Aller au contenu

Nanatsu No Taizai 199


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

C'est pas vraiment comme prévu vu que Dolor et gloxinia sont là pour les entrainer, donc ils vont trahir les Dix aussi ! bizarre cet histoire! soit ils vont les entrainer pour qu'ils remplacent les deux morts peut etre et leur faire croire que Meliodas est le grand méchant, ou peut etre ils étaient tout le temps des alliés de Meliodas ! vu que Dolor veut tuer le roi demon ( son reve dans le databook ) bref c'était totalement imprévisible comme situation ! je sais plus ou l'auteur veut nous emmener...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/199/3804/1

 

Et donc, voilà notre power up qui va arriver pour Diane et King, avec leurs formateurs officiels à savoir Dolor & Gloxinia ! Du coup, ces 2 là retournent leurs vestes mais dans quel but, se venger du Roi Démon, ils l'ont mieux approcher pour essayer de l'avoir ? ça va être bizarre de voir King avec des ailes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon bah comme prévu, King et Diane se font manger sévère.

Je m'attendais pas à voir Gloxinia et Dolor les entraînés. On a trouvés comment les deux Sins vont devenir plus puissant.

Intéressant de voir ce retournement, j'imagine que Gloxinia et Dolor ne sont pas totalement méchant, on va surement avoir des réponses au prochain chapitre au vu du titre.

 

Par contre, comment Ban va faire pour devenir plus puissant ? Parce que à ce rythme, il va être largué :

- Méliodas a retrouvé sa puissance

- Merlin est broken

- Diane va se faire entraîné par Dolor

- King par Gloxinia

- Gowther va repasser chez l'ennemi

- Escanor ... oh wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon bah comme prévu, King et Diane se font manger sévère.

Je m'attendais pas à voir Gloxinia et Dolor les entraînés. On a trouvés comment les deux Sins vont devenir plus puissant.

Intéressant de voir ce retournement, j'imagine que Gloxinia et Dolor ne sont pas totalement méchant, on va surement avoir des réponses au prochain chapitre au vu du titre.

 

Par contre, comment Ban va faire pour devenir plus puissant ? Parce que à ce rythme, il va être largué :

- Méliodas a retrouvé sa puissance

- Merlin est broken

- Diane va se faire entraîné par Dolor

- King par Gloxinia

- Gowther va repasser chez l'ennemi

- Escanor ... oh wait

 

ce que je cmprend pas, c'est que si dolor et gloxinia se sont retourné, galan/merascilla/monspiet/derriere/fraudrin sont mort, graylord est capturé

=> il ne restera que estarossa, zeldris et gowther...

 

ils ne pourront pas battre meliodas et escanor... alors pourquoi l'auteur rend les deadly sins encore plus fort?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement parce que le véritable ennemi n'est pas encore apparu....je sens bien, tout le monde, enfin ce qui resteront s'unir contre les Top du clan des Déesses ou même Meliodias.....imaginons que les derniers Commandements soient vite battus...Meliodias devenant trop fort et un peu maléfiques, les déesses viendraient pour le tuer...mais tous ces amis seraient là pour le protéger : Humains, Démons, Fées et Géants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je cmprend pas, c'est que si dolor et gloxinia se sont retourné, galan/merascilla/monspiet/derriere/fraudrin sont mort, graylord est capturé

=> il ne restera que estarossa, zeldris et gowther...

 

ils ne pourront pas battre meliodas et escanor... alors pourquoi l'auteur rend les deadly sins encore plus fort?

Soit le Roi des Démons est oversheaté et nécessite que tout les Sins soient plus fort, soit le véritable ennemi n'a pas encore été dévoilé. Ça va surement être les Déesses donc Gloxinia et Dolor préparent Diane et King à ça.

Mais c'est vrai que ça semble bizarre vu comme ça ^^, d'autant plus que les deux Ten ne savent pas forcément si les Déesses vont revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il vont se faire entraîné , est ce lié a leur commandement pour s'en libéré .

 

Si ils sont rendu plus fort  maintenant alors que les ten sont presque tous vaincu , c'est que c'est  pour le prochain arc contre les déesse .

 

Mais effectivement pour ban va lui falloir un sacré PU , déja retrouvé son trésor sacré , qui aura sans doute un pouvoir assez cheaté pour le faire remonté de niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliff assez surprenant, je n'avais pas vu arrivé le coup de l'entrainement par Gloxina et Dolor pour King et Diane, en tout cas ça leur ferra un bon PU.

 

Cependant pourquoi ce changement total de leur part ?!

 

Le ttre du prochain chapitre est tout aussi intrigant, mémoire de la guerre sainte ! Du coup on ne va pas assister au début de l'entrainement de King et Diane, on aura donc un début de FB je pense, cela pourrait etre intéressant !

 

Je ne pense pas que Ban sera largué car il a un sacré pouvoir, l'immortalité, c'est déjà très cheaté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le principe qu'il fait un PU, mais pourquoi par ces deux là? Pourquoi ont-ils changé de camp, car entrainé l'ennemi c'est au minimum se retourner contre les Ten, là j'ai du mal à comprendre pourquoi, cela aurait pu se faire dès le départ.

 

D'ailleurs je me demande aussi à quoi a pu bien servir les entrainements avant le petit tournoi? A remplir des chapitres?

 

Pour le coup je n'aime pas trop. A voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...