Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 173


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Jaimini's Box : The Most Enjoyable Time is Preparing for a Cultural Festival 2

 

VF - Scantrad :

 


Chapitre bon, mais un peu déçu qu'on ne passe pas un peu plus de temps avec la 1-A. J'aurais bien aimé qu'on vois un peu plus la petite Eri avec le reste de la classe (quoique entre Bakugô et les remarques douteuses de Mineta...).

 

Ce petit tour de l'Academie permet de revoir plusieurs élèves des autres classes ou promotion. Chapeau au 1-B et leur méga-crossover sous forme de pièce de théatre. Hatsume est toujours aussi déjantée.

 

On a aussi la cnfirmation qu'en coulisse la diretion de Yuei est sur le fil. Je pense qu'au terme de cet Arc, avec l'invasion" de Gentleman, on assiste à un changement à la tête de Yuei.

 

Enfin, je suspecte que les "talents" de danseurs de Midoriya soit à l'origine de son licenciement (Mina a la classe en directeur artistique).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon petit chapitre. Voir Eri me fera toujours plaisir, avec cette petite visite pour voir ce que font les autres.

Mineta.. L'auteur devrait quand même faire attention avec lui, de ne pas aller trop loin. 

 

Deku viré ? On en verra la raison le chapitre prochain, moi qui ai très envie de le voir danser ( et qui plus est, apprendre des mouvements pour se battre ) 

Modifié par TheCamlle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre sympa avec ce petit tout de l'école. Puis c'est toujours sympa de voir la petite Eri.

 

Le méga crossover de la 1-B est énorme ;D

 

Les professeurs sont sur le coup en terme de sécurité, à voir si avec Gentle ça va pas capoter. Je sens bien un changement à venir pour le conseil éducatif.

 

Midoriya virer ? Ses talents de danseurs doivent y être pour quelque chose.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...