Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 511


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Elle fait quoi Yukino ? On dirait qu'elle veut mordre l'épaule de Kagura mais aux dernières nouvelles elle n'a pas de pouvoir de guérison.  9_9

Sting se fait balayer. C'est logique il vaut pas 1/4 de spriggan. Après avec son avantage élémentaire, ou plutôt de couleur ce coup ci  9_9 je m'attendais à ce qu'il tienne mieux mais Rakheid a quand même une haute position de part son statut de descendant de Zeref.

Du coup c'est assez logique que ça ne soit pas Sting qui le batte. Puis August nous a laissé l'indice sur le fait qu'il puisse être potentiellement vaincu par Mavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les spoils, Larcade joue sur les trois formes de plaisir de l'être humain (sexe, sommeil, faim), bon le sexe on l'a déjà vu, mais la faim visiblement ça pousse Yukino à vouloir manger Kagura, cette dernière voulant manger Yukino et Lector Sting, bref du bon vieux cannibalisme, c'est assez intéressant (et glauque je trouve), même si c'est du FT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quelle pourrait être la parade à son pouvoir, le plaisir est dur à contrer !

de manière générale, ce genre de pouvoir, c'est du pouvoir scénaristique plus qu'autre chose.... c'est un peu comme le haki ou fairy law,

on connait pas réellement les conditions pour être affecté, on sait pas trop comment ça se pare et puis hop...pour celui qui va le vaincre, on invente une excuse  9_9

 

bref du bon vieux cannibalisme, c'est assez intéressant (et glauque je trouve)

glauque, visuellement, il y a rien de glauque...si c'était du cannibalisme, kagura serait en train de hurler plutot que juste régarder de façon surprise !

quand tu vois l'image de l'épaule et yukino, ça fait plus twilight que cannibal holocaust  ;D (ame sensible, ne pas aller voir les images ;))

 

 

bon après son pouvoir à Larcade, j'en suis pas fan....je trouve déjà que ça colle pas avec le perso.

j'aurais plus vu un perso qui soit plus déluré , voir carrément un gros (faim) complètement faineant (sommeil) et qui est aussi pervers (sexe)

ça aurait pu expliquer son arrivé tardive, son design et qu'il aime utilise particulièrement le pouvoir du plaisir ! ça aurait pu amener aussi la team ft (et nous) à sous estimé ce spriggan

et au final, on aurait été plus que surpris!

 

alors que là, j'ai toujours la sensation que ça n'a d'intérêt que pour le fan service, ou alors du fait de son statut de dragneel, fils de zeref et mavis, j'en attendais un peu plus qu'un simple 'tiens vous allez avoir tous faim', ' tiens maintenant, vous allez avoir ....envie de plaisir charnelle' !

 

 

par contre, je suis content, sa croix ne sert pas que de déco, même si j'ai un peu de mal à comprendre comment un des 4 bouts puisse 'pénétrer' la peau avant même d'expluser le garçon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glauque, visuellement, il y a rien de glauque...si c'était du cannibalisme, kagura serait en train de hurler plutot que juste régarder de façon surprise !

quand tu vois l'image de l'épaule et yukino, ça fait plus twilight que cannibal holocaust  ;D (ame sensible, ne pas aller voir les images ;))

 

glauque, visuellement, il y a rien de glauque...si c'était du cannibalisme, kagura serait en train de hurler plutot que juste régarder de façon surprise !

quand tu vois l'image de l'épaule et yukino, ça fait plus twilight que cannibal holocaust  ;D (ame sensible, ne pas aller voir les images ;))

 

Visuellement oui il n'y a rien de glauque je suis d'accord, c'est même l'inverse, les morsures entre Yukino et Kagura c'est limite de l'érotisme. Mashima exploite mal le pouvoir, mais le pouvoir en lui même (forcer les gens à se dévorer entre eux), c'est glauque !

 

Pour l'instant je ne suis pas très fan du personnage, enfin visuellement j'aime assez bien, au niveau de la personnalité, il en faut plus pour juger surtout au vu de la possible évolution psychologique du personnage en découvrant sa mère, mais son gros défaut c'est sa magie, je ne suis pas du tout fan et ça diminue beaucoup mon appréciation du personnage.

 

Je m'attendais à mieux comme magie pour le fils de Zeref et de Mavis.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est donc ça L'enfer de la faim

 

Ca a plutot l'air d'etre combiné avec une illusion . Le poulet que bouffe Sting serait Lector , Lector doit voirun poisson ,  Kagura a du voir 2 p'tites pastèques

 

J'pensais qu'on allait avoir un Rogue du futur 2.0 mais 

 

000.png

 

 

on dirait  plutot que c'est Sting qui va faire péter le double élément ( ou alors ça a a voir avec la magie de la faim )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est glauque dans tout ce que ça laisse sous-entendre...mais si oui on reste 1er degré et on se fie qu'aux images alors oui le visuel lui ne l'est pas (glauque).

 

sinon dans la suite des spoils Rogue arrive dit a Sting de bouffer son pouvoir, ce que ce dernier fait pour finalement se relever de son empalement et aller se fighter contre Larcade qui lui dit que les 3 principaux plaisirs humains sont le sexe, la faim et le sommeil et qu'il va envoyer Sting dans un sommeil eternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques pages complètes

 

 

11-4.jpg

13-5.jpg

14-5.jpg

 

 

et le résumé

 

Sting is asking why Larcade smells like Natsu

Larcade is also a Dragneel and more accurately, Natsu is Zeref’s little brother, and that Larcade is Zeref’s son

Sting says it doesn’t make sense. If that were the case Larcade should smell like Zeref, but he smells like Natsu, even siblings and parents and children have different smells, so it’s weird that he smells just like Natsu.

Larcade says, that’s because Natsu is Zeref’s son too.

Then Larcade uses some starvation magic on sting

 

Sting knocks everyone out to keep them from eating each other. Larcade says, what about your hunger, and sting’s says, “I’ll eat you.”

Larcade goes on asking, “Why are you fighting so hard for Fairy Tail, that’s not even

your guild.”

Sting says because Fairy Tail, and Natsu, changed his guild

 

Rogue appears and tells Sting to eat his powers which knocks him out but allows Sting to fight some  more

Larcade says says humans have 3 desires, Sex, Food and Sleep, and that he’ll give

eternal sleep to Sting

 

En gros Sting demande a Rahk pourquoi il a la meme odeur que Natsu et il lui répond que Natsu est aussi le fils de Zeref

 

Sting met KO tout le monde pour pas qu'ils se bouffent

 

Rogue fait un Laxus Tenro 2.0

 

Titre du prochain chapitre : White Shadow Dragon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que c'est glauque dans tout ce que ça laisse sous-entendre...mais si oui on reste 1er degré et on se fie qu'aux images alors oui le visuel lui ne l'est pas (glauque).

oué enfin, ça laisse clairement rien sous entendre...vu qu'on est dans Fairy tail ! on est pas dans berserk ;)

 

c'est pas prendre cela au 1er degré ou se fier qu'aux images,

ça serait plutôt celui qui trouve cela glauque qui prend cela au 1er degré et oublie complètement l'univers dans lequel on en parle.

 

 

par contre, pour moi, c'est une confirmation, rhak est le produit d'une expérience comme natsu

donc à savoir s'il a été crée à partir de cellule des 2 ou si ya une Ethirious Mavis (ma préférence, s'il a voulu recréer un frère, logique qu'il veuille recrée un amour perdu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça suggère le.cannibalisme = glauque, ça suggère que des amis se bouffent entre eux = glauque(d'ailleurs c'est plus que suggéré c'est carrément dit...explicitement), parfois pas besoin d'aller très loin pour comprendre certaines choses, mais oui une fois replacer dans le.contexte fairy tail on sait que ça n'arrivera jamais du coup on relativise sur le côté glauque de son pouvoir.

 

Et oui rakh semble etre une expérience comme suggère la remarque de sting sur ke fait qu'il ait la meme odeur de Natsu et que ce dernier lui répond que en quelque sorte Natsu est un enfant de Zeref.... décidément curieux de la finale explication sur son origine.

 

le chapitre est sorti je l'ai trouvé pas trop mal même si l'arrivée de Rogue est un peu trop deus ex machina mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aime ce chapitre bon dieu.

 

Rakheid a vraiment une magie originale ^^

D'ailleurs, le fait qu'il sente comme Natsu me fait penser qu'il est une création de Zeref tout comme Natsu. J'pense que Zeref a utilisé son ADN et celui de Mavis pour faire "naître" Rakheid.

 

J'aime bien le combat, Sting pète la classe comme toujours 8)

Cette double page de folie avec Sting en mode dragon de l'ombre blanche 8)

 

Le prochain chapitre s'annonce tout aussi énorme, voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting se défend plutôt bien contre rakeid .

 

Au corps a corps rakeid semble plus fort et encaisse bien les coup se sting .

 

Après le plaisir , voici la faim ,cannibalisme  bon fais de façon ""gentillet""  ;D .

 

Ironie est que rogue F avais pris le pouvoir de sting et que la c'est rogue qui donne son pouvoir a sting mais rakeid  pas plus inquiété que ça .

 

Par contre c'est mal fais sur l'image quand sting se fait empalé au dirais qu'il a les mains attaché dans le dos , ce qui n'est pas le cas .

 

Est ce que sting va gagné ou est ce que rakeid va gagné et retrouvé natsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas plus débile que ce type... ;D, Sting, dépêche toi t'en finir avec lui. Ne plus le voir en lopette pleurnichard fait vachement du bien bon point. Décidément faire 12 ennemies n'est pas de tout repos pour Mashima. Cannibalisme?, mouais, perso je vois ceci d'un autre œil bien mal viser inutile que j’en parle 9_9

 

oué enfin, ça laisse clairement rien sous entendre...vu qu'on est dans Fairy tail ! on est pas dans berserk ;)

 

c'est pas prendre cela au 1er degré ou se fier qu'aux images,

ça serait plutôt celui qui trouve cela glauque qui prend cela au 1er degré et oublie complètement l'univers dans lequel on en parle.

Ben justement l’univers de FT c'est quoi au juste... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Ça fait longtemps que l'on n'avait pas vu Sting et je l'ai beaucoup aimé dans ce chapitre. Son style de combat est cool et son nouveau "mode" acquis à la dernière page laisse présager quelque chose de cool pour la suite.

 

Rakheid a des magies vraiment puissantes mais vu qu'on est dans FT impossible de le prendre réellement au sérieux, ce n'est pas avec ce genre de pouvoirs que l'on peut espérer vaincre des gentils (exit la magie du sommeil que l'on n'a pas encore vu). ^^ Au passage on a la quasi-confirmation que Rakheid n'est pas le fils biologique de Mavis et Zeref vu qu'il a la même odeur que Natsu.

 

Bref, un bon chap, j'espère que le prochain le sera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympas !

 

On a la suite du combat Sting VS Rakheid, Sting tiens bien le coup !

 

Sting donc nous révèle presque que Rakheid n'est pas vraiment le fils de de Mavis, il n'est pas sorti par la voie principale  ;D Moi de ce que je comprends c'est que comme Natsu qui est une sorte de réceptacle du petit frère de Zéref c'est la meme chose pour Rakheid sauf qu'il y a l'ADN de Mavis et Zéref !

 

Je trouve que Mashima est fort pour montrer des images choc/marquant, là avec Sting qui se fait planter par une croix !

 

Rogue arrive comme un cheveux sur la soupe pour lui donner ses pouvoirs à Sting, il nous fait le contraire d'un Rogue du futur !

 

Du coup je me demande s'il va vraiment réussir à battre Rakheid sans avoir besoin de l'aide de Mavis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chapitre 511 VF

 

Merci la MFT comme d'hab' !

 

Bon, Sting nous confirme quasiment que Rakheid est bien une création de Zeref aussi vu qu'il sent comme Natsu. Ça paraît bizarre qu'il sente exactement pareil vu que c'est censé être le fils de Zeref tout de même. Est-ce une version ratée de Natsu ? Elle ne m'a pas l'air très ratée pour le coup. Affaire à suivre, c'est vraiment l'un des points qui m'intriguent le plus. Le passé de Zeref, Natsu, Mavis, je l'ai déjà dit, mais c'est sûrement l'histoire que je préfère dans le manga ou du moins depuis des centaines de chapitres, donc j'ai hâte.

 

Pour le reste, Rakheid tient vraiment bien son rang et je l'aime de plus en plus. 8) Le sort sur la faim, encore un truc bien cheaté qui peut décimer une population entière en quelques minutes. Décidément, j'adore sa magie, c'est l'une des meilleures et l'une des plus innovantes que l'on ait vu dans le manga. Sting se défend bien grâce à sa capacité à bouffer la lumière, mais jusqu'à la fin du chapitre, ça ne change rien : Rakheid maîtrise totalement la situation. Quand il lance le sort de la faim à tous, c'était moins une. Heureusement que Sting arrive à se reprendre et à assommer tous ses camarades qui se bouffaient entre eux. Du bon Sting. Puis quand il se prend la croix dans le torse... Chaud ce plan tout en noir. Heureusement que ce n'était pas au cœur car c'était fini.

 

La fin du chapitre est bien intéressante avec l'arrivée de Rogue. C'est vrai que leur combat à lui et Minerva était fini, donc ils étaient libres. Plus de forces malheureusement donc il donne la fin de sa magie à Sting pour qu'il la bouffe. Double utilité à ça : le libérer de sa faim, et lui donner du pouvoir magique supplémentaires. Vraiment hâte de le voir ce dragon blanc ténébreux. Ça fait très plaisir de voir Sting au devant de la scène, depuis le temps qu'il était absent ! Pour  une fois depuis un moment dans ce manga, je n'ai aucune idée de l'issue du combat. Normalement, avec une forme pareille et après avoir ramassé dans le chapitre, Sting doit reprendre l'avantage et gagner, mais Rakheid résiste trop bien depuis le début et n'a pris AUCUN dégât. Il s'est fait attaquer à la chaîne par Kagura et Sting, mais il n'a rien du tout. De plus, Mashima insiste sur le fait que c'est lui qui tuera Natsu, ce qui implique un combat entre les deux. Et aussi, August insiste sur le fait que seule Mavis peut le "battre". Donc c'est vraiment bizarre comme sensation, mais j'ai l'impression que Rakheid ne peut pas perdre contre Sting. D'un autre côté, si Sting perd après tout ce qu'il a fait et après son retour, ça va lui foutre un coup ainsi qu'à nous, lecteurs...

 

Inconnue totale pour ma part. Et vu comment Rakheid a bien résisté, l'issue de sa défaite me conviendrait aussi.

 

Vivement la suite car ça s'accélère. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement l’univers de FT c'est quoi au juste... ???

tu le fais énoncé de dissertation ?  ;D j'ai 4 H ou pas ?

 

pour dire que la cannibalisme est hors univers, faut que je fasse l'exposé sur l'univers de FT ?

désolé mais j'ai pas la patience  ;D

 

ça devrait être l'inverse..

expose moi en quoi l'univers de FT est compatible avec des sujets aussi 'noir' que le cannibalisme ?

et si c'est compatible, pourquoi on a juste une simple marque, voir rien du tout (sting et son pet) au lieu d'un vrai 'coup de croc' ? après tout, normalement, c'est une faim incontrôlable ....exacerbé, alors que là, même moi, j'ai parfois plus les crocs que ça  8)

ça pourrait être très intéressant !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la page 4 Sting ressemble comme deux gouttes d'eau à Natsu. :o

 

Chapitre bof sinon.

Je suis pas fan de Rakheid, trop suffisant et grandiloquent en même temps à mon goût.

Même si ses magies sont wtf et assez amusante en un sens.

Sting c'est vraiment un Natsu dans ce chapitre, il lui ressemble, il envoie les mêmes punchline et il a un PU Natsuesque. A voir si ça suffira contre Rakheid qui devrait être vaincu par Mavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la page 4 Sting ressemble comme deux gouttes d'eau à Natsu. :o

j'ai clairement eu la même sensation, et c'est pas la première fois  :D

 

Même si ses magies sont wtf est assez amusante en un sens.

c'est claire que c'est du wtf , si on m'avait spoilé ses pouvoirs, j'y aurais pas cru perso...

bah c'est là où comme le cannibalisme est traité avec légèreté, ça a un sens amusant ......voir erotico-vampirique (qui colle au coté ecchi du manga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...