Aller au contenu

My hero Academia chapitre 180


goon
 Share

Messages recommandés

merci.

 

Fin du combat Gentle vs Deku.

 

Midoriya a vraiment assuré tout le long, il a mit k.o Gentle sans aide, tu sens bien le progrès qu'il a fait.

Les nouveaux gants ont pris tarif par contre.

 

J'espère que les gens vont être au courant que grâce à lui, le festival a eu lieu. Ça serait moche de voir sa victoire ignorée.

 

Reste à voir c'que vont devenir Gentle et Labrava. J'les vois bien revenir plus tard en tant qu'alliés.

 

Il y a 1 heure, Ryuzin a dit :

La fin ce sont pas des héros qui sont autour de gentle ? si ??

Yep, c'est Ectoplasm et un autre dont je connais pas le nom. Surement un héros engagé pour assurer la sécurité du festival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup aimé ce petite arc personnellement, je veux dire, à part au niveau technique (contrôle de ses pouvoirs ) midorya n'a pas évolué d'un pouce en terme de puissance brute...J'ai limite l'impression que plus le temps passe moins il m’impressionne alors qu'en théorie il devrait être bien plus fort qu'All Might au même age... Je ne m'attend pas à ce que se soit un égale à saitama (loin de la) mais quand même all might été infiniment plus puissant .

En revanche j'ai bien aimé le personnage de Gentle Criminal ( bien que n'ayant pas compris la relation entre lui et la fille de 12 ans O_o ), mais c'est un peu triste qu'il soit encore voué à l’échec malgré ses efforts et voir les héros autour de lui comme ça le fait vraiment passer pour la victime et eux les méchants...

J’espère au moins que deku aura de la reconnaissance et que les gens du festival vont apprendre ce qu'il a fait pour protéger son bon déroulement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre  et combat hâte de le voir en animé et prions dans la saison 4 avec overhaul ! Je pense qu'on va se diriger vers 3 à 4 chapitres sur le festival et après sa l'arc est fini un très bon arc !! J'ai adoré , par contre j'ai de la peine pour gentle il avait un bon fond comparé à shigaraki et overhaul des enfoirés xD . J'espère les revoir dans un éventuel arc de prison avec stain ,overhaul ,all for one ,blackmist 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce petit arc personnellement. Hate tout de même de revoir l'alliance des vilains. 

 

A la fin ce sont ectoplasm et dog hound, deux profs de UA. Dog hound on l'a déjà vu plusieurs fois c'est celui qui grogne au lieu de parler il me semble. Les élèves ne le comprennent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Woli a dit :

A la fin ce sont ectoplasm et dog hound, deux profs de UA. Dog hound on l'a déjà vu plusieurs fois c'est celui qui grogne au lieu de parler il me semble. Les élèves ne le comprennent pas du tout.

Merci du rappel, la façon dont ils on été dessinés, malgré la présence ectoplasme, porte à la confusion . On dirait des " vilains " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...