Aller au contenu


Invincible!!


Gobi
 Share

Messages recommandés

Bon, je vais faire court pour éviter le HS.

 

@kecha : Barbe Noire a eu son fruit il y a 10 ans, Luffy a plus de 10 ans (pratiquement 16) et quand il a rencontré Shanks étant jeune (6-7 ans environ), ce dernier avait déjà sa cicatrice.

 

@Tarfool : Si on suit les évènements et leur logique, alors il n'était pas empereur. Il a rejoint Eastblue à la mort de Gol D. Roger car la Marine voulait supprimer sans doute le reste de l'équipage. Il n'était pas encore assez aguérri : un super combattant (cf le regard), mais pas du niveau d'empereur. Il installe sa base à Eastblue, la plus faible mer du globe, pour que les évènements se calment. Il n'est pas très connu là-bas (les journaux parlent des empereurs, puisque beaucoup savaient qui étaient Shanks, or, Fucia ne le connaissait pas, sinon ils auraient été inquiets et le maire mécontent). Finalement, il repart, et c'est à son retour dans le Nouveau Monde qu'il se fait une réputation comme capitaine et fait la une des gros titres, devenant ainsi un Empereur. Et BB a dû apprendre des rumeurs la perte de son bras, mais comme il le dit, il s'intéresse à tous car ils sont tous liés d'une manière ou d'une autre, amis ou ennemis...

 

Bon, on stop les HS, la suite en MP, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je voudrais voir marco le capitaine de la premiere flotte de l'armada de barbe blanche a l'oeuvre mais pas la peine de parler de lui car en ne sait rien a son sujet pour le moment mais je pense qui il est super baleze vu qui commande la premiere flotte et j'ai oublier de vous dire lucci es le plus fort!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ Tarfool:il était surement pas empereur mais par contre m'est avis qu'il etait sur le point de le devenir!Et puis l'invincibilité ou la renommée est pas forcément due à un logia car je pense que Shanks est réputé monstrueux car il a développé son aura et puis Mihawk idem car il a développé son talent à l'épée!

 

Maintenant c'est sur que rien que de voir ce que Luffy a fait avec son Paramecia alors si BN,ou Dragon développaient le leur au max ils seraient inhumains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les logia soit si invicible que sa !!

la preuve avec crocodile qui s'est fait battre par luffy a l'aide d'un barile d'eau puis par la suite avec son propre sang !!

je pense juste qu'il faut un element contraire au type de logia !!

exemple : pour ace il faudra avoir recours a de l'eau, pour smoker sa serais le vent je pense ( le vent dissipe la fumée), pour un logia ayant recours a la foudre comem Eneru, on a pu voir que le caoutchouc n'etait pas conducteur etc...

je pense que pour les logia, il faut trouver l'element contraire a leurs affinité mais une chose est sur, tous les possesseurs de fuits du demon ( Logia,Paramecia,Zoan) ont pour probleme l'eau ( de mer je pense  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca depent comme pour les logias qui sont les plus puissants tout depends de comment l'utilisateur utilise son pouvoir mais il me semble qu'un ennemi avait dit que en utilisant les pouvoir a leur pararoxisme on peut devenir invincible je crois pas que ce soit faut a moins de trouver quelque chose pour combattre un fruit il est difficile de vainvre l'utilisateur regarder smoker la seule personne qui l'ai mise a l'amende en dehors de dragon c'est Ace de meme Ace apart depuis Barbe noir n'avais plus perdu au point meme de ne plus avoir ete toucher pendant un combat....et ca c'est le cas pour beaucoup de logia Crocodile Eneru smoker et Barbe noire ace a moisn d'avoir un truc pour parer leur fruits personnes n'a pu faire quelque chose contre eux a moins d'etre eux meme logia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaara95520 c'est bien pour ca que les Logias sonnt reconnu comme etant les plus puissant possesseur de fuit du Demon !!

En revanche fait plus attention a ce que tu dit, ace est loins d'avoir mis a l'amence Smoker, ce combat est un Match Nul !

Sinon il est clair qu'un possesseur de fruit du demon se retrouvant face a un enemie muni d'une Kairouseki

peu importe sa puissance ce vera demuni de tout pouvoir !!

de plus c'est bien beau d'avoir un pouvoir mais si on ne sait pas s'en servir bon escient, il peut devenir une faiblesse plutot qu'autre chose . . .

Par contre la ou tu a totalement raison, c'est quand tu enonce le fait que chaque Logia possede une element contraire a son affinité  ;) ( BB ca reste a prouver mais dois bien y'en avoir un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous ne comprenez pas vous n'avez pas lus one piece ou quoi?? lucci n'as pas besoin de son pouvoir du fruit de demon c'est un suplemment tout simplement  et vu sa force et ses techniques de combat il metrise le sixieme style  il es invincible i lest plus fort que luffy et non je ne conteste pas la force de luffy je dis simplement que luffy l'a battu par chance vu tout les coups qui lui a donner oui je sais vous allez me dire que c'est la volonté mais non y'a pas que la volonté il a un porte bonheur ou un truc comme ça car il es chançeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous ne comprenez pas vous n'avez pas lus one piece ou quoi?? lucci n'as pas besoin de son pouvoir du fruit de demon c'est un suplemment tout simplement  et vu sa force et ses techniques de combat il metrise le sixieme style  il es invincible i lest plus fort que luffy et non je ne conteste pas la force de luffy je dis simplement que luffy l'a battu par chance vu tout les coups qui lui a donner oui je sais vous allez me dire que c'est la volonté mais non y'a pas que la volonté il a un porte bonheur ou un truc comme ça car il es chançeux

 

On doit pas lire la même chose, Luffy a vaincu un militaire d'élite grâce certes à son fruit mais l'ennemi en avait un aussi, mais aussi par sa volonté et sa force, sans le fruit, Luffy est déjà très fort et il ne cesse chapitre après chapitre de se renforcer. Certes le héros ne perd pas mais surtout le potentiel de l'équipage est bien mis en avant pour démontrer leurs talents respectifs.

 

Merci pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic intéressant.

Je n'ai lu que les 2 premiers post et ça suffit pour que je me prononce.

 

 

Donc logia= invincible? Nan je pense pas :x. Outres le "granit marin" il y'a quelque chose que vous oubliez de citer, l'élèment contraire... Exemple: Eneru ne pourra jamais battre crocodile. Ou alors Ace et Smoker ne pourront jamais s'entretuer. Comme logiquement Ace serait plus fort que Ao kiji (le feu fait fondre la glace). A partir de là on imagine forcément qu'un logia en bat un autre. Et bien nan, car luffy nous le prouve en écrasant avec fércotié 2 utilisateurs de logia (rappel: Croco et Eneru). Il y'a également l'entrée de Barbe Noir qui lui non seulement peu absorber toute chose mais également annuler les effets des fruits. Aucun fruit n'est invinsible. Comme je le dis ailleurs tout dépend de la maitrise. Prennez Ao Kiji qui peut geler la mer pour une durée d'une semaine(waou...) Ou Ace qui crée une boule de feu équivalent au soleil. Même barbe noir qui peut créer des trous noirs un pouvoir jouant sur la gravité. Eux ont atteint un niveau de maitrise spéctaculaire. Mais il y'a quelque chose d'étrange, jusqu'à la l'entrée en scene de BN, on croyait tout que les physiques étaient inutiles face aux logias, hors BN encaisse/absorbe, il souffre donc et il est par conséquent affecté. De plus Luffy nous à montrer qu'en étant en quelque sort imprégner d'un élèment opposé il pouvait atteindre les logias(vs croco imprégné de son sang liquide, ou encore dans un des films contre le logia gélatine il est imprégner de farine). Rien qu'avec ça l'hypothèse du "logia fruit le plus puissant" ou "logia=invinsible" tombe à l'eau.

 

Et sachez aussi qu'on est à peine à la moitié du manga (voir même pas).

 

Il y'a bien autres puissance dans OP, comme le souligne Gobi avec le sixième style. Nous avons également les épeisites, et bien-sûr le fameux Shanks qui lui peut faire évanouir ses ennemis si ils ne sont pas préparer(comparable aux reiatsus monstrueux de aizen ou zaraki dans bleach). Il y'a également Sanji qui peut maintenant enflammer ses jambes(ce n'est pas rien). Ou Zoro qui part son energie spirituelle crée des illusions (asura). Nami qui elle controlle le climat. Ou ussop avec ses nombreux gadjets. On peut même mettre en avant l'hypthèse de la force par la volonté. Pour moi le fruit ne fait pas tout. On ne sait pas qui sera l'adversaire finale des mugiwaras, mais on sait que Luffy developpera au maximum sont fruit, et que les membres de son équipages deviendront eux aussi très fort sans pour autant possèder une quelconque force (sauf robin, choppa).

 

Voila ce que j'en pense.

 

Sinon pour les "marco est plus fort que ace blabla". C'est dit nul part donc stop^^. Pour la plus part vous avancez des théories tellement foireuses et sans fondements que ça en rend aveugle plus d'un.

Dans op il n'a jamais été dit que la flotte numéro 2 de BB était plus forte que la numéro 5, et etc...

Donc bon attendant avant de dire naporte quoi.

 

Lyde=> No comment...

 

++.

 

Edit: Après avoir lu plusieurs autres posts, je serais plutôt d'acord avec ce que dit Monkey D Scar. BN  bénéficie non seulement de son fruit dévastateur mais également d'une volonté comparable à celle de luffy lui permettant d'encaisser les attaques, le rendant très resistant. A partir de là un mec qui absorbe toute forme de puissance aussi grande soit elle, un mec qui en 1 coup de poing a failli briser la nuque de Ace, un mec qui peut vous dévorer avec son "black hole" pour vous recracher en mille morceaux, un mec qui peut réduire à néant le plus puissant des fruits. Avec ça, oui envisageons le "il est invinsible" et donc oui Bn est parti pour devenir le plus puissant pirate de tout les temps. Et avec ça on peut considérer que ça sera le dernier adversaire de Luffy... Le gouvernement a de la chance de l'avoir à ses cotés, du moins pour le moment. Car les objectifs de BN sont clairement de dominer le monde (bon c'est pas présenter comme ça, mais on l'imagine facilement). Maintenant ce qui est d'autant plus effryant et intéressant. C'est que BN est montré comme le méchant, mais il est impossible de le considérer comme telle... Pourquoi? parce que dans OP il n y'a ni méchants, ni gentils. Sa personalité, son fruit, sa puissance, sa prèscence font de lui l'adversaire le plus à craindre.. Et aussi pour le moment le gouvernement n'a aucune réelle information sur ce personnage, ce qui rend les choses très complexes. On peut également émettre des hypothèses comme quoi le D sera un héritage et que pour le moment celui-ci reviendrait à BN, "la volonté du D", la volonté représenté ici comme étant une puissance. Bref affaire à suivre comme on dit.

Maintenant quand à son fruit même si lui-même le dit, même si tout prouve que c'est un logia, moi je dis qu'on peut quand même parler d'un nouvelle catégorie encore plus redoutable.

 

 

Aussi pour en revenir aux logias "eau". C'est totalement possible. Et pour ma part il ne serait certainement pas le logia ultime vu que comme quelqu'un le dit (Aokiji le gèlerait). De plus dans un des films de OP (le 5 je crois). Le capitaine machin chose a un logia gelatine voir même liquide. On peut penser que ça existe ou que dans 3 ans, oda nous le livrera sur un bon gros adversaire. Mais il également possible qu'une personne le possède et c'est... Dragon... Pour moi la pluie de longuetown n'est pas un hasard. Tout le monde pense au logia du vent(le logia du vent a également été montrer comme sans faiblesse). Mais peut être que celui-ci possède celui de l'eau. Ou alors Dragon controle le climat à sa guise, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dragon, je pense qu'il possède un autre pouvoir que celui d'un fruit du démon. J'ai l'impression que cela décrédibiliserait le personnage. D'ailleurs, le fait que Kuma possède le fruit patte patte m'a un peu deçu à propos des préjugés que j'avais sur lui. Par exemple, Doflamingo et Shanks ne doivent pas posséder de fruit du démon mais doivent agir sur le cerveau de leur adversaire.

Les fruits du démons ne sont pas les seuls critères de surpuissance dans one piece (ex: Zorro, Sandy qui peuvent écraser un grand nombre de possésseur de fruit du démon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous ne comprenez pas vous n'avez pas lus one piece ou quoi?? lucci n'as pas besoin de son pouvoir du fruit de demon c'est un suplemment tout simplement  et vu sa force et ses techniques de combat il metrise le sixieme style  il es invincible i lest plus fort que luffy et non je ne conteste pas la force de luffy je dis simplement que luffy l'a battu par chance vu tout les coups qui lui a donner oui je sais vous allez me dire que c'est la volonté mais non y'a pas que la volonté il a un porte bonheur ou un truc comme ça car il es chançeux

 

je crois que c'est toi qui doit pas lire One Piece !!!

parce que quand je lis que Luffy a vaincu Rob Lucci par Chance, ca me fait bien rire !!!

Si Lucci etait "invincible" comme tu le dis, Luffy ne l'aurai jamais vaincu !!

Rob Lucci est clairement puissant et c'est un adversaire redoutable par le fait qu'il maitrise a la perfection le Rokushiki et qui, de plus possede un Fruit du Demon !!!

Luffy lui ne possede qu'un fuit du Demon ( c'est deja bien mais moins que Lucci ) mais il a reussi a ce battre a arme egale grace a sa volonter et aussi grace a son ingeniosité ( Gear 2 et Gear 3 fallait y penser )

alors oui Luffy est chanceux car contre Crocodile il a failli mourir a 3 reprises mais a chaque fois il y a eut un miracle mais ne remet pas sa puissance en cause car ca Prime reflete bien le danger qu'il represente . . .

 

Pour Dragon, je pense qu'il possède un autre pouvoir que celui d'un fruit du démon. J'ai l'impression que cela décrédibiliserait le personnage. D'ailleurs, le fait que Kuma possède le fruit patte patte m'a un peu deçu à propos des préjugés que j'avais sur lui. Par exemple, Doflamingo et Shanks ne doivent pas posséder de fruit du démon mais doivent agir sur le cerveau de leur adversaire.

Les fruits du démons ne sont pas les seuls critères de surpuissance dans one piece (ex: Zorro, Sandy qui peuvent écraser un grand nombre de possésseur de fruit du démon).

 

il est difficile de nier que Doflamingo et Dragon ne possede pas de Fruit du Demon car meme si comme tu le dit, un combattant sans Fruit peut battre un possesseur de Fruit du Demon, comment Doflamingo pourrait-il prendre le controle d'autrui sans Fruit du Demon car c'est clairement un pouvoir qui sort de L'ordinaire non ??? Idem pour Dragon meme si rien ne nous dit qu'il en possede un, c'est difficile de L'imaginer sans au vue de ces capacitées . . .

 

@Patatra j'ai lu tout ton Post ( meme si c'etait un peu long  :D ) et je suis du meme avis que toi sur pas mal de chose !!

Logia ne veut pas dire Invicible

L'element Contraire ainsi que La Kairouseki sont des atouts plus qu'importants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois sa simplement dans le sens de la phrase, quand l'on dit que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde. Fort étant au sens physique.

Quand l'on voit shanks et Barbe blanche se battrent et que les nuages se fendrent, je pense que c'est juste de part leur force, leur énergie et charisme qui fait cela.

Pour ceux qui est de Shanks et de Barbe Blanche, je ne pense vraiment pas qu'il est de fruit démoniaque et surtout aps un logia, du moins pour shanks. Du fait que shanks est un bras en moins, c'est tout de même handicapant, et je pense qu'avec un logia, il pourrait se reformer un bras rien qu'avec son fruit ! [ A moins, bien sûr qu'il ne préfère pas, afin de se donner " une style ".

 

Ces deux hommes, d'après moi dans le manga, sont considéré comme puissant de part leurs membres d'équipages. Quand on voit les membres de BB et de Shanks y a de quoi flippé ^^!

En faite, si ma résond est valable, Barbe Blanche seul face à Ao Kiji ne pourraient remportés le combat.

 

Pour se qui est des logias, comme l'a dit Crocodile, si on sent sert bien, son fruit du démon peut-être invinsible.

Crocodile et Ener sont des êtres extremement puissants mais leurs seuls défauts est de se prendre pour des personnes surpuissantes. Ener se prend pour Dieu et voit tous les autres commes des larves ^^.

Ao Kiji, lui, ne sous-estime pas ces adversaires, du moins je ne pense pas, c'est se qui fait qu'il soit si fort [ grâce à son fruit ].

 

Puis de toute façon, plus le manga ira loin, plus les ennemis seront fort. Si crocodile serait apparus à la place d'ener, je pense que même les autres membres de l'équipage comme Zorro, Sanjy ou Robin l'aurait battu.

 

Voilà voilà, donc je ne pense pas voir les logias comme surpuissants et je pense vraiment, comme l'a dit Gobi au début, que si Ener aurait vu Shanks, il se serait évanoui, d'une part parce qu'il n'a pas vraiment de charisme et d'une autre parce que sur Skypiea, les bons combattants ne courent pas des masses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logias ne sont pas invincibles, et nous sommes déjà plusieurs à le dire. Pour BN, nous devinons qu'il sera l'ultime méchant, mais il n'est pas invincible (Patatra et monkey, vous avez tort en employant ce terme, sinon Luffy et compagnie ne gagneraient pas à la fin).

 

Et ne remettez pas sur le couvert le cas du CP9. J'en ai ma claque de ces comparaisons, et je risque de modérer sec s'il n'y a que peu de fondements comme vous le faites. Il a perdu de peu : il était fort pour Grandline, mais faible pour le Nouveau Monde, point. Et Luffy progressera, on s'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme ta joie, c'est un débat que tu aimes ou pas mon/nos avis, c'est une chose, mais que tu piques une crise et que tu te ridiculise pour rien en est une autre.

 

Invincible est un therme que beaucoup ont employé pour de petites choses, donc viens pas nous chauffer et nous ordonner "de pas dire si et ça". T'es modo pas le créateur du manga, ton point de vu n'englobe pas ceux des autres.

 

Quand au cp9, je vois pas le rapport.

 

@Roronoa_zorro

 

Y'a du vrai et du faux dans ce que tu dis. Pour ma part le cas de Shanks est simple, il a une energie spirituelle très puissante, et elle "térasse" les plus faibles. Marco dit quelque chose à propos de ça à un moment.(je sortirai la phrase plus tard). En gros si tu es trop faible mentalement, et que t'es pas plus fort qu'un Spanda(ex chef du cp9), et bien tu t'evanouis c'est sûr. Ener possède quand même le mantra, un logia et c'est un redoutable combattant, donc logiquement il ne se serait pas évanoui face à Shanks. LE charisime, la beauté n'ont rien à voir avec la puissance(si o_O?).

 

Quand à barbe blanche, son équipage compte beaucoup mais c'est surtout sa force... Il faisait jeu égale avec gold d roger, il est considéré comme Empreur pirate qui eux sont une des trois forces qui font l'équilibre de monde de one piece, en gros lui et lui seul compte comme partie de cette force appellée "Empereurs". Et pi fendre le ciel par simple contact de force, faut le faire :,). Et puis entre nous, mugiwaras team= 8 membres(9 ptet brook)= plus de 600 millions de berrys. L'hypothèse du "c'est grâce à l'équipage" est eronné.

 

Pour ce qui est de l'ordre des ennemis et de leur puissance, je pense pas que ça va allait à chaque fois du plus puissant au plus puissant(phrase mal tourné). Il y'a bien eu foxy, et puis aucun ennemi n'est comprable hein. Moi je pense par exemple que le pouvoir de moria est plus stratègique que le rokushiki qui est plus "bourrin". Les primes misent sur les corsaires ne sont peut-être pas toutes dues à leurs "puissance" mais à leur influence, intélligence, etc...

 

 

Sur ce.

 

Edit Jyy : Et tu es nouveau sur ce forum, tu ignores le débat stérile que nous avons eu il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoOolala c'est pas la peine de ce mettre dans tous ces etats pour un simple debat ou chacun a lle droit d'avoir son Opinion et de donner son point de vue  ;)

 

Edit : Idem que précédemment.

 

Patatra je pense que pour l'histoire de Rob Lucci, tu n'etait pas concerner mais j'ai moi aussi lu un post sur le Cas CP9 avec Lucci et etc. . .

Bref evitons de nous faires la guerre pour si Peu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patatra, je suis complétement à l'opposé de toi dans mes suppositions.

 

C'est vrai BB faisait arme égale avec Gol D. Roger, mais qu'est-ce qui te dit qu'à l'époque, les fruits du démon existaient ? On n'en connait toujours pas l'origine, ni quand ils sont apparus.

 

Pour se qu'il est de grace à l'équipage, justement tu as surement tord ^^ ! On peut quand même se poser des questions sur le nombre de pirates qu'à Luffy et le nombre de Pirate de possèdent Shanks ou encore BB. Je pense simplement que Luffy prend juste les personnes necessaire pour un équipage tandis que BB prend beaucoup de monde afin de se protèger lui-même.

Et tu ne pourras pas dire parce qu'il est super connu, Shanks au tout début, avait déjà beaucoup de membre dans son équipage. Pourquoi ? Je ne pourrais pas te l'expliquer mais cependant sa reste qu'une supposition.

Moi je pense que dans ce sens, ma supposition sur BB, l'homme le plus fort physiquement au monde, reste la plus juste. Sinon, quels intérêt de prendre autant de monde dans son équipage ? A part à impressionner, mais je ne pense pas que dans le nouveau monde, des petits moussaillons de son équipage servent à grands choses.

 

Pour Ener, je conserve mon hypothèse. Car imaginons que Shanks est vraiment une forte energie spirituelle, je ne pense pas que Ener puisse lire dans ces pensées ! Ener est fort simplement grâce à son fruit. Cependant, vu sa faible expérience de combat, il aurait pu, au mieux arrivé au nouveau monde, et encore ^^! Arrivé au dela, s'étant nommé le plus fort, il n'aurait aps cru voir quelqu'un de meilleur que lui ^^ Bref, je me comprends, il aurait simplement perdu ^^.

 

Pour la beauté, je suis d'accord avec toi, elle n'a rien à faire dans un combat ! Mais la le charisme, qui forge la force spirituelle. Quand on a vu , BN et Ace se battrent, aucun des deux n'a fendu le ciel. La seule chose qui l'est différencie, BN et ACE à BB et Shanks, c'est la force spirituelle. Quand j'ai vu cette image, sa m'a fait pensé à un bon combat DBZ où deux grands combattants libèrent leurs puissances et détruise tout sur le passage de cette énergie ! Sa fait pensé à sa non ?

Puis moi je trouve, que plus sa va, plus luffy a un charisme fou et c'est aussi sa qui fait qu'il a encore un petit plus sur ces adversaires.

 

Voilà voilà, maintenant ce sont mes suppositions, elles sont peut-être fausses et les tiennes peut-être justes, mais je ne pense pas qu'il faille continuer le sujet qu'on a entrepris, hein, car chacun restera sur ces idées ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense aussi que éneru aurait perdu contre shanks car rapellez-vous quand il et arrivait sur le bateau de BB il a dit j'ai pris mes précautions mais rien ne dit qu'il a libéré la totalité de son énergie spirituel simplement qu'avec ce qu'il a libéré les petit jeunos ont était touché et perdu connaissance car etre nommé comme Empereur cela prouve bien qu'il a un grand potentiel car meme le gouvernement mondial redoute une rencontre entre BB et Shanks ils font d'ailleur tout pour l'évité pour preuve le barage de bateau totalement détruit par un seul navire. Et puis les seul personne pouvant résister au empereur sont les amiraux les corsaires non la preuve les combat Shanks et mihwak qui ont était cité il a était dit que Shanks en était sortie vainqueur vue que les corsaires sont la pour éliminé toute personne génante et surtout mihwak une personne sans pitiée il la dit lui meme la seul personne qu'il a laissé en vie jusqu'a présent et Zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roronoa_zorro

 

"C'est vrai BB faisait arme égale avec Gol D. Roger, mais qu'est-ce qui te dit qu'à l'époque, les fruits du démon existaient ? On n'en connait toujours pas l'origine, ni quand ils sont apparus."

 

Absolument aucun rapport lol oO. ça fait depuis les premiers épisodes qu'on sait que les fruits ne font et ne feront jamais tout, si BB en est arrivé la ou il est c'est parce que il était fort, le fait qu'il soit le plus proche du one piece n'est pas une coincidence. La mort de gold d roger remonte à quand? Les évenement de ohara remonte à quand? 20 ans nan? A cette époque ao kiji avait déjà son fruit, rien que par ce rapprochement, on sait que les fruits existaient à leur époque lol.

 

"Pour se qu'il est de grace à l'équipage, justement tu as surement tord ^^ ! On peut quand même se poser des questions sur le nombre de pirates qu'à Luffy et le nombre de Pirate de possèdent Shanks ou encore BB. Je pense simplement que Luffy prend juste les personnes necessaire pour un équipage tandis que BB prend beaucoup de monde afin de se protèger lui-même."

 

Naporte quoi expldr xD. BB considère chacun de ses membres comme un membre de sa famille. Tu crois vraiment qu'il samuserait à faire une armée et dire "bon aujourd'hui on va se battre contre 2 corsaires, je pene sacrifier 500 membres et enr ecruter 2000". Bon sang on parle de BB bon dieu! Pas un vulgaire don Krieg.

 

"Et tu ne pourras pas dire parce qu'il est super connu, Shanks au tout début, avait déjà beaucoup de membre dans son équipage. Pourquoi ? Je ne pourrais pas te l'expliquer mais cependant sa reste qu'une supposition.

Moi je pense que dans ce sens, ma supposition sur BB, l'homme le plus fort physiquement au monde, reste la plus juste. Sinon, quels intérêt de prendre autant de monde dans son équipage ? A part à impressionner, mais je ne pense pas que dans le nouveau monde, des petits moussaillons de son équipage servent à grands choses.

"

 

Entre nous, faut pas rêver hein, shanks doit pas possèder plus de 20-30 membres, dont 5 qui se degage bien du lot, encore une fois ton hypothèse veut rien dire :/.

Sinon je suis d'acord, la force peut être un moyen de recrutement. Après dire qu'il est juste fort physiquement, alors qu'on la vu couper le ciel en deux, faut pas être très malin...

 

"

Pour Ener, je conserve mon hypothèse. Car imaginons que Shanks est vraiment une forte energie spirituelle, je ne pense pas que Ener puisse lire dans ces pensées ! Ener est fort simplement grâce à son fruit. Cependant, vu sa faible expérience de combat, il aurait pu, au mieux arrivé au nouveau monde, et encore ^^! Arrivé au dela, s'étant nommé le plus fort, il n'aurait aps cru voir quelqu'un de meilleur que lui ^^ Bref, je me comprends, il aurait simplement perdu ^^."

 

J'aime pas du tout ener. Mais serieusement shanks aurait galèrer, bon ok on sait rien de son pouvoir. Mais un logia de foudre, faut être logique quand même... Comment tu peux dire que BB est juste fort grace à son equipage et dire ensuite que shanks battrait facilement ener... C'est un peu ridicule désolé... Ener aurait surêment perdu, car comme vous je pense qu'il a pas totalement libéré son energie spirituelle, mais svp restez logique et aller pas chercher trop loin non plus.

 

Je finirai par dire que comparrer dbz et one piece, c'est osé... Parce que un manga ou avec une boule tu peux détruire l'univer tout entier,(dbz) et un autre ou même si t'es pas forcément fort tu peux arriver à bout de tes adversaires(Op, usoop, nami).

 

Enfin je respecte tes idées hein, seulement on est là pour débattre, donc voila. Je cherche pas à changer tes idées t'en fais pas ;o.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

 

 

J'ai jamais dit que Shanks ou BB cherchaient à se faire une armé et à les envoyé au combat tête baissé ^^

Juste que comme tu me dis bien souvent, on peut se poser la question [ xD ] de pourquoi Luffy lui aussi ne formerait-il pas une famille de plein de personne avec le grand bateau qu'il a maintenant ?

A vrai dire, il n'en à pas besoin, étant donné qu'avec rien que ces 7 membres, il arrive à terrasser des capitaine corsaire ou des ennemis très puissants.

Si comme tu le dis, Shanks considèrent son équipage comme une famille, se que je ne nie pas, alors pourquoi Luffy n'a pas enmener pleins dmonde avec lui ? Si il aurait insisté, il aurait pu enmener plein de monde avec lui sur son bateau, mais il ne l'a pas fait, à quoi bon ?

C'est pour sa, qu'à mon avis, BB et Shanks ont besoin d'un grand équipage pour se défendre car contre des adversaires comme Ao kiji, il ne s'en sortirait surement pas [ sauf si il ont un pouvoir ou un fruit ]

 

Car franchement, sa fait limite pitié moi je trouve, que sur un équipage comme celui de BB, que des pirates succombes sous le charisme de Shanks. Bref, voilà ^^

 

 

Pour les fruits du démon ,je ne pense pas que se que tu dises est totalement vrai. Qui te dit que Gol D. Roger fut capturé dès qu'il posa le bien sur RoughTell ? Il a peut-être navigué encore quelques temps après et ne fut que capturé après. Moi je pense sincérement, que c'est Gol D. Roger qui a trouvé les fruits du démon.Puis, même, un fruit ne fait pas la puissance de l'individu comme tu l'as dit.

Mais mon avis ne changera pas, je vois plutôt BB comme l'homme le plus fort, du niveau physique.

 

Pour répondre à ta phrase, qu'il est le plus proche du One Piece, il n'y a aucun rapport ^^ BB était tout simplement aussi fort que Gol D. Roger a l'époque et que c'est lui qui a le plus de chance d'avoir le One Piece. Puis si il était si proche, il aurait du le trouver depuis longtemps, donc si qu'il y a un truc qui le bloque, c'est tout ^^!

 

Bref, puis aussi une chose, je ne pense pas qu'à l'époque, la piraterie était répendu, étant donné que lka piraterie commença vraiment au moment ou gol D. Roger fut mort !

Qui te dit, que plein de monde était fort avant ? Si comme tu le dis, il y a 20 ans, les fruits du démon existaient, et que Gol D. Roger, fut pris par Ao kiji [ supposition hein ^^, et qu'il n'eut aps été assez fort ? Si sa se trouve Gol D.Roger a l'époque d'aujourd'hui, n'aurait pas pu rivalisé contre luffy et compagnie ^^.

 

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vais m'arrêter là parce que déjà tu dis un peu nawak (sans te vexer, tu penses la même chose de mes dires). Tu te contredis. Tu énonces des hyphothèses contre des faits déjà prouvé.

Bref je te le redis c'est ridicule de dire que BB ou Shanks ont besoin de leur équipage et que sans ils sont nuls.

Et pour la dernière fois le charisime n'a rien à voir si tu cherches un peu...

 

"Shanks maîtrise un étrange pouvoir, le haki (ambition) qui semble affecter l'esprit de ceux qui l'entourent et les plonger dans le coma s'ils ne s'y sont pas fortement préparés."

 

"Il est l'une des trois personnes les plus recherchées par la marine avec Barbe Blanche et Monkey D. Dragon."

 

Cadeau y'a même BB dans le lot.

 

"Shanks est l'un des 4 grands empereurs. Ces derniers seraient capables, d'après le gouvernement, de changer le monde rien que par leur volonté."

 

Je te le redis, tes hypothèses cherchant à contrer des faits prouver sont limite ridicule.

D'après toi, sans son équipage BB vaut plus rien. Dans ce cas on lui met luffy en face et le pauvre homme qu'il est se fera retamer? Foutaises...

 

Il est empereur pirate expldr. L'une des puissance qui régisse le monde de OP.

 

Et si luffy n'a pas autant de membres, c'est voulu. Tu crois quoi? Qu'avec un équipage de 150 personnes, oda aurait fait un chapitre pour chacun d'eux comprennant passé, technique, eventul fruit, puissance, etc... C'est tellement absurde ce que tu dis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que patatra.

 

Après le pourquoi du comment du choix de l'empereur qui veut une flotte ou juste un navire, chacun sa biographie, Barbe Blanche veut une flotte et possède plusieurs lieutenant très puissant, dont le frère de Luffy, qui possède un Logia, je n'ose pas imaginer le pouvoir de BB s'il peut commander à des types possédant des Logias.

 

Enfin on parle plusieurs fois de Gold D Roger, j'aurais aimé obtenir une réponse sur son pouvoir de ce Pirate là, Logia, Paramecia etc ... quels pouvoirs avaient il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola pas de tension! :o;D

 

Patatra, ton avis est juste sur le fait qu'un pirate ou un membre du gouvernement n'est pas le plus fort de par uniquement sa force brute mais sa dangerosité, son expérience, ses c*****.

Sachez que tout de manière, Oda fait ce qu'il désire de son manga, je vois par là (le tome 25 m'a aidé a comprendre cela) que la force d'un pirate est determinée par sa prime et non par son pouvoir. Les fruits du démon sont peut-être omniprésents dans le manga mais je ne pense pas que se soit grâce à son fruit que Luffy ait terrassé Crocodile (Ener je ne dit pas^^).

 

Nan, je pense qu'il faut autre chose qu'un logia pour régner sur la piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk idem car il a développé son talent à l'épée!

 

Il a certes developper son Talen d'epeiste mais rien ne nous dit qu'il n'est pas un possesseur de Fruit du Demon que ce soit Zoan, Logia ou Paramecia ( meme si j'opterais pour un Zoan , parce que pour avoir des Yeux de Faucon )

Bref fin de mon petit HS

 

Pour en revenir sur le sujet de ce Topic, aucun posseseur de Fruit du demon n'est invicible, que ce soit zoan, Logia ou Paramecia !!

ils ont tous plusieurs points faible a exploiter !! d'ailleurs comme il est dit plus haut, Jusqu'a preuve du contraie, BB et Shanks n'ont pas de Fruit mais sais t-on jamais. . .

Les Logias, je les deja dit et je le repete ont un point faible qui est l'element contraire au leur !!

Exemple: Ao Kiji aurait bien du mal face a Ace qui utilise le Feu !!

            Eneru a ete defait par luffy car le caoutchouc n'est pas conducteur

            Crocodile s'est fais botter les fesse car tout les liquides lui enlevait son immunité

            Dragon, si il est vrai ( car c'est pas encore prouver ) qu'il possede un Fruit et que son pouvoir         

 

            est le vent, ce n'est pas etonnant qu'il ai vaincu Smoker car le vent dissipe la fumée . . .

 

Enfin des exemples il y en a des milliers mais je pense que vous voyé ou je veux en venir

et puis une Kairouseki bien dissimuler et la tout le monde est d'accord  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah wui exact hitsu-sama, bien ce que je dis également.

Maintenant oda peut soit la jouer "simplet" et dire que ace ganerai facilement contre Ao kiji, soit la jouer plus fine en disant que si Ao kiji peut atteindre le zero absolu tout forme de matière jusqu'au plus petit atome serait geler, enfin vous voyais le genre? Par exemple la foudre amène le feu, la glace l'eau, le feu la fumé, et etc... On peut très bien imaginer que par une quelconque combine les logias peuvent jouer sur d'autres éléments. Maintenant pour moi et comme le dit Faerlthann si BB peut diriger des commandant tel que Ace, il doit pas être pris à la lègere. Le fait qu'il était de force égale avec roger, le fait qu'il soit le plus proche du One piece veut tout dire... Il a l'experience, une enorme et ultime experience, il est dans la piraterie depuis facilement 20-30 ans, il en impose, et pour l'instant tout ce qu'on sait c'est qu'il se bat avec une lance géante qui lui permet de fendre le ciel par simple pression des forces entre lui et shanks... N'oubliez pas un empereur pirate désigne une personne, une personne qui a autant d'influence que le gouvernement... Aussi coby dit que le seigneur des pirates regnait sur le nouveau monde rien qu'avec ça on imgine la puissance de Roger, car le nouveua monde abrite les pirates les plus puissants... Si roger a reussi à dominer le nouveau monde, et que BB était aussi fort que lui, et bien je pense que même le gouvernement ne pourrait pas faire grand chose contre eux. Maintenant si Roger, BB ou shanks possèdent un fruit, on en sait rien... Toutefois sans ou avec ils sont extrement redoutables. Et aussi il y'a une phrase d'une importance capitale "changer le monde par la volonté" et si on fait le lien "la volonté du D", pour moi il ne serait même pas étonnant que Shanks possède le dit D mais c'est pas le sujet.

 

Comme le dit Hitsu-sama, et comme je le dis ausssi, aucun fruit n'est invincible tout dépend de son utilisation. Luffy et son ingéniosité le prouve assez je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...