se confirme, ça pourrait devenir l'enjeu d'un Shokugeki : en cas de défaite, les derniers rebelles seraient expulsés, mais en cas de victoire les exclus seraient réintégrer Totsuki.

 

Wait & see le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ce spoiler se confirme, ça pourrait devenir l'enjeu d'un Shokugeki : en cas de défaite, les derniers rebelles seraient expulsés, mais en cas de victoire les exclus seraient réintégrer Totsuki.

Wait & see le chapitre.

 

Ouais bien vu @goon et je pense qu'on se dirige peut être vers un futur Shokugeki entre Erina/Soma. Le père d'Erina est tout a fait capable de proposer à sa fille comme deal élimine Soma de l’école et je réintègre Hisako.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter la défaite de Isami Aldini à celles de Hisako et de Nikumi (merci pour les images^^).

 

Hâte de voir ce que réserve Azami aux "survivants".

Vu qu'il n'a pas réussi à se débarrasser de Soma et peut être deux trois autres, il doit encore avoir des idées farfelues pour les faire expulser.

 

J'aime l'idée qu'il utilise Erina pour son plan. Depuis le temps qu'on attend un duel Erina/Soma  8)

Par contre comment va t-elle réagir quand elle apprendra pour Hisako ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre les dessins toujours aussi magnifiques

 

Par contre je suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'il utilise Erina , ça fait 50ans qu'on nous bassines pendant x chapitre concentré la dessus sur le fait que Erina à changer et qu'elle n'est plus la même qu'elle tien tête à son père pour au premier probleme plonger directement dans le camp d'azami ? mouais c'est un peu n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

ENFIN on en a fini avec ce duel, le plus long du manga et ça se ressent. On a un tome là dessus quoi...

 

Du coup il faut rajouter Isami à Hisako&Ikumi. 3 personnages entre le secondaire et le tertiaire. Enfin je placerais Isami en tertiaire.

L'auteur s'est clairement moyennement mouillé pour eux laissant le suspense pour les personnages un peu plus important.

Par contre il a donc bel et bien exclu des personnages, ce dont je doutais à la base.

A voir s'il va se servir d'Erina, ça serait bof.

Un retour après l'évincement d'Azami me semblerait déjà meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour ma part.

 

On en termine enfin avec ce duel. La remontrance et réconciliation entre Jun et Akira était sympa, mais surtout, ON EN TERMINE AVEC CE DUEL.

 

Le Dortoir de l'Etoile Polaire gagne un nouveau résident, mais Hayama tiendra-t-il le choc dans ce zoo ? Manquerait plus que Joichiro rende visite au dortoir, et Jun fera un malaise  ;D

 

La dernière page avec Ikumi, Isami et Hisako défaits provoque un petit pincement au coeur  :-\

 

Je maintiens l'idée d'un Shokugeki final qui décidera du sort de tous les rebelles expulsés : la victoire conditionnera leur retour, la défaite entrainerala fin de la rébellion avec le départ des derniers récalcitrants.

 

Pour rendre ce duel encore plus épique, je vois bien un duel final entre Sôma et Tsukasa  8) (je vois mal Azami faire exclure Erina qu'il veut sous son contrôle).

 

Et pour rendre le duel ENCORE PLUS EPIQUE (et pervers) : en échange de retour des élèves exclus, Sôma accepterait son exclusion, même en cas de victoire.

 

C'est là que les anciens de Totsuki interviendraient pour mette la pression sur Azami, en dénonçant une vendetta personnelle qui éclabousse le prestige de l'Académie.

 

Pure spéculation, mais on approche de la fin de la 1ère année de Sôma, et je me dis qu'il faut bien "marquer le coup".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin terminé! Bon déjà 3 qui ont échoué, mais il y en a sans doute d'autre?

 

Sinon c'est bien beau de passer les épreuves d'Azami, mais même en les réussissant ça ne met pas le directeur en danger de perdre son poste. Car même si Sôma passait toutes les épreuves, tel que cela se passe actuellement, ça ne ferait pas qu'Azami doit quitter son poste.

 

J'attends d'avoir un début d'élément qui ferait qu'Azami puisse avoir son poste en péril, car pour le moment Sôma et les autres qui sont contre, ne sont pas plus que des mouches, c'est dérangeant, mais en rien dangereux.

 

Pour en revenir sur l'éviction de certains, rien que le format de l'épreuve qui n'est pas le même pour tous les élèves fait que cet examen n'est pas valable. D'ailleurs si Azami est directeur, qui est président? C'est peut être vers ce dernier s'il existe que la défaite d'Azami pourra voir le jour, car il suffirait que les rebelles puissent s'attirer sa sympathie et le directeur serait déjà bien plus mal qu'actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite d'Azami, c'est quasiment écrit. C'est Joichirô qui va lui asséner.

Il faut pas exagérer. Azami est une sommité dans le monde de la cuisine. Sôma ne peut pas le battre, pas encore.

Puis, c'est un duel de rêve et un excellent moyen d'expliquer leur passif à Totsuki.

 

Isami vs Tsukasa, le duel le plus équilibré du manga .. AHAHAHA.

 

Bon triste, mais maintenant Sôma va devoir vraiment déclarer la guerre totale à Central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

J'ai enfin pris le temps de lire le chapitre en entier  9_9

Du coup, plutôt moyen pour ma part aussi.

 

Le discours autour de la camaraderie et celui de Jun juste avant...mouai ^^

Ça fait cliché quand même la raison de la défaite de Hayama (même si c'est ce qui avait été annoncé sur le fofo depuis un moment).

 

Un pensionnaire de plus au dortoir et une épine de plus dans le pied de Centrale.

J'imagine pas Azami laisser passer ça.

Il me tarde de voir les représailles maintenant.

 

Et prochain chapitre on devrait voir Rindou logiquement  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...