Aller au contenu


[Jeu] 10 series avec ...


Bébé
 Share

Messages recommandés

 

Pas vu cette série mais au vu du synopsis et trailer que j''viens de check ça rentre pas du tout dans le thème . A vrai dire c'est également le cas pour Into the badlands . Suffit de comparer toute les séries cités aux tiennes , si il y en a une parmis elles que tu connais ça devrait t'aiguiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Silver Claw a dit :

Je vais éviter les plus évidentes ...

2)Game of Silence

Les flashback sur la jeunesse des personnages se passe dans un centre de détentions pour mineurs, ça compte ?

Je vais dire oui.

 

Je n'avais pas tenté la série mais j'avais hésité car j'aime bien David Lyons. Il y a une fin convenable ou pas ? (vue quelle fut annulé).


 

Wentworth 8) 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Crocodile a dit :

Je vais dire oui.

 

Je n'avais pas tenté la série mais j'avais hésité car j'aime bien David Lyons. Il y a une fin convenable ou pas ? (vue quelle fut annulé).

 

La fin n'est pas forcément mauvaise, mais nous laisse sur notre fin, en fait, ça fait plus fin de saison que fin de série, ont voit que le dernier épisode n'était pas forcément prévu pour finir la série à la base....une saison 2 pour vraiment clôturer les intrigue aurait été nécessaire...La série à été je crois annulé en cours de production alors que seulement la moitié de la 1ere saison n'avait été tournée...(mais ils ont quand même diffusés les épisodes tournés). Donc sans surprise il n'y as pas de vraie fin.

Série sympathique (mais pas exceptionnelle), sympa à regarder et qui va vite à regarder du coup (10 épisodes), mais qui si on l'as apprécier nous laisse frustré quand elle se finit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...