Bébé Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Meilleur(e) ..... ( a toi de mettre ce que tu veux ) MEILLEUR BOXEUR MEILLEUR GUNSLINGER MEILLEURE GUNSLINGER MEILLEURE DANSEUSE MEILLEURE VAMPIRE MEILLEUR LOOSER MEILLEUR PROF MEILLEUR SAMOURAI MEILLEUR NINJA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) Bonne idée de topic, j'me ferais plaisir quand je serais sur l'ordi. + 1 pour le meilleur Ninja niveau symbolique ( Minato aurait pu faire l'affaire mais il a pas l'histoire d'Itachi ) mais comment ça t'as pas mis Zorro ou Kenpachi en meilleur sabreur ? Modifié 9 novembre 2017 par The Punisher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 Et toi comment ça t'as pas lu Kenshin ? Fais toi les 28 Tomes et on en reparle . L'animé ( qui suit la trame ) est vieillot mais il t'enterre je n'sais combien d'animé ( La saison 2 ) . OAV Tsuioku-hen Et ne me dit pas que tu l'as lu Meilleur samourai donc , Zoro est pirate ( meme si il est épéiste ) , je sais pas comment le placer a part Meilleur pirate mais vu que j'le kif autant que Luffy .... Et pour moi meilleur c'est meilleur ( pas d'ex aequo ) Idem pour Kenpachi , tu le placerais en meilleur quoi toi ? Shinigami ? Meme si c'est un des meilleurs avec Kisuke , Yoruichi , Gin et Aizen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) Sympa. En faite @Bébé pourquoi t’arrêter a 9 catégories ? MEILLEUR BOXEUR Joe (Ashita no Joe) MEILLEUR GUNSLINGER Nicky Larson MEILLEURE GUNSLINGER Revy (Black Lagoon) MEILLEURE DANSEUSE Sanji (One Piece) MEILLEURE VAMPIRE Crocodile (One Piece) MEILLEUR LOOSER Sanji (One Piece) MEILLEUR PROF Jiraya (Naruto) MEILLEUR SAMOURAI Kenshin MEILLEUR NINJA Jiraya (Naruto) Modifié 9 novembre 2017 par Crocodile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Bonsoir, @Bébé Je viens de déplacer ce topic dans la section Jeux et énigmes. Il n'a rien à faire dans la section Foire aux questions. Par contre, il aurait pu être un peu mieux présenté. Là, présenté de cette manière, je ne pense pas que ça attirera grand monde. Enfin bon, je vous le laisse ouvert, l'organiser sans doute un peu mieux, lui trouver un meilleur titre (?) et vous amuser dans la bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 1 heure, The Punisher a dit : Bonne idée de topic, j'me ferais plaisir quand je serais sur l'ordi. + 1 pour le meilleur Ninja niveau symbolique ( Minato aurait pu faire l'affaire mais il a pas l'histoire d'Itachi ) mais comment ça t'as pas mis Zorro ou Kenpachi en meilleur sabreur ? J'aurais plutôt dit Musashi en meilleur sabreur, ça coule de source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 (modifié) il y a 20 minutes, Crocodile a dit : En faite @Bébé pourquoi t’arrêter a 9 catégories ? Nan t'as pas compris ( j'aurais du mieux expliquer ) . Il y a 2 heures, Bébé a dit : Meilleur(e) ..... ( a toi de mettre ce que tu veux ) le a toi de mettre ce que tu veux , c'est les catégories justement . J'ai fais ces catégories pour que vous voyez le truc . Mais tu peux en faire autant que tu veux et choisir tes catégories EDIT : MDR Meilleur danseuse : Sanji Modifié 9 novembre 2017 par Bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 @Bébé, Ma mère m'avait acheté le tome 1 de Kenshin quand j'étais petit & j'ai jamais trouvé la suite.. Sinon en effet Zorro étant un pirate & Kenpachi un shinigami, c'est quelque peu flou. J'me motiverais plus tard ( le temps de trouver les images etc ) & écoute un peu @Mµû concernant la présentation de ton topic mdr ( bon, la mienne n'était pas terrible non plus pour " les images trouvées sur le net " mais bon ). Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahoumaru Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Ttte! Mais où va le monde... Y'a plus aucun respect pour Sanji! Meilleur détective (de tous les temps?) Conan Edogawa/Shinishi Kudo Meilleur Basketteur kise ryouta (Kuroko no basket) Meilleur footballeur Eric Townsend (l'école des champions) Meilleur looser (dans la catégorie: "de looser à parain de la mafia") Sawada Tsunayoshi (Reborn!!) Meilleur stratège et meilleure stratège (tout jeu confondu): Sora et Shiro (NGNL) Meilleur sabreur/épéiste (de qui vous me parlez? Zoro? Kenpachi? Ces gars-là sont pas des vrais de vrai! Personne ne peut battre ce mec-là:) Nanashi dit Sans-nom (Sword of the Stranger) Meilleur héros (dans la catégorie des héros vraiment badass) Monkey D. Luffy (One Piece) Meilleur héros (dans la catégorie meilleure évolution dans un manga) Shin'ichi Izumi (Parasite) To be continued... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Kenshin meilleur samourai Pourtant dans le manga même, il y a un sabreur qui lui est largement supérieur. Son maitre, Seijuro Hiko est de loin plus fort que Kenshin. Watsuki (l'auteur) le dit lui-même, qu'il a créé Seijuro Hiko tellement puissant qu'il ne peut pas l'utiliser fréquemment. Il le compare à un joker dans une jeu de carte. Donc meilleur samouraï: Seijuro Hiko Meilleur céramiste: Kakunoshin Niitsu (nom d'emprunt de Seijuro Hiko quand il est céramiste => "Un vrai génie se doit d'avoir plusieurs talents" Meilleur buveur de saké: Seijuro Hiko Meilleur samuraï poète: Seijuro Hiko "Au printemps, les cerisiers le soir. En été, le ciel étoilé. En automne, la pleine lune. Et en hiver, la neige... Cela suffit à rendre le sake délicieux. Si même comme ça il est mauvais... ...C'est la preuve que quelque chose est malade en toi. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2017 Il y a 12 heures, The Punisher a dit : Ma mère m'avait acheté le tome 1 de Kenshin quand j'étais petit & j'ai jamais trouvé la suite.. C'est c'que je me suis dit en chekant le topic du dessous ( dans l'autre section ) : SDK . J'peux t'envoyer le lien d'un site pour le lire en ligne en intégrale ( ya plein d'autre manga ) si tu veux Il y a 2 heures, Majestix a dit : il y a un sabreur qui lui est largement supérieur Et ? Meilleur =/= Plus puissant MEILLEUR HEROS ( ou meilleur tout court ) MEILLEUR BASEBALLEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Salut, Meilleur Héros Meilleur Rival Meilleur Méchant Meilleur Jackal Meilleur Samouraï Meilleur Ninja ( niveau puissance, pas niveau nindo ) Meilleur Tueur Meilleur Fusion Meilleur erreur de la nature ( Yamcha du coup ) Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2017 (modifié) lol comment ça t'as mis Cell , Kyo et fusion GT comme meilleur MEILLEURE FEMME FATALE MEILLEUR ACOLYTE MEILLEUR YURI PSYCO EDIT : BONUS Modifié 13 novembre 2017 par Bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldrissian Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 (modifié) Meilleur héro (Sunabozu) Meilleur enfoiré (Sunabozu) Meilleur combattant (Sunabozu) Meilleur Anti-héro (Sunabozu) Meilleur Gunslinger (Sunabozu) Meilleur héro qui n'a pas une gueule d'ange (Sunabozu) Meilleur combattant en manoeuvre 3D (Sunabozu) Meilleur obsédé (Sunabozu) Meilleur artificier (Sunabozu) Meilleur des pires mentors (Sunabozu) BONUS: Meilleur utilisateur d'une technique de clonage sans chakra/magie/hi-tech/fruits du démon/... (Sunabozu) Modifié 15 août 2018 par caldrissian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ダフネ Posté(e) 27 février 2022 Share Posté(e) 27 février 2022 Meilleure ninja Meilleure timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés