Aller au contenu


chapitre 548


Zeron
 Share

Messages recommandés

Intéressant la tournure que prend cette bataille. 

Shin se révèle pour le moment incapable de défaire Gyou'un. C'est peut-être bien Kyoukaï qui va venir à la rescousse de Shin mais pas de la manière attendue. En construisant une stratégie qui pourrait être fatale à la troupe de Gyou'un, elle va peut-être obliger ce dernier à arrêter le duel pour reprendre en main son armée, sil comprend ce qu'il se passe, et il pourrait, grâce à son instinct. 

En tout cas, c'est là qu'on voit que Kyoukaï ne peut définitivement pas quitter la HSU : elle est trop précieuse. Avec elle, la panoplie de la HSU est complète : la tacticienne de haut vol, l'instinctif et elle, la tête froide en plein coeur de la mêlée. 

Je remarque aussi que Naki n'est pas visible dans les hommes rassemblés par Kyoukaï. Peut-être est-il avec Sosui mais je suppose plutôt qu'il va surgir au moment opportun et que c'est pour cela qu'il est gardé en réserve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Intéressant la tournure que prend cette bataille. 

Shin se révèle pour le moment incapable de défaire Gyou'un. C'est peut-être bien Kyoukaï qui va venir à la rescousse de Shin mais pas de la manière attendue. En construisant une stratégie qui pourrait être fatale à la troupe de Gyou'un, elle va peut-être obliger ce dernier à arrêter le duel pour reprendre en main son armée, sil comprend ce qu'il se passe, et il pourrait, grâce à son instinct. 

En tout cas, c'est là qu'on voit que Kyoukaï ne peut définitivement pas quitter la HSU : elle est trop précieuse. Avec elle, la panoplie de la HSU est complète : la tacticienne de haut vol, l'instinctif et elle, la tête froide en plein coeur de la mêlée. 

Je remarque aussi que Naki n'est pas visible dans les hommes rassemblés par Kyoukaï. Peut-être est-il avec Sosui mais je suppose plutôt qu'il va surgir au moment opportun et que c'est pour cela qu'il est gardé en réserve. 

tu as raison je ne pense pas que kyoukai puisse quiter la hsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ce n'est pas une impossibilité technique parce qu'elle démontre encore une énième fois qu'elle pourrait être à la tête d'une armée, mais la HSU perdrait tant sans elle. Shin lui a dit d'être là, et c'était nécessaire mais pas suffisant. Il fallait sa touche spéciale. Elle est la reine du spectacle là. C'était juste la classe de la voir démonter et mener l'infanterie. Cela me fendrait le coeur, de même que tous les gars de la HSU, de la voir partir. 

 

Je m'attends aussi, en plus de Naki, à voir certains frères archers intervenir au moment opportun. Si Ten veut se rendre utile, elle peut courir les chercher pour diriger leurs coups...

Quant à Shin, il va déguster encore un petit peu:D

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non shin ne compte pas plus sur les autres que ca ...
l auteur a plus detaille la HSU donc on voit plus les differentes factions intervenir c'est pour cela qu on a l impression que shin est en dessous

 

pour ma part celle qui est en dessous des attentes pour l instant c'est kario ten qui se montre un ton en dessous des autres
j ai toujours l impression qu il y a toujours qq chose qui fait que ses strategies ne se passent pas bien ...
la une fois que shin a place ses troupes je trouve qu elle manque de percussions dans le suivis

par contre kyou kai c'est l element qui prouve que la hsu progresse a tous les niveaux et comme l armee de ouki tu as une certaines independances des lignes car ils sont ultra entraine pour ca
shin ont lui demande de la force de percussion, l instinct du guerrier, du charisme et du leadership car il evolue sur le systeme ouki mais avec plus d empathie avec ses hommes car il est plus jeune que ouki et il a fait ses classes avec ses lieutenants ...

on juge durement shin mais si on y regarde de pres il est le seul a rentrer dans le vif du sujet direct contre un boss ^^

vivement la suite ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre !

 

Le combat entre Shin et Gyou'un va être intéressant à suivre car ils semblent tous les deux très forts néanmoins on apprend que ce duel ne sera pas décisif pour la bataille en cours donc on pourrait bien aller à une conclusion simultanée entre les 2 endroits (Shin et Kyoukai).

 

On semble parti en tout cas sur un tournant à la fin de la journée avec la probable mort de Gyou'un mais je me demande si ce sera le seul retournement de situation. Je trouve que Riboku depuis le premier jour est très distant, ça m'étonnerait pas qu'il prépare un mauvais coup et pas que sur ce champs de bataille mais également sur celui de Kanki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...