Aller au contenu

Tower of God : Chapitre 307


Naamah
 Share

Messages recommandés

VO : https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-307/viewer?title_no=95&episode_no=388 

 

Chapitre énorme ! donc la lumière rouge là essaie enfaîte carrément de téléporter baam dans une autre dimension pour le sauver intéressant ! Sinon j'aime bien le young jahad et comment il s'est rallié à Baam. Je me demande comment il a mal tourner... sinon le petit prince découvre une arme intéressante et puissante et je parie que la personne qu'il doit tuer sera Baam, vu la dernière phrase de Jahad à Baam, il lui dit que le destin est cruel et qu'il a déjà préparé une aventure ( lié a wangnan et aux princes j'imagine ). ça sera interessant de voir le power up de wangnan avec sa nouvelle arme. de L'autre coté yuri et karaka semble toujours en duel, et Rachel qui perd son nouveau look avec la disparition de la data lol j'espère qu'elle va crever j'en peux plus d'elle... c'est le seul point noir de ce manhwa je trouve surtout que maintenant Baam a ses propres objectifs, je comprends toujours pas pourquoi l'auteur fait pas tuer Rachel... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon rebondissent pour Wagan. C'est vrai que l'on pense de suite à Baam comme cible mais sait on jamais... peut être que l'auteur va nous surprendre.

En tout cas Jahad semble avoir un plan et Wangan et ses semblables en font partie.

 

Pour Rachel, je pense qu'elle n'aura pas son nouveau corps mais peut encore un power-up en plus de son "familier" invisible.

Perso, c'est l'un de mes personnage préféré car pour moi c'est l' Irrégulière la plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le June 25, 2018 à 13:38, Naamah a dit :

VO : https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-307/viewer?title_no=95&episode_no=388 

 

Chapitre énorme ! donc la lumière rouge là essaie enfaîte carrément de téléporter baam dans une autre dimension pour le sauver intéressant ! Sinon j'aime bien le young jahad et comment il s'est rallié à Baam. Je me demande comment il a mal tourner... sinon le petit prince découvre une arme intéressante et puissante et je parie que la personne qu'il doit tuer sera Baam, vu la dernière phrase de Jahad à Baam, il lui dit que le destin est cruel et qu'il a déjà préparé une aventure ( lié a wangnan et aux princes j'imagine ). ça sera interessant de voir le power up de wangnan avec sa nouvelle arme. de L'autre coté yuri et karaka semble toujours en duel, et Rachel qui perd son nouveau look avec la disparition de la data lol j'espère qu'elle va crever j'en peux plus d'elle... c'est le seul point noir de ce manhwa je trouve surtout que maintenant Baam a ses propres objectifs, je comprends toujours pas pourquoi l'auteur fait pas tuer Rachel... 

Rachel sert d'ombre à la lumière que représente Baam. J'ai donc bien peur qu'on se tape Rachel jusqu'à la toute fin.

sinon, il est grand temps que Baam montre qu'il fait partie du top 10 de l'univers de ToG. J'ai pas envie de le voir régresser ou faire semblant de ne pas savoir utiliser ses pouvoirs . Vivement que l'intrigue avance! Même si avec l'introduction de Jahad et des 10 leaders, ça va plutôt pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2018 à 17:59, BigBrozer a dit :

sinon, il est grand temps que Baam montre qu'il fait partie du top 10 de l'univers de ToG.

 

On lit la même chose ?

 

Dans le meilleur des cas, il a un niveau ranker, et encore, y a un énorme flou sur le niveau ranker , il se pourrait bien que les ranker soient largement supérieur, mais bon, admettons.

Il y a ensuite 1000 high rankers.

 

Bref, je vois pas comment on peut voir Baam top 10, ni même top 1000.

Rappelons que Yuri est top 500 et que baam était un insecte face à karaka l'arc d'avant.

Donc c'est pas ce power up qui va faire passer baam top 1000, donc encore moins top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yonkou a dit :

 

On lit la même chose ?

 

Dans le meilleur des cas, il a un niveau ranker, et encore, y a un énorme flou sur le niveau ranker , il se pourrait bien que les ranker soient largement supérieur, mais bon, admettons.

Il y a ensuite 1000 high rankers.

 

Bref, je vois pas comment on peut voir Baam top 10, ni même top 1000.

Rappelons que Yuri est top 500 et que baam était un insecte face à karaka l'arc d'avant.

Donc c'est pas ce power up qui va faire passer baam top 1000, donc encore moins top 10.

Depuis le Hell train Baam a eu des power up de malade. 

En plus de cela, Baam est un irrégulier, et pas n'importe lequel. Son objectif final est de battre Jahad. Je ne sais si vous vous rendez compte, mais il vient de battre/tenir tête/ rallier Jahad au même âge que Baam.

maintenant, on peut discuter et dire que l'auteur a complètement pété les rapports de force.

Ses sphères de Shinsu et sa technique black heures hole sont partis les plus destructrices. Il a un contrôle du Shinsu extraordinaire, a le pouvoir d'un gardien avec le Red Bari, il a complété sa révolution, ,la thorne etc...

Après, j'ai pas été plus impressionné que ça par les High rankers.

On ne trouve pas de Yuri style Shinsu controle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi Baam = top 10 ?

 

Il est même pas encore au 50ème étage, sachant qu'il va devoir gravir les 134 étages.

 

Au mieux il a le niveau d'un ranker du bas du classement.

 

Ça ne sert à rien de lister tous les pouvoir que Baam possède.

Il possédait déjà tout un tas de power up , et pourtant il restait complètement insignifiant face à karaka qui n'est même pas high ranker.

 

Au bout d'un moment il faut faire preuve d'un peu de cohérence.

La saison 2 n'est même pas encore terminée.

Il va y avoir 4 saisons selon l'auteur.

Surtout que la saison 1 était assez courte puisque c'était l'intro.

Ça existe depuis 8ans, donc en gros , dans 10ans, l’œuvre ne sera toujours pas finie.

 

Donc on a baam qui n'a même pas gravi  1/3 de la tour.

On a l’œuvre qui est à peine à 50%.

 

Et tu penses que Baam est déjà dans le top 10 ?

 

Mais pourquoi gravir la tour ?

Autant faire l'affrontement final directement dans ce cas.

 

De toute façon on le verra bien par la suite, baam a encore pas mal d'étages à gravir, et il est évident qu'il rencontrera des difficultés, or je vois pas comment un top 10 pourrait rencontrer des difficultés.

 

Enfin, je sais même pas pourquoi j'essaye de débattre, on parle quand même de passer du niveau d'un mec qui ne vaut même pas un ranker, qui se chie dessus face à karaka, à un mec top 10, c'est un non sens total, on est pas dans DBZ, et même dans DBZ les power up me paraissent moins violent que celui que tu énonces.

 

 

Edit : je viens de voir un de tes post où tu dis que young jahad est du niveau High ranker et que donc baam part extension est du niveau high ranker.

 

Young Jahad n'est clairement pas du niveau High ranker.

Faut bien comprendre que Jahad a plus de 5000 ans.

On voit bien la différence entre le Jahad top 3 et le young Jahad, en terme de physique et de pouvoir.

Jahad a eu tout le temps de progresser et de passer top 3, il a plus de 5000 ans.

 

On le voit bien, young Jahad ne vaut strictement rien face au Jahad actuel.

 

De plus , ce que tu dis ne veut rien dire.

Tu nous dit que comme baam est du même niveau (plus ou moins) que young Jahad, alors baam = top 10.

Donc t'es en train de nous dire que young Jahad = top 10 (ou un peu plus).

 

Donc Jahad, en ayant gravi la tour + après avoir passé des milliers d'années, n'aurait tout simplement pas progressé ?

 

D'après ce qu'Edan a montré, il a un niveau proche de young Jahad.

 

Donc Edan jeune, est aussi fort que le Edan top 6 ?

 

Je ne vais même pas faire de comparatif avec Maschenny, qui se fait détruire par Jahad jeune et qui est maintenant top 100.

 

 

 

Modifié par Yonkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne s'est pas compris. Je vois Baam, à son âge, comme faisant partie du top 10 des autres à leurs âge. 

On a vu Hell Joe qui a fait souffrir les High rankers, or je vois Baam lui être supérieur maintenant. 

'Baam ne suit pas le schéma du shonen classique, l'auteur nous a dit que wangnan le fera.

Baam doit devenir l'équivalent de Jahad au moins à la fin de la saison 3, ce qui laissera la saison 4 pour gravir ce que Jahad lui meme n'a pu gravir.

Bref, si on veux voir comme être suprême de la tour, on ne va pas suivre le schéma de power up classique.

apres c'est ma lecture. Je peux admettre que la tienne soit différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que Baam fait parti du top 10 de ceux qui montent la tour à leurs étages respectifs , toute époque confondue , incluant Jahad jeune et les autres chef de familles.

 

Le truc, c'est que tu dis :

Citation

sinon, il est grand temps que Baam montre qu'il fait partie du top 10 de l'univers de ToG. 

 

Si on prend le Baam actuel et n'importe quel personnage du top 10, Baam se fait tout simplement détruire en une fraction de seconde.

On le voit bien avec Jahad qui est à des années lumières du Jahad jeune.

 

Ensuite pour Hell Joe, faut comprendre un truc simple.

A son étage, tu ne peux pas utiliser le shinsoo, il a un pouvoir similaire à celui d'un administrateur.

C'est donc pour ça que Yuri a galéré, sans ça elle l'aurait explosé sans problème.

Et faut pas oublier que Urek a éclaté Hell Joe avec seulement 5% de sa puissance et sans shinsoo.

 

Donc en dehors de son étage, Hell Joe ne vaut pas grand chose.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yonkou a dit :

Il est évident que Baam fait parti du top 10 de ceux qui montent la tour à leurs étages respectifs , toute époque confondue , incluant Jahad jeune et les autres chef de familles.

 

Le truc, c'est que tu dis :

 

Si on prend le Baam actuel et n'importe quel personnage du top 10, Baam se fait tout simplement détruire en une fraction de seconde.

On le voit bien avec Jahad qui est à des années lumières du Jahad jeune.

 

Ensuite pour Hell Joe, faut comprendre un truc simple.

A son étage, tu ne peux pas utiliser le shinsoo, il a un pouvoir similaire à celui d'un administrateur.

C'est donc pour ça que Yuri a galéré, sans ça elle l'aurait explosé sans problème.

Et faut pas oublier que Urek a éclaté Hell Joe avec seulement 5% de sa puissance et sans shinsoo.

 

Donc en dehors de son étage, Hell Joe ne vaut pas grand chose.

 

 

 

 

 

Les angles commencent à d'arrondir. Avant le Hell train, Baam était un du niveau d'un excellent regular. 

Il était super loin du niveau des Jahad, Mazino et autres mastodontes de la tour, qui pour rappelle, avaient déjà des feats extraordinaires à leur âge.

maintenant, c'est pas one Piece non plus, l'auteur a donné des power up de dingue à Baam.

Ce qui, à mon sens, est justifié. Parce que les concurrents de Baam no sont pas les princesses ou les High rankers, ses concurrents sont les êtres les plus forts du Talse User Story. Il n'y a qu'à voir comment Mazino détruit du High Ranker matin midi et soir.

Enfin, qui vivra verra!

 

Modifié par BigBrozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec les récents chapitre surtout son entrainement avec le papa khun et son combat avec data de jahad, cette même data qui a humilié la princesse khun et les autres khun ranker quand même...sans oublier que maintenant jahad est en courant que Bam est en vie et va surement envoyer des assassin le tuer, perso je pense que Baam est maintenant dans le top 1000 de la tour par contre le top 10 il est toujours encore loin de ce top dix quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que les autres Khun n'étaient pas des High Rankers quand ils sont entrés dans la salle des Data, mais des Regulars.

Baam Top 1000 ? Ca n'a aucun sens. Karaka est dans le top 2000/3000 si j'ai bien compris, ça voudrait donc dire qu'il est plus  fort que lui en 1v1 ? Complètement improbable. Ca reste un shonen, y a une courbe de progression logique du protagoniste, Baam a quand même bien galéré à battre Hoaqin et Kaiser qui sont le top des D Rank.

Donc top 1000 laissez moi rire, pour moi il a quoi, le niveau d'un Régulier rang B/A AU MIEUX.

 

EDIT : Après vérification, il y a, d'après le Wiki, 1000 High Rankers. Donc Baam top 1000 ça veut dire qu'il surclasse n'importe quel Ranker. Donc Karaka, de loin, comme je l'avais dis. Et, soit dit en passant, Poken, le SUBORDONNE de Karaka qui a donné une PETITE PARTIE de son pouvoir à Reflejo, ce qui a suffi à lui donner un pouvoir équivalent à celui d'un régulier de Rang B. Oui Reflejo ça fait déjà longtemps et Baam est plus fort, mais quand même.

Et top 10 ça voudrait dire qu'il est plus fort que son professeur, Ha Jinsung. Aucun sens. Ne parlons même pas du fait que s'il était aussi fort, il pourrait juste détruire n'importe quel membre du F.U.G comme il le souhaiterait, le chef du F.U.G, Luslec, étant lui-même..Numéro 15 du classement.

Modifié par Kokuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis son combat contre hoaqin et kaiser y a eu bcp de changement, techniquement il a galéré contre les deux items de Kaiser... pas elle meme... bref je sais pas si tu as continu à lire, il  a eu d'énorme power up quand meme... on verra avec ce nouveau chapitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Naamah a dit :

depuis son combat contre hoaqin et kaiser y a eu bcp de changement, techniquement il a galéré contre les deux items de Kaiser... pas elle meme... bref je sais pas si tu as continu à lire, il  a eu d'énorme power up quand meme... on verra avec ce nouveau chapitre 

Exactement. Baam a complété sa révolution. Il s'est retrouvé. Il a absorbé sa némésis. Le mec est en quelque sorte complet maintenant. Jusque là il copiait les autres. Maintenant, avec sa filiation retrouvée, je le trouve quand bien plus intéressant.

Je me demande comment cela va changer sa relation avec Rachel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément l'inverse perso. Depuis qu'on sait que Baam est un banal héros de shonen descendant de personnages illustres, bof bof...Y a que son éventuelle rivalité avec Wangnan qui pourrait m'intéresser, vu que Baam doit devenir un "tueur de roi" et Wangan est le "prince".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé,au début je suivais avec plaisir,mais des longueurs ont eu raison de moi. Récemment on a eu une accélération du rythme mais on se s'approche de plus en plus en du shonen classique avec des powers up de derrière les fagots et surtout le cliché des origines du perso pas si lambda que ça. Malgré cest quelques défauts j'apprécie toujours tog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...