Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Messages recommandés

D.Gray-man est en couverture du Jump SQ. Rise de Printemps 2018 dont la sortie est prévue lundi 16/04. Le chapitre aura droit a des pages couleurs.

L'image  veut pas marché donc je copie colle le texte . 

Page couleur de D.Gray-man dans le premier numéro du Jump SQ Rise. Le chapitre fait 11 pages. Un chapitre est prévu dans le 2e numéro du Jump SQ Rise qui sortira en juillet

Que 11 page T-T T-T T-T 

J'ai d'abord sauté au plafond en voyant la magnifique page couleur avec Cross-sama. Puis j'ai vu qu'il y avait 11 pages seulement....... Tristesse.

(mais cette page couleur bon sang !)

VA : https://mangadex.org/chapter/259029/1

Edit de Mµû : le chapitre a été upload sur mangadex en premier par les anonymes US qui l'ont fait. Cette version est traduite à partir du coréen et est à considérer comme une extension de spoil

C'est court mais j'ai aimé ce petit chapitre, voir Allen petit avec Tim et Cross ça marche toujours sur moi 

Merci.

C'était court, mais toujours bon.

Allen petit avec Tim et Cross, c'est toujours un plaisirs à voir.

Merci pour la trad !

Beaucoup trop court à mon goût mais ça fait néanmoins le job. Puis les flashback de Cross avec petit Allen fonctionnent toujours.

J'aimerais bien savoir pour quelle raison Cross avait une telle aversion au départ pour Tim. A cause de son lien avec le 14e ? Puis les mots de la mère sont quand même bizarre.

Court T-T .

Donc cross n'aimait vraiment pas Tim a la base T-T , mais il lui demande de devenir la boussole de allen , boussole qu'il a perdue maintenant .

Ce bout de bois est donc un morceau de cornelia , cet arbre a vraiment beaucoup de chose a dire xD .