Aller au contenu

Awards football du Forum Saison 2016/2017 [Fin]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parmi toutes les équipes citées le Brésil était tellement dans le dur que leur progression leur assure ma voix.

 

Tite a redonné des couleurs à cette équipe, ils roulent sur les qualifs zone am sud et l'installation de joueurs tels que coutinho ou Casemiro apporte un vrai équilibre.

 

Dommage que Fred soit plus là  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud que le jour où on vote tous pour le Brésil ils perdent contre l'Argentine quand même.  ;D  9_9

Après oui ils repartent sur deux bonnes bases après l'historique 7-1 et l'élimination prématurée en Copa.

Maintenant faut voir s'ils seront capable d'être au même niveau lors des grands rendez-vous.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre la France et le Brésil, ils sont tous les deux leaders d'un groupe relevé et ils ont tous les deux perdus face à une grosse équipe (hier le brésil fut battu par l'Argentine et la France était battu par l'Espagne en amical ). Sauf que le Brésil fait face à de plus gros adversaire dans leur groupe.

 

+1 Brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brasil  8)

 


1450535858-one-ring-png.png22  Meilleure Equipe Nationale

9 (42.9%) Brésil

4 (19%) Portugal

3 (14.3%) France

3 (14.3%) Chili

1 (4.8%) Allemagne

1 (4.8%) Espagne

Vote blanc : 0

Total des Votants : 21


 

 

 

Voici venue l'award de conclusion de cette session :

 


1450535858-one-ring-png.png23  Meilleur Joueur

messi.jpgro.jpgkant.jpgGianluigi_Buffon.jpgRobert_Lewandowski.jpgAubameyang.jpgmo.jpg

Lionel Messi (FC Barcelone)

Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

Ngolo Kanté (Chelsea)

Buffon (Juventus Turin)

Robert Lewandowski (Bayern)

Pierre Emerick Aubameyang (Dortmund)

Luka Modric (Real Madrid)

Vote blanc : 0

Total des Votants : 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric du coup meilleur joueur de la meilleure équipe cette saison.

Même si j'aurai pu voter pour Messi, le meilleur joueur du monde ou Buffon qui a été énorme.

Une grande année pour lui, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas gagné la LDC.

Car j'y crois pas pour l'an prochain non plus.

Kanté malgré tout j'ai pas vraiment suivit Chelsea donc je peux pas voter pour ici.

Ronaldo, Lewandowski et Aubameyang ont scoré et comme d'hab dans des moments importants voir très importants dans le cas de Ronaldo, mais dans la vie il n'y a pas que les buteurs quand bien même c'est le rôle hype.

Côté Lewie/Auba c'est d'autant plus flagrant qu'il n'y a que 18 équipe en bundes' et que ça leur enlève quatre matchs contre des équipes qui seraient normalement relégables. Et Ronaldo lui s'est réveille en fin de saison, pas dans le jeu où il restait effacé mais décisif et c'est ce qu'il doit être. (malgré les hj contre le bayern)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons quatre attaquants clefs pour leurs équipes afin de gagner les matchs. Kanté ayant réussi une très bonne saison n'a pas encore pu faire ses preuves en coupe européenne.

Lewandowski, quand il est absent, le Bayern n'est plus la même équipe. Messi  a piétiné face à l’expérimenté Buffon mais reste le meilleur butteur en ligua,  tandis que Ronaldo en a marqué deux en finale et cinq face à Nueur durant les quarts et il fut essentiel pour que le le Réal remporte la Ldc et termine premier dans le championnat espagnol.

Modric, j'ai lu les commentaires positifs à son sujet et je n'ai pas mes propres avis sur ce joueur donc je ne sais pas quoi dire à son sujet puisque je ne le connais pas bien.

Aubameyang est le meilleur butteurs du championnat allemand et termine 6ème butteurs en Ldc.

 

Mon vote va pour Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...