Aller au contenu


My Hero Academia Chapitre 117


Egaika
 Share

Messages recommandés

Bon bin on y est. Bakugou veut voir ce que vaut Deku... pour connaitre sa propre valeur.

Il y a un petit côté Sasuke vs Naruto sur le toit de l'hopital dans la first gen.

Reste à savoir jusqu'ou ça va aller... Bakugou va t'il mal tourner en cas de défaite ? D'ailleurs Deku va t'il vraiment se battre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion est déjà plus intéressante que celle du chapitre précédent.

 

On oublie assez vite que derrière son tempérament "explosif", Bakugô est plutôt intelligent.

 

Preuve en est, il parvient à remettre en place tous les élément du puzzle pour mieux cerner les paroles d'Izuku.

 

Il se lance maintenant dans un duel avec Deku mais pas dans l'optique de montrer qu'il serait plus fort que ce dernier. Bakugô semble surtout vouloir voirsi la détermination de son ami d'enfance lui permet de le surpasser alors qu'il est toujours passer pour un "crack" même à Yuei où il a survolé les examens d'entrée et le tournoi d'été.

 

Bakugô semble être à un tournant : s'il est battu par Deku, y verra-t-il une sorte de cul-de-sac à rester à Yuei pour devenir le n°1 ?

 

Son orgueil et sa rancoeur pourraient-ils le pousser à reconsidérer la proposition de l'Alliance des Vilains et à les rejoindre ?

 

Si cela arrivait, inutile de dire que Deku se sentirait hautement responsable et se lancerait à la poursuite de son camarade.

 

Sinon, le fait pour deux élèves de se battre hors des heures d'entrainement ne risque-t-il pas de valoir quelques ennuis à nos deux apprentis héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bakugô semble être à un tournant : s'il est battu par Deku, y verra-t-il une sorte de cul-de-sac à rester à Yuei pour devenir le n°1 ?

 

Son orgueil et sa rancoeur pourraient-ils le pousser à reconsidérer la proposition de l'Alliance des Vilains et à les rejoindre ?

 

Ne serait ce pas une fuite pour lui ?

Je le vois plus chercher sa propre voie (quitte à quitter l'école) afin de se retrouver, revenir plus fort et en héro.

Et puis, je le vois mal rejoindre l'Alliance des Villains qui a déjà un n°1 bien en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakugô comprend donc d'où vient le pouvoir de Deku, fallait bien passer par là à un moment.

J'espère que Midoriya va lui prouver ce qu'il vaut une bonne fois pour toute.

 

Reste plus qu'à savoir comment ça va se passer, je vois pas quelqu'un gagner. Avec All Might dans la dernière case, j'imagine qu'il va intervenir pour mettre fin au duel.

Après, faut voir comment Bakugô va réagir. J'le vois pas rejoindre les vilains, peut-être un départ en solo le temps de trouver sa voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

J'ai bien aimé voir un Bakugô maîtrisé au début, je pensais qu'il exploserait mais a continué à parler de manière plutôt posée avant de commencer le combat.

Il fallait forcément qu'il s'en rende compte un jour et on y est.

Je ne pourrais pas dire qui gagnera ou si ça se terminera sur un match nul. Je ne vois pas Deku perdre en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire court j'ai découvert le manga ya peu de temps et j'ai enfin tout rattrapé.

Ce mangas est juste OUF ! je kiffe, l'histoire, les dessins et surtout la multitude de personnages avec une personnalité propre (sauf un ou deux à la sauce one piece).

 

 

Pour ce combat je ne voit ni la défaite ni la victoire d'un des deux, et peut être même pas un match nl. Plutot une intervention d'une tierce personne (All might en route maybe) ou Deku qui va juste montrer sa détermination au moment ou il sera le plus mal (sans pour autant remporter le combat)

Bref c'est surtout que l'enjeu en fin de compte c'est pas qui perds ou gagne. Et on pourrait maybe avoir un Bakugou qui quitte l'école de son propre chef ou nos deux comparses qui vont pousser leur entrainement plus loin que tout les autres. Hâte aussi de voir si deku va enfin augmenter un petit peu sa limite de pouvoir actuel (5%) et ce que devrait être l'évolution du pouvoir de bakugou à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...