Aller au contenu

Fin des HS, annonce officielle!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heu là j'avoue que je te suis pas... traduction? en gros tu dis que plus on bouffe du HS pourri maintenant, moins on en bouffera plus tard? mais au final, ça revient pas au même? et entre nous, plus tôt les HS finiront, et mieux ça sera, on mérite bien une petite trêve... et puis le HS "next gen" ça changerait un peu...

 

Sinon je trouve que c'est quand même légitime d'être un peu déçu par cette annonce: ok on s'était tous douté que la saison 2 allait enfin être adaptée en animé, mais dans 5 mois? on est en droit d'être déçu quand même... Soit, c'est déjà bien de savoir que les HS arriveront à leur terme un jour, on est d'accord là-dessus. Mais perso, pour moi une annonce, c'est pour de l'immédiat, pas pour dans XXX mois! enfin, je suis quand même très contente... juste très impatiente.

 

Ben moi je suis d'accord avec Kheops comme il l'a dit 5 mois sur deux ans c'est rien! De toute façon fallait pas croire que les hs allaient s'arrêter

en plein milieu d'une saison, c'est logique que la deuxième saison commence à la fin de celle-ci.

Le manga a l'air parti pour durer longtemps, ça veut dire aussi beaucoup d'animés et donc forcement une nouvelle saison de hs est à prévoir un

jour car l'anime rattrapera à nouveau le manga! Donc si ces 5 mois d'attente peuvent repousser les prochains hs qui auront surement lieu dans

quelques années alors moi je oui, courage et patience.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la new, il me semble avoir lu une petite phrase de Kishimoto. Vous croyez que c'est lui qui a demandé de donner une date (pas encore précis) pour la fin des HS? Il sentait peut-être que c'était vraiment la limite pour les HS et qu'il y avait peut-être un danger de les continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais vous dire moi  :). C'est mieux qu'on ait encore quelques mois de HS. Profitez de voir Naruto jeune pck après il sera quand meme un tout ptit peu plus mûr. Donc deja on va gagner 3 semaines environ avec Kakashi Gaiden, pck jpense qu'ils vont aprofondir cette histoire dans l'animé. Ensuite viendra la nextgen, et la nouvelle période d'HS sera entre la transition de la mission " Sauvetage de Gaara " et " A la poursuite de Sasuke ". On aura l'occasion de voir les autres membres surement, et les pouvoirs de Yamato et de Sai.

Sur ce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les KG le tome 27 sort le 19 janvier, donc je pense que kishi parle de la next gen et non des KG pour le mois d'avril. Je m'explique le début des NG peut correspondre à la première sortie d'un tome avec des chapitre de la NG.Ensuite révéler au fan ne regardant que l'anime les KG,n'est pas logique sachant que la NG arriverait en même temps que le tome 28(environ).Donc je supose que les Kg sont pour Noël ou bien janvier. Et enfin une bonne nouvelle qui arrive. Je sabre le champagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

@Kheops:Par rapport au scan tu dit qu'il y aurai 2ans d'anime!As-tu conté avec les scans qui arrivent toute els semaine aussi???

 

Sinon au moin c'est fixée est c'est sur! A moin que Rhavin ai raison!mais sa le rendrai encore plus en colère^^

 

Ba de Février à Avril des HS sachant que KG est une sorte de HS du manga.après ce n'est qu'une suposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops:Par rapport au scan tu dit qu'il y aurai 2ans d'anime!As-tu conté avec les scans qui arrivent toute els semaine aussi???

 

Oui sa faisait partie de mon calcul ;)

 

Ba de Février à Avril des HS sachant que KG est une sorte de HS du manga.après ce n'est qu'une suposition!

 

Désolé pour moi Kakashi Gaiden c'est pas un HS du manga ou alors j'ai pas compris KG...l'avenir dans le manga nous le dira mais je pense que le personnage de Obito est plus qu'ambigu vis a vis de Tobi ;)

 

Lors de la vente des dvd  en france est-ce qu'ils vont inclurent les HS ?? ou passeront-ils direct au "next-gen" ??

 

Obligé de mettre les HS, quand on achete une licence c'est dans sa globalité, Dargaud va pas dire au japonais: bon on va pas sortir les HS car ils sont pourrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour moi c'est pas une grande nouvelle,je m'en doutais que les hs n'allaient pas durer encore un an.J'aurais jamais penser qu'il y'aurait presque 2 ans de hs, si j'aurais su je me saurais desinteresse de l'anime et j'aurais lu seulement les scans. Mais bon ils avaient dit que les hs allaient reprendre avril 2006 donc je me demande si ils vont pas faire encore un coup du genre?(Juste pour nous faire patienter et donner la motivation de regarder les hs  ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai lus les chapitre de la première serie et de Kakashi Gaiden il y avait une petite note marqué la semaine prochaine débute une sorte de hors serie dans le manga ce que moi je ne considère pas comme cela mais pourquoi kishi révèlerait-il KG dans le tome et pas en Anim en même temps mais bon mon hypothèse est peut être fausse, sachant que le tome 28 est déja sortie au japon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Magnifique nouvelle, une des plus belle depuis que je suis sur le forum ;)

 

  J'avais bon espoir mais un peu trop vu que j'espérais le retour de Naruto de son entraînement en Janvier. Bon avril c'est quelques mois en plus mais je pense que ca sera beaucoup plus agréable d'attendre en sachant là date du jour J!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part dégouté (par la date, moi qui pensai pour noel ou nouvel an) pas de cadeau du coté de kishimoto mais bon d'un autre coté très content que sa soit une annonce officielle, au moin nous serons fixés et puis sur le point où on en est 1 an et demi de Hs on peut encore faire un petit effort et attendre 5 mois de plus.

 

PS: Sinon on ne sais pas si sa va commencer directement par Naruto Next Gen ou si il y aura avant Kakashi Gaiden ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est une petite déception pour moi...

Non pas que j'aurais aimé voir les HS se prolonger, mais avec l'idée d'un scoop sur l'animé la semaine prochaine, je m'attendais plutôt à voir débarquer les NextGen pour les fêtes.

 

Le fait de ne pas savoir quand cela allait se produire me permettait au moins de croire que ce pourrait être demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est enfin ^^ merci kishi merci, nara animation(ils ont interet a nous pondre de bon episode, bien soigner, sinon je leur botte le cul )

 

enfin, j'attend sa depusi si longtemps, c'est presque irreelle.

 

mais, j'espere qu'ils vont prendre des resolutioins, et prendre exemple a death note, ou l'anime est sublimisime.

n'empeche, ils ont Le Manga du moment, qu'ils en prennent soin sinon c'est pas la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas on a bien attendu plus dun an et demi on va pas chipoter pour quelques moi.En plus le printemps débute à la mi-février au japon on peu donc les avoir mi- février comme en Avril^^.Kheops dit Avril pour que sa corresponde au nouvel opening et nouvel ending mais comme nous avion dit il y a quelques temps mi-saison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youngpanda: quand kheops dit que la fin des hs est en avril , ça veut dire aussi que les non HS recommence à ce moment là  et non pas que la NG commence à ce moment là , autrement dit je vois pas pourquoi tout le monde va penser que c'est la NG qui commence à ce moment là, surtout qu'avant il y a les kakashi gaiden, donc la date de fin des hs c'est aussi le debut de la suite des non hs et donc de kakashi gaiden (je vois pas pourquoi ils sauteraient cette période)

 

après pour la date exacte il vaut mieux attendre d'avoir plus de précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH mais c'est trop long!!! Enfin bon, on a survécu jusqu'ici, et puis là on en voit vraiment le bout! Mais bon, quand même un peu déçu, j'espèrais ça pour Noël, ç'aurait été un tellement beau cadeau!

 

Et au fait, est-il précisé dans le texte officiel si les nouveaux épisodes commenceront par la Next Gen ou bien par Kakashi Gaiden?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto parle de la saison 2...on va attendre jeudi et traduira tout ce qui y a. mais je pense que y a rien de plus.

 

Au pire KG sera fait juste avant...faut pas s'attendre a ce que sa arrive en janvier ^^

 

@Narutovore: exact j'avais pas remarqué...donc a ce moment la, Kishimoto considere Kakashi Gaiden comme la 2eme partie. Donc on devrait commencer par ca en Avril :)

 

Edit: d'un coté lors du chapitre 245 qui lance les NG, la couverture du jump c'est : Saison 2 Starded... lol

 

En gros KG est ni dans la saison1 ni dans la saison 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...