Aller au contenu

Fin des HS, annonce officielle!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu sur le net que ca tomberais environ au 15 fevrier (le printemps japonais). C'est bizarre cette date mais bon font tout a l'envers ces japonais lol  ;D

 

Ca fait un peu moins de 3 mois soit encore douze - treize episodes HS. Croisons les doigts qu'il y ait Kakashi Gaiden. Ce qui donnera 3 super episodes dans les HS (a moins que ce soit les 3 prevus mi fevrier puis on enchaine sur la saison 2).

 

Faut attendre. C'est long je sais  :(

 

Qui te dit que ce n'est aps nous qui fesons tout à l'envers lol

 

Enfin, j'espère que ça sera en Février plutôt qu'en Avril mais si c'est le contraire, ça va pas me faire pleurer car je pense que ceux qui font les animes HS (qui doivent peut être participé pour l'élaboration de NG) auront peut être plus de temps pour réfléchir à de bon sujets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 15 fevrier sa serait bien Shippuden, ce qui serait ce qu'on appel les NG. a savoir ou est Kakashi Gaiden... En shippuden ou pas, si c'est pas le cas alors KG pourrait commencer fin janvier.

 

Enfin faudra attendre plus de précision qu'on aura courant janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi elle est pas verifié...en faite sa apparait dans beaucoup de pub japonaise pour des cartes etc...mais y en a de plus en plus. Donc tout porte a croire que naruto Shippuden serait bien pour le jeudi 15 fevrier

 

Après il reste plusieur inconnu, quand sera KG. Est ce que Naruto Shippuden sera comme DBZ, c'est a dire une serie a part avec donc une numérotation reprit a 0. Dc le 15 fevrier on aurait Naruto Shippuden 1 ( de Grande chance)

 

Pour l'instant on a les titre jusqu'au 213 ( HS fin de l'arc en cours) ensuite 21 decembre diffusion d'un double 214-215 (aucune info) et après 2 semaine sans épisode sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon vous êtes déjà sûrement au courant, mais je vous le dis quand même, quand la deuxième partie de Naruto va commencer, elle s'appellera Naruto: Shippuu-den et non pas Naruto Next Generation comme les fans l'ont appelé. Et si l'on traduit en anglais, cela donne Naruto: Hurricane Chronicles. Certains le traduiront en français comme "Naruto : Légende de la Tornade" comme la Mirage-Team. Pourquoi "Hurricane" ? Pour savoir cela faut lire les scans ou attendre les épisodes, mais la plupart d'entre vous le savent déjà ;). Donc la série commencera le printemps au Japon, ce qui correspond normalement au 3 février 2007. Mais la nouvelle série de cartes de Naruto: Shippuu-den sera en vente le 15 février 2007, qui sera un jeudi. Peut-être que la série commencera en même temps. Affaire à suivre. Il y aura également un film Naruto: Shippuu-den prévu pour l'été prochain. Je vous laisse avec une image que j'avais trouvé auparavant sur Internet. Peut-être que vous la connaissez déjà :"

 

narutomx.free.fr.jpg

 

Et voici le site officiel de la série par TV Tokyo.

 

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/sippuuden/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: On aurait donc comme dérnier épisode de Naruto, Jiraya qui vient chercher Naruto pour partir suivre so  entrainement.

              Puis le 15 Février (apparement ^^) Les premiers épisode de Naruto Shippuden.

 

Peut être comptent ils faire les Kakashi Gaiden en OAV ou en remplacement de futur HS (ca nous en évitera au moin trois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il peuvent pas zapper Kakashi gaiden

 

rappel toi 8 scan après le début de la 2eme partie, kakashi arrive a suna et Chyio lui saute dessus en criant: Croc Blanc Si tu as pas vu KG avant tu comprend pas qui sait...donc pour moi il serait illogique de pas el faire. surtout que je parle du 8eme scan ce qui 4 épisode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que l'on peut ne pas comprendre dans ce cas.

Donc si l'on prend en compte que le 15 février c'est le début des Shippuden, je pense que la semaine d'avant il ne fera pas

d'épisode, et sachant que le 4 janvier il n'y a pas d'épisodes (c'est ce que tu nous a annoncé), ca leurs permettraient d'avoir

4 jeudi ou il pourraient nous caser les Kakashi Gaiden dans ce cas.

Et donc il nous resterait 4 épisodes (sachant que le 28 il me semble que tu as dit qu'il n'y en aurait pas) dont le dérnier

qui serait l'arrivée de Jiraya.

 

On est bon la je crois...! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je ne me souviens plus, tu as les noms des épisodes jusqu'au combien?

Aprés tous maintenant que l'on a une date (approximative) et que ca va être la période des fêtes, ca va

passer vite... enfin j'éspére. ^^

 

Peut être plus d'indice dans les prochain Jump...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait extra que les next gen arrivent dans cette période là effectivement... Je ne me suis jamais trop interessé à l'animé, je n'en ai vu quelques dizaines de façon disparate, y compris des HS. J'avais cru comprendre au début qu'on parlait plutot du mois d'avril pour l'arrivée des NG, si c'est un eu plus tot c'est encore mieux!

 

Je suivrai avec interêt les next gen, le sauvetage de Gaara nous promet notamment de grands moments  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt ce qu'il serait possible qu'ils sortent les KG pour noel, et ensuite des semi-hs où l'on voit lr retour de jiraiya, genre une mission avec lui ou encore mieux le recit de son voyage pour finir avec le depart avec naruto.

Cela ferait que l'arc qui est en ce moment serait le dernier, et ils se seraient + appliqués pour celui là qui est au dessus de la moyenne des HS.

 

Sinon j'ai trouvé ceci, malheureusement je ne comprend pas le jap:

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/sippuuden/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais une trad approximative parce que la lecture sans furigana est pas encore à ma portée.

 

 

Alors,

tout en haut: printemps 2007!! Télé animé (le reste je sais pas encore le lire ^^)

 

en dessous: Naruto shippuu den ("la légende de la tornade" ou "les chroniques de la tornade", j'aime bien les deux)

 

sur la main de naruto:naruto va changer!!

 

dans le cadre à droite: je crois que c'est la futur programmation (la lecture sans furigana est encore un peu complexe et trop vaste pour moi... mais ça va venir)

 

et tout en bas: naruto shippuu den

printemps 2007. (la suite je ne sais pas encore le lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ;) dés que tu trouves un méchant pas charismatique, un arc qui aurait parfaitement pu être foutu à la trappe sans grande interférences pour la suite de l'histoire ou un gentil au character-design baclé, tu peux être sûr qu'il s'agit d'un HS :D

Sinon je suis sceptique quand à la qualité graphique de KG et NG  :/ La raison ? Cet IMMONDE faute morphologique sur la joue de Naruto :/ C'est qu'un détail, mais ça peut vouloir dire beaucoup de choses -_-

Vraiment je comprend pas pourquoi ils se foutent autant de la qualité de Naruto chez Pierrot -_- Ok y a pas besoin de forcer la main pour rendre Naruto interressant même avec des têtes carrées, mais quand même... Un peu de conscience professionelle que diable ! è_é

Mais bon on peut s'attendre à des changements sur cette politique avec le dernier flop du troisième film... Les nippons ont semble-t-il enfin boycotté ces immondices è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

En tous les cas je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas faits des HS du style de Bleach avec de long arcs et donc plus prenants dans l'ensemble que 2 ou 3 épisodes qui se suivent aussi bidon les uns que les autres. Dans bleach on ne se rend même pas compte que ce sont des HS.

Bref en ce qui concerne les KG en tout cas ce que l'on peut dire c'est que s'ils sont diffusé (ce qui est le plus probable) alors les chances de voir Obito = Tobi sont assez grande, sinon impossible à mon humble avis.

Sinon la mi-février pour la suite me convient très bien personellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor c'est quasiment sur maintenant que les NG commenceron le 15 fevrier?

Tant mieux parce que je suis le sujet depuis quelque temps et je trouve tout a fait plosible que kakashi gaiden se fasse en janvier vu que normalement devrai y avoir une toute petite periode de pause entre KG er NG.

 

Faudra quand meme attendre que vous confirmiez l'info surtout toi kheops parce que sa voudra dire que c'est bien vrai etant donné que tu étais tres septique pour cette date mais bon sa peut arriver de faire des erreur lol :) toi qui prevoit toujours tout d'habitude ;) enfin c'est pas tout a fait sur encore mais sa s'annonce bien. Il faudra plus qu'attendre 2-3 mois au lieu de 5 (sa fait plaisir ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi j'éspère que se soit pour le 15 février,même si c'est pas le cas il manquera beaucoup moin de temps si c'est pour le mois d'avril!! mais j'éspère que se sera pour le 15!!! Sinon je voix pas le rapport Obito=TObi si quelqu'un peu me l'expliquer envoyé un mp merci

 

Edit Fen' : ça marche, je t'envoie un mp, si d'autres se posent la même question, regardez ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais juste apres Kakashi Gaiden (faut quand meme suivre l'ordre du manga.

 

Je commence vraiment en avoir marre des HS. Quand j'en vois certains je me demande si c'est bien des episodes de Naruto j'ai des doutes parce c'est super nul (genre le 208 y'a quelques semaines ou il y a rien). Parce que quasiment 2 ans de HS a force ca saoule surtout pour sortir de telles m****. Meme si avec certains je me suis fendu la gueule avec les gags de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...