Jump to content

My Hero Academia chapitre 169


strikefreedom42
 Share

Recommended Posts

Un chapitre comme je les aime où après des activités "héroiques", on alterne avec des activités scolaires qui permettent de faire intervenir l'ensemble des élèves de la 1-A.

 

Première chose qui m'a frappé, Shoto semble d'avantage s'intéresser et participer aux discussions de la classe, preuve que le personnage s'ouvre peu à peu.

 

Mina semble bien être "une meneuse" lorsqu'il s'agit d'activités extra-scolaires. Ses talents de danseuse ne sont pas réellement surprenant quand on connait le côté joyeux de la jeune fille, allié à ses excellentes capacités physiques (hors Alter), parmi les meilleures de la classes.

 

Sympa aussi de voir Kyôka un peu plus mise en avant. J'aime bien son look et ce qu'on a aperçu jusque-là de sa personnalité. La voir un peu plus mise en valeur me plait bien.

 

D'un point de vue pédagogique, demander aux élèves de mettre eux même au point un projet commun est intéressant, dans la mesure où lorsqu'ils seront Pro, ils devront travailler de concert avec d'autres Héros, ou bien gérer leur propre agence pour ceux qui voudront avoir leur propre affaire.

 

A travers le festival scolaire, le but est peut être de permettre aux élèves d'apprendre les aspects "administratifs", et de coopération qui ne relèvent pas d'actions héroiques sur le terrain contre des villains, mais au quotidien en tant que professionnel dans une entreprise.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vus : https://jaiminisbox.com/reader/read/my-hero-academia/en/0/169/page/1

 

Sympa comme chapitre.

 

La classe va faire un spectacle de danse. Sympa de voir Kyoka en avant.

Mina toujours au top, j'espère avoir un arc où elle est mise en avant.

 

Mine de rien, depuis le début, les élèves font des activités qui apportent toujours quelque chose à leur futur carrière de héros, j'aime bien.

Link to comment
Share on other sites

Très bon chapitre hâte de voir ce nouvel arc ! Shinso ,mina ,jirou(peut être aoyama) seront sûrement developpe qui sait si dans cette arc le traitre sera révélé ! La personne qu'on aperçoit en fin chapitre pourrait être Mr compress et vu qu'il ressemble à aoyama imaginez si c'est son père 

Edited by saito92
Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré ce chapitre " school life " et j'ai très hâte de voir la suite, cet arc s'annonce très bon. " High school musical " version MHA en mieux, moi j’adhère directement !

 

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Eri aussi ( même si ça fait pas si longtemps qu'on l'a pas vu ). La 1ere chose à laquelle j'ai pensé dans ce chapitre c'est Deku qui apprend à combattre avec des mouvements de danse :)

 

 

Edited by TheCamlle
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...