Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 22 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

  • Blinks changed the title to Boruto - Naruto Next Generations - Episode 22 Raw et Vostfr

Eh bien ça se bouscule cette semaine.;D

 

Sinon l'intrigue poursuit son bonhomme de chemin; on découvre davantage sur Shin et à moins que ce soit la traduction mais ses sharingans étaient des yeux clonés en fait? Comme la lecture du Gaiden remonte à il y a 2 ans; j'aurais cru que le lien était de ceux enfermés dans les bocaux à la planque de Tobi. Un peu dommage du coup puisque c'était passé complètement sous silence cette histoire.

Après vu comment est l'antagoniste, sa mentalité et son objectif; mouais.:-\ Parce que le rapport avec Danzo n'était pas une nécessité pour donner une certaine épaisseur pour les détails de la suite qu'est le Gaiden de base mais bon.

 

Le cas Sarada en revanche, voila ce qui arrive quand on fait des gosses alors qu'on est pas fait pour être parent. Sacré Sasuke.>:D Sakura la pichenette sérieusement?

Par contre, c'est pas 2 tomoe qu'avait Sarada dans le Gaiden? J'ai pas tilté la dernière fois. A l'époque de la diffusion du scan elle aurait pu prétendre au MS direct n'empêche, vu comment elle tient de ses parents plus qu'elle ne croit.

Elle peut dire merci à Naruto en tout cas, ils'est géré quand même le Hokage quand il veut.

 

La semaine prochaine le dernier de l'arc, il  y aura eu pas mal de modifications dans l'adaptation; pour beaucoup c'est de l'ordre du détail et aussi pour la mise enscène mais à voir avec ce qui a l'air d'être le dernier si globalement ça plus logique que la version manga dans la manière d'amener les choses. Pour l'instant, il y a eu que l'épisode 21 où c'était plus douteux dans la façon de faire mais le rythme et l'animation de celui-ci y sont plus pour quelque chose à mon avis.

 

J'oublias: Orochimaria.;D Un mal pour un bien ou l'inverse? L'avenir nous le dira. Mais la mission de Yamato est toujours d'une crédibilité zéro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer Yamato pour surveiller Orochimaru c'est comme demander un Chihuahua de veiller sur un anaconda...

 

A part ça l'épisode était pas mal, je préfère l'adaptation au manga personnellement.

 

Naruto c'est devenu le portrait craché de papy Hiruzen, est-ce qu'il va finir comme le sandaime ? Mort à cause de son laxisme, manque de fermeté comme on a pu le voir plusieurs fois notamment (avec le cas Uchiha, Danzo et sa racine, Orochimaru).

 

Semaine prochaine conclusion pour ensuite démarrer l'intrigue du film. Vivement que ce soit passer et qu'on ait enfin droit à la suite de l'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement ça ! xD

Orochimaru peut tellement se barrer quand il veut après avoir mis hors service Yamato et son équipe, en plus il aurait des cellules de Hashirama gratos. 

 

Bien sympa de voir en couleur le nouveau look de suigetsu, juugo et Orochimaru. Et d'où sort ce cordon ombilical de Karin tout droit sorti d'un fond de tiroir pourri ?

 

D'avantage d'infos sur Shin Uchiha, le personnage est bien traité, avec un élément de réflexion sur les sentiments et les gènes. 

 

J"'ai enfin vu une scène classe de Sakura. Celle où elle pose ses doigts sur le front de sa fille. N'empêche elle est obligé d'imiter Itachi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode plutôt bon je ne me souviens plus trop pourquoi il y avais concordance (n'ouvrez pas le spoiler si vous n'avez pas lue le gaiden)

Révélation

(je crois que ce n'est pas le cordon ombilical de Karin justement ^^) elle à juste aider à l'accouchement 

 

j'ai hâte de voir la suite des épisodes Boruto c'est mon nouveau rendez vous de la semaines après Naruto ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...