Aller au contenu

Fin des HS, annonce officielle!!


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai deja dis, le printemps commence mi fevrier au japon mais Kishimoto parle de printemps lui et avril c'est le printemps

 

Et je vois pas les nouveaux épisode commencé avec l'opending actuel ( qui sera changé début avril). C'est mon avis, voila pourquoi je pense que sa sera début avril

C'est donc maintenant confirmé, NG commencera au mois de Février. A cette occasion, la série Naruto changera de nom et deviendra "ナルト:疾風伝" (Naruto : Shippûden), qui signifie vaguement Naruto : Légende de la Tornade. Cette nouvelle série, qui sera en fait la NG devrait commencer le Jeudi 15 Février. Pour la numérotation des épisodes, il semble logique que ça revienne à zéro étant donné que c'est carrément une nouvelle série mais rien d'officiel de ce côté-là.

 

K@k4shi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que les équipes d'animations vont se décarcasser pour nous faire un dernier épisode pré-next gen à peu près potable pour le raccord avec le manga (pas un épisode à la pokémon quoi ...)

 

Bon sinon il suffit juste d'oublier la centaine d'épisodes HS et faire comme s'ils n'avaient jamais existé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera en temps voulu, et vous pourrez me dire que je me suis trompé si sa sort avant mais si c'est avril, je n'oublierais pas de vous rappelez ce post ;D

.

 

C'est désormais OFFICIEL, la NG commencera le 15 février!!!

 

http://img59.imageshack.us/img59/8898/cardflyerpx3hm6jm0.jpg

 

" On y voit, dans le tableau du haut diverses informations telles que le prix des cartes (1000 yens) et la date de sortie de celles-ci qui est le Jeudi 15 Février 2007. Mais où ça devient plus intéressant, c'est le tableau du bas à droite. Ce tableau semble être un genre de planning et on voit que la troisième ligne commence par "TVアニメ" qui signifie "TV Anime". Cette ligne parle donc de l'anime. Chaque colonne représente un mois (11月 = Novembre, 12月 = Décembre, etc...).

La flèche rouge, qui représente "Naruto Shippûden" commence au mois de Février pour la ligne "TV Anime"... Inutile de vous faire un dessin donc.

 

C'est officiel, Naruto Shippûden commencera au mois de Février comme je l'avais prévu "

 

Alors Kheops...Je crois que tu t'es trompé ce coup-ci... :D D'ailleurs si je me rappel bien la dernière que j'avais proposé ça, tu m'avais "arrêtez vos délires"^^ enfin bon je t'en tiens pas du tout rigueur loin de la ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est image est une pub dans le jump pour une marque de carte sur Naruto...pour moi c'est pas une info sur a 100%

 

Pourquoi kishimoto dit printemps et 100page plus loin une page donne la date exacte...

 

je dis pas que c'est pas ca, mais tant que j'en aurais pas la confirmation par d'autre indice je resterais sceptique ( si sa part le 15 fevrier faut arreter l'animé Naruto début Janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi le Film4 sera Shippuden. ( je le dis dans la new du 332 ;) )

 

Ce qui est logique pour un film sortant en aout 2007 aussi ;)

 

A noter que certains vont trouver le term Shippuden bizar, c'est juste pour différencier la saison 1 et 2 de naruto ( je rapel que le terme Next Gen est un terme inventé sur le web)

 

Enfin Shippuden c'est Dragon Ball Z...Dragon Ball en manga ne s'est jamais appelé Z mais la Toei avait a l'époque voulut différencié pour bien montré que l'animé changé beaucoup. La c'est la meme chose ^^

 

Après 15 fevrier ou 5 avril tel est la question..pour l'instant d'après les rumeurs sa serait plus 15 fevrier mais bon j'ai encore un leger doute

 

Sinon le 214-215 sera un double juste avant noel après 2 semaines sans épisodes ( 28/12 et 4/01)

 

Après certains vont dire que les KG vont commence, hors avant le 15 fevrier y a 5 jeudi...et KG fait 6 chapitres et fera jamais 5 épisodes...

 

A voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désormais OFFICIEL, la NG commencera le 15 février!!!

 

http://img59.imageshack.us/img59/8898/cardflyerpx3hm6jm0.jpg

 

" On y voit, dans le tableau du haut diverses informations telles que le prix des cartes (1000 yens) et la date de sortie de celles-ci qui est le Jeudi 15 Février 2007. Mais où ça devient plus intéressant, c'est le tableau du bas à droite. Ce tableau semble être un genre de planning et on voit que la troisième ligne commence par "TVアニメ" qui signifie "TV Anime". Cette ligne parle donc de l'anime. Chaque colonne représente un mois (11月 = Novembre, 12月 = Décembre, etc...).

La flèche rouge, qui représente "Naruto Shippûden" commence au mois de Février pour la ligne "TV Anime"... Inutile de vous faire un dessin donc.

 

Et bien je suis au regret de te décevoir, mais sur la ligne que tu décrit, je vois effectivement une ligne "tv animé" avec en jaune, le jour et l'heure de la diffusion des naruto à la télé et en rouge, toujours naruto, mais ce qu'il y a derrière est rigoureusement illisible. Alors je ne dis pas que tu as tort, je dis simplement que cette partie étant illisible, on ne peut pas être sûr qu'il s'agisse bien de la diffusion des "shippuden". Donc mieux vaut attendre

soit une confirmation officielle,

soit une image qui nous permettrait de lire les un peu mieux cette ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis au regret de te décevoir, mais sur la ligne que tu décrit, je vois effectivement une ligne "tv animé" avec en jaune, le jour et l'heure de la diffusion des naruto à la télé et en rouge, toujours naruto, mais ce qu'il y a derrière est rigoureusement illisible. Alors je ne dis pas que tu as tort, je dis simplement que cette partie étant illisible, on ne peut pas être sûr qu'il s'agisse bien de la diffusion des "shippuden". Donc mieux vaut attendre

soit une confirmation officielle,

soit une image qui nous permettrait de lire les un peu mieux cette ligne.

Cette info vient des gars de la MT, Kak4$hi et Kuronos...Ensuite ils ont PAS DU TOUT l'habitude de mentir. Et enfin regarde la photo qu'ils mettent sur le fofo de la MT parce que je crois qu'elle est de meilleure qualité. Alors NG c'est pour le 15 Février! et même sans ces preuves, c'était tout à fait logique : pourquoi Kishi parlerai du printemps "normal" alors qu'il est japonais, que le Jump sort au Japon, et que normalemen il est lu par des japonais. Enfin bon que vous y croyer ou pas n'est pa vraiment le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info vient des gars de la MT, Kak4$hi et Kuronos...Ensuite ils ont PAS DU TOUT l'habitude de mentir. Et enfin regarde la photo qu'ils mettent sur le fofo de la MT parce que je crois qu'elle est de meilleure qualité. Alors NG c'est pour le 15 Février! et même sans ces preuves, c'était tout à fait logique : pourquoi Kishi parlerai du printemps "normal" alors qu'il est japonais, que le Jump sort au Japon, et que normalemen il est lu par des japonais. Enfin bon que vous y croyer ou pas n'est pa vraiment le problème...

 

J'ai pas souvenir d'avoir vu une phrase qui disait que les membres de la MT mentaient dans le post de rhavin. La MT est serte une bonne team

et il n'ont pas l'habitude de mentir comme tu dis mais ayant jeté un coup d'oeil à l'annonce en question on peut pas vraiment dire qu'elle soit

officielle et il vaudrait mieux attendre une source plus sur que cette photo pour confirmer la date.

 

edit neji: Je rajouterais, que l'on parle d'un événement qui aura lieu dans 3 ou 4 mois, donc on est pas pressé.

(on est plus au jour prés) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander s'il ne serait pas logique de reprendre le compte des épisodes là ou ils l'aveient laissé... J'veux dire que le premier épisode next gen(ou kakashi gaiden) soit le 136. Je crois qu'il y avait une histoire similaire avec des samurai champloo et des gantz, ou on retrouvait 2 fois le même épisode...enfin je suis plus sur.

 

Mais bon ce qui serait effectivement pas mal serait de faire comme si ses HS n'avaient jamais existé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja avant KG ou NG faut obligatoirement faire un épisode ou Jiraya va venir chercher naruto celui ci on peut pas y échapper.

 

Ensuite 15 fevrier sa me parait bizar pour plusieur incohérence au niveau du découpage des saisons de naruto, des open et ending et enfin du calendrier en lui meme...

 

MT dit que c'est sur a 100% pour le 15 fevrier pour moi y a encore un doute..Mais peut etre que c'est ca aussi..

De toutes facon dès que y aura une annonce officiel ( et pas une pub pour un jeu de carte dans le Jump) je le dirais

 

ce qui est sur c'est que Naruto Shippuden arrivera au printemps, ce qui est sur c'est que le 21 decembre sera diffusé un double épisode 214-215 et que les 28 decembre et 4 janvier y aura pas d'épisode

 

Il reste le mystere KG, est ce que sa sera dans les Shippuden, dans les normal ou alors autres choses..

 

J'espere pour MT que sa sera le 15 fevrier car sinon..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja avant KG ou NG faut obligatoirement faire un épisode ou Jiraya va venir chercher naruto celui ci on peut pas y échapper.

 

  Quand je vois la qualité des Hs qui auront été produit, je suis même pas sûr qu'ils s'embêtent à faire une transition cohérante entre la fin des HS et la NG... Peut être que ca sera une coupure nette entre un arc classique et bidon et le début de KG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi tu passes de mi-février à mi-janvier ? Ca fait 1 mois donc. Tu penses vraiment que Kakashi Gaiden sera diffusé pendant 4 épisodes alors qu'en manga ca ne tient que sur 6 chapitres ? Et quand bien meme ce serais le cas, on aurait aucun épisode suivant la trame du manga avant mi-février. Car je te rappelle que l'annonce de Kishimoto Masashi précisait bien un retour à la trame scénaristique du manga et non un passage à Shippuden directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le net que ca tomberais environ au 15 fevrier (le printemps japonais). C'est bizarre cette date mais bon font tout a l'envers ces japonais lol  ;D

 

Ca fait un peu moins de 3 mois soit encore douze - treize episodes HS. Croisons les doigts qu'il y ait Kakashi Gaiden. Ce qui donnera 3 super episodes dans les HS (a moins que ce soit les 3 prevus mi fevrier puis on enchaine sur la saison 2).

 

Faut attendre. C'est long je sais  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...