Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 259


Old Zoro
 Share

Messages recommandés

YOapUQH.jpg

 

Révélation
The war starts with the first move by Guila, "Brilliant Detonation", on an Albion. Then Howzer uses Tempest, and some Demons launch their attacks only to miss their target thanks to Death Pierce's Melody. The Pleiades member then beheads a Demon, and another Demon punches him to the ground. But that attack has little effect on Death Pierce thanks to Ludociel's gift. The other Pleiades members kill some Demons. And we see some Holy Knights getting punched on the ground and standing up requesting for more power. Gowther notes that it's the Cheat Hope (the very same name Meliodas used in the trolls side story if you've read it already). The battle continues, and they notice a shadow upon them. It's a ground tsunami, Diane's attack called Queen Empress. It washes the Albions away but one of them shoots a beam at the Giantess. She suffers very little damage thanks to Heavy Metal and hammers him. King follows with the Tyrant Tempest attack with the true Chastiefol on two other Albions. Then two Archangels use Omega Ark on the other Demons. They say it's to fight the Ten Commandments, especially Estarossa to avenge Mael. We then see some villagers witnessing the Demond moving towards Liones. The village happens to host Monspiet and Derrierie. They discuss. And Derrierie says she's going to Zeldris. It's to hand her decree to him. She removes her mark. The chapter ends with Estarossa floating above the village. Yes, he has found them.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shiki Fuujin a dit :

"Cela en fait trois"

J'ai l'impression qu'il va préparer un sale coup 9_9 tant pour Monspiet et Derriere, tant pour ses frangins...

Parfait si quelqu'un peut apporter un peu de folie et un côté imprévisible à cet guerre c'est bien lui8)

Hâte de voir le scan en entier!!!

Trop bien ta nouvelle image de profil @Shiki Fuujin

 

Modifié par Uesugi
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a enlevé sa marque des ténèbres ? Ça voudrait dire qu'elle n'ait qu'un seul bras actuellement. Enfin c'est pas très important vu qu'elle va, sauf intervention extérieure, se faire tuer très très prochainement...

Il y a 3 heures, Shiki Fuujin a dit :

"That makes it three"

J'ai l'impression qu'il va préparer un sale coup 9_9 tant pour Monspiet et Derriere, tant pour ses frangins...

Ben je vois pas ce qu'il pourrait faire en fait, il n'en n'aura que 4 en sa possession quand il aura assassiné le couple, alors que Meliodas en absorbe 5 actuellement. Même en admettant qu'il réussisse à berner Stigma et à récupérer celui de Merascylla des mains de Merlin, ce qui ferait une égalité entre les deux frères, bah Meliodas aurait toujours l'avantage. 

Après peut être que ça va lui permettre de faire du chantage pour avoir Elisabeth rien que pour lui. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 13:33, Uesugi a dit :

Trop bien ta nouvelle image de profil @Shiki Fuujin

Merci Uesugi, mon perso préféré aussi, tout manga confondu :D 

 

@Eoko>Oui c'est de chantage dont je veux faire allusion, car même avec "5" commandements il ne sera pas de taille face à Mel.

 

il y a une heure, Ymirdante a dit :

mais c'est sur qu'ils ont encre leur commandement ? meliodas aurait pu les prendre quand il les a one shot , surtout qu'il revenait du purgatoire il aurait pu déja avoir l'idée de devenir le roi démon 

Ils l'ont encore, comme le dit Derriere

o7kqwq0_orig.jpg

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut aussi qu'ils rendent leurs commandement tranquilement.

je rappel que estarossa est chargé de ramener les commandement a zeldors et meliodas. donc il va ommencer par les demander

 

en plus si ils se battent la, les archanges vont les sentir et bye bye estarossa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon la guerre commence maintenant.

 

Diane et King montrent ce qu'ils ont apprit. À comparer des autres chevaliers Sacrés, c'est quelque chose quand même.

 

Derrière et Monspiet ont été retrouvés par Estarossa. Je pense pas qu'il va les laissés partir tranquillement, ça sent le coup en traître de la part d'Estarossa.

Mais du coup, ils semblent assez proche du champ de bataille donc j'me demande si ça risque pas d'attirer les Archanges sur Estarossa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowow la dernière page traduite

Révélation

14258.png

Il n'a pas l'intention de les rendre... si on parle bien des commandements, il fallait s'y attendre.

J'ai la vague impression qu'on aura une grosse révélation sur Estarossa la semaine prochaine face au couple.

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...