Aller au contenu

Fin des HS, annonce officielle!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ben moi je suis d'accord avec Kheops comme il l'a dit 5 mois sur deux ans c'est rien! De toute façon fallait pas croire que les hs allaient s'arrêter

en plein milieu d'une saison, c'est logique que la deuxième saison commence à la fin de celle-ci.

 

 

Bon, je veux y aller de ma petite spéculation: si le printemps commence en Février au Japon, soyons optimistes jusqu'en Février, et sinon? ben on attend bien tranquillement jusqu'à Avril...

En plus, je tenais à signaler que les HS ont commencé après le début de la saison 6, qui allait je crois de l'épisode 131 à 156, et les HS n'ont commencé qu'à l'épisode 137...donc pourquoi pas ce même cas de figure pour la fin des HS?

 

Bref je veux y croire, Février, c'est que dans 2 mois et des bananes! et si ça se révèle être en Avril finalement, il ne me restera plus que 2 mois à attendre...

ALLEZ FEVRIER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai l'une des nombreuses à le redire : Enfin !!!

Bien que je vois bien ça comme un poisson d'avril....ok ok je sais que je suis vachement optimiste, [Délire : on]mais imaginez qu'on soit sur le point de télécharger le KG et en ouvrant le fichier on voix un petit poisson qui se trémousse et qui chante à tue tête "Joyeuuuuhhh poisson d'avriiileuuuh"[Délire : off]

Mais d'un côté je préfère attendre vu que plus on attend, plus on aura d'épisodes non HS ce qui est bien mieux (selon moi ^^"), aller courage 5 mois, avec un peu d'enthousiasme (et avec beaucoup de courage), ce n'est pas si long =D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous allez me prendre pour un barge mais j'aurais préféré que ca dure jusqu'à juillet s'il fallait pour qu'on est pas des HS dans les Next gen... ca va tout casser si on s'en tappe dans les next gen ou le rythme est super intensse... Alors OUI je suis super content parce que j'ai hate de voir  les combats et tout ca mais à la limitte qu'ils fassent les combat plus long ou les "intermediaires" plus long... mais pas des gros HS à ch*** pendant deux ans... Je trouve que les HS ont tout cassé dans l'anime alors comme beaucoup l'ont dit... ils ont interet à nous faire des épisodes beton!!!

Bon voilà  ;D vivement avril ou février ou n'importe quel mois je m'en fou tant qu'on a une date précise.

see you

PS: plus se sera tard et moins on geu**** après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais casser l'ambiance, mais pffff, pas mal d'entre vous on la memoire courte. Je rappele qu'il y a à peu pres exactement 1 an de ca, c'est déjà ce qui avait été annoncé. Les HS devaient se terminer soi-disant au printemps prochain (lire printemps 2006), donc à la rentree nippone 2006 (avril 2006 environ donc). On bavait tous on criait tous au miracle (apres 1 an d'attente) et paf rien n'est venu. C'etait pourtant soi-disant sur (et d'ailleurs manga-france avait aussi relaye l'info, de bonne foi je pense)... Je suis donc tres sceptique et je n'y croirais que quand je les verrais. Parce qu'on s'est tellement fait roucouler que y a un moment stop. De plus pas la peine de s'enflammer, meme si AUJOURD'HUI c'est ce qui se dit dans le studios d'anime, ca a le temps de changer 15 fois d'ici la. Et puis, avril c'est quand meme dans 10 ans aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr critique man is back!!!!

 

Pour info y a 1an l'info n'était pas meme sur, et tout les sites l'ont reporté ( meme les grand site US). Et  y avait pas vraiment de preuve

 

La on a une page couleur de Kishimoto qu'il l'annonce, donc faut arreter un peu des fois. Je vois pas ce qui peut y avoir de plus officiel que Kishimoto qui l'annonce dans le jump...enfin si tu as le n° de telephone du responsable de Studio Poireau pour faire encore plus officiel, te gene pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tant qu'on a plus les HS moi je suis content.

Parce que bon, allez serieusement, ca vous manque pas vous de vous mater un bon Naruto en boucle pendant une semaine en attendant le suivant ? Moi c'etait ma drogue avec les scans, il me fallais mon scan et mon anime le jeudi au soir et si j'avais ni l'un ni l'autre j'etais en etat de manque lol.

La heureusement on a des scans en beton armes, mais rien qu'a l'idee que avril marque le retour de ma dose anime-scan j'en suis tout emu  ;)

Alors meme si le bonheur ne dureras peut etre que 2 ans ou 3 avant qu'on retombe dans les HS je dis j'en veux encore et franchement si le manga dure encore pendant 2-3 ans, faut vous dire qu'on sera facile dans les 300 episodes ce qui est baleze pour un anime !!!

Enfin moi je dis vivement avril avec ou sans Kakashi gaiden ( de toute facon il nous le ferons bien un jour ou l'autre ...)

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, les HS on commencer a partir de l'episode 136, je crois meme que le titre(de tete), enfin une mission de rang S 135, c'est quand Jirayia est venu a l'hopitale pour lui dire que c'etait un cretin!^^

 

sa c'etait pour yosh^^

 

sinon, ben 5 mois, c'est un quart de se que l'on a attendu jusqu'ici, je vois sa loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonne nouvelle, l'anime qui va enfin arreter ces p***** d'hs et passer à la suite du manga, la next gen! Et en plus ça ne s'arrete pas la vue qu'un jeu est prévu pour le printemps au japon "Naruto : Narutimate Accel" qui se déroule pendant la next gen!!! Tout ça sa me donne envie de manger des gnoki heu non des nouilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non non, les HS on commencer a partir de l'episode 136, je crois meme que le titre(de tete), enfin une mission de rang S 135, c'est quand Jirayia est venu a l'hopitale pour lui dire que c'etait un cretin!^^

 

sa c'etait pour yosh^^

 

sinon, ben 5 mois, c'est un quart de se que l'on a attendu jusqu'ici, je vois sa loin!

 

 

ah,autant pour moi! Mais bon, 136 ou 137, la question n'est pas là: ce que je voulais souligner, c'est que les HS étaient arrivés après le début d'une saison qui suivait le manga. On peut donc imaginer avec un peu d'optimisme que Kakashi Gaiden et la partie 2 pourraient arriver au beau milieu d'une saison qui a pourtant commencé avec des HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina:D

 

Pour une nouvelle c'est une très bonne nouvelle de la part de Gaara-France.  ;D

 

Enfin on connaît la fin des hs preneur de tête,  >:( et la date de la seconde partie de Naruto en animé

 

Vivement le printemps fin mars début avril, j'espère que la date sera avancer, et normalement sa commence direct avec du Kakashi Gaiden.  ;D

 

(Yaaaata un petit peu de Yondaime,  :D;D) Yaré yaré Mina, la patience est une vertu.

8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca donne vachement envie de revenir... Je te rassure c'etais juste un passage comme ca. Je ne faisais en l'occurence aucune critique et il n'y avait aucune attaque envers toi. L'annee derniere t'avais l'info, elle semblait sure t'a transmis point. Ca c'est averee etre une roucoulade, mais ca tu n'y es pour rien, car je pense que tu etais de bonne foi.

L'info est effectivement sure AUJOURD'HUI. En 5 mois, ca a le temps de changer environ 150 fois (c'est peut-etre d'ailleurs ce qui s'est passe l'annee derniere, il avait prevu de terminer les HS et finalement, ils se sont ravises). Il y a eu tellement de deception de ce point de vue la que moi je dis, quand j'aurais vu le premier episode NG (qui sera peut-etre pas du kakashi gaiden, qui sera peut-etre un oav ou un film), je serais content mais avant pas la peine se rejouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII enfin !!!!!!!!!!!! J'en pouvais plus de ne plus voi Sasuke Akastuki Orochimaru ect... Ah vraiment fini les nom de village pourris ( genre le village de la libéllule non, franchement ils on touvé ça où ? ). Bientôt du vrai combat de la dark shadow qui tue !!!!!!

 

Lol c'est le ptit moment de bonheur de la journée ^0^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous nos confreres Fana de Naruto, je ne peux que fêtez sa avec vous !

 

Apres 1ans et demi de pur Hs, une etincelle d'espoir est donc né dans nos yeux !

Et de plus, de façons officiel cette fois ! Que demandez de mieux ? ^-^

 

Meme si je continu a suivre Naruto et ces fameux Hs (je le fais, car un fan ce doit de suivre son anime quoi qui l'arrive, comme dans les liens sacrées du mariage ! xD), savoir qu'il ne reste plus que environ 5 mois avant de fabuleux episodes reprennent le cour du manga me donne du bome au coeur =)

 

Il ne reste plus cas attendre ce fameux mois qu'est Avril et de savouré le reste de Hs qui arrivera avant la saison 2 de Naruto.

 

 

Je n'ai que sa a dire : Vive Kishi pour son manga (et anime), Vive Gaara-fr et le reseau Mangas-fr qui nous fait partagé tous sa, et bien sur : VIVE LES IDEES DES NIPPONS !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre long a attendre.  :(

 

2 ans de HS c'est trop mais y'en avait quelques uns de potables et les histoires se cadraient sur d'autres persos que le heros mais la plupart etaient pourris

 

Esperons que les nextgen seront d'une tres grande qualite car le rythme va etre super intense a la reprise.

 

A quand Kakashi Gaiden (j'aimerais vien voir Kakashi gamin et Obito  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9 Non mais dites moi que je rêve!!!!

 

Enfin la fin des HS, mais c'est la fête là!!!

 

TROP BIEN!!!!

 

MERCI!!!!!

 

JE KIFFE!!!

 

Que dire de plus?

 

Ah oui, pour ceux qui trouvent ça long jusqu'à Avril: "On s'en fout!!!"

On a une date, pour l'instant on lit les scans et basta...

Après tout, ça fait 2 ans qu'on les attend, on va pas mourrir pour si peu maintenant....

 

héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum.. bien que ça fasse longtemps que le parcours avec attention..

Et si d'habitude je me contentais de lire, suite à une telle nouvelle, ce n'est plus possible !!

 

Donc, pour ma par, comme tout le monde, j'ai d'habord était super content.. puis super décu parce que Avril.. pinaise ça fait loin :(

 

Mais ! je ne déséspér pas d'apprendre qu'il s'agit en fête du printemps Japonnais dont voulais parler Kishi, et sans vouloir donc je fait tout mon possible pour trouver des éléments qui laisserai penser le contraire de la théorie de Kheops.. ( désolé Kheops, c'est rien contre toi  :P c'est juste pour ma petite lueur d'éspoir perso  ;))

 

Et donc, pour ceux qui sont dans mon cas, je leur apporte une joyeuse nouvelle, en citant ce que j'ai trouvé sur le forum de la Mirage Team (désolé de citer la concurrence :P .. oui je sais vous n'êtes pas vraiment concurrents..)

 

et donc  :  "

 

  [shadow=red,left]"L'anime entamera la 2eme partie au Printemps prochain. Je suis content. Nous pouvons tous nous réjouir !"

 

Ici, le printemps prochain est donc le Printemps 2007. Il est bien évidemment question du Printemps Japonais (qui lui débute vers la Mi-Février).    "[/shadow]

 

Donc normalement, que du bon !!

 

Comme y'a pas mal d'info pas mal, je donne le lien http://forum.pas de pub.coml

 

edit nejisama: Apparement tu traines souvent dans le coin, mais tu n'as pas encore lu la charte...

La pub est interdite. Donc vas y jeter un oeil et mémorise la.

 

Edit de moi : désolé.. je savais pas que c'éait de la pub, je voulais jsute donnai un liens vers des infos complémentaires..  surtout que je préfére la GFT a la M*** donc loin de moi l'idée de faire de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja dis, le printemps commence mi fevrier au japon mais Kishimoto parle de printemps lui et avril c'est le printemps

 

Et je vois pas les nouveaux épisode commencé avec l'opending actuel ( qui sera changé début avril). C'est mon avis, voila pourquoi je pense que sa sera début avril

 

Par contre Kakashi Gaiden peut etre mi avant...en mars c'est possible.

 

début avril c'est la rentré des cours et des animés ( comme pour octobre). meme si Naruto c'est pas un nouvelle animé, la saison 2 c'est tout comme. IL serait logique pour moi que la saison 2 commence a ce moment la ( je parle pas des KG)

 

On en reparlera en temps voulu, et vous pourrez me dire que je me suis trompé si sa sort avant mais si c'est avril, je n'oublierais pas de vous rappelez ce post ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eliot-sama:tu peut pas savoir se qui peut se passé demain. Sa s'appelle le destin!! tu peut mourir demain^^

Voilà on peu mourir mais on s'en fou je suis d'accord avec toi c'est pas beauoup de temps comparer à ce qui est déja passé.^^!

 

Ben ouais, masi bon..si tu meurs demain, à quoi bon de toute façon, puisque tu n'auras JAMAIS vu la fin de la next-gen et tout ce qui suit.

 

Donc voilà quoi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eliot-sama:tu peut pas savoir se qui peut se passé demain. Sa s'appelle le destin!! tu peut mourir demain^^

Voilà on peu mourir mais on s'en fou je suis d'accord avec toi c'est pas beauoup de temps comparer à ce qui est déja passé.^^!

Attends je reve là c'est quoi ces réponses ?!?!

D'une c'est pas le sujet pour parler de mourir demain, de deux ça n'a strictement rien à voir avec la date de sortie des épisodes, et de trois et si kishimoto mourrai demain? Et si il y avait la 3eme guerre mondiale demain? Et si ...

Avec des "si" on referai le monde, donc laissez tomber vos idées de "on va peut etre mourir avant d'avoir vu un épisode de la next gen" et arretez de flooder sur le topic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...