Aller au contenu


Invincible!!


Gobi
 Share

Messages recommandés

On peut très bien imaginer que par une quelconque combine les logias peuvent jouer sur d'autres éléments

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi preuve de éneru il a utilisé ces plus puissante attaque de foudre contre luffy mais rien n'y fait qu'a t'il fait pour le pièger la foudre a forte concentration menne a la chaleur éneru c'est jouet de la chaleur pour piégé luffy rapeler vous leur combat...L'elasticité de luffy et bien mais son point faible et les lame tranchante sa tout le monde le saient et puis pour toi Roronoa_zorro pour répondre a ta question :

 

pourquoi Luffy lui aussi ne formerait-il pas une famille de plein de personne avec le grand bateau qu'il a maintenant ?

 

Luffy ne prend pas n'importe qui seulement les personne dont il a besoin preuve: luffy capitaine; nami navigatrice ; usopp (je n'en vois toujour pas l'utilité mdr); sanji cuisinié; zorro escrimeur; chopper docteur; francky charpentier; robin archéologue. Luffy ne va pas prendre la premier personne croisé il prend juste les personne dont il a besoin voila pourquoi il n'as pas un grand équipage comme shanks ou barbe blanche mais le nombre déquipage n'indique pas la puissance c'est pas l'équipage de BB qui lui on fait avoir sa prime se sont ces acte a lui seul tout comme les acte de luffy certe ils aident ces arriere mais les primes existe non pas grace a l'équipage tout entier mais a l'acte fait par la personne ROBIN en et la preuve même elle n'avait pas d'équipage elle était toute seul et n'oublions pas qu'une enfant et elle avait déja une prime de 79 millions donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Roronoa_zorro : on t'a déja répondu concernant le grand équipage de luffy, vu le format de l'histoire (manga) c'est totalement aberrant (j'espere que vu le nombdre de personne de cet avis tu le verras aussi ^^).

 

Pour les fruits, brooke est la preuve vivante qu'ils existent depuis longtemps avant roger (d'ailleurs ca élimine l'hypothese qu'il les a lui même ramené de rough tell alors ?).

 

BB qui aurait peur d'Ao Kiji... franchement si BB est a ce point puissant qu'il a réussi a éblouir Ace, je vois pas BB se cacher derriere un équipage. Il n'a pas besoin de ca xD.

 

Pour mihawk c'est dit dans le manga qu'il a un fruit (a moins que ce soit une mauvaise trad glénat ?) c'est grace a lui en partie qu'il peut couper des bateaux. (c'est peut etre lui finalement le logia du vent ^^) c'est a sa premiere apparition.

Comme dit plus haut dans le topic, le seule fait que le coup de point de garp (qui n'a franchement pas forcé xD trèès loin de la) ait atteint luffy a ce point montre que les logia ne sont pas invincibles et qu'il existe surement pas mal de moyen de les battre. (pas tant que ca ok xD).

 

Ca m'étonnerai beaucoup que les deux empereurs qu'on a vu (et qui a priori n'ont pas de fruit) aient besoin de trois plombes de préparation et d'ingrédients pour battre un logia xD zont forcément un moyen ou des techniques particulieres pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aesahethr

 

heu pour Mihawk, je sais que beaucoup d'entre nous suppose qu'il possède un fruit du démon (d'où son surnom d'oeil de faucon) mais je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'il en possède un...

 

Moi qui ait suivis One Piece d'abord par l'intermédiaire de l'animé, à aucun moment, j'ai lus que Mihawk avait un fruit du démon (ou alors j'ai du zapper mais ça m'étonnerait...)

donc c'est pas que je ne te crois pas, mais en ce qui me concerne, j'ai jamais vus/lus ça  :D

Donc ou c'est une erreur de trad de la part de Glénat, ou c'est un oublie dans l'animé, ou alors c'est Glénat qui s'est permis de rajouter ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est durant le combat contre Krieg qu'il est dit que Mihawk a un fruit du démon. En fait c'est Krieg qui dit ça car il n'arrive pas à croire qu'il puisse exister quelqu'un d'assez fort pour couper un bateau en deux sans fruit du démon. Krieg est persuadé que Mihawk a un fruit du démon mais rien ne dit que c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement krieg n'est pas forcément une source sure xD mais a cette époque la, Oda cherchait a transmettre par plusieurs biais des information sur cette si mystérieuse grand line. donc moi je vois ca comme ca: Oda a voulu nous montrer quelqu'un de surpuissant et nous dire qu'il y en avait un paquet (Krieg ajoute qu'il y en a beaucoup sur grandline des types avec des fruits) mais il l'a fait dire par krieg pour avoir une porte de sortie parce qu'il n'était pas encore décidé a donner ou non un fruit a Mihawk ou a en faire quelqu'un de fort par ses propres moyens.

 

Si ca avait été le vieux shock qui nous avait affirmé aussi péremptoirement que mihawk avait un fruit tout le monde l'aurait cru et on aurait trouvé ca contradictoire qu'il en ait pas alors que Krieg si il se trompe tout le monde s'en fout ^^.

 

Donc en fait me voila au point de départ, il a un fruit ou non O_o ??? s'il en a le logia du vent et qu'il s'est battu d'égal a égal avec shanks alors ca prouve bien que ces fruits sont pas invincible mais même si c'est pas le cas on a des dixaines d'indices qui nous prouvent que les logias sont pas invincibles (je vais pas répéter tout ce qui a été dit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk ne possède pas de fruit.

Deja lorsque Krieg dit que Mihawk possède un fruit, il dit "il doit posséder un fruit", et si il dit ca, c'est pour calmer/rassurer ( bien que ce soit pas forcément rassurant ^^ ) son équipage completement terrifié par mihawk,de comment celui-ci fait pour découper un bateau comme on découpe un cake.

 

Vous allez me dire, ouai mais peut etre qu'il en possède un ..

Et je vais vous sortir THE argument .. Qui est censé etre le dernier adversaire de zoro ? ou du moins contre qui Zoro va combattre afin d'accomplir son rêve ?

Et pour ce combat, ils se doivent d'être à armes égale, si mihawk avait un fruit, il ne pourrait pas etre considéré comme le plus grand sabreur du monde ; ce serait un peu " triché "

Ce combat sera un combat à l' épée. D'ailleurs le fait que zoro veulent devenir le plus grand manieur de sabre implique qu'il ne pourra pas manger de fruit du démon. Car je le répète ce serait considéré comme " de la triche ".

 

Ensuite pour celui qui dit que Shanks est plus fort que Mihawk car il a survécu aux confrontations contre Mihawk .. je vois pas trop ou tu veux en venir .. vu que Shanks a du se battre à l' épée contre Mihawk, si Shanks était plus fort que Mihawk, Mihawk ne serait pas considéré comme le plus grand sabreur.. ce serait Shanks le plus grand sabreur ..

Je pense qu'il faut faire un parallèle entre Gol D Roger et BB / et Mihawk et Shanks.

Je veux dire par la qu'on disait de BB qu'il faisait arme égales avec Roger.Pour moi ca veut pas dire qu'ils était aussi fort, ca veut dire qu'ils etaient de niveaux quasi-égales, mais pourtant roger était un peu plus fort, en témoigne les bléssures que BB trainent encore aujourd'hui alors que ca fait plus de 20 ans que Roger est mort (argument peu tangibles, vu que si ca se trouve BB lui avait fait de grave bléssures également, on le saura surement jamais ^^ ). Mais je reste persuadé que Roger etait au-dessus, de peu, mais au-dessus, c'est pourquoi il était considéré comme le seigneur des pirates.

De meme pour Mihawk et Shanks, il se battait souvent à l'épée et bien que leur niveaux soit proche, Mihawk etait le plus fort ( apres on ne connait pas l'écart entre les 2 .. ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis pas du tout d'accord parce que ca veut dire que si Luffy bat les empereurs (qui semblent ne pas en avoir) et qu'il devient seigneur des pirates (bon y a peu de chance que ca se passe ainsi hein c'est un exemple) ca voudra dire qu'il a triché ? surement pas. Donc si Mihawk est devenu le plus grand sabreur ben c'est pareil et zorro n'en aura que plus de mérite de le battre.

 

en plus Krieg affirme péremptoirement que mihawk a un fruit "je veux dire que ce type possédait les pouvoirs de l'un des fruit du démon" mot pour mot il n'y a absolument aucune trace de doute dans sa phrase (et Krieg n'est pas un imbécile complet, sinon il ne dirigerai pas autant d'hommes donc il peut bien sur se tromper car il ne connait pas encore assez bien la mer mais ca n'empeche pas qu'il peut aussi avoir raison.

Je reste persuadé qu'Oda n'était pas décidé et qu'il s'est laissé une ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares 2 choses pas comparables.

On parle de combat a l'épée, des fruit du démon n'ont rien a faire la-dedans, dans ce cas eneru prend une épée et il va dézinguer plein de sabreur grace a son pouvoir de foudre, pourtant c'est pas un "grand sabreur".

Tu lis entre les lignes et tu prends les mots/phrases qui t'interesse ..

 

Et non krieg n'affirme pas que Mihawk a un fruit -_- il dit IL DOIT posséder un fruit, ca n'exclue pas que Mihawk est un fruit, mais entre "il doit avoir un fruit", et "il a un fruit" excuse moi du peu mais il y a un monde.le fait que mihawk est un fruit serait inconcevable puisque comme je te le dit, le combat zorro/mihawk doit se faire à l'épée et sans autre atout tel qu'un fruit du démon .. car si par exemple Mihawk avait un fruit type zoan un peu comme lucci qui lui donnerait plus de force et de vitesse, ce ne serait pas vraiment un "combat équitable".

 

"krieg n'est pas un imbécile complet sinon il ne dirigerai pas autant d'homme"

 

j'ai du mal a voir la logique dans cette phrase ^^

Donc l'intelligence du capitaine serait proportionnelle au nombre de personnes dans l'équipage ?

 

 

AUtre sujet que Mihawk, ceux qui disent que BB se cache derrière son équipage, car sans eux il se ferait défoncer par ao-kiji je vous rappelle que la marine n'est pas constitué que de 3 amiraux .. ya pas mal de vice-amiral, colonel etc. on peut dire que c'est un peu l'équipage de la marine, au meme titre que BB possède différente flotte. AO-kiji ki-saru et aka inu sont pas "seul dans leur coin" contre tout les empereurs .. De plus les CC sont en quelques sortes du coté de la marine, bien que la plupart soit complote ( crocodile, moria ) soit n'en font qu'a leur tete ( mihawk )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce que tu dis a la fin, je fais pas partie des gens qui pensent que BB se cache derriere son équipage (a mon avis tout son équipage réuni est moins fort que BB et ses trois premiers lieutenant xD) donc j'élude.

 

Je compare deux titres : un combat a l'épée est un combat a l'épée, pour moi si Haccin était le meilleur sabreur du monde je ne penserais pas qu'il est avantagé par sa race, il serait le meilleur c'est tout, sa race est une de ses caractéristiques comme un fruit du démon pour quelqu'un qui en a mangé un.

Après ton exemple (tout comme ton histoire de proportionalité d'intelligence) est ridicule (c'est du grand guignol la) il est évident que si mihawk avait un fruit il serait en rapport avec sa personnalité de sabreur et son style de combat ca serait pas le logia du feu lol (le logia du vent est déja beaucoup plus a propos mais je ne pense pas qu'il l'ait de toute maniere). Je n'ai pas pris la peine de le préciser parce que ca me paraissait évident... apparement ca ne l'était pas pour toi.

Essaie de diriger une flotte d'un paquet de navire sans avoir un minimum d'intelligence (un minimum qui est quand même assez élevé même si pas besoin de génie) pour qu'il n'y ait ni déserteurs ni complots (la terreur n'a jamais été suffisante pour contrer les risques de mutineries).

Il faut donc une personnalité, être capable de réfléchir et avoir l'esprit d'initiative.

 

Et désolé je t'ai cité le passage mot pour mot pas de "doit" (mon scanner marche pas je peux pas te photocopier la page) il en est sur (il le dit comme ca d'ailleurs une deuxieme fois) il dit en substance "je dit que ce type a le pouvoir d'un des fruits du démon" et peu apres qu'il en est sur.

Nulle part on voit écrit "il doit" (et pour jouer sur les mots je ne fait pas confiance a l'animé. même si kana est contestable, je préfère une traduction francaise d'une phrase assez élémentaire de maitre oda a la traduction d'un animé tiré du manga d'oda)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais te montrer c'est qu'il n'est pas necessaire d'avoir beaucoup d'intelligence pour avoir un équipage -_- et tu ne pourras pas me prouver le conbtraire, il y a certes certains criteres pour diriger un équipage, et l'intelligence dans uen moindre mesure en fait partie mais ce n'est pas un critere éliminatoire ..

 

Bon au niveaux du fruit du démon pour Mihawk, tu confonds 2 capacités/caractéristiques ..

 

Un joueur de foot qui fait 1m90 et 90 kilos, et un mec qui en fait 1m50 et qui pese 40 kg, le 2eme est désavantagé et pourtant si le premier est le plus fort, on pourra pas dire qu'il a volé sa victoire par rapport au second, de meme que si un mec ayant été entrainé dans le meilleurs club avec la meilleure formation est plus fort qu'un type qui n' a jamais eu d'entraineur ni rien ..

 

Par contre si l'un prend des stéroides ou toutes sorte de chose considéré comme du dopage, LA ya un

probleme et on crie u tricheurs ..

 

tu vois la différence ? pour moi c'est la meme au niveau du combat à l' épée.

 

 

APres au niveaux du monde des pirates, c'est totalement différent, Tu vois bien que Oda ne traite pas les 2 choses de la meme maniere, les combattant à l' épée ont toujours un code d'honneur et sont toujours "droit", par exemple kaku, il admet sa défaite et tend la clé a zoro, de meme pour ryuma, malgré sa defaite rien ne l'obligait a rendre son ombre, un zombie est immortelle .. mais il a reconnu sa défaite. Je pourrais meme te citer mister1 qui pourtant n'est pas un épéiste, il félicite zoro.

 

Arlong, lucci, eneru, crocodile ou encore jabura je pense pas qu'ils auraient eu la meme réaction ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta façon de penser Snowhite, mais se que Aesahethr dit n'est pas faux non plus.

Bien que personnellement j'espère et je pense que Mihawk n'est pas un pouvoir d'un fruit du démon, s'il en avait un je ne vois pas ou se trouverai le probème.

 

Tu dis que sa dénaturerai le combat, mais je ne pense pas car Oda ne donnerait pas un quelconque fruit à se personnage et je pense que son pouvoir serait discret ou du genre à booster ces capacités. Pouvant par exemple le rendre plus rapide, ou faire qu'il puisse trancher l'air (bien que Shanks ou Barbe Blanche n'est pas besoin d'un pouvoir pour sa).

Tout les Paramecia ne sont pas forcément de nature à faire d'un de ces combats une tricherie. Certains pouvoirs comme celui de Kuma, ou d'Arbida (Celle qui accompagne Baggy), pourraient être utilisaient de manière intéligente sans pour autant briser un duel au sabre.

Tu penses qu'obligatoirement celà rendrait le combat non équitable, mais d'une je doute que Mihawk soit du genre à utiliser un tel pouvoir sans raison (toujours dans l'hypothèse ou il en aurait un), et de deux il ne l'utiliserait pas comme Luffy qui fonde toutes ces techniques sur lui.

 

Mais je précise une nouvelle fois que je préfèrerai amblement qu'il ne possède que son talent.

 

Pour en revenir au sujet, à votre avis, pour contrer le pouvoir de Kuma en face à face, es ce que la force pure pourrait briser sa défence? Genre la Gear 3 de Luffy. Parce que sinon, il serait dur de pouvoir le toucher si même la force est repoussée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce qu'on a vu de kuma, pour "repousser" une attaque il faut qu'il utilise ses mains, la peuve zoro a réussi a le "trancher" pendant qu'il tenait luffy, ( ou alors il fautdrait que kuma est la volonté de repousser le coup pour que le coup soit repoussé.. ce qui veut dire qu'il faudrait le prendre par surprise )

en se basant sur l'hypothese que seul ces mains peuvent repousser ( peut etre ses pieds aussi, on peut supposer qu'il a des coussinets aux mains et aux pieds ), le reste de son corps est certes tres solides mais pas invulnérable, zoro a réussi à ebrecher son armure, je pense donc qu'il serait possible d'en venir a bout avec de la force pure.

Mais bon encore une fois c'est basé sur une hypothese donc bon .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ce débat n'a pas de solution, c'est le même que celui de la marque maudite et du sharingan dans naruto ou que bien d'autres du même genre dans différents mangas (et comme tu le souligne dans la vie réelle aussi ^^)

 

entre avoir 40 cm et 40 kg de plus et avoir 4 bras de plus, une différence de force qui va du simple au triple par rapport a un humain normal y a quand même une grosse différence.

si un type surgissait au foot capable d'arrêter toutes les balles en tant que goal grace a son physique supérieur et à ses six bras, il ne serait pas hors concours car aucune regle ne l'a prévu mais y aurait plus aucun interet, ca serait hautement impopulaire et on finirai par trouver un moyen de le virer de la.

 

Est ce qu'un avantage extérieur, acquis indépendament de l'effort est pire qu'un avantage héréditaire ? les gens (comme toi dans ton exemple) répondent souvent oui. bah moi je vois pas pourquoi. (après je suis pas d'accord non plus pour faire l'apologie du travail mais c'est un autre probleme xD)

Les deux n'ont pas été mérités, et les deux donnent un avantage. donc pour moi un fruit du démon c'est pareil que le fait d'être né surdoué ou d'appartenir a une race particuliere etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux exprimer c'ets qu'il faut bien différencier les épéiste dans One piece, on peut comme je te l'ai dit le rapporter au Sport dans une certaine mesure comme dans mon exemple, alors que les combat en général dans one piece, c'est des combat de rue, que le mec est un pistoler un bazooka et un canifle, et que toi t'es un cure dent, bah c'est "m'en fou pour toi" ^^ cequi est différent dans un combat entre épéiste et qui est bien montré par maitre Oda dans les différent code qu'il donne a celui-ci ( combat a l' épée )

 

Apres si tu le vois pas comme ca, c'est pas grave on a juste un point de vue différent, on va pas se taper dessus ( quoique ? ^^ ) je voulais juste faire apparaitre cette différence qui je trouve est quand meme assez importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan on se tapera dessus et c'est bien une différence idéologique donc sans solution a priori (a moins de changer la vision du monde de la personne en face xD)

 

Si Kaku avait été le meilleur escrimeur (dans un style un peu particulier xD) avec son fruit eh bah il était le meilleur.

On est le meilleur escrimeur quand on est capable de battre tous les gens utilisant une technique qui se rapproche de l'escrime (parce que des escrimeurs purs, y en a pas des masses finalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas tout lu sur votre sujet "mihawk a un fruit" et pourquoi pas?? il doit sde battre a l'épée et?? il peu aussi posseder un fruit kaku en avai un et zorro la battu et cela prouverai que zorro peut battre nimporte qui au sabre meme des utilisateurs de fruits

DEja dans one piece c'est ca qui ets bien c'est qu'on peut pas vraiment prévoir ce qui va arriver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mihawk a un fruit, on l'a vu "combattre" une seule fois. Et on voit que ses techniques sont proches de celle de zoro. Par exemple, le capitaine T.bone tranche des bateaux comme Mihawk et ne possède pas de fruit du démon. On sait aussi qu'il rivalise avec Shanks le roux, qui, il faut le rappeler, est un des 4 empereurs, et Shanks n'a pas de Fruit non plus ( quand il plonge pour sauver Luffy ). Faut arrêter de voir des FDD partout. Krieg avait juste halluciné, quelqu'un qui tranche un bateau comme du beurre n'était pas possible pour lui, qui plus est, Krieg est persuader être l'homme le plus fort, voir quelqu'un réaliser un truc pareil ne lui a pas plu et il a essayé de se convaincre que Mihawk avait un FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mihawk n'a pas defruits (le seul qui aurai pu luii allez c'est celui de pell) et je suis daccord krieg a dit ca pour dire que mihawk peut rivaliser avec les utilisateurs des FDD et qu'il est tres fort mais oda nous a bluffer plus d'une fois donc ne parlons pas trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mihawk ait un fruit du démon, mais quand je lis la phrase de Krieg je la lis du point de vue de l'auteur pas de celle du personnage.

 

Que l'auteur mette une telle phrase dans son manga n'est en aucun cas anodin ! Il a sérieusement envisagé l'existence d'un fruit pour Mihawk et a suffisament hésité pour se laisser le temps de la reflexion en filant cette phrase a Krieg (comme je l'ai dit si Krieg se trompe tout le monde s'en fout, si ca avait été le cuistot en chef ca aurait choqué plus de monde ^^).

Depuis ce temps il a forcément trouvé la solution (et vu le nombre d'homme fort sans fruits j'aurais tendance a penser qu'il n'en a pas) mais comme le dit Josuke, OP est la pour surprendre et on ne peut en rien préjugé de ce qu'il va en être (si on préjuge trop on peut être sur de se tromper la plupart du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un qui semble invincible c'est ao kiji. Car l'eau ne peu l'attendre ( il la géle de la même manière que quiand il fait du vélo), on ne peut le toucher, etc!!!

 

Le seul qui semble pouvoir le titiller voir le faire mal c'est ace avec son feu, BN avec son ténèbre et Le dernier big boss du HS fait avant TB!!

 

aprés je vois pa ki( pitéte les empereur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait!!!! Peut être que luffy sera le roi des pirates (le plus logique), ou bien , il ne trouvera pas  le one piece, car inaccessible et non reconnue par les autres...mais il deviendra quand même l'un des plus grand pirate de toute l'histoire. Qui sait ce que ODA sama a prévu pour la fin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai lu toute les réponse  9_9 J'avoue que j'ai pas lu la page 8 en Entière  :-\

 

Voila Ba Les Lugia sont sûrement pas Invincible Mais on peut Avoué que il on très puissant personnellement je me demande comme Luffy pourrait affronté BN  :-/ J'ai Beau cherché mais je ne trouve pas.

 

Vous parle Beaucoup de charisme Moi personnellement je pense que sa a voir avec le puissance d'un personnage ( Sauf BN qui a pour moi aucun charisme ) Regarde Luffy a un charisme a toute épreuve et particulièrement quand il "s'énerve" ( Contre Lucci ) Mais la Il a un charisme débordant Alors Shanks n'en parlons pas  :D

 

Les 7 Capitaines Corsaires Il y a que crocodaille qui possède un lugia ou quoi sa serais décevant sachant qu'il était "le plus nul" 

 

 

 

 

PS : Svp Quel qu'un pourrai me dit qu'elle son les épisode ou BB rencontre Shanks et aussi le Flash back de shanks merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est vers les épisodes 336 par là. C'est vrai qu'un tel topic est mis un peu trop tôt à mon goût. La preuve on vient encore d'être surpris en apprenant qu'il y a des hommes comme Rayleigh qui rôdent en liberté. Les fruits du démon doivent tous avoir un point faible, sinon les empereurs ne seraient peut-être pas là, je suppose qu'ils n'ont pas tous un logia. Et puis prenez Lucci ou même Kazu, ils sont rendus plus forts grâce à leurs transformations (même si c'est des pouvoirs de m****), on les croyait invincibles eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Aucun personnage de OP est réellement invincible (Eau de mer, le granit...) Tous auront un point faible physique, sentimental....

 

Les détenteurs de logias sont aux yeux du commun de mortels des êtres invincible. Mais parmi les fruits, il en existe deux qui ont cette réputation d' "invinciblité" du fait qu'ils peuvent revenir à la vie.

 

Le premier: Marco qui a mangé un fruit de l'oiseau de feu qui lui confère la forme et la force physique Zoan et la puissance de feu et l'intangibilité d'un Logia. Et il peut se régénérer à tout moment.

 

Et il y a le fruit d'Eneru. D'après Robin l'historienne : " On dit que de tous les possesseurs de FDD celui qui possède le fruit la foudre est considéré invincible". Et elle ne compte pas le mantra.

Energie illimité (Crocodile dit à un moment : Inutile de dépenser nos énergies... et Eneru dit : "Maxim fonctionne grâce à mon énergie illimité " Luffy avait beau lui mettre des coups, il se relevait sans cesse et repartait au combat. Est-il infatiguable ?

Auto-massage cardiaque, charge au cerveau qui mettent KO, vitesse de déplacement élevée, défense permanente via la haute tension de son corps, écoute lointaine via les ondes magnétiques, attaque à distance extrêmement précise, utilisation de l'environnement naturel (il se sert du ciel qui est présent où qu'il soit), des conducteurs environnants (les métaux, l'eau présents de partout....), de quoi paraître inapprochable....invincible.

Un utilisateur de Haki extrêmement rapide pourrait le toucher mais comment réagirait-il en heurtant de hautes tensions ? Le corps composé d'eau et de faible courant électrique.

Donner un coup de poing rapide dans une flamme, de la lumière, du sable ou de la fumée, ce n'est pas heurter de la haute tension qui a un effet immédiat sur tous les organes. 

 

Les logias ont pas plus de cinq points faibles: (eau marine, le granit, le fruit des ténèbres et leur antagoniste) et lorsqu'ils se trouvent leurs éléments naturels, ils paraissent vraiment invulnérables.

Exemple:

Crocodile dans le désert

 

De tous ces points faibles, le réel danger, le plus présent est l'eau marine, l'univers de One Piece repose sur un monde gorgé d'eau de mer. 

 

L'invincibilité est une notion complexe à définir qui dépend du point de vue. On peut la voir de deux manières :

_ Soit le gars est trop puissant pour être approcher.

_ Soit il est trop résistant ou bien intouchable pour être mortellement blessé.

A mon sens, dans OP nul n'est invincible, mais quelques-uns en sont proche.

Je vais dire que sur le podium de l'invincibilité :

Pour le moment, la place UNE n'appartient à personne.

Seconde marche: Marco se régénère sans cesse.

Troisième marche : Eneru semble infatigable et peut faire redémarrer son cœur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...