Aller au contenu


Fin des HS, annonce officielle!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila on attendait tous la fin des HS, après de multiples rumeurs   donc je vous avez parler les semaines précédentes. On attendait le sommaire du Jump #52 ou Naruto sera en couverture et ou il y aura un méga scoop sur l'animé. Et bien voila l'info est tombé ( merci à Heiji Sama)

 

"La 2eme partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C'est génial n'est-ce-pas ?"

 

Bon Avril correspond a la rentré Nippone mais aussi au nouvelle open et ending!! Tout cela nous emmene donc au épisode autour du 328 sans doute. Enfin maintenant c'est officiel après presque 2ans de HS, on a enfin une date: Avril 2007. Plus que 5mois a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois avouer que ma réaction est mitigée, je suis certes content d'acoir enfin une date à attendre et de ne plus rester dans le vague et l'inconnu. Mais avril ça me paraît être à des années lumières... enfin, maintenant on est fixé, enfin, tout ce que j'espère c'est que les épisodes HS qui vont sortir jusque là ne seront pas des bouses à peine fraîches. J'ai besoin de ma dose hebdomadaire de Naruto, aussi, j'aimerai tant bien que mal que la qualité des HS soit revue à la hausse. Certains arcs ne sont pas si mauvais que ça.

Enfin, vivement le mois d'avril, le retour du printemps, des bourgeons et du Naruto nouveau !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les voilà.

 

Après tant d'attente, tellement de désillusions suite aux fakes, tant de rumeurs, réjouissez vous, hurlez votre joie, vouez un culte au manga Naruto, mais... ne floodez pas.

 

Il y a un truc qui me fait rire, en fait, je rigole d'avance, parce que je suis sûr que pendant ce laps de temps, on aura droit à des boulets qui diront :

 

"Regardez!! J'ai trouvé le titre du 315 sur wikipedia!! C'est : l'éclair jaune!! Wahou!! c'est la fin des HS!!"

 

Je suis en train de réfléchir d'avance à qoui lui répondre...

 

En tout cas, heureux comme vous tous, même si le délai est assez long, ils seront là, et c'est ce qui est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avril 2007 ... Plus qu'à espérer maintenant que les HS seront de meilleur qualité, parce que quelque part, on s'en douter que les NextGen allait sortir, et pour moi le pire des Scenarios c'etait que ca sorte en Avril ... Donc bref, esperons que l'on sera pas decu par les futurs HS (une bonne vingtaine ...)

 

Heeu, le poisson d'Avril serait d'un Tres ENORME mauvais gout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi logiquement Kakashi Gaiden, je vois pas pourquoi il le sauterait, sa fait partie intégrante du manga.

 

Meme si c'est un flashback, je pense que sa a un grande interet pour la suite du manga ;)

 

Sinon je rappel que le terme "Next Gen" a été inventé sur le net et que logiquement sa serait plutot partie 2

 

D'après ce que j'ai lu sa serait meme "Naruto Shippu den"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc la bonne nouvelle du jour, voir de la semaine, voir du mois... Les next-gen tant attendus pour le mois d'avril - chouette cadeau d'anniversaire - mais je vais attendre un peu avant de mettre le champagne au frais, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, et puis le champagne trop frais c'est pas bon...

 

Pour Kakashi Gaiden, je verrais plus un OAV ou genre un gros épisode spéciale, impossible de faire l'impasse là dessus.

 

Pour les HS à venir, je serais vous, je ne me ferais pas trop d'illusions quant à leur qualité. De toute façon, je ne les regarde plus depuis longtemps (1 an 1/2) et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut-être compté comme du flood mais bon c'est un message pour la personne qui a traduit le passage de Kishi...

 

Est ce qu'il a prit en compte le fait que le printemps japonnais = mi-février??? Parce que sinon ça voudrait dire que la NG est pour 2, 3

 

mois et PEUT-ÊTRE KG pour janvier!!

 

Merci de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est trop bien sauf que j'aurais aimé que ça se finisse plus tot :(

 

Dire que je disais:" c'est bien qu'ils fassent une annonce dans le 332, mais si c'est pour dire que les Next Gen arrivent dans 5 mois, ca serait pas terrible".

Lol je porte la poisse.

Enfin bon, espérons qu'ils repecteront le delai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter vos délires...Kishi parle du printemps et pour info avril au japon c'est le printemps...

 

Et il est logique que sa soit Avril, nouvelle open et ending et surtout rentré au japon ( comme octobre ou on a vu tt les nouvelles series arrivé, Death Note, DGM etc)

 

Ensuite KG sera jamais en OAV, OAV n'est pas diffusé a la télévision mais vendu en DVD. Et KG et pas quelque chose d'inutile a l'histoire bien au contraire. Après je me rappel pas si KG est rattaché a la saison 2 ou a la 1

 

Donc pour moi y a beaucoup de chance que sa soit pour Avril. Et pour KG je sais pas trop..soit il integre a la saison 2 et sa commencera avec ca. Soit on l'aura avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sensation de soulagement. Du bonheur, une bouffée d'oxygéne.

Bon on la pas encor, mais on sait qu'elle arrive cette nextgen.

ça fait pas trop long a attendre, et les scan nous mettront notre dose en attendant.

Qu'en je pense quand fevrier-mars ( on sait jamais), chaque semaine il y aura une trad et un épsiode, ça vas me fait rever.

 

Merci Kheops (et t'es sources) de nous avoir apportés la délivrance ( et je dirais presque, la sérénité d'esprit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial!!!!!! Quelle bonne nouvelle!! Vous venez de me remontez le moral!!! En tout cas, merci bcp à vous, vous êtes les meilleurs!!! Quelle réactivité...

 

Bon, bah maintenant il n'y a plus qu'a attendre Avril (ou mi-février??) .. En espérant que le temps passe vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis content . Sa fais uen bonne nouvelle pour la journée ^^

 

Mais on dirais qu'il on attendu que les next-gen arrive en france car le 1er tome next-gen sortira en france en mars ^^

 

Sinon rhavin n'a peut-etre pas tors pour le "Ca sens le poisson d'avril anticiper"

 

Enfin pas grave lol

 

edit Kheops: janvier meme si on place KG dans les NG..

edit icho' : ah ok moi KG je le placer plutot dans "hors serie manga"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...