Aller au contenu

Tournoi de Popularité (Fear)The Walking Dead- Finale - Victoire de Daryl


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Soit Ezekiel est plus populaire que je le pensais, soit ces résultats vérifie l'impression que j'avais que Michonne est de moins en moins populaire depuis ces deux dernières saisons.

Un peu des deux je pense, avec en plus le fait qu'il y en a certains qui ont toujours apprécié le personnage sans plus depuis le début, comme un Rick.

 

Je laisse Erza en dire plus, il en parlera mieux que moi. 8)

Ouais, mais du coup, flemme de réécrire une nouvelle argumentation si peu de temps après la précédente et alors qu'il n'y a pas de matière nouvelle du côté de Rosita (vu que la saison est finie), donc je me requote. :P

 


 

1492168340-icone0hqtwd716-281929.jpg

 

Rosita Espinosa.

 

Depuis la deuxième moitié de la saison 6 (quand Abraham l'a larguée comme un malpropre quoi), et surtout depuis le premier épisode de la saison 7 où j'ai trouvé son jeu excellent, j'adore le personnage. Cette manière d'être blasée à longueur de journée, de tacler tous ceux qui essaient de lui adresser la parole (pauvres Sasha, Gabriel ou encore Spencer qui ont pris cher 8)), c'est magnifique. L'actrice est parfaite, on dirait qu'elle est comme ça en vrai. Moi, je suis fan, elle me touche beaucoup plus comme ça. Parfois, elle peut être chiante quand elle ne sait pas quand s'arrêter, mais cela fait partie de sa rage.

 

Je l'adore. C'est le genre de personnages que j'apprécie de plus en plus et qui monte à chaque saison, mais dans une certaine déchéance de la mentalité et de l'espoir. Elle me fait un peu penser à une Melisandre dans la tournure qu'elle a pris. Déjà, Rosita est une bombe. Cette fille est magnifique. Puis, elle est blasée et elle rage. Elle envoie des tirs à tout le monde et garde toutes ses émotions pour elle. Je suis fan de cette catégorie de filles. Enfin, elle sait tout faire. L'actrice est géniale, elle la joue avec une justesse froide et percutante. Ses réactions dans l'épisode 7x01 sont parmi celles qui m'ont le plus ému, ses interventions dans l'épisode 7x08 étaient d'une grande badasserie, et sa croisade parsemée de failles et de déchirures dans l'épisode 7x14 était belle. En fait, son regard, ses expressions faciales et ses discours me prennent aux tripes à chaque fois. Je suis touché. Touché coulé. A bien y réfléchir, je pense que c'est mon troisième personnage féminin préféré de la série, après Beth et Lizzie qui sont de toute façon intouchables.

 

J'aime bien Nick, comme dit précédemment, mais moins que Rosita, qui est un personnage qui monte petit à petit dans mon top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rosita va en quart de Finale.

Nick est éliminé.

 

1/8 Finale 3 :

17032012525016833614932575.png

[glow=purple,2,300]10 (58.8%) Rosita Espinosa (Christian Serratos) [4 coms][/glow]

[glow=red,2,300]4 (23.5%) Nicholas "Nick" Clarke (Frank Dillane) (Fear) (1 coms)[/glow]

17032012471716833614932566.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 3 (17.6%)[/glow]

Total des votants : 17

 


 

1/8 Finale 4 :

Maggie Greene vs Merle Dixon

17032012471616833614932565.jpg17031911260216833614932419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Merle est là, donc Lizzie et Alicia s'affrontent dans un huitième. :'(

 

Je vais finir par craquer moi. Deux repêchés dans le même groupe, mais où va le monde ? :-\ Pourquoi pas le premier et le deuxième d'un même groupe, tant qu'on y est ? :-\

 

Bref, dans ce groupe sans l'un de mes favoris, j'ai envie de voter Merle Dixon car j'ai vu Les Gardiens de la Galaxie 2 hier. Michael Rooker. 8)

 

J'aime bien Maggie mais pas suffisamment pour réussir à m'abstenir de faire un vote sur un coup de sang comme ça, ce qui signifie qu'elle a encore du chemin à faire. Elle stagne tellement dernièrement que je commence à m'impatienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de voter Merle Dixon car j'ai vu Les Gardiens de la Galaxie 2 hier. Michael Rooker. 8)

Surtout qu'il y déchire tout 8) 8) 8)

 

donc Lizzie et Alicia s'affrontent dans un huitième. :'(

Au moins l'un d'elles ne sera pas éliminé par le chaton c'est deja ça pour l'honneur :'( Vue la hype qu'il y a autour dans le tournoi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Merle est là, donc Lizzie et Alicia s'affrontent dans un huitième. :'(

Au moins une des deux est sûr de passée. Je ne vois pas pourquoi tu râle tu devrait être soulagées qu'elles ne soient pas tombées sur des Rick, Daryl, Negan.....

 

Je vais finir par craquer moi. Deux repêchés dans le même groupe, mais où va le monde ? :-\ Pourquoi pas le premier et le deuxième d'un même groupe, tant qu'on y est ? :-\

Rien de si étrange que ça. C'est un tirage au sort (réalisé avec ce logiciel en ligne : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire), du pur hasard. Il peux donc arriver que de deux personnages repêchés soient face à face, tout comme il aurait très bien pu que deux personnage qui se sont déjà affrontés tombe l'un contre l'autre.

Mais la prochaine fois, je serais moins fair-play, je ne laisserais pas les groupe tels qu'ils sont tirés au sort, je les modifierais, les trafiquerais, pour qu'ils plaisent à Mr.Erza. 9_9:-X>:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco'

Surtout qu'il y déchire tout 8) 8) 8)

Tellement. 8)

 

Au moins l'un d'elles ne sera pas éliminé par le chaton c'est deja ça pour l'honneur :'( Vue la hype qu'il y a autour dans le tournoi  9_9

Vu comme ça c'est sûr, mais qui voter ? :'(

 

@Ino'

tu devrait être soulagées qu'elles ne soient pas tombées sur des Rick, Daryl, Negan.....

Elles pouvaient aussi tomber contre des personnages contre qui elles seraient passées. :-\

 

Rien de si étrange que ça. C'est un tirage au sort (réalisé avec ce logiciel en ligne : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire), du pur hasard. Il peux donc arriver que de deux personnages repêchés soient face à face, tout comme il aurait très bien pu que deux personnage qui se sont déjà affrontés tombe l'un contre l'autre.

J'ai bien compris que c'était un tirage au sort des plus aléatoires du coup mais je ne sais pas, dans n'importe quel tournoi / compétition de manière générale, deux concurrents ne peuvent pas s'affronter deux fois de suite, ça n'a pas de sens. Plusieurs fois dans le même tournoi, oui, c'est possible, mais lors de deux tours consécutifs... Après, tu me diras, cela ne couvre pas le cas présent des repêchés puisqu'ils ne sont pas issus du même groupe, mais quand même, ça reste bizarre, des repêchés ne devraient pas s'affronter pour moi (comme les oubliés au début d'un tournoi que l'on essaie de ne pas mettre dans un même groupe).

 

Mais la prochaine fois, je serais moins fair-play, je ne laisserais pas les groupe tels qu'ils sont tirés au sort, je les modifierais, les trafiquerais, pour qu'ils plaisent à Mr.Erza. 9_9:-X>:(

Je préfère ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que maintenant on m'encourage à trafiquer les résultats des tirages au sorts....c'est du beau. Si tu veux je le fais tout de suite et les met contre Rick et Negan.... 9_9

 

mais je ne sais pas, dans n'importe quel tournoi / compétition de manière générale, deux concurrents ne peuvent pas s'affronter deux fois de suite, ça n'a pas de sens. Plusieurs fois dans le même tournoi, oui, c'est possible, mais lors de deux tours consécutifs...

Et c'est pourtant déjà arrivé, et pas que dans mes tournois. J'ai souvenir d'un cas de ce genre dans un tournoi des séries de Crocodile.

 

 

Si j'avais changé Alicia ou Lizzie de groupe comme tu semble sous entendre que j'aurais du le faire, il y as forcément un autre groupe que j'aurais du retouché en même temps.

 

J'aurais pu refaire un tirage au sort, mais ça ne m'est même pas venu à l'esprit. tout comme ça ne me viendrait pas à l'esprit de refaire un tirage au sort car le tirage ne m'arrange pas pour mes favoris. C'est pas forcément très fair-play je trouve. Un tirage au sort à été effectué, le hasard à tranché, je ne vois pas de raison de revenir en arrière.

Il n'y as qu'une fois où je refait un second tirage au sort, c'était pour le tournoi féminin tout support, car le tirage au sort avait vraiment fait de la merde avec des groupes absolument pas diversifié, on avait très peu de groupes mixtes, on avait beaucoup de groupe 100% mangas/anime, 100% cinéma, 100% séries, 100% comics, tous les personnages de BD à une exception prêt étaient dans le même groupe....bref un tirage au sort sans intérêt qui enlever tout l'intérêt du tournoi. C'est la seule fois où j'ai procédé un à un second tirage au sort. M'en souvient très bien car j'avais halluciné, genre "c'est pas possible on se fout de moi, quelles étaient les chances d'avoir un tirage au sort aussi mal foutu".

 

Edit : Merde avec tout ça j'ai oublié de faire le changement de groupe. Bon vu l'heure qu'il est, je le ferais demain maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Merle, j'ai bien aimé sont duo avec son frère.

 

Je suis aussi pour une règle qui interdit de s'affronté 2 fois...

D'ailleurs le meilleure sytème, c'est celui d'un tableau, comme ça y'a aucune injustice hasardeuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maggie va en quart de Finale.

Merle est éliminé.

 

1/8 Finale 4 :

17032012471616833614932565.jpg

[glow=purple,2,300]12 (54.5%) Maggie Rhee (Lauren Cohan) [2 coms][/glow]

[glow=red,2,300]8 (36.4%) Merle Dixon (Michael Rooker) (4 coms)[/glow]

17031911260216833614932419.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (9.1%)[/glow]

Total des votants : 22

 


 

1/8 Finale 5 :

Daryl Dixon vs Hershel Greene

17032001281216833614932621.jpg17032012081916833614932485.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pourtant déjà arrivé, et pas que dans mes tournois. J'ai souvenir d'un cas de ce genre dans un tournoi des séries de Crocodile.

C'est fort possible, je ne le remarque pas à tous les coups et encore moins si ça touche des personnages qui ne sont pas dans mes favoris. 8)

 


 

Daryl Dixon, le vainqueur du tournoi.

 

Comme les autres, j'aime bien Hershel, mais Daryl est toujours dans mon top 5-6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl va en quart de Finale.

Hershel est éliminé.

 

1/8 Finale 5 :

17032001281216833614932621.jpg

[glow=purple,2,300]15 (78.9%) Daryl Dixon (Norman Reedus) [4 coms][/glow]

[glow=red,2,300]3 (15.8%) Herhel Greene (Scott Wilson) (1 coms)[/glow]

17032012081916833614932485.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 1 (5.3%)[/glow]

Total des votants : 19

 


 

1/8 Finale 6 :

Abraham Ford vs Shiva

17031911342916833614932426.png17032001395116833614932636.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...