Aller au contenu


Tournoi de Popularité (Fear)The Walking Dead- Finale - Victoire de Daryl


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 437
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce bon vieux Nick.

 

Il m'a en partie saoulé dans la saison 2 mais il reste cool comme perso', et son ascension n'est pas près d'être terminée.

 

Merle était bien sympa' mais j'ai été un peu partagé le concernant. Très belle relation avec son brother et acteur énorme en tout cas. 8)

 

Richard est un bon perso' et un gars courageux que j'aime vraiment pas mal.

 

Heath, sans plus, j'ai surtout hâte de voir la suite à son sujet.

 

Spencer est un lâche que je n'ai jamais pu piffer, sans le détester rageusement comme un Joffrey (au début) ou un Ramsay, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick est qualifié.

Merle, Heath, Spencer et Richard sont éliminés.

 

Groupe 13 :

17032012471716833614932566.jpg

[glow=purple,2,300]7 (35%) Nicholas "Nick" Clarke (Frank Dillane) (Fear) [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]6 (30%) Merle Dixon (Michael Rooker) (3 coms)

1 (5%) Heath (Corey Hawkins) (1 coms)

1 (5%) Spencer Monroe (Austin Nichols) (0 coms)

1 (5%) Richard (Karl Makinen) (0 coms)[/glow]

17031911260216833614932419.jpg17031911503016833614932458.png17032012011816833614932480.png17032012350516833614932548.png

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (20%)[/glow]

Total des votants : 20

 


 

Et c'est là qu'Erza va rager, Beth est dégagée du classement des repêchages au dernier moment par Merle.

 

Classement pour les repêchages :

1- (38.1%) Alicia Clarke (Alycia Debnam-Carey) (Fear)

2- (31.6%) Lizzie Samuels (Brighton Sharbino)

3- (30%) Merle Dixon (Michael Rooker)

(26.3%) Beth Greene (Emily Kinney)

 


 

[glow=red,2,300]1/8 de Finale[/glow]

 

16 personnages pour 8 duels. Les premiers de chaque groupe accèdent aux Quarts de Finale. Vous pouvez voter pour 1 personnage seulement.

 

1/8 Finale 1 :

Michonne vs King Ezekiel

17031911452516833614932451.jpg17032012011616833614932477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alicia et Lizzie. :-*

 

Mon top 3 féminin des deux séries qui a failli passer entièrement au repêchage. :'(

 

Beth. :'(

A un putain de groupe près. :'(

 

Et c'est là qu'Erza va rager, Beth est dégagée du classement des repêchages au dernier moment par Merle.

Et je rage d'autant plus qu'il y a des trucs qui ne vont pas dans la répartition des groupes et dans les modalités de passage du tournoi (passer de 3 qualifiés sur 8 à 1 qualifié sur 5, c'est beaucoup trop abrupt ; soit on est sévère avec le nombre de qualifiés dès le début, soit la transition se fait progressivement). :'( Et je rage encore plus quand je vois que des Shiva (elle, c'est le pire) voire Ezekyel sont au deuxième tour quand des Glenn, Carol ou Beth sont laissés sur la touche. :'( Il y a un truc qui cloche dans ce tournoi, je le dis depuis le début.

 

L'élimination de Beth aussi tôt et avec les conditions que je cite juste au-dessus, c'est bien le genre de trucs qui pourrait me faire ragequit du tournoi, même si je sais très bien que je ne le ferai pas...

 

Pour ce tour, les deux persos aux dreads de la série, la classe. 8)

 

Ce sera King Ezekiel pour moi.

 

Pour résumer ce que je pense de lui : une prestance, un charisme, un look et une sagesse au sommet qui font que l'on apprécie ou du moins respecte le personnage dès sa première apparition. Même aujourd'hui, on ne peut pas dire que l'on l'a beaucoup vu, mais il marque, il inspire. L'acteur est excellent dans le rôle, et la mentalité du personnage est très intéressante. Parfois chiant avec un pacifisme un peu utopique, parfois classe quand il faut prendre des décisions plus ou moins difficiles, parfois touchant dans ses relations avec les autres membres du Royaume ou nouveaux arrivants, parfois badass quand il prend les choses en main. Bref, assez énorme comme personnage, notamment dans le sens où c'est un personnage qui restera dans les mémoires même sans beaucoup apparaître (pour l'instant en tout cas, car je me doute bien que l'on le verra de plus en plus, à raison). Et puis, avoir un tigre en animal de compagnie, c'est la base. 8) La marque d'un Roi et d'un grand. 8)

 

Je vais me requoter pour Michonne, pour changer, car j'ai expliqué assez succinctement et efficacement son cas me concernant.

 

Concernant Michonne, je dois avoir l'avis inverse de la plupart. Au début, je ne l'aimais pas vraiment, elle était juste là pour être la femme badass au cœur de pierre, sans trop de nuances (à part avec son flashback qui arrive assez tôt dans mes souvenirs, ou peut-être pas), ça m'a vite saoulé. Mais heureusement, depuis plusieurs saisons maintenant, elle est plus intéressante. J'aime bien, notamment, l'évolution récente de sa relation avec Rick, qui s'est faite très naturellement et très logiquement, car elle a toujours été proche de lui mais surtout de son fils. Par contre, effectivement, on commence à en avoir fait le tour, elle stagne en ce moment. Du coup, de manière générale, je l'aime bien, bien sûr, elle fait partie du groupe, mais je n'ai jamais traversé la barre du fanatisme comme à peu près tous les spectateurs de la série. Il en faut bien un. Cela dit, j'aurais voté pour elle dans pas mal de groupes, sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas en dire plus vis à vis du comics, surtout au vu des deux personnages de ce groupe, mais dans la série, autant au début elle était un très bon personnage, autant sa pseudo relation avec et le fait qu'elle ne soit plus aussi badass, aussi classe qu'à ses débuts, alors qu'à l'inverse, Le Roi Ezeckiel monte en puissance à mes yeux, me font voter pour le King <3

 

Après je rejoins Erza c'est quand même bien bizarre toute cette affaire et voir des personnages importants  et adorés comme Glenn, Beth etc... être out alors que des Shiva, Lizzie ou encore Alycia (qui d'ailleurs au vu des commentaires n'est pas tant là pour son personnage, mais surtout pour l'actrice...) quand tu vois en plus que certains qualifiés ont eu bien moins de commentaires en plus que des personnages éliminés c'est triste T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne, no match.

 


 

Non, mais des gros personnages qui sont éliminés dés le premier tour et de personnages moins populaires qui vont loin c'est le lot d'un tournoi de popularité. A vous lire on croirait que c'est votre premier tournoi.

Mais bon, je connais le refrain, j'ai surement trafiqué les tirages blablabla... 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne va en quart de Finale.

Ezekiel est éliminé.

 

1/8 Finale 1 :

17031911452516833614932451.jpg

[glow=purple,2,300]11 (44%) Michonne (Danai Gurira) [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]10 (40%) King Ezekiel (Khary Payton) (6 coms)[/glow]

17032012011616833614932477.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 4 (16%)[/glow]

Total des votants : 25

 


 

1/8 Finale 2 :

Rick Grimes vs Paul Rovia "Jésus"

17032012412016833614932558.jpg17031911452616833614932452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne qui se fait humilier par Ezekiel en n'ayant qu'un vote de plus que lui et deux fois moins de commentaires. :o

 

Moi ce qui me choque le plus, c'est de voir deux repêchés s'affronter dans un seul et même groupe  9_9

En effet, c'est bizarre, encore une fois. Je ne me suis pas spoilé les groupes, comme d'hab', mais j'espère que ce n'est pas Alicia VS Lizzie. :'( Deux chances sur trois, j'y crois.

 


 

1447501920-008vv.jpg

 

Rick Grimes.

 

"This isn't a democracy anymore."

"They're screwing with the wrong people."

"We tell ourselves... that we are the walking dead."

"I know Judith isn't mine. I know it. I love her, she's my daughter, but she isn't mine."

 

Mon personnage préféré de The Walking Dead, dans mon top 4 masculin inter-séries. L'un de ces rares personnages masculins que je place aux côtés de mes personnages féminins préférés. La preuve avec le kit, sachant que je porte 75% du temps un kit d'un personnage féminin. Quel personnage fascinant et surtout quelle évolution fascinante. Dès le début de la série, c'est un personnage énorme. Dès le premier épisode (l'un des tous meilleurs épisodes de la série) et le deuxième épisode dans lequel il montre déjà son leadership. Un personnage imposant comme on en fait rarement. Sans aucun doute le meilleur personnage de la série et ce depuis le début. Au départ, Shane pouvait réaliser avec ce titre, étant lui aussi un personnage monstrueux, mais c'est tout. Je n'ai pas vu d'autres personnages arriver à sa cheville, à sa carrure. Et pourtant, à côté, on a des Daryl, des Glenn, des Michonne, des Bryan, des Carol, etc. Un "anti-héros" hors norme comme il y en a peu. Toujours les bonnes décisions, toujours raison, toujours les actes les plus badass et les plus controversés, toujours à la limite de l'excès pour protéger sa famille à qui il montre un attachement plus fort que n'importe qui. Dernièrement, on pourrait oublier ça tellement il est violent et sans pitié. Mais c'est clairement le personnage qui tient le plus aux siens et qui pense être le seul à avoir la responsabilité de les protéger (ce qui est plutôt vrai). Il suffit de voir les scènes d'émotion jouées par Andrew Lincoln pour en être convaincu. Je reste toujours soufflé par les performances d'acteur d'Andrew Lincoln qui sont exceptionnelles. Quelle hérésie que les Emmy Awards snobent plus de la moitié (pour être gentil) des séries fantastiques. Je ne sais pas s'il mérite un Emmy (mais pour moi, clairement si), mais il n'a même pas eu une seule nomination... Ce snob est le fléau de cette cérémonie.

 

 

 

 

 

 

Rick Grimes et Andrew Lincoln sont, je pense, l'une des raisons principales pour lesquelles The Walking Dead surclasse littéralement le monde des séries niveau audiences et popularité. Une série de ce calibre avec un héros moyen aurait eu une carrière bien moins rayonnante. Actuellement, le début de la saison 6 est monstrueux. Jamais un début de saison de la série n'aura été aussi énorme, c'est dire. Vivement la suite et merci Rick, Andrew et l'équipe de la série, comme d'habitude !

 

Mon personnage préféré de la série depuis le début, ou tout du moins depuis que j'ai décidé d'avoir un personnage préféré dans la série (en effet, pour certaines séries, j'attends une ou deux saisons avant de me décider car c'est très dur de départager tout le monde - typiquement Westworld, pour laquelle je ne me suis pas encore décidé, ou encore Fear The Walking Dead, pour laquelle j'ai toujours du mal entre deux ou trois persos). J'en suis l'un des plus grands fans et il fait partie de ces personnages que j'arrive encore à aimer de plus en plus, ce qui paraît compliqué de base. De saison en saison, c'est de mieux en mieux, et l'on découvre une nouvelle facette de Rick que l'on n'avait pas encore forcément explorée. Cela me rappelle une image que j'avais vu sur Facebook qui faisait l'état du Rick que l'on a vu dans chaque saison. Ça donnait un truc du genre : saison 1 = Rick héros, saison 2 = Rick jaloux, saison 3 = Rick dictateur, saison 4 = Rick fermier, saison 5 = Rick Terminator, saison 6 = Rick démocrate, saison 7 = Rick victime. Et c'est vrai, et c'est beau. Et c'est génial car d'une saison à l'autre, il ne perd pas réellement le statut de la saison précédente, c'est plutôt de l'accumulation couplée avec de l'équilibrage. Cela donne un développement de fou furieux, une évolution vertigineuse, une puissance émotionnelle rarement atteinte, un charisme transcendant pour un personnage qui touche la perfection, sublimé par un acteur monumental.

 

Non mais ce mec, juste, je l'aime. 8)

 

C'est l'un des rares personnages masculins de fiction pour lequel j'ai autant de feel que pour un personnage féminin globalement. J'éprouve une fascination pour lui.

 

Dans mon top 3 (voire tout simplement premier) de mes personnages masculins préférés de séries et plus largement dans le haut de mon top inter-fictions.

 

J'adore Jesus qui est, je pense, dans mon top 10 du tournoi, mais Rick est mon personnage préféré, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne qui se fait humilier par Ezekiel en n'ayant qu'un vote de plus que lui et deux fois moins de commentaires. :o

Soit Ezekiel est plus populaire que je le pensais, soit ces résultats vérifie l'impression que j'avais que Michonne est de moins en moins populaire depuis ces deux dernières saisons.

 


 

Pour ce je vote pour Jésus. Rick est un excellent personnage, mais ça n'as jamais été un personnage dont je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick va en quart de Finale.

Jésus est éliminé.

 

1/8 Finale 2 :

17032012412016833614932558.jpg

[glow=purple,2,300]13 (68.4%) Rick Grimes (Andrew Lincoln) [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]5 (26.3%) Paul Rovia "Jésus" (Tom Payne) (1 coms)[/glow]

17031911452616833614932452.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 1 (5.3%)[/glow]

Total des votants : 19

 


 

1/8 Finale 3 :

Nicholas "Nick" Clarke vs Rosita Espinosa

17032012471716833614932566.jpg17032012525016833614932575.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...