Aller au contenu

Invincible!!


Gobi
 Share

Messages recommandés

Je comprend pas ta logique 

C'est pas comme si ils avaient mangé les fruits du demon a la naissance , on peut tres bien imaginer que Smoker ai su nager avant qu'il ai eu ses pouvoirs.

 

Oui mais quand on mange un fruit du demon on devient incapable de nager .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh ba nan il y a je croi l'amiral guarp qui lui peut aller sur l'eau  avec un velo mais c'est grace a son fruit du demon qui lui permet de controler la glace.

 

En fait tu parle d'Ao Kiji, il se sert de son pouvoir pour traverser l'eau mais il ne sait pas nager. En fait, je ne pense pas que ce soit l'eau qui les affaiblissent, c'est juste qu'il ne savent pas nager. La perte de puissance dut à la mer est un effet secondaire, ca ne le fait que lorsqu'on reste longtemps dans l'eau (ils essait de se débattre au début, ils ne coulent pas tout de suite).

Comme le granit marin fait le même effet, il est logique de penser que c'est l'eau de mer qui est à l'origine de la faiblesse.

Spoil: Il est même possible que ce soit le sel qui en soit responsable, comme les zombies de thriller bark.

Toujours est-il que dire qu'il existe des fruits invincibles est une stupidité. Même les logias, qui sont les plus puissant ont un point faible (de plus Mihawk est capable de les vaincre par ses propres moyens).

Le fait qu'ils ne sachent pas nager n'est pas un handicap pour certains, je dirais même que la moitié de ceux qu'on voit pourrait franchir cette frontière avec un peu de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est invincible dans l'anime. On peut voir que tout ceux qui ont mangé un fruit du démon était incapable de nager ou alors avait leurs pouvoirs ineficace face aux sang. Par contre j'ai bien aimé luffy contre bellamy. A ce moment la on avait vraiment l'impression que luffy était invincible. En finir avec un coup c'était pas mal. Et en plus vous savez pas comme sa ma fait du bien de voir bellamy se manger un coup ausi puissant.  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

de toutes façon en utilisant un fruit parfaitement on peu devenir le plus fort du monde juste il faut developper et bien utiliser se pouvoir apres d'autres sont plus utiles que d'autres celui de luffy est le plus utile de sa catégorie......

Apres c'est clair que lorsqu'il maitrise des elements les fruits sont encore plus puissant deja ener qui pouvait defoncer un pays a lui totu seul c'est impressionant mais bon pour chaque fruit il existe un fruit plus puissant....tient pour luffy le pire ce serait son frere ou le mec que zorro a tuer en decoupant l'acier.

Smokker il peut se faire battre par quelqu'un qui utilise du feu donc Ace ou plus recement usopp....Ener contre crocodile ca aurait ete tendu pour lui pourtant ils sont monstres.

 

Franchement les frutis qui te permettent demaitriser un elements te rende quasiment invincible a moins que ton adversaire soit tres fort et est quelque chose qui detourne ou fait que tu ne peut pas utiliser ton pouvoir en gros ca veut dire ta mort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

les fruits zoan sont aussi puissant surtout celui de rob lucci d'ailleurs il es puissant sans avoir besoin de son fruit

je pense que luffy l'a battu par chance car il es trop puissant

 

comment ça par chance non mais ta vu la technique avec laquelle il l'a battu on voyait presque pas ses coups juste du vend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi l'invincible c'est barbe noir, kuma a dit qu'il allait meme destabilisé l'equilibre du monde depuis qu'il est capitaine corsaire, il a meme réussi a battre le  2eme  commandant des pirate de barbe blanche ace , et il l'a dit lui meme, son pouvoir est le plus puissant des zoan, pharamecia et logia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi l'invincible c'est barbe noir, kuma a dit qu'il allait meme destabilisé l'equilibre du monde depuis qu'il est capitaine corsaire, il a meme réussi a battre le  2eme  commandant des pirate de barbe blanche ace , et il l'a dit lui meme, son pouvoir est le plus puissant des zoan, pharamecia et logia

 

lucci mettra ko barbe noire facilement vu k'il n'a pas besoin de son fruit de demon car lucci ne compte pas sur les pouvoirs de son fruit et oui luffy a battu lucci par chance apres il c trouver paralysé apres avoir utilisé les GEAR 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucci mettra ko barbe noire facilement vu k'il n'a pas besoin de son fruit de demon car lucci ne compte pas sur les pouvoirs de son fruit et oui luffy a battu lucci par chance apres il c trouver paralysé apres avoir utilisé les GEAR 2

 

Toi, tu n'as pas encore saisi le concept de One Piece. Jamais tu ne verras dans ce genre de manga le héro gagner par chance. Contre Lucci qui est un adversaire incontestablement supérieur, Luffy a été obligé de repousser ses limites, il n'a pas hésiter à se servir plusieurs fois d'une technique qui diminue son espérence de vie. Il a gagné uniquement car il avait son reve en et une amie en jeu. D'ailleurs c'est pour ca que personne ne meurt dans One Piece, quand un adversaire est vaincu, ce n'est pas sa vie qui est perdu, mais son ambition et ses espoirs. Dans ce manga, la force des personnages ne vient pas d'un fruit du démon ou d'un entrainement intence, mais de leurs conviction. Aussi, celà explique pourquoi les mugiwara sont si fort, c'est parceque leur rève semble trop grand pour eux, mais malgré ca ils y croiront jusqu'au bout, d'où leur volonté innébranlable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça luffy a failli tomber dans les pommes mais par coup de chance il c'est relevé

et je repete lucci peut mettre barbe noire KO facilement!!!!! car il n'utilise pas son fruit de demon!!!!

 

Edit Jyy : Barbe Noire a une force surhumaine déjà (on voit ses coups, et la blessure de Shanks aussi), et il peut annihiler toute force d'un fruit du démon, même s'il ne l'utilise pas. Lucci serait battu en un coup (attiré comme Ace). Désolé pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour lucci de batre babe noir, meme si il utilise pas ses pouvoirs de fruit du demon, quand ace c'est battu contre barbe noir, barbe noir a bien precisez que son fruit du demon pouvais absorber la graviter des fruits du demon , donc c'est impossible, pareil pour zorro, babe noir a bien dit aussi que les ténebres pouvait absorber : les balles, les lames, le feu et meme les tsunamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi je crois que beaucoup de personnage peuvent battre barbe noir car il n'est pas si fort que ça il peut pas faire des attaque surpuissante et en plus on peut le toucher facilement donc meme luffy avec une attaque surpuissante il peut le toucher parce que ace l'a toucher avec du simple feu et il a eu mal alors immaginer avec la vitesse du gear 2 et les coup surpuissant de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça luffy a failli tomber dans les pommes mais par coup de chance il c'est relevé

et je repete lucci peut mettre barbe noire KO facilement!!!!! car il n'utilise pas son fruit de demon!!!!

 

Edit Jyy : Barbe Noire a une force surhumaine déjà (on voit ses coups, et la blessure de Shanks aussi), et il peut annihiler toute force d'un fruit du démon, même s'il ne l'utilise pas. Lucci serait battu en un coup (attiré comme Ace). Désolé pour toi...

 

pour vous dire personne n'aurait survecu face a l'attaque de luffy c'était le gattling a pleine puissance combiné avec le gear 2 et lucci ne l'a pas esquiver et luffy a survecu au attaques de lucci grace a son pouvoir elastique sinon il serait mort  et barbe noire ne tiendrai pas 5 minutes avec lucci je suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, as tu lu les chapitres après Enies Lobby ? Shanks a été blessé par Barbe Noire, Ace a été battu par celui-ci... Et le comble, dans les dialogues entre BN et Ace, il est dit que l'utilisateur d'un fruit est attiré pour être ensuite annihilé. Donc le scénario est simple : Lucci est attiré, il est attrapé par BN qui lui met une droite. Ensuite, il utilise sa grosse attaque qui a vaincu Ace et au revoir Lucci !

 

Mais bon, le mieux pour te le démontrer est d'attendre leur combat (BN - Luffy). Seuls les logias déjà passés sont des ennemis plus forts que ceux présents et à venir. Pour le reste, même des fruits, on verra toujours des plus puissants au fur et à mesure du manga.

 

Et si Lucci n'esquive pas, c'est surtout parce qu'il est à bout après ce combat...

 

 

PS : Petite comparaison aussi : BN peut détruire une ville et faire tomber un pays, tandis que Luffy, à peine plus fort que Lucci, en est incapable (c'est d'ailleurs suggéré durant le bombardement final d'Enies Lobby).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, as tu lu les chapitres après Enies Lobby ? Shanks a été blessé par Barbe Noire, Ace a été battu par celui-ci... Et le comble, dans les dialogues entre BN et Ace, il est dit que l'utilisateur d'un fruit est attiré pour être ensuite annihilé. Donc le scénario est simple : Lucci est attiré, il est attrapé par BN qui lui met une droite. Ensuite, il utilise sa grosse attaque qui a vaincu Ace et au revoir Lucci !

 

Mais bon, le mieux pour te le démontrer est d'attendre leur combat (BN - Luffy). Seuls les logias déjà passés sont des ennemis plus forts que ceux présents et à venir. Pour le reste, même des fruits, on verra toujours des plus puissants au fur et à mesure du manga.

 

Et si Lucci n'esquive pas, c'est surtout parce qu'il est à bout après ce combat...

 

 

PS : Petite comparaison aussi : BN peut détruire une ville et faire tomber un pays, tandis que Luffy, à peine plus fort que Lucci, en est incapable (c'est d'ailleurs suggéré durant le bombardement final d'Enies Lobby).

lucci n'esquive pas car il voulait encaisser les coups avec son tekkai maa*is il été a bout de force et a lui seul il peut faire un desastre plus que barbe noire vous avez vu ce qu'il a fait a l'age de 13 ans a lui seul et oda a fait exprés que luffy bat lucci car il est le hero de one piece et que si luffy a perdus robin moura c'est pour ça meme kuma a dit a moria que qui croiyait que lucci perdrai alors je sais ce que je dis ......... ;D ;D ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression en te lisant que tu conteste la force de Luffy en gros. La morale de quasi tous les combats de One Piece c'est que la volonté mène à tout. Lucci ne peut pas battre Teach pour la bonne raison que son pouvoir pourrait être comparé à de l'annihilation pure et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression en te lisant que tu conteste la force de Luffy en gros. La morale de quasi tous les combats de One Piece c'est que la volonté mène à tout. Lucci ne peut pas battre Teach pour la bonne raison que son pouvoir pourrait être comparé à de l'annihilation pure et simple.

mais vous ne comprenez pas vous n'avez pas lus one piece ou quoi?? lucci n'as pas besoin de son pouvoir du fruit de demon c'est un suplemment tout simplement  et vu sa force et ses techniques de combat il metrise le sixieme style  il es invincible i lest plus fort que luffy et non je ne conteste pas la force de luffy je dis simplement que luffy l'a battu par chance vu tout les coups qui lui a donner oui je sais vous allez me dire que c'est la volonté mais non y'a pas que la volonté il a un porte bonheur ou un truc comme ça car il es chançeux

 

Edit Jyy : On a compris, tu l'adules. Mais il était transformé, donc il bénéficiait de ses pouvoirs, que tu le veuilles ou non (au passage, un animal est plus puissant et plus agile qu'un être humain). Et Lucci a eu son brin de chance aussi par moment... Et au passage, je suis OP depuis des années, donc je pense aussi m'y connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es invincible i lest plus fort que luffy

 

Dans ce cas tu m'expliques comment luffy l'a battu?

 

Tu nous sort qu'il n'utilise pas ses pouvoirs, mais il me semble que quand il se fait éclater par luffy il est en léopard non? a moins qu'on aie paslu le même manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous ne comprenez pas vous n'avez pas lus one piece ou quoi??

 

Déjà, je vois pas trop l'utilité de cette phrase, la majorité de ceux qui postent dans la section One Piece ont montré qu'ils avaient assez de connaissances sur le manga pour pouvoir donner leur avis sur la question, avis que l'on se doit de respecter même si on n'est pas d'accord.

 

Pour en revenir au sujet, je pense que Rob Lucci est l'adversaire le plus coriace que Luffy a affronté jusqu'ici, car contrairement à Crocodile et Ener il n'avait pas un quelconque point faible le rendant vulnérable aux attaques de Luffy, mais de là à dire que Lucci est invincible et qu'il peut mettre KO Teach je suis vraiment pas d'accord.

Teach nous a prouvé lors de son combat contre Ace qu'il était d'un tout autre niveau, déjà il peut aspirer les attaques de ses adversaires (même quand elles sont du calibre de celles de Ace) alors qu'il en souffre terriblement, il peut aussi annuler le pouvoir d'un fruit du démon en touchant son adversaire, chose qu'il peut faire facilement puisque il peut même aspirer ses adversaires avec sa technique "Koruzo". Donc comme te le dit Jyy, le scénario d'un hypothétique combat BN vs Lucci serait : Lucci se fait aspirer, ses pouvoirs sont annulés, et ils se prends des droites qui vont bien le sonner (je rappelle que Ace a faillit avoir sa nuque brisée suite à cette combinaison d'attaques de Teach, chapitre 441) et au revoir le mec au pigeon  :P.

Finalement, s'il y'a bien un personnage invincible dans cette histoire ça serait sans aucun doute Marshall D. Teach.

 

Encore deux trois trucs, quand tu dis :

 

lucci n'as pas besoin de son pouvoir du fruit de demon c'est un suplemment tout simplement

 

là c'est toi qui te trompes, Lucci s'est transformé lorsque Luffy est passé en Gear 2 et qu'il s'est pris le "jet pistolet" de plein fouet (chapitre 418), donc voyant la puissance des coups de Luffy, il n'a pas eu d'autres choix qued'avoir recours à son Zoan. Clairement, Lucci sans fruit Neko Neko aurait facilement été battu par Luffy en gear 2/3.

 

et non je ne conteste pas la force de luffy je dis simplement que luffy l'a battu par chance

 

là aussi je suis pas d'accord, Luffy a toujours été plus fort lorsque la vie de ses nakamas est en jeu, en voyant qu'Usopp voulait prendre sa place face à Lucci, il a eu un coup de boost, donc si tu conteste cette victoire de Luffy à cause de ça, faudrait contester beaucoup d'autres de ses victoires  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kunichiwa minna

pour apporter mon grain de sel à la discussion en cours, pour le moment BN semble être le personnage le plus effrayant, il a combattu Shanks et ne l'a pas vaincu donc il n'est pas si invulnérable car s'il pouvait le tuer il allait le faire. C'est valable aussi pour sa position chez Barbe Blanche. S'il pouvait le tuer il ne s'en priverait surtout pas. Et son pouvoir est très dangereux comme tous les pouvoirs se basant sur l'annihilation. Cela peut affecter n'importe qui, avec une bonne astuce au cas où l'adversaire serait au courant du pouvoir.

 

Concernant cette histoire avec rob lucci, il suffit de l'imaginer combattre eneru pour savoir combien il n'est pas invincible. Eneru te balances El THOR à répétition et tu est grillé dans tous les sens du termes à moins d'avoir le corps de luffy. Son défaut à lui c'est qu'il compte un peu trop sur son fruit sinon avec son fruit imaginons un peu ce qu'il peut faire:

déplacement instantanné,

écouter dans un rayon très vaste,

avec les ondes électriques il peut atteindre les neuronnes (mais ça il n'y a pas pensé)

les attaques électriques peuvent être portées à très grandes distances ce qui l'avantagerait s'il combattait BN

en plus il possède le mantra pour anticiper les mouvements de ses adversaires.

Ce que je veux dire c'est qu'avec un peu d'intelligence il aurait pu être beaucoup plus fort il échappe à la limite de l'eau en pouvant se déplacer dans les airs, si je ne me trompe pas.

 

Un petit rappel, lucci a été mis KO surtout à cause de la puissance des attaques répétées de luffy en gear 3, ce qu'il ne pouvait pas éviter vu l'étroitesse de la pièce. Le gear 3 n'est pas un coup de chance c'est de la puissance à l'état pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que les logias tels que Crocodile et Eneru ne comptent que sur leur fruit ! en tant que logia, ils ne craignent pas grand chose. Leur erreur est d'être tombé sur Luffy, et surtout de ne pas avoir mieux développer leurs capacités (enfin pour Crocodile, il le dit lui-même).

 

@kecha : Dans ton exemple avec BB ou Shanks, BN n'avait pas encore son fruit, donc il savait qu'il pouvait être tué par BB (l'homme le plus fort du monde depuis la mort de Gol. D Roger) et par Shanks, pas encore promu Empereur sans doute (il suffit de le voir dans le passé de Luffy, il n'est pas à un grand niveau encore, puisqu'il est obligé de fuir et de se poser à Eastblue, plus faible mer du monde).

 

Et monkey d scar, t'as raison pour les contestations ! Les deux plus probants comme j'ai toujours dit sont Crocodile (Luffy a eu énormément de chance de ne pas y passer, sauvé par Robin puis un coup du sort avec l'eau) et Eneru (qui ne fait plus grand chose face au caoutchouc, qu'on pourrait qualifier de triche ;), même si lui-même triche avec son mantra de naissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au moment De l'histoire de l'enfance de luffy, Shanks est déjà empereur, pourquoi?

Eh bien tout d'abord, il fait fuir le monstre marin d'un simple regard ( ou avec son esprit comme quand les hommes de Barbe Blanche tombe dans les pommes). Il y a aussi les paroles de Barbe Blanche quand Shanks vient le voir " on était très étonnés de te voir revenir d'east blue avec un seul bras" à qui "on" fait-il allusion? aux trois empereur ( barbe blanche inclus ) quand ils se sont réunis après le retour de shanks? ( si c'est le cas, shanks était déjà empereur) parceque sinon comment Barbe Blanche aurait su pour le bras de shanks? Ils ne se rencontrent pas souvent et ça m'étonnerai qu'il l'ai lut dans les journaux.

Donc voilà pour mon hypothése.

 

ps: tant qu'on y est , celui qui à battu Moria (Kaidou du noveau monde) serait peut être l'un des empereurs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jyy: ah oui j'avais oublié ce paramètre merci de me le rappeler. BN n'avait pas encore son fruit sous les ordres de BN mais il y a un truc; on ne sait pas encore si contre shanks il avait déjà le fruit à moins que j'ai encore oublié :D

 

Au moment de l'enfance de luffy je ne sais pas vraiment mais il avait une puissance incroyable un seul regard et le monstre marrin a fait dans son froc comme tu l'as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...