Aller au contenu


Fairy Tail 531


Takedown
 Share

Messages recommandés

VC1D2L9.jpg

 

yLbyAF6.jpg

 

 

Traduction en anglais :

 

Natsu: I'm getting fired up!

Zeref: The power of a Dragon

"The devil Zeref spun, Catastrophe... The flame Dragon Natsu! His Soul is burning!"

 

CRI2WGr.jpg

4bRy4lG.jpg

Do_a_barrel_roll.png

 

Traduction en anglais :

 

    First page:

    Eve: We're on route to our destination.

    Ren: Well... seems he's been following us so far...

    Jenny: Let's do this!

    Hibiki: (too many kanji and too low res, sorry)

    Second page:

    Eve: Timelapse in 400 meters!

    Eve: 300...

    Eve: 200...

    Eve: 100...

    Anna: Everyone! Grab onto something!

    Ichiya: BARREL ROLL!!!

    Ichiya: MEEEEEEEEN!!!

   

Next chapter is called: "Love cannot be seen anymore"

 

source :https://mangahelpers.com/forum/threads/fairy-tail-531-spoiler-pics-summaries.3007802/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu en dragon force  :o je comprends plus rien dans ce mangas vu que normalement la graine de dragon existe plus, va t il se transformer à un dragon ? sinon le plan de anna va surement foiré et Natsu qui va s'occuper d'acnologie c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi cette connerie ? Mais la graine de Dragon n'avait pas disparu ? On a tous les chapitres pourris avec Zeref et les autres qui répétaient tous exactement la même chose et maintenant on voit que cela n'a servi à rien ?

Et pourquoi Igneel est resté dans le corps de Natsu pendant des longues années ? C'était pas pour empêcher la dragonification ?

 

Bon je vais attendre le chapitre avant de me plaindre mais quand même, là ça commence pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le plan a foiré  ;D .

 

Mais sa a comme même aspiré un peu acno , mais je pense que si sa na pas marché c'est parce que c'est trop petit , d'ou le fais que zeref veut FH sans doute pour l’agrandir plus .

 

Bon le livre est ouvert , bravo marde , alors sois il fallait que se sois un humain qui l'ouvre mais il le savais pas .

 

Sois il a menti a tout le monde en disant vouloir utilisé face pour réveillé END , voire il a menti aussi a END , (zeref parle bien au livre ), donc il lui a sorti "" oui maitre END je vais trouvé un moyen de vous faire sortir "" alors qu'il en avais pas l’intention depuis le début afin de resté le chef des démon .

 

A voir l'explication sans doute la semaine prochaine .

 

Dragon force je sais pas , effectivement il y a les écailles mais natsu n'avais pas les yeux si reptilien de mémoire ni se sourire qui n'es pas le siens .

 

Autre chose , NON les graine n'ont pas été détruite , c'est une ""image"" pour dire que la fusion na pas eu lieu , c'est ce que igneel a dis , il na jamais dis que les graines étais détruite .

 

La graine du dragon est planté dans chaque DS c'est ce qui lui donne ses pouvoirs , mais avec le temps elle grossi et fini par éclore et la le DS devient un dragon .

 

Pour la graine du démon sa doit être la même chose sauf que  contrairement a l'autre natsu ne peux pas vivre sans la graine du démon car c'est ça qui le maintient en vie , puisque c'est ce lien avec zeref .

 

Quand zeref mourra la graine mourra aussi et c'est ce qui tuera natsu , peut être que avec l'autre , natsu ne mourra pas sur le coup et survivra un peu plus longtemps mais c'est tout .

 

Voila comment je vois les choses .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le plan a bien foiré, au moins ça traîne pas.

Zeref est donc passé par là avant, le petit coquin avait déjà sceller la puissance du temps. Retour à la case départ donc.

 

Le livre de E.N.D est enfin ouvert 8)

Par contre, Natsu active la Dragon Force, ça vient du livre ou de lui même ? Car je m'attendais à une apparence démoniaque comme quand il a affronté Grey.

Normalement ça devrait venir de lui. Wait & see donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou comment ça part en sucette !

Anna & zeref parte avec un plans pour détruire agnologia ,mai y-a un imprévue la distorsion temporel.

du coup le plans d'Anna c'est d'utilisé la distorsion temporel qui peut tout détruire pour vaincre agnologia...

mai c'est aussi un peut le plans de Zeref donc il la scellée (car c'est aussi une source d’énergie temporel infini...)

 

une autre source de pouvoir magique infini arrive (Mavis) ,avec un super plans pour prévue x chapitre avant pour vaincre Zeref.

oui oui ! ce mème Zeref qui à fait renaitre sont frère ,la transformé en démon ,confié a un dragon ,envoyer 400ans dans le future pour...

le tué !

mai maintenant il à un nouveaux plans... neo éclipse  ;D

 

pendant ce temps Lucy & Grey discute sur un banc en plein champs de bataille...

et ouvre le livre de END  ??? juste comme ca ?! et oh c'est jolie ! ya plein de mots qui vole  9_9

 

a oui j'allais oublier vue que le plans d'Anna na pas marcher ,elle veut descellé la distorsion pour refaire un tours de  et re-piégé agnologia...

au final ont apprend l'unique vrais moyen de vaincre le dragon de l'apocalypse les moyen de transport  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail m'échappe depuis que Zeref à révélé son plan d'utiliser la faille pour lancer Neo Eclipse et faire un reboot du monde...  A la base, Anna et Zeref n'étaient pas alliés ? Il me semble que ce sont eux deux qui ont monté le plan pour faire passer les DS par la porte Eclipse pour les envoyer dans le futur.

 

Pourquoi Zeref met il donc des bâtons dans les roues de Anna ?

 

D'ailleurs si je comprend bien, le but de Zeref n'est même pas de fight Acknologia mais simplement de reboot le monde en espérant que ça marche et que, par conséquence, Ackno disparaîtra ?

 

Aussi, autre question, Zeref n'est pas à l'origine de la transformation d'Acknologia en dragon ? Ou du moins il en serait en partie responsable nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Zeref met il donc des bâtons dans les roues de Anna ?

 

D'ailleurs si je comprend bien, le but de Zeref n'est même pas de fight Acknologia mais simplement de reboot le monde en espérant que ça marche et que, par conséquence, Ackno disparaîtra ?

 

Aussi, autre question, Zeref n'est pas à l'origine de la transformation d'Acknologia en dragon ? Ou du moins il en serait en partie responsable nan ?

Au départ ouais, mais entre temps, il a passé 400 ans tout seul, développé une double personnalité.

A la base, il est sain d'esprit, maintenant plus trop donc ses plans ont aussi changés ^^

 

Pour Acnologia, j'crois que c'était Arcadios qui disait ça mais au final c'est juste des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un U sur la page couleur ou on peut considéré comme un espace mais verra semaine prochaine si on a un EN ou

 

Voici une autre hypothèse sur la fin du manga en août, et il y a bien la lettre U

 

tumblr_inline_onx2hr92VP1qale82_500.png

He thinks that the message formed by the hidden words is “saigo made ouen arigatou gozaimashita / さいごまでおうえんありがとうございました”, which translates to “thank you for your support till the end”.

La phrase est légèrement différente de Gonzaroo (saigo made oen shitekurete arigato), de plus Gonzaroo a oublié le U à ouen (se prononce ôen).

 

En plus cela correspond parfaitement au bon nombre de chapitre par tome :

 

Sachant que le volume 60 : 510 - 518

61 : 519 - 527

62 : 528 - 536

63 : 537 - 545

 

Normalement lettre E la semaine prochaine.

Les preview du films devraient combler les FT memory manquants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail m'échappe depuis que Zeref à révélé son plan d'utiliser la faille pour lancer Neo Eclipse et faire un reboot du monde...  A la base, Anna et Zeref n'étaient pas alliés ? Il me semble que ce sont eux deux qui ont monté le plan pour faire passer les DS par la porte Eclipse pour les envoyer dans le futur.

 

Pourquoi Zeref met il donc des bâtons dans les roues de Anna ?   

 

C'est justement une des chose qui manque au passé de zeref et anna ( et igneel ) .

 

C'est que ensembles ils ont mis au point ce plan , zeref a confié natsu a ignir , pour qu'il devienne fort batte Acno et ensuite tue zeref .

 

Mais il manque des bout , parce que le plan a marché mais zeref ne savait en quelle année allait se retrouvé anna et natsu , ni déja si ce plan a marché , il ne la su qu'en voyant natsu sur tenro .

 

Et pareillement toujours les question de pourquoi zeref a pas passé la porte et pourquoi end et natsu ont été séparé .

 

La comme c'est mis on dirais que anna et igneel on fais ça dans le dos de zeref , sans le prévenir .

 

Après il ne met pas des bâton dans les roue de anna  , il la dérange pas si elle veut détruire acno c'est juste qu'il sais pas quelle aussi voulais utilisé néo éclipse , ni d’ailleurs il semble que ni l'un ni l'autre n'est repris contacte avec l'autre .

 

Mais pour zeref c'est surtout qu'il en a marre attendre , surtout que son plan fais 1 pierre 2 coup , tue acno et réalise son souhait sans que natsu n'est besoin de le tué , ni de mourir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pareillement toujours les question de pourquoi zeref a pas passé la porte

Anna répond un peut a la question en disant qu'il cherchait du temps...

moi je comprend ca comme:

soit zeref voulais profité de sont immortalité pour ses plans (crée des démons un empires etc...)

et surtout trouvée un remède pour ça malédiction.

 

La comme c'est mis on dirais que anna et igneel on fais ça dans le dos de zeref , sans le prévenir

d'un coté agnologia n'est pas vraiment sont problème N°1 donc bon...

après il a quand mème refilé natsu à igneel en connaissant le plans ,donc finalement c'est surtout pour qu'il devienne fort.

 

Zeref n'est pas à l'origine de la transformation d'Acknologia en dragon ?

et pourquoi end et natsu ont été séparé .

la réponse est simple bulshit scénaristique !

pour end il la tellement hype (END a fait ce ci et cela ,et c'est le boss du game etc...)

alors que natsu c'était juste un petit enfant y-a 400ans en arriéré et pareil après...

donc déjà y-a un problème mai quand en plus la transformation s’effectue en ouvrant un livre (posséder par ce qu'il l'attende  ???)

 

pour agno c'est pas mieux un coup c'est zeref ,puis non mai il ce qualifie de demon/dragon...

après c'est peut être du génie  :)

car y-a toujours aucun backround sur agno et surtout sont époque ?! (hors mis via la mère d'erza)

et globalement le seul dragon/démon c'est natsu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anna répond un peut a la question en disant qu'il cherchait du temps...

moi je comprend ca comme:

soit zeref voulais profité de sont immortalité pour ses plans (crée des démons un empires etc...)

et surtout trouvée un remède pour ça malédiction.

 

Ouais mais bon entre attendre 400 ans et 15 ans c'est pas le meme chose .

 

Normalement il a crée les démon avant , puisque END est le démon ultime .

 

IL a crée les autres pour qu'il puissent le tué , mais ils ont tous échoué , de la est née END son chef d'oeuvre .

 

L"empire c'est juste un passe temps pour lui .

 

la réponse est simple bulshit scénaristique !

pour end il la tellement hype (END a fait ce ci et cela ,et c'est le boss du game etc...)

alors que natsu c'était juste un petit enfant y-a 400ans en arriéré et pareil après...

donc déjà y-a un problème mai quand en plus la transformation s’effectue en ouvrant un livre (posséder par ce qu'il l'attende  ???

 

Ouais mais bon , la nous avoir fais attendre tous ce temps pour rien , c'est pas sympa .

 

Donc j'èspère que end en vaut le coup , parce que mashima a tous fais et  nous a fais attendre jusqu'au bout l'ouverture de ce livre donc bon .

 

Pour acno , j'ose espéré encore qu'on va découvrir un truc de spécial sur lui .

 

Genre il a bouffé un démon de zeref et sa provoqué un changement cher lui et c'est ça qui la rendu spécial.

 

Non parce la telle que c'est mis acno est juste un DS banal qui est devenu un dragon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, le plan à foiré mais on le savait déjà tous que ça allait foiré. Au final je suis agréablement surpris que ça soit Zeref qui s'en serve plutôt qu'une raison bidon du style "Acnologia s'y est habitué" ou un truc du genre.

 

Mais du coup tout un chapitre pour pas grand chose si ce n'est la présence de Mavis et l'activation de la DF qui va sûrement rien changer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...