Aller au contenu


Nanatsu No Tanzai 262


Naamah
 Share

Messages recommandés

Citation

Estarossa arrives to where Elizabeth and Derieri are.

Elizabeth uses Ark on him, but fails because of his power of darkness.

Tarmiel and Sariel attack Estarossa and they get defeated easily.

Their host bodies are getting consumed by darkness, but then they reveal their original form.

du lourd ! je m'attendais pas à que Estarossa fonce sur l'alliance comme ça lol il est entrain de faire des dégâts des deux cotés ! on a la confirmation que les AA sous la forme actuel ont pas assez de pouvoir et comme leur pouvoir affecte les démons, les tenebres des démons semblent aussi marcher sur eux... Estarossa il a de la chance que Escanor se trouve pas là, sinon il se saurait fait ecraser vu que Escanor semble être en mauvaise humeur...par contre la fin laisse penser que les deux AA vont avoir un power up, je me demande comment estarossa va s'échapper surtout que je pense que Elizabeth pourra le battre ou peut etre extraire Mael de lui si jamais Mael est toujours à l'intérieur de Estarossa bref ça va être trés intéressant car on va enfin savoir la liaison entre Elizabeth et Estarossa et Mael ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Elisabeth puisse le battre

je ne pense pas que les archAnge vont recuperer tout leur pouvoir (sinon se serait trop pour estarossa)

 

par contre, il y a king, diane et gowther dont chacun a 50K de puissance! (voir plus)

 

il risque de morfler le estarossa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahhh vraiment imprévisible ce mec :D j'étais sûr que Monspiet ne lui ferait rien, hâte de voir tout ça.

il y a 48 minutes, Naamah a dit :

peut etre extraire Mael de lui si jamais Mael est toujours à l'intérieur de Estarossa bref ça va être trés intéressant car on va enfin savoir la liaison entre Elizabeth et Estarossa et Mael ! 

Mael n'y est pas je crois, vu que :

-Darkness & Light ne pourront jamais se mélanger

-Les AA ont confirmé sa mort vu que sa bénédiction est allé à Escanor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont confirmé sa mort mais on a vu les souvenirs de Estarossa avec Elizabeth ou celle ci lui dit s'il s'est battu encore avec son grand frère et là il s'agissait surement de Mael et ludociel et non Estarossa et Meliodas... je pense que l'ame de Mael est si puissante qu'il vit encore à travers Estarossa qui dit ame dit possible retour sur un autre corp ou autre... bref on verra. Sinon fallait que les sins disent aux AA que Escanor a deja fait le taff et puni estarossa lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gorbatchev a dit :

 

par contre, il y a king, diane et gowther dont chacun a 50K de puissance! (voir plus)

 

il risque de morfler le estarossa!

Ils vont être affectés par son commandement qui est assez cheat... Je ne crois pas qu'ils vont servir à grand chose tous les trois pour cette confrontation. 

 

Sinon oui, j'espère que quelqu'un (les Archanges + Elisabeth du coup) va lui rabattre son caquet. Apparemment, la branlée qu'il s'est prise face à Escanor ne lui a pas suffi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eoko a dit :

Ils vont être affectés par son commandement qui est assez cheat... Je ne crois pas qu'ils vont servir à grand chose tous les trois pour cette confrontation. 

 

Sinon oui, j'espère que quelqu'un (les Archanges + Elisabeth du coup) va lui rabattre son caquet. Apparemment, la branlée qu'il s'est prise face à Escanor ne lui a pas suffi. :P

au contraire!

c'est les arc anges et derriere qui seront touché par son commandement vu qu'ils lui en veulent (pour mael et monspiet) et perdront leur force

par contre les sins n'ont plus de raison de lui en vouloir vu que meliodas est en vie

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gorbatchev a dit :

au contraire!

c'est les arc anges et derriere qui seront touché par son commandement vu qu'ils lui en veulent (pour mael et monspiet) et perdront leur force

par contre les sins n'ont plus de raison de lui en vouloir vu que meliodas est en vie

Bon pour les Archanges, je prends pour acquis qu'ils sont immunisés/résistants aux commandements. Si la déesse suprême n'a pas hésité à faire grâce de cette immunité à une enfant n'appartenant pas au clan des déesses (Merlin), ça me paraîtrait stupide qu'elle n'ait pas non plus offert cette immunité à sa principale force militaire. Je peux me tromper ceci étant puisque ça n'a été confirmé nulle part. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop, mais je pense qu'elle ne peut offri ce pouvoir qu'une seul fois (comme les grace) sinon le roi demon aurait rendu les commandement immunisé a leur propre pouvoir, non? (galan c'est transformé en pierre)

 

enfin on a pas trop d'info encore la dessus.

sinon voila une premiere image:

0s9HuMU.jpg

Révélation

We shall avenge our brethren Mael
with our Graces!!!
Center text: The dignity of the Goddesses who don't forgive arrogance!! From here on, they get serious!!
Margin text: The Graces, the powers proper to the Archangels, have been released!! Drive the Ten Commandments' darkness away with the holy power granted by the Goddesses!!
Bottom text: To be continued in chapter 263 / The darkness bursts open.

 

sariel et tarmiel sont toujour dans les corps humain, ils ont just changer de vetements.. le spoil est pas completement correct

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si le commandement d'Estarossa n'a pas d'effet sur les archanges, je vois pas comment il pourrait s'en sortir

Deja qu'un seul d'entre eux devrait etre capable de le tenir en respect (et probablement de le battre) alors 2 en meme temps c'est archi mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha la tete d'estarossa est ennorme!

 

il y a 4 minutes, EvilSquid a dit :

Honnêtement, si le commandement d'Estarossa n'a pas d'effet sur les archanges, je vois pas comment il pourrait s'en sortir

Deja qu'un seul d'entre eux devrait etre capable de le tenir en respect (et probablement de le battre) alors 2 en meme temps c'est archi mort

peut etre qu'ils ont pas toute leur puissance tant qu'ils sont dans ce corp d'humain

 

sinon voila le resumé du chapitre:

Citation

The broken Derrierie is in the middle of a crowd of combatants. Deathpierce sees her and, full of rage, attacks her. But the sword breaks. But who cares about the fodder when the best boy Estarossa arrives to the scene at full speed just when Derrierie and Eliabeth chit-chat. The Commandment notices some rubbish soldiers on the ground and proceeds to do some clean-up with Black Hound. The big dog made of darkness then makes circles around ELizabeth and Derrierie, creating a sort of darkness barrier around them. Estarossa joins the women and says he's happy to meet the Goddess and he'll get the decree from Derrierie, adding that he'll send her to Monspiet. Elizabeth uses Ark on him and sends him away. But he breaks out of it with darkness. This is where the Archangels talk with Estarossa. The latter asks them about Ludociel and Mael before remembering having killed Mael. The Archangels use the technique Vengeful Saint on him: a shower of balls. But the Commandment breaks through it. And uses Killing Saucer to hit Tarmiel and Sariel. The darkness from the saucers envelops the Archangels and they fall. Shortly after, the dark envelopes start creaking and the Archangels are now in their original form albeit somewhet different.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en Coréen.

http://wasabisyrup.com/archives/G80W8ns1N7E?adtbrdg=e#_adtReady

 

Intéressant pour les Archanges, je me demande si les deux ont une forme équivalente à The One par rapport à la grâce Sunshine. Après pour le bien du scénario, je vois Esta parvenir à en tuer au moins un des deux (même si j'ai envie qu'il se fasse tabasser). 

Reste à voir la place des Sins dans cette configuration. A première vue, ils vont être occupés par l'espèce de chien de ténèbres, mais après je vois bien Cusack/Chandler venir en renfort à Esta pour après. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a deja vu que Escanor meme pas fullpower a humilié Estarossa, Mael qui à part sunshine est un archange avec ARK et tout ça.... je le vois mal perdre face à Estarossa durant le jour, ils se sont soit battus en plein nuit, soit Gowther a fait quelque chose à Mael, on a vu aussi que Gowther semble connaitre Mael donc soit il l'a connu vraiment soit il l'avait affronté aussi et il a pu entrer dans son esprit et il a du voir ses souvenirs avec Elizabeth quand il l'a vénéré. Si Mael avait montré Sunshine à Estrossa, déjà je pense pas qu'il aurait perdu face à lui et encore Estarossa aurait reconnu son pouvoir contre Escanor et aurait surement éviter de continuer le combat a 11h30...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon Deathpierce, si tu veux te venger, assure toi d'avoir le niveau pour ;)

 

Elizabeth est quand même vachement impressionnante, ça fait quand même plaisirs de la voir comme ça.

 

Estarossa a donc bien tué Mael, mais je vois pas trop comment du coup. Il se fait humilier par Escanor donc ça devrait être la même chose par Mael.

Pour le moment, je reste sceptique, j'attends des explications plus claires.

 

Je vois pas Estarossa réussir à s'échapper sans de l'aide, il fait face à 2 Archanges + pas mal de Sins, peut-être un intervention de Cusack ou Chandler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mael était comme Escanor, à savoir que son pouvoir augmentait plus il approchait de midi et diminuait plus on s'en éloignanit, suffit de le prendre entre 18 h et 6 h. Quand Escanor se fait battre, humilier, il est plus de 11 h, voir 11h30 passé vu que le combat qui est très rapide mine de rien, il n'y a pas eu 10 échanges de coups, ce fini juste un peu avant midi. Donc le Mael il est attaqué à un moment plus propice et il se fait déchirer.

Faudrait retrouver l'image, mais de mémoire le ciel est plutôt noir quand on voit Mael mort.

 

Il serait plus difficile d'expliquer la défaite si le pouvoir de Mael ne fluctuait pas au gré de la journée, mais de mémoire il fluctue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Mael s'est fait pris à un moment ou il pouvait pas utiliser Shunshine soit c'était la journée et Gowther lui a mis une flèche pour le troubler car on a vu que Gowther était plutôt efficace contre Escanor, ça expliquera aussi l'avant dernier chapitre ou Gowther semble connaitre Maël et son commentaire sur la puissance de Elizabeth... mine de rien on aura surement un flashback de leur combat tôt ou tard je pense...ce qui m'interesserait vraiment c'est de voir les deux grâce de Sariel et tamriel en action. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...