Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 176


goon
 Share

Messages recommandés

Très très très intéressant son Alter en effet! On dirait presque l'un des éveils possibles de Luffy dans One Piece!

 

Je me demande s'il va se décider à combattre sérieusement dans le prochain chapitre! En tout cas, excellent chapitre cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

L'Alter de Gentle est intéressant effectivement, il permet pas mal de choses.

 

Midoriya essaye par la même occasion ses nouveaux gants et ça a l'air de bien fonctionné pour lui.

 

À voir si Gentle est out maintenant même si ça me semble peu probable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre cette semaine !! D'un côté on a gentle qui veut prouver que les médias sont manipulateurs ne pas décevoir sa première fan qui a cru en lui infiltrer UA donc le festival pour renforcer les jeunes pour qu'ils deviennent plus fort et de l'autre Deku qui est prêt à mettre sa vie en jeu pour pas que gentle gâche ce festival dont kyouka ,mina y ont mis du cœur les leaders du groupe mais aussi les autres qui essaient de s'investir (bakugou et tokoyami par ex) d'autres qui veulent sourir après leur vie tragique (Éri à cause de overhaul ) ce combat qui est génial déjà (j'espère c'est pas la fin ) c'est un peu l'apogée des chapitres d'auparavant . Avec bien sûr grâce à Mei ,izuku à une nouvelle technique Delaware smash air force qui claque 😎 rien à dire d'ailleurs les villains wft les plus comiques jusqu'ici d'ailleurs l'alter de gentle est très classe il peut faire beaucoup choses maintenant que j'y pense (j'espère que Oda va s'inspirer de sa pour le fruit éveillé de Luffy par ex )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Deku vs Gentle est ce qu'aurait du être le tournoi de survie de l'univers dans DBS. C'est à dire pas d'antagoniste, ni de protagoniste, juste des individus qui luttent pour la "survie" de leur ideaux ,aussi nobles pour les uns que pour les autres. D'ailleurs j'ai ma petite preference pour Gentle, et vous ?

Modifié par titantitanesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mahoumaru a dit :

Très très très intéressant son Alter en effet! On dirait presque l'un des éveils possibles de Luffy dans One Piece!

 

Je me demande s'il va se décider à combattre sérieusement dans le prochain chapitre! En tout cas, excellent chapitre cette semaine!

Je suis limite deçu que Gentle m'ait gaché la surprise😂.  C'est vrai que son alter est super interressant et offre plusieurs possibilités, en particulier lorsque l'espace est plus restraint (utilisation des murs, objets...). Le lieu où il s'est crashé avec Deku devrait lui permettre une meilleure exploitation de son alter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF: https://scantrad.fr/mangas/my-hero-academia/176

 

Chapitre pas ultra intéressant, mais tout de même une belle opposition entre deux personnages ayant des objectifs et idéaux mûrement réfléchis. 

C'était une confrontation inévitable au final. Le pouvoir de Gentle est original je trouve, pas mauvais potentiellement avec une bonne maîtrise aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...