Aller au contenu

Chapitre 543


mpou
 Share

Messages recommandés

  • Mµû changed the title to Chapitre 543

http://www.mangatail.com/chapter/kingdom-543

Version raw

 

Ce chapitre m'a fait frémir d'excitation ! 😱 ouhpn et shin ensemble sa décoiffe ! Kyoukai qui demonte de son côté des soldats aussi 😎 

Et la fin avec l'unité hishin au complet ça envoi vraiment du lourd! Je pense que shin va affronter gyou'un et le tué et ouhon tuera gakukei, le lancier. 

Il ne faut pas oublier aussi bananji qui avance avec son armée donc l'unité hishin s'occupera peut être deux avec ten au commande et kyoukai pour s'occuper de bananji

Vivement de voir le déroulement de cette 3 ème journée !!! Cet arc est pour ma part l'un de mes préféré avec la guerre de coalition! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hype de l'unité Hi Shin. Les 8000 soldats qui ne peuvent même plus être considérées comme une unité, mais plus comme une armée. En même temps, avec les soldats de Kyoukai, en admettant qu'une unité c'est maximum 5000, on est à 160% de la taille maxi, il y a de quoi faire peur.

 

Pour la petite anecdote, sur la double page, les soldats de l'unité sont empilés par paquets de 200 environ... En un petit carré, on voit le double de la taille de début de l'unité :P

 

Shin et Ouhon sont aussi hypé : quand ils se battent cote à cote, ils sont encore plus forts que d'habitude. Surement leur esprit de rivalité qui les pousse à jouer à qui à la plus grosse et donc dégommer encore plus d'ennemis. Voyant cela, Gyou'Un prend ses dix lanciers et veut s'occuper des deux. J'aimerai bien un échange bref et intense entre les 10 lanciers + Gyou'un et Ouhon + Shin, avec une véritable collaboration entre les deux capitaines, qui résulte sur la mort de Gyou'Un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui place l unite hi shin sur le devant de la scene ...
l arrivee de la troupe complete remet les pendules a l heure pour repondre aux troupes d elite adverses ...

la il y a du repondant c'est du solide en plus leur entree montre la patte de ou ki

grosse machine de guerre reglee et entrainee ... ca annonce du lourd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais content de voir toutes les vieilles têtes (et les nouvelles) de la HSU... Cela promet. Je veux notamment voir Naki en action. 

Quant à Gyou'un, il n'a pas l'air d'avoir conservé de grands souvenirs des 6. Et mon idée folle de ralliement se finit probablement ici. Bananji, Gyou'un et Chouggaryu ont été mis en avant pour souligner le talent de leurs futurs vainqueurs. 

La mêlée va être furieuse.  

Akou devrait pouvoir souffler mais Bananji mettra peut-être un peu en difficulté Kanjou pendant ce temps-là.

En tout cas, enfin, on a du 4 contre 4 :

Akou vs Bananji ; Chouggaryu vs Ouhon ; Gyou'un vs Shin ; Gakuei vs Kyoukaï. Que le spectacle commence. Riboku viendra-t-il s'en mêler ?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce très très bon chapitre.

Oussen je le kiff de plus en plus, à chaque apparition il envoie du lourd. Il a donc pris les 3 jeunes dans son armée pour forcer l’éveil de leur fruit du démons "le général sous les cieux no mi". Mouten: éveil et maitrise

Ouhon: juste l’éveil pour le moment.

On apprend deux choses importante de ça part:

- la 1er est que cette bataille va "beaucoup plus vite que prévue", il avait sans doute penser à une bataille d'une durée de 7 à 10 jours(grand grand max hein). La mort du général de gauche change tout en faisant en sorte qu'il ne peut pas utiliser tout le potentielle de celle-ci et qu'il doit maintenant juste assurer le statu quo la bas. Ça nous fait voir la stratégie ultra offensif de Riboku qui sais que le temps est son plus grand adversaire. Je pense, je suis sur même qu’il comptait entièrement sur son attaque de"pute" du 1er jour pour avoir un victoire éclaire.

-Ensuite que l'unité Hi Shin est son arme de destruction massive, il vient de le faire comprendre à Shin. Donc l'aille droite va tomber lors de ce 3è jours et la bataille ce terminer le 4 voir 5è jours.( 4è jours: round d’observation avec des beaux fais d'arme des deux cotés ou direct affrontement final, et 5è jours affrontement final.)

 

L'unité Hi Shin ou plutôt la Shin armée pue la class avec une entrée juste énorme, la double page est tout simplement sublime et épique. Et que dire de la page ou ils font leurs mouvement avec deux cases sur les fantassins aligner ou ils dégagent juste une aura de malade. La réaction de toute les généraux et officiel (surtout de ces enfoirer de l’unité de Ouhon et lui même) montre que la Hi Shin est dans la cour des très très grand maintenant et leurs réactions sublime ça!!!

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Akou vs Bananji ; Chouggaryu vs Ouhon ; Gyou'un vs Shin ; Gakuei vs Kyoukaï. Que le spectacle commence. Riboku viendra-t-il s'en mêler ?    

je vois plus un Benanji vs Ouhon car ils ont un combat à terminer et l'unité de Ouhon est en train de l'affronter donc retour au poste pour Ouhon (qui voudra en plus prouver que son unité et mieux que celle de Shin). Chouggaryu vs Kyoukaï (il faut du lourd pour elle maintenant, pour la voir à 100%) et oui Gyou'un vs Shin. Je vois pas Akou ce battre  il va juste reculer pour mettre son armée en position pour bloquer l'avancer des troupes de zhao et lancer une petite contre attaque histoire de mettre un pressing suffisant pour que les autre unité fasse tomber des têtes quitte à prendre celle de Gakuei au passage, qui ce trouve sur l'aile gauche de zhao. Je pense qu'il va être le seul survivant des généraux de zhao ou du moins le seul encore en état de combattre) et qu'il pendra le commandement lors du 4è jours.

Modifié par carter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...