Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

Je vous mets la trad de la 2eme page du site bandai (1er section, 2eme obglet) :

ヒーローモード」でナルトたちの成長を見よ!!

Watch the growth of Naruto and co. with "Hero Mode"

「NARUTO -ナルトー」の歴史をダイジェストで追体験!!

数々の名バトルを思う存分楽しむってばよ!

Experience the history of "Naruto" through digest!!

Enjoy through your heart's content several famous battles!

「下忍修業編」

(text)任務は班で行こうものだ。そこで大事なのはチームワーク。・・・・・・・

"Genin Training Arc"

(text)Team members are important to continue missions. There, teamwork is crucial....

「木ノ葉崩し編」

"Konoha Destruction Arc"

「綱手捜索編」

"Search for Tsunade Arc"

「サスケ奪回編」

"Sasuke's Retrieval Arc"

Jiraiya: 成長したのぅ・・・

All grown up...

Il y a aussi la MAJ du site cyberconnect avec qq images dont une ou l'on voit Haku et Zabuza ce qui confirme leur présence et peut etre en persos jouables.

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tous les messages ont été supprimé mais bon on sait tous qu'il y a aura 51 perso. dans ce jeu pour ceux qui viennent d'arriver sur le forum.Le Naruto 1 queue a l'air vraiment pas mal et ça serait pas mal si il nous mettait le naruto à deux queues comme lorsuqe Naruto s'énerve contre deidera.

Nouvelle image tirée du Jump :

http://img135.imageshack.us/my.php?image=ad03bpl9.jpg

Je sais pas qui sont ces 2 filles, je me rappelle pas les avoir vu dans le manga (peut etre dans les animes HS car je n'ai pas tout regardé), ni ce "sac" ou on voit des yeux bleus et des racines.

Bizar cette image...peut etre un mode story original qui raconte les aventures de Naruto et de Jiraya (car on le voit reconforter la fille) pendant ces 3 ans d'entrainement !

Non en fait c'est une histoire originle du mode rpg next gen

C'était écrit dan sle précédente page du jump que tu nous a filé que c'était ça!

Classe qund même le style de Naruto! Jepensais pas qu'ils allaient faire un truc si originale!

ça me fait quand même intérroger! Vous voyé le perso qui a l'air d'un méchant, çaa l'a=r d'etre un perso jouable!

vous avez pas l'impression que ses techniques ressemenbles à celle de Kakuzu, je ne pense pas que ce soir lui, mais on dirait un peu le même style!

Quidit mode repg originale, dit peutêtre plusieurs nouveau persos jouables, pas seulement le "boss", car souvent dans ce genre de truc il y a des "liueuenants"

mais bon là je ne ffis qu'extrapoler

Jespere qu'ils partiront pas trop loin avec leur histoire originale !!!

Je vous mets 4 pages du dernier jump :

http://img265.imageshack.us/my.php?image=001xe9.jpg

http://img157.imageshack.us/my.php?image=002bp5.jpg

http://img157.imageshack.us/my.php?image=003rq6.jpg

http://img157.imageshack.us/my.php?image=004yk8.jpg

Rien de vraiment nouveau d'après moi, mais bon, a vous de juger...

seth tu es publicitaire, vendeur ou je ne sais pas... parceque si tu travaillais pour la pub du jeu tu gagnerais un max avec toutes tes images

merci seth c'est un plaisir le naruto kyyubi a l'air fameux vraiment ce jeu ca va etre un gros plaisir tournoi a la maison quand il sort

De rien Ero Sennin et Lillusion  ;)

C'est clair que ca promet des tournois d'anthologie...

En plus, lillusion et Mister Lonely se sont entrainés très recement (fait pas le mito lillusion  :P), donc on va devoir doser le jeu Ero Sennin si on veut etre compétitif !!! Je crois que jvais prendre des jours de congès à Paques !

Pr en revenir au jeu, je me pose des questions quand au mélange des persos d'ages differents...

En effet, on peut dire dans le 3 qu'il y avait un petit écart entre les genins et sanin-akatsuki, mais la, tous les persos auront la patate sauf ce qui ne sont pas next-gen. Je veux dire par la que si il augmente pas les persos qui sont pas dans la next gen, ce seront des persos mort car trop peu compétitif fasse au reste...

Vous en pensez quoi sérieux d'un combat sasuke vs naruto next gen ? C'est claqué...

Ca donnera le meme rapport que dans les dbz avec gohan petit etc...

mdr je me suis pas entrainé >:(

c'est claire que ça peut etre ça le danger,de mettre des perso next gen et les anciens,c'est vrai que dans Dbz ptit gohan fesait pas le poid fasse au autre mais je pense qu'il vont y penser...je veux pas me retrouver avec un sasuke qu'a la force de konahamaru :P

j'espsere aussi qu'il on remasterisé les invocations mais j'y crois pas trop :'(

La photo que t'as postée représente en fait une borne arcade qui se sert de carte à jouer. La borne est sortie au jap. L'image de gauche c'est la carte de Yondaime. Ca correspond pas à Narutimate Accel par contre.

Sinon maj du site cyberconnect avec nouvelle image d'accueil (kakashi) et commentaire en jap. On verra si la trad sort...

ouep c'est pas narutimate accel ça!!

comme l'a dit cet c'est un jeu arcade dispo qu'au japon faut mettre les carte dans la machine et boum c'est partie,enfin je sais pas vraiment comment ça marche mais j'avais une pub,et j'avais meme dit si il sort sur console en attendant accel ça serait bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...